Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2644 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3504  3505  3506  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°20322559
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-10-2009 à 21:14:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Depuis qd ils prennent des risques comme ça chez Zone Interdite ? :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 25-10-2009 à 21:14:37  profilanswer
 

n°20322565
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 25-10-2009 à 21:15:01  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


et encore un coup des chinois.
Sans dec', faut plus leur achter quoique ce soit  :sweat:


 
Le poulet de KFC, Macdo et compagnie doit sûrement être sans plumes et avec des sourcils [:hahaguy]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°20322568
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2009 à 21:15:11  answer
 

manulelutin a écrit :


nan, je deconne. j'ai pas de lapins. mais grand parents en avait, j'en mangé souvent gosse.
par contre, mes parents ont plein de fruits et legumes oui  :sweat: le seul truc pas cool d'habiter a paris


 
 
maintenant tu te rattrapes avec les sashimi  :D

n°20322577
timote8
Posté le 25-10-2009 à 21:15:32  profilanswer
 

sligor a écrit :


si ce sont les croisement naturels qui te font peur, arrête de manger tous ce que tu manges aujourd'hui
Les croisements ça existe depuis les début de l'agriculture et de l'élevage  et quasiement tout ce qu'on mange aujourd'hui est issu de croisements.
Aprés pour les OGM c'est encore autre chose :/


 
Vous prenez tout au premier degrès.

n°20322579
manuleluti​n
Posté le 25-10-2009 à 21:15:40  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Toi aussi tu veux plonger ta tête dans un panier rempli de lapinous tout choupis? [:cerveau lent]  
 


 
toi aussi tu veut ressortir la tête couverte de crotte de lapins ?  [:cerveau lent]

n°20322580
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 25-10-2009 à 21:15:41  profilanswer
 

Ils s'échappent [:totoz]


---------------
Everything in its right place
n°20322581
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-10-2009 à 21:15:42  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


nan, je deconne. j'ai pas de lapins. mais grand parents en avait, j'en mangé souvent gosse.
par contre, mes parents ont plein de fruits et legumes oui  :sweat: le seul truc pas cool d'habiter a paris


Et moi ma grand mère est un légume [:petrus75]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°20322582
timote8
Posté le 25-10-2009 à 21:15:50  profilanswer
 


 
J'ai jamais dit le contraire.

n°20322583
kaymi
Posté le 25-10-2009 à 21:15:51  profilanswer
 


:hello: oui je suis kapwet :o

sweetiiiie a écrit :

tchip, timote8, juju  :hello:  
 
kaymi :hello:  
 
bientôt on va parler de "culotte de lapin" pour les femmes qui ont de la cellulite  :sweat:


 :hello:

n°20322586
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2009 à 21:16:09  answer
 

Disturbed Angel a écrit :


 
Le poulet de KFC, Macdo et compagnie doit sûrement être sans plumes et avec des sourcils [:hahaguy]


 
 
demandes a Kaymi, elle bouffe si souvent au mcdo que ses sourcils ont surement du changer  :D

mood
Publicité
Posté le 25-10-2009 à 21:16:09  profilanswer
 

n°20322597
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 25-10-2009 à 21:16:45  profilanswer
 

kaymi a écrit :


:hello: oui je suis kapwet :o
 
 :hello:


 
 :hello: le multi  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°20322600
sweetiiiie
Posté le 25-10-2009 à 21:16:56  profilanswer
 

le dernier saumon que j'ai mangé, c'était du gras  :cry:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°20322604
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2009 à 21:17:28  answer
 

Disturbed Angel a écrit :


 
 :hello: le multi  :o


 
 
multi ?
 
je dirai plutot psychopathe avec dedoublement de personnalite  :whistle:

n°20322606
KapweT
L'exocet.
Posté le 25-10-2009 à 21:17:33  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

j'aurai du capser [:deouss]


Oui :'(
 

manulelutin a écrit :

toi aussi tu veut ressortir la tête couverte de crotte de lapins ?  [:cerveau lent]


Oui [:transparency]
 

kaymi a écrit :

:hello: oui je suis kapwet :o


[:totoz]

n°20322608
sligor
Posté le 25-10-2009 à 21:17:34  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

le dernier saumon que j'ai mangé, c'était du gras  :cry:


de la rillette de saumon ils appellent ça :o

n°20322611
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-10-2009 à 21:17:43  profilanswer
 

Voilà qui donne le thon


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°20322613
Oriane
Posté le 25-10-2009 à 21:17:49  profilanswer
 

ben moi j'ai gouté y a pas très longtemps un saumon sauvage  
beurk  
je suis vite revenue à mon bon vieux saumon d'élevage  :o

n°20322615
kaymi
Posté le 25-10-2009 à 21:17:51  profilanswer
 


heureusement que je m'épile pour ne pas ressembler a émmanuel chain
hum trop bon le kfc avec boisson à volonté ce we :love:

n°20322616
_tchip_
Posté le 25-10-2009 à 21:17:57  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

le dernier saumon que j'ai mangé, c'était du gras  :cry:

tu va mourir et c'est bien fait sale pauvre :o


---------------
He likes the taste...
n°20322618
Yoshikawa
Posté le 25-10-2009 à 21:18:01  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

le dernier saumon que j'ai mangé, c'était du gras  :cry:


 
Tu n'as donc pas d'éducation  :o

n°20322620
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2009 à 21:18:04  answer
 

sweetiiiie a écrit :

le dernier saumon que j'ai mangé, c'était du gras  :cry:


 
parce qu'il avait ete tué avant d'avoir fini de tout faire caca dans l'eau  :lol:

n°20322623
manuleluti​n
Posté le 25-10-2009 à 21:18:19  profilanswer
 

la thuriau par contre, on devrais la forcer a se reproduire pour le bien de l'espece  [:cerveau nerd]  [:draculax]

n°20322624
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 25-10-2009 à 21:18:21  profilanswer
 

Oriane a écrit :

ben moi j'ai gouté y a pas très longtemps un saumon sauvage  
beurk  
je suis vite revenue à mon bon vieux saumon d'élevage  :o


Oriaaaaaaaaaaneuuuuuuuuu
 
 [:disturbed angel:2]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°20322630
_tchip_
Posté le 25-10-2009 à 21:18:39  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

toi aussi tu veut ressortir la tête couverte de crotte de lapins ?  [:cerveau lent]


c'est des lapin spéciaux qui font pas caca ceux là :o


---------------
He likes the taste...
n°20322636
kaymi
Posté le 25-10-2009 à 21:19:08  profilanswer
 
n°20322638
manuleluti​n
Posté le 25-10-2009 à 21:19:13  profilanswer
 

kaymi a écrit :


heureusement que je m'épile pour ne pas ressembler a émmanuel chain
hum trop bon le kfc avec boisson à volonté ce we :love:


les hormones ca fait ca ouais, c'est bien ce qu'on dit.  :o

n°20322639
timote8
Posté le 25-10-2009 à 21:19:13  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

la thuriau par contre, on devrais la forcer a se reproduire pour le bien de l'espece  [:cerveau nerd]  [:draculax]


 
Tu m'étonnes  :love:  :love:

n°20322642
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2009 à 21:19:19  answer
 

_tchip_ a écrit :


c'est des lapin spéciaux qui font pas caca ceux là :o


 
 
perdu, ceux la sont musclés et font des caca 2 fois plus gros  :lol:

n°20322645
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 25-10-2009 à 21:19:39  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

la thuriau par contre, on devrais la forcer a se reproduire pour le bien de l'espece  [:cerveau nerd]  [:draculax]


Toi tu veux te prendre un coup de coude de la part de Jamel hein  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°20322648
manuleluti​n
Posté le 25-10-2009 à 21:19:56  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :


c'est des lapin spéciaux qui font pas caca ceux là :o


ils gardent tout en eux ?  :o  
C'est donc ca le ptit gout de noisette  :o

n°20322653
Oriane
Posté le 25-10-2009 à 21:20:08  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


 
Le poulet de KFC, Macdo et compagnie doit sûrement être sans plumes et avec des sourcils [:hahaguy]


 
et ils ont les ongles french manucurés  :o  
 
euh mais vou parlez de quoi là ?  [:klemton]

n°20322654
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2009 à 21:20:11  answer
 

manulelutin a écrit :

la thuriau par contre, on devrais la forcer a se reproduire pour le bien de l'espece  [:cerveau nerd]  [:draculax]


 
 
jamel de bouze s'en occupe deja  [:haha dead]

n°20322655
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 25-10-2009 à 21:20:14  profilanswer
 

kaymi a écrit :


heureusement que je m'épile pour ne pas ressembler a émmanuel chain
hum trop bon le kfc avec boisson à volonté ce we :love:


Ah y'en a un à côté de chez moi aussi  :love:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°20322656
_tchip_
Posté le 25-10-2009 à 21:20:15  profilanswer
 

ben non ils sont musclé parce qu'ils absorbe TOUT ce qu'ils avalent, donc pas de caca :o


---------------
He likes the taste...
n°20322659
sweetiiiie
Posté le 25-10-2009 à 21:20:25  profilanswer
 

:cry:  :cry: je veux même pas savoir comment ont été élevées les crevettes que je viens de manger  :cry:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°20322660
Elbarto
Posté le 25-10-2009 à 21:20:31  profilanswer
 
n°20322664
manuleluti​n
Posté le 25-10-2009 à 21:20:39  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Toi tu veux te prendre un coup de coude de la part de Jamel hein  :o


ca va j'ai les mollets solide  :o

n°20322667
Oriane
Posté le 25-10-2009 à 21:20:46  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Oriaaaaaaaaaaneuuuuuuuuu
 
 [:disturbed angel:2]


 :lol:  :lol:  :lol:  
 
ça marche à tous les coups...
ça va ?  :)

n°20322669
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2009 à 21:20:50  answer
 

Disturbed Angel a écrit :


Toi tu veux te prendre un coup de coude de la part de Jamel hein  :o


 
 
il veut en venir aux mains avec jamel  [:ddr555]

n°20322675
Agnin
Euh...
Posté le 25-10-2009 à 21:20:55  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :


c'est des lapin spéciaux qui font pas caca ceux là :o


 [:yems93]


---------------
Farpaitement! Machin à raison!
n°20322678
_tchip_
Posté le 25-10-2009 à 21:21:12  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

:cry:  :cry: je veux même pas savoir comment ont été élevées les crevettes que je viens de manger  :cry:


les eleveur font khakha tous les matins dans le bassin pour les nourrir [:hahaguy]


---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3504  3505  3506  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)