|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] M16 |
---|
M16 |
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 00:04:58 |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
joker41 no fear no fate |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Message édité par timekeeper le 09-10-2003 à 00:12:09 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
joker41 no fear no fate |
Il doit y avoir plus de monde que tout a l'heure ils sont chiant c couche tard!!! |
M16 |
Laurent_g | n'exagérez pas, moi c 3 ko/sec
|
Laurent_g | au fait Salut M16 et merci pour ma Muse |
xman branleur | Le clip "J'attendrai" vient juste de passer.
|
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 00:33:13 |
Roukin-Malin www.Friendsnet.fr.fm Rulezzzz |
|
M16 |
M16 |
|
Roukin-Malin www.Friendsnet.fr.fm Rulezzzz |
M16 | bin si. |
Roukin-Malin www.Friendsnet.fr.fm Rulezzzz | merdasse je suis deg |
M16 | dsl. |
drkarma Old boy |
drkarma Old boy | (Merci pour Muse ) |
kikidonc | Vite vite vite les captureur, chopez TF1 maintenant la tout de suite :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
kikidonc |
|
veens34 | "je prends la force de l etoile du berger pour augmenter mon magnetisme, et pour pouvoir faire le bien dans le monde" |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
pitifreak | Le concert des Stereophonics à l'Olympia le 9 octobre 2003 sera diffusé en intégralité sur MCM le LUNDI 10 OCTOBRE 2003...
|
ben-tx |
--------------- Feedback ACH / VDS |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
jm@rc chien enragé... |
merciiiiii --------------- Porsche 951 - Club944 |
jm@rc chien enragé... |
Message édité par jm@rc le 09-10-2003 à 10:21:57 --------------- Porsche 951 - Club944 |
Laurent_g | Salut Message édité par Laurent_g le 09-10-2003 à 12:32:17 |
beneuh sell you beautiful |
jm@rc chien enragé... |
Message édité par jm@rc le 09-10-2003 à 13:18:09 --------------- Porsche 951 - Club944 |
pitifreak | pour les Stereophonics je n'en sais pas plus, sur le site de MCM ya meme pas le programme pour le 10... si qqn peut voir sa sur le sat... moi yen a pas connaitre, moi y en a pas avoir Mcm... |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
valrik |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Est ce que qq'un sur ce topik a une hauppauge pvr250 ? si oui, quel reel interet par rapport a une carte qui fait la compression en soft, sachant qu'elle sera monté sur un Pékat 2.4 Ghz ? --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
xman branleur | Je ne sais pas en quel format du veux compresser en Soft mais avec mon P4@2.7GHz, j'ai déjà quelques frames qui sautent en un très modeste 384x288 si je compresse en DivX à la volée. |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
|
Publicité | Posté le |