Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1989 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9823  9824  9825  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°49215361
alpachinoi​s
Posté le 02-04-2017 à 21:48:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Azrail a écrit :

Les mecs à 3300€ dans la merde.

 

Merci la femme qui le ponctionne salement. :o


Se marier  [:hahaguy]

mood
Publicité
Posté le 02-04-2017 à 21:48:10  profilanswer
 

n°49215362
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2017 à 21:48:13  answer
 

tryptique a écrit :


C'est comme ça qu'elle s'est retrouvée avec autant de crédit à la consommation :o


 
 :lol:

n°49215366
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-04-2017 à 21:48:41  profilanswer
 

tryptique a écrit :

Ils ont flouté l'avocat, et pas le mec :o


Kiks a écrit :

Ils bippent son nom mais ne floutent pas sa gueule...
M6 [:poutrella]


[:neokill@h]


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°49215371
bobdumas
Posté le 02-04-2017 à 21:49:07  profilanswer
 

tryptique a écrit :

Ils ont flouté l'avocat, et pas le mec :o


Sans ça il se retrouverait harcelé par des nana à xxk€ de dettes.

n°49215372
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 02-04-2017 à 21:49:11  profilanswer
 

Mieline a écrit :


On te verra bientôt dans un reportage :o


 
C'est pas demain la veille. Si on ne peut plus assurer on reprendra une location 1%logement de pd2povr.  
 
Mais bon pour me moment ça va on paye tout  :o on est large


Message édité par buggy2680 le 02-04-2017 à 21:50:09
n°49215379
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2017 à 21:50:14  answer
 

Azrail a écrit :

Mais en fait les deux frères qui ont récupéré le business du daron.  
 
Comment ça peut marcher aussi peu alors qu'ils n'ont normalement pas eu à payer les lieux ? J'ai pas compris le passage des 2500€ net a 1800€ net. Ils ont un loyer à payer ????!!


 [:prince masure ii jr]  [:babyboomeuse]

n°49215381
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-04-2017 à 21:50:16  profilanswer
 

Chartres, cette ville que je ne pourrai pas habiter [:frag_facile]


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°49215384
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-04-2017 à 21:50:28  profilanswer
 

tryptique a écrit :


C'est comme ça qu'elle s'est retrouvée avec autant de crédit à la consommation :o

[:inick:5]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49215385
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 02-04-2017 à 21:50:30  profilanswer
 

C'te galère n’empêche

n°49215389
Kiks
Posté le 02-04-2017 à 21:50:56  profilanswer
 

Freebox Révolution
Tu commences par passer sur la Crystal en VP à 3€/mois :o


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
mood
Publicité
Posté le 02-04-2017 à 21:50:56  profilanswer
 

n°49215390
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-04-2017 à 21:50:57  profilanswer
 

Des problèmes financiers il mange une pasta box à 3€.  
 
Oké. [:cond:4]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49215392
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 02-04-2017 à 21:51:04  profilanswer
 

Le rêve d'être propriétaire, encore une fois [:am72:5]

 

Et la pastabox au lieu de cuisiner les pâtes lui-même [:am72:5]


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°49215393
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 02-04-2017 à 21:51:07  profilanswer
 

pourquoi il bouffe une pasta box ? Faire cuire des pâtes et mettre le fromage dessus revient moins cher. M'enfin à 100k€ de dettes, t'es plus à ça près :o


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°49215395
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 02-04-2017 à 21:51:10  profilanswer
 

Allé merci la baguette magique....

n°49215398
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 02-04-2017 à 21:51:15  profilanswer
 

une pasta box devant BFM TV, on est pas loin du fond là.


---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°49215400
Cyber-sola​ris
Posté le 02-04-2017 à 21:51:21  profilanswer
 

Le mec aurait pu mettre M6 sur ta télé quand-meme :o


---------------
Mon Feed-back
n°49215401
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-04-2017 à 21:51:21  profilanswer
 

Kiks a écrit :

Freebox Révolution
Tu commences par passer sur la Crystal en VP à 3€/mois :o


:D


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°49215403
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 02-04-2017 à 21:51:53  profilanswer
 

castormalin a écrit :

pourquoi il bouffe une pasta box ? Faire cuire des pâtes et mettre le fromage dessus revient moins cher. M'enfin à 100k€ de dettes, t'es plus à ça près :o


40k  [:moundir]  

n°49215404
alpachinoi​s
Posté le 02-04-2017 à 21:51:55  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Des problèmes financiers il mange une pasta box à 3€.

 

Oké. [:cond:4]


C'est comme les daronnes en hôtel avec les gosses avec des iPhone :o

n°49215405
EuDayEffe
Serial gluneur
Posté le 02-04-2017 à 21:51:59  profilanswer
 

Les vues aériennes, c'est issu de la rue des allocs, non ?


---------------
Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher !
n°49215407
Poly
Posté le 02-04-2017 à 21:52:19  profilanswer
 

60 000 € qu'il a gagnés sur le dos de qui? La banque?

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 02-04-2017 à 21:52:44
n°49215410
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-04-2017 à 21:52:26  profilanswer
 

"Le rêve de 9 jeunes sur 10 : devenir propriétaire"
 
Tristesse :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°49215411
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 02-04-2017 à 21:52:32  profilanswer
 

Encore des propriétaires qui vont divorcer dans 5 ans [:am72:5]


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°49215413
Phenom
Posté le 02-04-2017 à 21:52:39  profilanswer
 

Poly a écrit :

60 000 € qu'il a gagné sur le dos de qui? La banque?


 
Ben prêt relais, tu veux que ce soir sur le dos de qui d'autre ?


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°49215417
djrzoul
Posté le 02-04-2017 à 21:52:50  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Des problèmes financiers il mange une pasta box à 3€.  
 
Oké. [:cond:4]


 
Bobonne n'est plus là

n°49215422
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 02-04-2017 à 21:53:03  profilanswer
 

Elle touche rien elle ?

n°49215423
Phenom
Posté le 02-04-2017 à 21:53:07  profilanswer
 

1600 euros de revenus, emprunt de 90k euros, c'est couillu.


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°49215425
sanyohan
Posté le 02-04-2017 à 21:53:15  profilanswer
 

tryptique a écrit :

Encore des propriétaires qui vont divorcer dans 5 ans [:am72:5]


bien content d'être propriétaire mais seul :D , pas d'angoisse comme ca :p


---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°49215426
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 02-04-2017 à 21:53:20  profilanswer
 

Il est en quoi son Master 2 ?


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°49215427
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2017 à 21:53:21  answer
 

Pfff les idiots qui achètent alors qui'ls n'ont pas la situation pour  [:prozac]

n°49215429
Phenom
Posté le 02-04-2017 à 21:53:24  profilanswer
 

Master 2 en sociologie ou une connerie du genre ?


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°49215430
pharmajo
Posté le 02-04-2017 à 21:53:45  profilanswer
 

tryptique a écrit :

Et la classe HFR, elle vit comment ? :o


La classe HFR gagne 5000 par mois mai comme elle vit à Paris il lui reste 1500 par mois pour vivre :o

n°49215432
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2017 à 21:53:49  answer
 

ils sont payés pour passer dans cette émission ?
 
c'est quoi l'intéret ?

n°49215434
alpachinoi​s
Posté le 02-04-2017 à 21:53:51  profilanswer
 

sanyohan a écrit :


bien content d'être propriétaire mais seul :D , pas d'angoisse comme ca :p


Moi aussi. HFR l'élite  [:hansaplast:4]

n°49215435
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2017 à 21:53:55  answer
 

tryptique a écrit :

Il est en quoi son Master 2 ?


Psychologie :o

n°49215437
bobdumas
Posté le 02-04-2017 à 21:54:00  profilanswer
 

Phenom a écrit :

1600 euros de revenus, emprunt de 90k euros, c'est couillu.


Ça dépends sur combien de mois  [:spamafote]

n°49215438
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-04-2017 à 21:54:06  profilanswer
 

En fait depuis tout à l'heure ils nous montrent juste des gens qui ne savent pas gérer leur thune et vivent au dessus de leurs moyens, c'est quoi le rapport avec la classe moyenne ?


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°49215439
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 02-04-2017 à 21:54:09  profilanswer
 

FO comme employeur sur son CV, tu m'étonnes que personne ne veut la recruter :o


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°49215440
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-04-2017 à 21:54:10  profilanswer
 

"Je vais voir si mon collègue peut vous répondre"
 
Cool le taf.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49215441
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 02-04-2017 à 21:54:16  profilanswer
 

Sticki a écrit :

Elle touche rien elle ?


 
 
Des cerises de pépé et mémé

n°49215445
Mieline
Posté le 02-04-2017 à 21:54:24  profilanswer
 

Master en gestion et communication.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9823  9824  9825  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)