Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1962 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3503  3504  3505  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°20322434
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2009 à 21:06:49  answer
 

Reprise du message précédent :
ooooohhhh putain le lapin  [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 25-10-2009 à 21:06:49  profilanswer
 

n°20322436
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 25-10-2009 à 21:06:51  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

la plus dietetique  [:implosion du tibia]  
je l'ai tjs dis, le lapinou, mangez en  [:shay]


Assassin  [:alph-one]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°20322438
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2009 à 21:07:01  answer
 

hello

n°20322443
KapweT
L'exocet.
Posté le 25-10-2009 à 21:07:21  profilanswer
 

Bonsoir les arrivants :love:
 


[:rofl]

n°20322446
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2009 à 21:07:32  answer
 


 
 
arretes, tu manges bien de la viande non ?  ;)

n°20322448
timote8
Posté le 25-10-2009 à 21:07:34  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

tchip, timote8, juju  :hello:  
 
kaymi :hello:  
 
bientôt on va parler de "culotte de lapin" pour les femmes qui ont de la cellulite  :sweat:


 
 :hello:

n°20322451
manuleluti​n
Posté le 25-10-2009 à 21:07:46  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

tchip, timote8, juju  :hello:  
 
kaymi :hello:  
 
bientôt on va parler de "culotte de lapin" pour les femmes qui ont de la cellulite  :sweat:


d'ailleurs, a quand la selection genetique pour eliminer la cellulite de l'espece mmh ?  :o

n°20322452
sweetiiiie
Posté le 25-10-2009 à 21:07:46  profilanswer
 

au prix du lapin, c'est pas demain la veille que je vais en acheter  [:sweetiiiie]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°20322453
_tchip_
Posté le 25-10-2009 à 21:07:47  profilanswer
 

ptain mais ces gros lapinou  [:atsuko]

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 25-10-2009 à 21:08:21

---------------
He likes the taste...
n°20322457
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2009 à 21:08:15  answer
 

KapweT a écrit :

OH LES GROPIKILAPINOUS!!! [:arnaud_w]


 
bodybuildé  :lol:

mood
Publicité
Posté le 25-10-2009 à 21:08:15  profilanswer
 

n°20322460
manuleluti​n
Posté le 25-10-2009 à 21:08:21  profilanswer
 

KapweT a écrit :

Bonsoir les arrivants :love:
 


 


la pauvre elle doit rien comprendre a ce que je fais  [:tinostar]  
(voir page precedente kaymi)

n°20322461
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 25-10-2009 à 21:08:23  profilanswer
 


 
Ben non je ne mange que du sucre moi [:julm3]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°20322463
sweetiiiie
Posté le 25-10-2009 à 21:08:40  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


d'ailleurs, a quand la selection genetique pour eliminer la cellulite de l'espece mmh ?  :o


ça viendra tout seul, quand les animaux seront si gros que ce sont eux qui vont nous bouffer  [:leif erikson]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°20322466
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2009 à 21:09:02  answer
 

Disturbed Angel a écrit :


 
Ben non je ne mange que du sucre moi [:julm3]


 
et du nutella aussi  :D

n°20322476
sweetiiiie
Posté le 25-10-2009 à 21:09:31  profilanswer
 


paraît qu'il existe de la pâte de speculoos aussi  [:sir_knumskull]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°20322478
manuleluti​n
Posté le 25-10-2009 à 21:09:37  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

au prix du lapin, c'est pas demain la veille que je vais en acheter  [:sweetiiiie]


t'en eleve chez toi.
Suffit de quelques cages. Ca grossit vite et ca se reproduit facilement.
D'ailleurs, ce soir je mange julien  :o  (c'est le nom du ptit dernier  :D )

Message cité 4 fois
Message édité par manulelutin le 25-10-2009 à 21:10:04
n°20322480
_tchip_
Posté le 25-10-2009 à 21:09:55  profilanswer
 

les dents de la mer :D


---------------
He likes the taste...
n°20322481
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-10-2009 à 21:09:56  profilanswer
 

Putain ca fait un peu peur tout ca qd meme [:ciler]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°20322484
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2009 à 21:10:05  answer
 

sweetiiiie a écrit :


ça viendra tout seul, quand les animaux seront si gros que ce sont eux qui vont nous bouffer  [:leif erikson]


 
 
j'aimerai bien voir le bestiau qui arrivera a manger valerie damidot  [:transparency]

n°20322487
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 25-10-2009 à 21:10:17  profilanswer
 

"Décontamination"  
 
La blague, le mec qui pose ses chaussures qui viennent du dehors a peine 1 quart de seconde dans le bac, avec ses habits du dehors [:hahaguy]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°20322488
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-10-2009 à 21:10:19  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


t'en eleve chez toi.
Suffit de quelques cages. Ca grossit vite et ca se reproduit facilement.
D'ailleurs, ce soir je mange julien  :o  (c'est le nom du ptit dernier  :D )


Hého, je mange pas de ce pain là moi [:ripthejacker]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°20322492
sweetiiiie
Posté le 25-10-2009 à 21:10:34  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


t'en enleve chez toi.
Suffit de quelques cages. Ca grossit vite et ca se reproduit facilement.
D'ailleurs, ce soir je mange julien  :o  (c'est le nom du ptit dernier  :D )


j'en ai déjà eu, une centaine  :D  
puis pfuiiit, une maladie et plus un lapin  :sweat:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°20322493
_tchip_
Posté le 25-10-2009 à 21:10:41  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Putain ca fait un peu peur tout ca qd meme [:ciler]


et oui ma bonne dame, c'est les chinois et les américains les méchants :o


---------------
He likes the taste...
n°20322495
timote8
Posté le 25-10-2009 à 21:10:46  profilanswer
 

Alors je mangerais plus de:
-poulet
-kiwi
-lapin
-saumon
 
next ?

n°20322497
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2009 à 21:10:49  answer
 

manulelutin a écrit :


t'en eleve chez toi.
Suffit de quelques cages. Ca grossit vite et ca se reproduit facilement.
D'ailleurs, ce soir je mange julien  :o  (c'est le nom du ptit dernier  :D )


 
des fruits, des animaux
 
mais tes parents ont une ferme ?

n°20322505
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 25-10-2009 à 21:11:23  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


t'en eleve chez toi.
Suffit de quelques cages. Ca grossit vite et ca se reproduit facilement.
D'ailleurs, ce soir je mange julien  :o  (c'est le nom du ptit dernier  :D )

 

Vos relations ont évolué dites donc [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par Disturbed Angel le 25-10-2009 à 21:11:43

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°20322510
KapweT
L'exocet.
Posté le 25-10-2009 à 21:11:47  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

ptain mais ces gros lapinou  [:atsuko]


Toi aussi tu veux plonger ta tête dans un panier rempli de lapinous tout choupis? [:cerveau lent]  
 
 
Pas dépecés! Je les préfère vivants moi [:totoz]

n°20322517
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2009 à 21:12:06  answer
 

timote8 a écrit :

Alors je mangerais plus de:
-poulet
-kiwi
-lapin
-saumon
 
next ?


 
je crois que tu vas arreter de manger tout court
 
il est prouve que plus de 10% de notre alimentation vient de chine
 
quelque soit l'aliment, un ingredient au moins vient de chine

n°20322522
manuleluti​n
Posté le 25-10-2009 à 21:12:18  profilanswer
 


si on suit le principe de la selection naturelle, si elle se reproduit, elle créera une ligné résistante et l'humanité sera a son image.  [:cerveau klem]  
Je sors, je dois passer chez l'armurier, c'est pour une urgence écologique  :o  

n°20322524
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2009 à 21:12:28  answer
 

Disturbed Angel a écrit :


 
Vos relations ont évolué dites donc [:klemton]


 
la revelation  [:ddr555]

n°20322527
_tchip_
Posté le 25-10-2009 à 21:12:45  profilanswer
 

KapweT a écrit :

Toi aussi tu veux plonger ta tête dans un panier rempli de lapinous tout choupis? [:cerveau lent]

j'aurai du capser [:deouss]

Message cité 2 fois
Message édité par _tchip_ le 25-10-2009 à 21:12:55

---------------
He likes the taste...
n°20322532
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2009 à 21:12:56  answer
 

KapweT a écrit :


Toi aussi tu veux plonger ta tête dans un panier rempli de lapinous tout choupis? [:cerveau lent]  
 


 
 :D

n°20322537
manuleluti​n
Posté le 25-10-2009 à 21:13:10  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Putain ca fait un peu peur tout ca qd meme [:ciler]


et encore un coup des chinois.
Sans dec', faut plus leur achter quoique ce soit  :sweat:

n°20322539
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 25-10-2009 à 21:13:18  profilanswer
 

On a retrouvé Captain Bigleu  [:shay]


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°20322540
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2009 à 21:13:30  answer
 

manulelutin a écrit :


si on suit le principe de la selection naturelle, si elle se reproduit, elle créera une ligné résistante et l'humanité sera a son image.  [:cerveau klem]  
Je sors, je dois passer chez l'armurier, c'est pour une urgence écologique  :o  


 
 
OMG  
 
tu viens de soulever une menace pour l'humanite  :ouch:

n°20322546
_tchip_
Posté le 25-10-2009 à 21:13:53  profilanswer
 

"Oh il a l'air malade [:dawa]"
 
T'es bon pour travailler avec le Dr House toi  [:luc@s]


---------------
He likes the taste...
n°20322548
timote8
Posté le 25-10-2009 à 21:13:58  profilanswer
 


 
J'ironisais  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par timote8 le 25-10-2009 à 21:14:34
n°20322554
sligor
Posté le 25-10-2009 à 21:14:19  profilanswer
 

timote8 a écrit :

Alors je mangerais plus de:
-poulet
-kiwi
-lapin
next ?


si ce sont les croisement naturels qui te font peur, arrête de manger tous ce que tu manges aujourd'hui
Les croisements ça existe depuis les début de l'agriculture et de l'élevage  et quasiement tout ce qu'on mange aujourd'hui est issu de croisements.
Aprés pour les OGM c'est encore autre chose :/

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 25-10-2009 à 21:14:52
n°20322555
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2009 à 21:14:25  answer
 

timote8 a écrit :


 
J'ironisait  :sarcastic:


 
sauf que c'est vrai...

n°20322556
manuleluti​n
Posté le 25-10-2009 à 21:14:29  profilanswer
 


nan, je deconne. j'ai pas de lapins. mes grand parents en avait, j'en mangé souvent gosse.
par contre, mes parents ont plein de fruits et legumes oui  :sweat: le seul truc pas cool d'habiter a paris

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 25-10-2009 à 21:16:49
n°20322559
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-10-2009 à 21:14:37  profilanswer
 

Depuis qd ils prennent des risques comme ça chez Zone Interdite ? :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3503  3504  3505  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)