| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] M16 |
|---|---|
m16 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2003 à 01:47:15 ![]() ![]() |
void_ppc |
|
K-Surf undercover |
Message édité par K-Surf le 17-08-2003 à 02:25:00 |
harrysauce Miaaaooou! |
|
mrbebert |
Il y a peut être moyen de spliter la vidéo en fichiers plus petits |
harrysauce Miaaaooou! |
why not...
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | tin,la zic Sweet Melow D de Laurent Garnier,je connaissait pas,j'en suis --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Romf |
|
Romf |
|
void_ppc |
|
Publicité | Posté le 17-08-2003 à 02:50:14 ![]() ![]() |
harrysauce Miaaaooou! |
|
mrbebert |
Peut être faire en sorte de laisser un fichier (qui peut être vide) en permanence. Ca permet de vérifier l'existence du compte qui nous intéresse (s'il a été fermé) |
harrysauce Miaaaooou! |
ouaip, mais a la base c'est plus pour vérifier si l'uploader n'a pas viré la vidéo pour en mettre une autre.... |
LooSHA D'abord ! | Rob Dougan - Furious angels (57,5 Mo - 640x480 - MPEG2) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
roh,j'ai faillit aller coucher,merci --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
eraser17 | tiens encore la |
mrbebert |
Ou alors, le plus simple serait de mettre un petit script PHP qui se contente de lister les fichiers.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
harrysauce Miaaaooou! |
c'est un peu ce qu'on disait je crois |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
oui enfin, je veux pas faire le penible, mais je crois que c'est ce que je fais Message édité par nekromanttiK le 17-08-2003 à 05:17:12 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
format_c Plouf plouf ... |
Message édité par format_c le 17-08-2003 à 09:35:05 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
format_c Plouf plouf ... |
Message édité par format_c le 17-08-2003 à 09:43:29 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | je commence l'upload de la vidéo sur romain, l'ado difficile --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
harrysauce Miaaaooou! |
|
void_ppc |
|
void_ppc | Vous avez aussi plusieurs comptes free par personne ? je crois que oui mais je demande confirmation |
harrysauce Miaaaooou! |
oui |
m16 | voui |
void_ppc | Les caractéristiques du compte, à part l'url , y a besoin de rien d'autre ? |
farib |
Message édité par farib le 17-08-2003 à 11:56:22 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
void_ppc |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
void_ppc |
|
farib |
Message édité par farib le 17-08-2003 à 12:13:11 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
void_ppc |
|
bitubo GT Turbo Addict | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
farib |
void_ppc |
|
farib |
Cthulhu 22 | juste une question sur free
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |