Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1907 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9820  9821  9822  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°49215028
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2017 à 21:21:51  answer
 

Reprise du message précédent :

Mieline a écrit :

195000 euros, 200m2? Très bonne affaire!


 
faut voir où aussi

mood
Publicité
Posté le 02-04-2017 à 21:21:51  profilanswer
 

n°49215033
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-04-2017 à 21:22:36  profilanswer
 

Kiks a écrit :

Ça va lui faire bizarre à De La Villardiere de se pavaner dans les déchetteries françaises et non pas dans les bars à filles de joie en Thaïlande
:O


[:ernestorwitz:2]


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°49215035
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 02-04-2017 à 21:22:40  profilanswer
 


 [:castorpervers:1]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°49215037
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 02-04-2017 à 21:22:47  profilanswer
 

Avec le discours de ces parents, les gosses vont se dire que si je gagne pas 6000 net/mois, je suis un moins que rien.  :(

n°49215039
Cyber-sola​ris
Posté le 02-04-2017 à 21:22:58  profilanswer
 

Mieline a écrit :

195000 euros, 200m2? Très bonne affaire!


Certainement pas en région parisienne ni à proximité d'une grande ville :o
C'est même pas le prix de mon appart de 60m2

Message cité 1 fois
Message édité par Cyber-solaris le 02-04-2017 à 21:23:13

---------------
Mon Feed-back
n°49215040
bobdumas
Posté le 02-04-2017 à 21:23:00  profilanswer
 

Trois gosses, c'est combien de CAF par mois ?

n°49215045
Mervinside
Posté le 02-04-2017 à 21:23:21  profilanswer
 

Mieline a écrit :

195000 euros, 200m2? Très bonne affaire!


Faut voir la localisation aussi, vers chez moi c'est encore moins cher.

n°49215051
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 02-04-2017 à 21:23:39  profilanswer
 

La coupure d'électricité de la prod :o


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°49215059
Mervinside
Posté le 02-04-2017 à 21:24:32  profilanswer
 

Cyber-solaris a écrit :


Certainement pas en région parisienne ni à proximité d'une grande ville :o
C'est même pas le prix de mon appart de 60m2


C'est dans la campagne bretonne (enfin ers Rennes)

n°49215063
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 02-04-2017 à 21:24:38  profilanswer
 

Sticki a écrit :

1000 € pendant 10 ans, ça va merde.


 
Mais clair ! On est à 1150 pour 20 piges nous pour un f3  [:astroya:2]

mood
Publicité
Posté le 02-04-2017 à 21:24:38  profilanswer
 

n°49215065
bobdumas
Posté le 02-04-2017 à 21:24:51  profilanswer
 

Pas de courant sur le pc, il n'a jamais entendu parler d'onduleurs.

n°49215070
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-04-2017 à 21:25:24  profilanswer
 

Sticki a écrit :

Avec le discours de ces parents, les gosses vont se dire que si je gagne pas 6000 net/mois, je suis un moins que rien.  :(


C'est le cas, non ? :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°49215071
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 02-04-2017 à 21:25:34  profilanswer
 

Bah oui c'est comme ça. C'est pour ça que quand tu vas chez le garage pour changer des plaquettes de frein, tu ressors avec un moteur neuf  

n°49215076
Elbarto
Posté le 02-04-2017 à 21:25:56  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


et c'est tellement facile de traiter les gens de raleurs.... la réalité est que le pouvoir d'achat baisse pour plein de gens.  


 
 
je méprise à fond ce qu'on appelle la "classe moyenne", du moins les gens qu'on voit dans ce genre de reportage, qui veulent souvent le beurre et l'argent du beurre ( payer moins d'impôts tout en demandant un meilleur service public, des flics, des autoroutes,  des crèches  :pt1cable: )
 
 
et ce sont souvent les premiers à réclamer l'aide de l'État  dès que leur business va mal ( agriculteurs, bonnets rouges, chauffeurs routiers, artisans ), et les premiers à frauder :o

n°49215078
Kiks
Posté le 02-04-2017 à 21:26:00  profilanswer
 

bobdumas a écrit :

Pas de courant sur le pc, il n'a jamais entendu parler d'onduleurs.

 

Il a déjà pas d'argent pour EDF, ne lui parle pas d'onduleur  :D


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°49215082
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-04-2017 à 21:26:09  profilanswer
 

P'tain mais parler de maison secondaire alors que je n'ai même pas ma principale, moi !!! [:empificator]
Et il se permet d'ouvrir sa grande gueule en prime time un dimanche souar sur une chaine nationale [:sadfrog62]

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 02-04-2017 à 21:27:22

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°49215083
Mieline
Posté le 02-04-2017 à 21:26:12  profilanswer
 

Sticki a écrit :

Bah oui c'est comme ça. C'est pour ça que quand tu vas chez le garage pour changer des plaquettes de frein, tu ressors avec un moteur neuf  


 [:albounet]

n°49215092
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 02-04-2017 à 21:27:07  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

P'tain mais parler de maison secondaire alors que je n'ai même pas ma principale moi !!! [:empificator]


Genre la classe moyenne peut se payer une résidence secondaire...


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°49215096
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-04-2017 à 21:27:26  profilanswer
 

Des gens qui réparent eux mêmes leur voiture, un phénomène complètement nouveau :ouch:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°49215097
Kiks
Posté le 02-04-2017 à 21:27:30  profilanswer
 

En même temps, il fait du Kiloutou gratos...


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°49215098
Mieline
Posté le 02-04-2017 à 21:27:37  profilanswer
 

tryptique a écrit :


Genre la classe moyenne peut se payer une résidence secondaire...


Oui la tranche haute.

n°49215100
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-04-2017 à 21:27:53  profilanswer
 

Mieline a écrit :

Oui la tranche haute.


+1


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°49215101
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 02-04-2017 à 21:28:01  profilanswer
 

Le garagiste pigeon qui prête ses outils, à sa place je les louerai :o


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°49215104
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-04-2017 à 21:28:08  profilanswer
 

Kiks a écrit :

En même temps, il fait du Kiloutou gratos...


:lol:


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°49215111
Mieline
Posté le 02-04-2017 à 21:28:38  profilanswer
 

Du coup Nicolas surfacture les réparations pour s'en sortir :o

n°49215114
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 02-04-2017 à 21:28:42  profilanswer
 

Comme quand tu vas dans un troquet avec tes propres chocolatines. C'est moyennement apprécié ça aussi  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Sticki le 02-04-2017 à 21:29:22
n°49215119
bobdumas
Posté le 02-04-2017 à 21:29:15  profilanswer
 

Kiks a écrit :

En même temps, il fait du Kiloutou gratos...


Il doivent se connaître, ou alors c'est un pigeon...

n°49215124
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2017 à 21:29:47  answer
 

tryptique a écrit :


Genre la classe moyenne peut se payer une résidence secondaire...


Chez les BB oui sans problème...

n°49215125
Mervinside
Posté le 02-04-2017 à 21:29:48  profilanswer
 

J'ai une autre solution pour qu'elle gagne plus d'argent.

n°49215126
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 02-04-2017 à 21:29:51  profilanswer
 

Sticki a écrit :

Comme tu vas dans un troquet avec tes propres chocolatines. C'est moyennement apprécié ça aussi :o


Y a des troquets qui acceptent que tu viennes avec tes propres bouteilles de vin  [:tarator:1]


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°49215127
Cyber-sola​ris
Posté le 02-04-2017 à 21:29:51  profilanswer
 

Sticki a écrit :

Bah oui c'est comme ça. C'est pour ça que quand tu vas chez le garage pour changer des plaquettes de frein, tu ressors avec un moteur neuf  


Ben tant mieux. Mais je ne le paye pas le moteur neuf car je ne l'ai pas demandé :o
Et s'il n'est pas content, qu'il le reprenne et qu'il me remonte mon moteur d'origine :o


---------------
Mon Feed-back
n°49215128
leroimerli​nbis
Posté le 02-04-2017 à 21:29:53  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

 


je méprise à fond ce qu'on appelle la "classe moyenne", du moins les gens qu'on voit dans ce genre de reportage, qui veulent souvent le beurre et l'argent du beurre ( payer moins d'impôts tout en demandant un meilleur service public, des flics, des autoroutes, des crèches :pt1cable: )

 


et ce sont souvent les premiers à réclamer l'aide de l'État dès que leur business va mal ( agriculteurs, bonnets rouges, chauffeurs routiers, artisans ), et les premiers à frauder :o


Joli raccourci...
Pour la fraude, tu n'as pas du entendre parler de l'affaire des panama papers... Je parle même pas de certains politiques..

 

Je te laisse dans ton délire de haine contre la classe moyenne, j'ai zappé.

n°49215131
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 02-04-2017 à 21:29:58  profilanswer
 

bobdumas a écrit :


Il doivent se connaître, ou alors c'est un pigeon...


Ou alors il se fait la femme du mec  [:zedlefou:1]  

n°49215132
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 02-04-2017 à 21:30:06  profilanswer
 

Sticki a écrit :

Comme quand tu vas dans un troquet avec tes propres chocolatines. C'est moyennement apprécié ça aussi  :o


 [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°49215133
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 02-04-2017 à 21:30:07  profilanswer
 

Rouler en kia !  c'est bien fait pour saggle :o

n°49215134
Kiks
Posté le 02-04-2017 à 21:30:09  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Des gens qui réparent eux mêmes leur voiture, un phénomène complètement nouveau :ouch:

 

Est-ce que la cellule Stalk d'HFR a trouvé l'adresse du garage ?

 

Je vais demander si je peux squatter leur pont à l'oeil  [:kanak]


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°49215138
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-04-2017 à 21:30:26  profilanswer
 

18 patients dans la journée [:pingouino]
 
Putain l'usine


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°49215139
Mieline
Posté le 02-04-2017 à 21:30:29  profilanswer
 

Du coup, elle est obligée de facturer des soins fictifs à la Secu :o

n°49215141
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2017 à 21:30:46  answer
 

Mervinside a écrit :

J'ai une autre solution pour qu'elle gagne plus d'argent.


 [:ddr555]

n°49215143
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 02-04-2017 à 21:30:54  profilanswer
 

tryptique a écrit :


Y a des troquets qui acceptent que tu viennes avec tes propres bouteilles de vin  [:tarator:1]


Y a un droit de bouchong non ?


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°49215145
Kiks
Posté le 02-04-2017 à 21:31:14  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9820  9821  9822  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)