Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3176 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9819  9820  9821  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°49214898
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 02-04-2017 à 21:12:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Cyber-solaris a écrit :

Classe moyenne = entre 3000€ et 5500€ net par mois ? Elle a un peu fumé elle


elle dit par foyer. 3000 boules pour un foyer de 8 personnes, t'es classe moyenne [:rofl]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 02-04-2017 à 21:12:04  profilanswer
 

n°49214903
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-04-2017 à 21:12:15  profilanswer
 

L'attaque du reportage, ce grand nawak putain [:rofl]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°49214906
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 02-04-2017 à 21:12:30  profilanswer
 

Nan mais l'huissier il s'en branle de ça. C'est pas un assistant social  [:gidoin]

n°49214912
leroimerli​nbis
Posté le 02-04-2017 à 21:12:48  profilanswer
 

Cyber-solaris a écrit :

Classe moyenne = entre 3000€ et 5500€ net par mois ? Elle a un peu fumé elle


C'est clair...

n°49214927
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2017 à 21:13:26  answer
 

Cyber-solaris a écrit :

Classe moyenne = entre 3000€ et 5500€ net par mois ? Elle a un peu fumé elle


Par foyer, pas par personne.

n°49214928
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 02-04-2017 à 21:13:32  profilanswer
 

Cyber-solaris a écrit :

Classe moyenne = entre 3000€ et 5500€ net par mois ? Elle a un peu fumé elle


Par foyer non ?

n°49214929
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 02-04-2017 à 21:13:33  profilanswer
 

2000€ net/mois pour un podologue, c'est tout ? :ouch:


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°49214939
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 02-04-2017 à 21:14:36  profilanswer
 


blasee  [:skum]  
Oui, par foyer ou par barrage ou par terrier [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°49214941
Kiks
Posté le 02-04-2017 à 21:14:48  profilanswer
 

tryptique a écrit :

2000€ net/mois pour un podologue, c'est tout ? :ouch:

 

Tout dépend de son temps de travail effectif
 [:emploi fictif ftw]


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°49214943
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2017 à 21:15:03  answer
 

castormalin a écrit :


blasee  [:skum]  
Oui, par foyer ou par barrage ou par terrier [:castormalin:4]


:D
 
Castor  [:scarlettj:1]

mood
Publicité
Posté le 02-04-2017 à 21:15:03  profilanswer
 

n°49214944
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 02-04-2017 à 21:15:11  profilanswer
 

super, tout est flouté. J'ai pas une télé hd pour que M6 mette du flou partout derrière :o


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°49214945
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 02-04-2017 à 21:15:15  profilanswer
 

tryptique a écrit :

2000€ net/mois pour un podologue, c'est tout ? :ouch:


Pas comme Georges Tron. Lui il palpait 6500/mois

n°49214946
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-04-2017 à 21:15:20  profilanswer
 

Ça commence fort [:am72:5]

leroimerlinbis a écrit :

bah voila : entre 3000 et 5500 euros par mois par foyer :lol:


Je ne suis même pas à 1500€ net par mois pour un temps plein; je fais parti de quelle classe ? [:javotte:2]

Message cité 3 fois
Message édité par popeye0 le 02-04-2017 à 21:17:20

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°49214950
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 02-04-2017 à 21:15:59  profilanswer
 

Kiks a écrit :


 
Tout dépend de son temps de travail effectif
 [:emploi fictif ftw]


Je dirais faut voir les compétences professionnelles. Elle doit faire son métier avec les pieds [:castormalin:3]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°49214951
Kiks
Posté le 02-04-2017 à 21:16:01  profilanswer
 

castormalin a écrit :

super, tout est flouté. J'ai pas une télé hd pour que M6 mette du flou partout derrière :o

 

M. CASTOR est au dessus de la classe moyenne visiblement :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kiks le 02-04-2017 à 21:16:20

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°49214956
Cyber-sola​ris
Posté le 02-04-2017 à 21:16:08  profilanswer
 


Et alors si tu vis seul ton foyer est composé d'une seule personne :o
Tout comme ton foyer peut être composé de 10 personnes.

 

Bref, c'est trop vague "foyer"

Message cité 1 fois
Message édité par Cyber-solaris le 02-04-2017 à 21:16:44

---------------
Mon Feed-back
n°49214958
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2017 à 21:16:11  answer
 

popeye0 a écrit :

Ça commence fort [:am72:5]


 

popeye0 a écrit :


Je ne suis même pas à 1500€ net par mois pour un temps plzin; je fais parti de quelle classe ? [:javotte:2]


La classe pauvre :o

n°49214961
RemiFL
Posté le 02-04-2017 à 21:16:35  profilanswer
 

Pas de la classe Hfr en tout cas.

n°49214966
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2017 à 21:16:57  answer
 

Cyber-solaris a écrit :


Et alors si tu vis seul ton foyer est composé d'une seule personne :o
Tout comme ton foyé peut être composé de 10 personnes.
 
Bref, c'est trop vague "foyer"


Ben voilà, t'as ta réponse :o

n°49214972
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-04-2017 à 21:17:31  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

Je ne suis même pas à 1500€ net par mois pour un temps plzin; je fais parti de quelle classe ? [:javotte:2]


La classos [:haha]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°49214973
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 02-04-2017 à 21:17:31  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

Ça commence fort [:am72:5]


 

popeye0 a écrit :


Je ne suis même pas à 1500€ net par mois pour un temps plein; je fais parti de quelle classe ? [:javotte:2]


 
 
Pd2pov

n°49214977
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 02-04-2017 à 21:17:42  profilanswer
 

Et la classe HFR, elle vit comment ? :o


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°49214978
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 02-04-2017 à 21:17:42  profilanswer
 

Kiks a écrit :


 
M. CASTOR est au dessus de la classe moyenne visiblement :o


Nope, je suis de la classe moyenne. La classe supérieure a une télé dorée à l'or fin et les pauvres se payent des télés 4K gsync avec le pognon de mes impôts qui finissent dans leurs allocs [:asterios polyp:1]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°49214990
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 02-04-2017 à 21:18:50  profilanswer
 

What 3000/mois c'est pas mal quand même. Le mec a cramé l'oseille s'pas possible

n°49214993
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 02-04-2017 à 21:19:00  profilanswer
 

Il est en quoi son Master 2 ? :o


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°49214995
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2017 à 21:19:14  answer
 

3000€ par mois et il est dans la merde ?

n°49214996
Mieline
Posté le 02-04-2017 à 21:19:16  profilanswer
 

Elle a un master dans quel domaine? C'est dommage ce n'est pas précisé.

n°49214997
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 02-04-2017 à 21:19:27  profilanswer
 

tryptique a écrit :

Il est en quoi son Master 2 ? :o


dota :o


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°49214998
leroimerli​nbis
Posté le 02-04-2017 à 21:19:32  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Nope, je suis de la classe moyenne. La classe supérieure a une télé dorée à l'or fin et les pauvres se payent des télés 4K gsync avec le pognon de mes impôts qui finissent dans leurs allocs [:asterios polyp:1]


Ce cliché à 2 balles.... On parle de l'évasion fiscale aussi ??

n°49215001
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-04-2017 à 21:20:05  profilanswer
 

Ohlala ça va être du lourd

 

"Et c'est pour ça que je voterai Marine le Pen"


Message édité par Juju_Zero le 02-04-2017 à 21:20:30

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°49215005
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2017 à 21:20:32  answer
 

révolution  [:lechewal]

n°49215006
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 02-04-2017 à 21:20:35  profilanswer
 

Pas cher la baraque bordel...

n°49215008
Cyber-sola​ris
Posté le 02-04-2017 à 21:20:50  profilanswer
 

Les élections ne changeront rien du tout. Peut importe le candidat qui sera au pouvoir tout restera comme maintenant :o
Faut arrêter cette excuse des élections.


---------------
Mon Feed-back
n°49215011
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 02-04-2017 à 21:20:56  profilanswer
 

Y a du ketchup sur la table [:je rage]


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°49215013
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 02-04-2017 à 21:21:00  profilanswer
 

1000 € pendant 10 ans, ça va merde.

n°49215015
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2017 à 21:21:05  answer
 

castormalin a écrit :


Nope, je suis de la classe moyenne. La classe supérieure a une télé dorée à l'or fin et les pauvres se payent des télés 4K gsync avec le pognon de mes impôts qui finissent dans leurs allocs [:asterios polyp:1]


Pour aller autant chez sarrang, j'ai des doutes  [:nushku:3]

n°49215019
Mieline
Posté le 02-04-2017 à 21:21:16  profilanswer
 

195000 euros, 200m2? Très bonne affaire!

n°49215023
Mervinside
Posté le 02-04-2017 à 21:21:29  profilanswer
 


Quand les impots tombent ça fait très mal.

n°49215025
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 02-04-2017 à 21:21:32  profilanswer
 

Le fameux rêve français : être propriétaire [:am72:5]


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°49215026
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-04-2017 à 21:21:38  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

Citation :

Enquête autour des «classes moyennes», qui représentent environ les trois quarts de l'électorat français. Soumises à la pression fiscale, bénéficiant de peu d'aides sociales, ces «forces vives» du pays ont le sentiment de s'appauvrir et de ne plus bénéficier d'une ascension sociale comme les générations précédentes. Leur niveau de vie s'érode et parfois bascule. Employés, fonctionnaires, personnel hospitalier, petits patrons, les classes moyennes sont aujourd'hui fragilisées et vivent dans l'angoisse du déclassement et des saisies d'huissiers. A trois semaines de l'élection présidentielle, le vote des classes moyennes va être déterminant. De quel coté pencheront-elles ? Zone interdite a enquêté dans les villes moyennes, notamment à Chartres, Rouen, ou Valence.


 
les classes moyennes ce sont souvent des râleurs ( spécialité française ), des frustrés qui cherchent des boucs-émissaires à leurs problèmes personnels, alors qu'ils ont plutôt un bon revenu, une belle baraque, mais psychologiquement ils sont dérangés et arrivent toujours à trouver du négatif pour n'importe quel petit bobo de la vie,
 
il faudrait les envoyer en stage dans des pays en voie de développement ou même les USA ( où la pauvreté est bien plus élevée, la couverture sociale très médiocre, peu d'état protecteur ), ils comprendront alors qu'ils feraient mieux de la fermer

leroimerlinbis a écrit :

wow!  
ça attaque fort dis donc!!!
[:mika94400:3]  
alors déjà classe moyenne et belle baraque, ça ne va pas ensemble.... surtout que l'immobilier au minimum doublé depuis 15 ans, et les salaires n'ont pas du tout suivi.
 
et c'est tellement facile de traiter les gens de raleurs.... la réalité est que le pouvoir d'achat baisse pour plein de gens.  
et j'adore ton dernier paragraphe, mention spécial! Avec le nivellement par le bas, c'est sur qu'on va aller loin... c'est quoi le prochaine étape après ta comparaison avec les USA? une comparaison avec la famine au soudan? du coup si on fait un seul repas par jour, on doit la fermer?...  
 
en fait c'est toi qui ferait bien de la fermer



P'tain mais +10 leroimerlinbis pour une fois même si on n'est jamais d'accord


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°49215028
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2017 à 21:21:51  answer
 

Mieline a écrit :

195000 euros, 200m2? Très bonne affaire!


 
faut voir où aussi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9819  9820  9821  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)