|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] M16 |
---|
Moundir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 20:32:25 |
kazama |
DeathMask Pourrie ta colle! | mais excellent!!!! like a virgiiin!
--------------- Last.fm |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
j'ai une autre video-compilation de American Idol
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
DeathMask Pourrie ta colle! |
FunkyJedi Jazz in da house | i Want it |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
ben-tx | perso pour le zapping d'aujourd'hui de fabcool c que des carrés qui se baladent --------------- Feedback ACH / VDS |
mrbebert |
Avec Drucker qui tente de rattraper le coup avec Whitney Houston |
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 21:11:22 |
FunkyJedi Jazz in da house | Nannnnn, c'est pas possible c'est un fake Mon moment préféré c'est quand il dit "well, i like to daaaaannnce" en se touchant, c'est à en tomber par terre |
pinguin007 a npe error | ah cool pour la video de gainsbourg, je l'avais jamais vu en video seulement audio ^^ --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman | Donc apparament tlm a une image plutot claire et c mes codecs qui deconnent pour cte vid... |
fabcool serieux ? naaaan... |
Message édité par fabcool le 03-10-2003 à 22:36:35 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
tu crois franchement qu'il y aurais 36 cameras sur un truc de ce genre? |
_kal_ | Y'a quelqu'un qui sait comment faire un screen shot d'une vidéo sous wmp ? j'ai essayer Hypersnap DX-5 en configurant overlay mais sans resultat
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
|
_kal_ |
|
pitifreak | qqn a enregistré les fous rire sur TF1 ? notamment celui avec Dechavanne et les vieux à ciel mon mardi ! |
M16 | dsl po moa. |
evr mm.. |
|
fabcool serieux ? naaaan... | Bon samedi soir qui record quoi pour savoir qu'elle chaine je record l'histoire qu'on soit pas à deux dessus |
M16 |
|
pitifreak | dommage c'était bien fun ce moment !
|
M16 | de notre ami touch
|
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | encore morganne, je prend --------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
M16 | bonne nuites avec la belle. |
fabcool serieux ? naaaan... | bon bah je vais faire F2 alors
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
mick200 fan d'Anne |
Message édité par mick200 le 04-10-2003 à 10:49:32 |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
bref,je trouve quand meme que le gars ce ridiculise et que surtout,les "juges" sont un peu trop gentil a mon gout,j'aurais deja dis "suivant!" depuis longtemps |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Faut pas oublier que c'est une emission de Tele, qu'il faut par consequent faire de l'audience, et qu'en laissant, et diffusant des gars ridicules comme ç, ils s'assurent un bouche a oreille parfait.
Message édité par nekromanttiK le 04-10-2003 à 12:38:06 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
moi... parce que ca leur met de l'audience... |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
ah oui c'est vrai tu es du genre a utiliser des solutions alternatives Message édité par nekromanttiK le 04-10-2003 à 12:40:45 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
nekromanttiK Pas une lumière ! | euh qq un aurait la pub Opel avec les blondes ? --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le |