Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2647 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3327  3328  3329  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°19721068
manuleluti​n
Posté le 02-09-2009 à 23:34:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La couche de crasse qu'il y'avait sur le sol  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 02-09-2009 à 23:34:59  profilanswer
 

n°19721074
mika94400
米卡尔™
Posté le 02-09-2009 à 23:35:21  profilanswer
 

mais kler c'est pas possible d'arriver a un tel point [:prozac]


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19721125
sweetiiiie
Posté le 02-09-2009 à 23:38:22  profilanswer
 

bon, deuxième sujet dans striptease  :love:  :bounce:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19721141
mika94400
米卡尔™
Posté le 02-09-2009 à 23:39:11  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

bon, deuxième sujet dans striptease  :love:  :bounce:

ça parle de quoi ?
 


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19721170
sweetiiiie
Posté le 02-09-2009 à 23:41:09  profilanswer
 

mika94400 a écrit :

ça parle de quoi ?
 


de la discipline dans un lycée  :love:  [:adrien monk]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19721173
mika94400
米卡尔™
Posté le 02-09-2009 à 23:41:24  profilanswer
 

ah bah je vais rechanger alors


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19721189
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 23:42:41  answer
 
n°19721200
sweetiiiie
Posté le 02-09-2009 à 23:43:36  profilanswer
 


 [:endraum]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19721284
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 23:49:35  answer
 
n°19721343
mika94400
米卡尔™
Posté le 02-09-2009 à 23:53:38  profilanswer
 

 

et moi tu me deteste  ? [:deouss]

 

Message cité 1 fois
Message édité par mika94400 le 02-09-2009 à 23:53:51

---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
mood
Publicité
Posté le 02-09-2009 à 23:53:38  profilanswer
 

n°19721397
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-09-2009 à 23:59:49  profilanswer
 

Y a un 2e épisode après ?


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19721428
manuleluti​n
Posté le 03-09-2009 à 00:02:10  profilanswer
 

Bon, retour aux crasseux  [:yoyo tchikita]

n°19721429
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-09-2009 à 00:02:12  profilanswer
 

[:yaisse]
 
Y a un 2e épisode


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19721436
sweetiiiie
Posté le 03-09-2009 à 00:02:45  profilanswer
 

pfffiou, je vais avoir le tournis avec tous ces changements de chaîne   :pt1cable:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19721440
mika94400
米卡尔™
Posté le 03-09-2009 à 00:03:13  profilanswer
 

bon bah je rebalance sur la 6 :d


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19721445
Yoshikawa
Posté le 03-09-2009 à 00:03:32  profilanswer
 

Qualitay  [:bakk7]

n°19721454
sweetiiiie
Posté le 03-09-2009 à 00:04:35  profilanswer
 

han oui, elle a une jolie maison  :love:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19721458
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2009 à 00:04:57  answer
 

mika94400 a écrit :

et moi tu me deteste  ? [:deouss]
 


 
je n'aime que mon frigo [:deouss]

n°19721466
Yoshikawa
Posté le 03-09-2009 à 00:05:26  profilanswer
 

On dirait trop  [:doyleb]

n°19721476
mika94400
米卡尔™
Posté le 03-09-2009 à 00:06:27  profilanswer
 

linkin park [:shay]


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19721498
sweetiiiie
Posté le 03-09-2009 à 00:10:07  profilanswer
 

les crottes ! les mouches  [:kzimir]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19721502
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2009 à 00:10:38  answer
 

comment ça doit puer là dedans [:pouahbeurk]

n°19721504
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2009 à 00:10:59  answer
 

Elle est entomologiste la femme? [:delarue2]

n°19721514
sweetiiiie
Posté le 03-09-2009 à 00:12:26  profilanswer
 

la première chose qui me vient à l'esprit quand je vois son visage c'est : cette femme boit  :sweat:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19721516
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2009 à 00:12:53  answer
 

sweetiiiie a écrit :

la première chose qui me vient à l'esprit quand je vois son visage c'est : cette femme boit  :sweat:


 
et elle mange des mouches  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°19721520
sweetiiiie
Posté le 03-09-2009 à 00:13:25  profilanswer
 


 [:alph-one]  
 


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19721527
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2009 à 00:13:57  answer
 

la zik de Faf La rage [:rofl]

n°19721543
manuleluti​n
Posté le 03-09-2009 à 00:16:07  profilanswer
 


 [:manulelutin] j'ai fallit m'etouffer  :lol:

n°19721551
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2009 à 00:16:41  answer
 

J'adore la pub de la crême à l'aspirine qui nettoie les pores [:ddr555]

n°19721570
sweetiiiie
Posté le 03-09-2009 à 00:19:23  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


 [:manulelutin] j'ai fallit m'etouffer  :lol:


c'est ce qui arrive en général quand on mange des mouches  [:alph-one]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19721573
manuleluti​n
Posté le 03-09-2009 à 00:20:00  profilanswer
 


Si on compte tout ce que peut se mettre une femme sur la gueule via des crèmes, ca doit remplir un bottin

n°19721585
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2009 à 00:21:13  answer
 

manulelutin a écrit :


Si on compte tout ce que peut se mettre une femme sur la gueule via des crèmes, ca doit remplir un bottin


 
[:rofl]
 
je veux un SS4 avec Manu et Cindy  [:serumm:4]

n°19721600
manuleluti​n
Posté le 03-09-2009 à 00:23:41  profilanswer
 


Ca serait plus SF4 que SS4  [:mauvlam]  

Spoiler :

et je perdrais, les coups spéciaux a base d'attaque mamaires, c'est mon point faible

n°19721613
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-09-2009 à 00:25:17  profilanswer
 

Charmant tous les trucs tue mouche [:prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19721617
manuleluti​n
Posté le 03-09-2009 à 00:25:55  profilanswer
 

Elles sortent d'ou toutes ces mouches...  :heink:

n°19721621
Yoshikawa
Posté le 03-09-2009 à 00:26:47  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

Elles sortent d'ou toutes ces mouches...  :heink:


 
Etang, riviere ..

n°19721628
sweetiiiie
Posté le 03-09-2009 à 00:27:23  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

Elles sortent d'ou toutes ces mouches...  :heink:


je sais pas, mais quand j'habitais à côté d'une ferme et donc d'un tas de fumier, il m'est arrivé d'en tuer 180 en une journée  [:kzimir]  [:alph-one]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19721635
manuleluti​n
Posté le 03-09-2009 à 00:28:08  profilanswer
 

pfff, c'est pourri.
Ca manque de bordel, de crasses, de gros a lunette qui sent avec des cheveux gras...
C'est pas c'est du propre quoi !

n°19721642
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2009 à 00:29:03  answer
 

sweetiiiie a écrit :


je sais pas, mais quand j'habitais à côté d'une ferme et donc d'un tas de fumier, il m'est arrivé d'en tuer 180 en une journée  [:kzimir]  [:alph-one]


 
un tas de fumier ? avec une petite vieille ? dans le ch'nord ? t'es pas passée dans Strip-Tease par wasard ? [:klemton]

n°19721652
manuleluti​n
Posté le 03-09-2009 à 00:29:46  profilanswer
 


les placentas attaquent !!!   [:shlavos]


Message édité par manulelutin le 03-09-2009 à 00:29:58
n°19721654
sweetiiiie
Posté le 03-09-2009 à 00:29:59  profilanswer
 


 [:rofl]  [:rofl]  
 
sauf que moi je jette pas les placenta, je les mange, aux petits oignons et à la crême :miam:
 
edit : ou grillayd au barbecue  :o

Message cité 1 fois
Message édité par sweetiiiie le 03-09-2009 à 00:30:38

---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3327  3328  3329  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)