| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] M16 |
|---|---|
greenleaf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2003 à 18:01:40 ![]() ![]() |
kalimeroo |
|
greenleaf |
enregistré en Suède. ça doit être de la dernière tournée.
|
Dao ... | le laurent garnier là, stro bon! |
kalimeroo |
|
greenleaf |
pas diffusée en France. vous avez RTBF1 mais pas la 2. |
harrysauce Miaaaooou! |
je peux t'en passer 2 |
kalimeroo |
kalimeroo |
kalimeroo | mais si on peut diviser le concert en plusieurs petits bouts, g un compte free |
Publicité | Posté le 16-08-2003 à 18:12:24 ![]() ![]() |
kalimeroo |
kalimeroo |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
greenleaf |
je crois que c'est celui de 1999 en fait, ça m'étonerait fort que ce soit celui de 2003 |
drkarma Old boy | 'tain les relous... |
Romf |
|
Romf |
|
Romf |
Message édité par Romf le 16-08-2003 à 18:47:38 |
kalimeroo |
Message édité par kalimeroo le 16-08-2003 à 18:50:30 |
akizan Eye Sca Zi | comment ya des warriors ici, c tro fort |
Romf |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
ça va trop vite entre nous ! --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Romf |
farib | avec le nombre croissant de liens, y'en a qui seraient intéressés par une page propre et concise en php ? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
harrysauce Miaaaooou! |
nan, parce que les videos ne reste dispo que 24h et que pas mal de liens seraient morts....
Message édité par harrysauce le 16-08-2003 à 19:22:19 |
Romf |
|
doum Mentalita nissarda | D'ailleurs je voudrais pas dire, mais 24H c'est quand meme hyper court...
|
harrysauce Miaaaooou! |
a ce moment y'a moins de vidéos dispo Message édité par harrysauce le 16-08-2003 à 19:27:58 |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
faudrait que tu envoies une lettre de reclamation à free, pour qu'ils allongent le delai --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
harrysauce Miaaaooou! | Je viens de trouver ca :
Message édité par harrysauce le 16-08-2003 à 19:39:08 |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Bon Miossec pour finir de combler ce ftp, c'est le seul qui rentrait :
Message édité par nekromanttiK le 16-08-2003 à 19:39:10 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
greenleaf |
bonjour les limitations pour certains
|
harrysauce Miaaaooou! |
cf mon edit au dessus |
farib | autre solution vous vous cotisez, achetez un serveur et le faites heberger dans une salle |
Cthulhu 22 | merci pour Laurent Garnier ! |
Neo_XP Dawa'z addict | il serais pas possible de référencé tous les ftp dispo, d'y mettre un dossier spécifique sur chaque dans lekel on y met les videos, et de créé une page en PHP ki intéroge en temps réel le répertoire de chaque compte?
--------------- Mais ouais |
greenleaf |
|
farib |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik Officiel des topic uniks officieux des faux topics uniks] | [Topik Débile] Le topic officiel des sites à la con (MAJ) |
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topik Officiel] Les Fans d'Alizée ! | Officiel : Nouvelles Megane II Break et 4 portes ! |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] |
| [Mode]Je cherche le site officiel de la styliste A.F Vandevorst ... | [juriste needed] Statut officiel d'une faculté |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] M16 | |