Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2647 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3568  3569  3570  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°20414264
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 02-11-2009 à 22:49:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Juju_Zero a écrit :

Ouh la coupure de qualitay [:rofl]


 
J'avoue. [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 02-11-2009 à 22:49:39  profilanswer
 

n°20414295
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 22:51:32  answer
 

Disturbed Angel a écrit :


Mais ouais on a que ça à faire, trainer dans les supermarchés pour faire nos chaussures  :sleep:


Elle a dit ça ?? [:botman]

n°20414303
Norelie
Posté le 02-11-2009 à 22:52:04  profilanswer
 

Le mascara c'est cracra c'est tout :o
 
http://picnicb.ciao.com/fr/71449.jpg
 :sarcastic:

n°20414316
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 02-11-2009 à 22:53:01  profilanswer
 

genre il les donne !


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°20414340
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 02-11-2009 à 22:54:25  profilanswer
 

Pauvres poissons :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Ramasse-Miettes le 02-11-2009 à 22:54:43
n°20414344
sweetiiiie
Posté le 02-11-2009 à 22:54:37  profilanswer
 

Norelie a écrit :

Le mascara c'est cracra c'est tout :o
 
http://picnicb.ciao.com/fr/71449.jpg
 :sarcastic:


là c'est plutôt le turquoise qui est mauche  :sweat:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°20414347
KapweT
L'exocet.
Posté le 02-11-2009 à 22:54:39  profilanswer
 


Coucouuuu [:flagadadim]

Disturbed Angel a écrit :

[:disturbed angel:2]  
Mais ouais on a que ça à faire, trainer dans les supermarchés pour faire nos chaussures  :sleep:


Mais graaave. 1h à tourner dans son Monop ou comment se faire attraper par les vigiles qui te suspectent de préparer un sale coup. [:rofl]  


:love:
 

Norelie a écrit :

Le mascara c'est cracra c'est tout :o
 
http://picnicb.ciao.com/fr/71449.jpg
 :sarcastic:


Tu choisis une tof dégueue aussi :o
http://hfr-rehost.net/www.maquillage-and-co.fr/wp-content/uploads/2008/10/oeil_multi5.jpg

n°20414350
sweetiiiie
Posté le 02-11-2009 à 22:54:49  profilanswer
 


mais oui  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°20414355
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 02-11-2009 à 22:55:09  profilanswer
 

christina  [:mister yoda]


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°20414358
sweetiiiie
Posté le 02-11-2009 à 22:55:19  profilanswer
 


 


han  :love:  :love:


---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le 02-11-2009 à 22:55:19  profilanswer
 

n°20414387
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 02-11-2009 à 22:56:31  profilanswer
 

OH !
 
alors ca c'est bien laid !


Message édité par bigmatt753 le 02-11-2009 à 22:56:45

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°20414398
Norelie
Posté le 02-11-2009 à 22:57:15  profilanswer
 

La tienne aussi est dégueu kapwet, avec des gros morceaux sur les bouts de cils brrr
 
Mention spéciale aux sourcils de folies qd même :D

n°20414400
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 02-11-2009 à 22:57:49  profilanswer
 

C'est chaud quand même l'invité [:prozac]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°20414414
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 02-11-2009 à 22:58:53  profilanswer
 

Bon Annabelle faut tout brûler [:hurle]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°20414419
Norelie
Posté le 02-11-2009 à 22:59:07  profilanswer
 

ça lui fait un gros cul à Annabelle

n°20414433
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-11-2009 à 22:59:52  profilanswer
 


C'est ton z'oeil ? [:bakk3]


Message édité par Juju_Zero le 02-11-2009 à 23:00:02

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°20414435
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 23:00:04  answer
 

La veste sur les épaules comme pour les parrains d'la mafia, très chic [:botman]

n°20414436
sweetiiiie
Posté le 02-11-2009 à 23:00:04  profilanswer
 

ah oui, c'est d'un pratique la veste juste posée sur les épaules [:tinostar]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°20414437
KapweT
L'exocet.
Posté le 02-11-2009 à 23:00:08  profilanswer
 

ALLEZ LA FETE! [:di_canio]
 
 


:D

 
Norelie a écrit :

La tienne aussi est dégueu kapwet, avec des gros morceaux sur les bouts de cils brrr

 

Mention spéciale aux sourcils de folies qd même :D


Mauvaise foi. :o

 

Et on parle de cils, pas de sourcils. [:cosmoschtroumpf]

 
Juju_Zero a écrit :


C'est ton z'oeil ? [:bakk3]


Pas du tout. :D

 

Je sais m'épiler les sourcils. :o

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 02-11-2009 à 23:00:29
n°20414460
sweetiiiie
Posté le 02-11-2009 à 23:01:21  profilanswer
 

et là, ils lui font une coupe mulet à la tecktonik  :lol:
 
edit : ah ben non... c'est plutôt réussi  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par sweetiiiie le 02-11-2009 à 23:01:44

---------------
Et si le ciel était vide...
n°20414466
Norelie
Posté le 02-11-2009 à 23:01:41  profilanswer
 

Cils dégueus, stout :o
 
Ca me fait penser que c'est carrément laid des yeux bleus :/

n°20414467
KapweT
L'exocet.
Posté le 02-11-2009 à 23:01:43  profilanswer
 

Il ne veut pas se raser sa petite touffinette sur le menton là? :sweat:
 
 


Message édité par KapweT le 02-11-2009 à 23:02:31
n°20414469
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 23:01:49  answer
 

Oui je le veux
 
 [:shimay:1]

n°20414471
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 02-11-2009 à 23:01:57  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

et là, ils lui font une coupe mulet à la tecktonik  :lol:
 
edit : ah ben non... c'est plutôt réussi  :love:


 
Oh noes  [:owaz]

n°20414477
sweetiiiie
Posté le 02-11-2009 à 23:02:13  profilanswer
 

Norelie a écrit :

Cils dégueus, stout :o
 
Ca me fait penser que c'est carrément laid des yeux bleus :/


[:prozac]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°20414483
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 02-11-2009 à 23:02:32  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

et là, ils lui font une coupe mulet à la tecktonik  :lol:
 
edit : ah ben non... c'est plutôt réussi  :love:


C'est ce que je disais, il est plutôt beau gosse par rapport à sa future femme


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°20414485
KapweT
L'exocet.
Posté le 02-11-2009 à 23:02:33  profilanswer
 

Norelie a écrit :

Cils dégueus, stout :o
 
Ca me fait penser que c'est carrément laid des yeux bleus :/


Si tu le dis hein. :o
 
Et les yeux marrons caca aussi c'est moche. Et les yeux verts aussi. En fait, les yeux c'est moche. :o

n°20414487
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 23:02:34  answer
 

Norelie a écrit :

Cils dégueus, stout :o
 
Ca me fait penser que c'est carrément laid des yeux bleus :/


Sur les brunes c'est fatal et pis c'est tout [:cloud_]

n°20414492
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 02-11-2009 à 23:03:00  profilanswer
 

ALLEZ CHIALEEEEEEEEEEE  [:niju]


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°20414495
Norelie
Posté le 02-11-2009 à 23:03:14  profilanswer
 

Oh pinaise y'a Annie Cordy :D

n°20414497
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 02-11-2009 à 23:03:18  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Si tu le dis hein. :o
 
Et les yeux marrons caca aussi c'est moche. Et les yeux verts aussi. En fait, les yeux c'est moche. :o


[:whine]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°20414505
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 02-11-2009 à 23:03:35  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Si tu le dis hein. :o
 
Et les yeux marrons caca aussi c'est moche. Et les yeux verts aussi. En fait, les yeux c'est moche. :o


 
 
:D

n°20414526
KapweT
L'exocet.
Posté le 02-11-2009 à 23:04:32  profilanswer
 



Vous aussi vous en avez deux ? :/

  

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 02-11-2009 à 23:04:44
n°20414527
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-11-2009 à 23:04:32  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Pas du tout. :D
 
Je sais m'épiler les sourcils. :o


Tu crains :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°20414529
Norelie
Posté le 02-11-2009 à 23:04:35  profilanswer
 


Béh non, sur les brunes, faut des yeux verts, enfin chez les filles seulement sinon ça fait tapette  :o

n°20414531
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 02-11-2009 à 23:04:45  profilanswer
 

Han la 2cv :love:
 
Profite, parce qe tu la reverras plus jamais comme ça [:hahaguy]

n°20414532
Northmaen
Posté le 02-11-2009 à 23:04:45  profilanswer
 

Et la elle se vautre dans les marches :lol:

n°20414533
-hibou-
Posté le 02-11-2009 à 23:04:48  profilanswer
 

Tout mon veau de bonheur  [:falconpage]

n°20414540
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 02-11-2009 à 23:05:12  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Vous aussi vous en avez deux ? :/
 
 
 


Oui et je le vis mal [:whine]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°20414542
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 02-11-2009 à 23:05:15  profilanswer
 

-hibou- a écrit :

Tout mon veau de bonheur  [:falconpage]


 
de pentecôte  [:moundir]


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°20414554
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 02-11-2009 à 23:05:53  profilanswer
 

Ils n'ont toujours pas caché le panneau publicitaire qui lui sert de front  [:sarko]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3568  3569  3570  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)