Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2639 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3326  3327  3328  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°19720595
Cpowa
Posté le 02-09-2009 à 23:06:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

manulelutin a écrit :


Personne dans toute l'histoire étudiante en faculté n'a eu besoin d'être frais pour des cours   :o  
Tu débloques ou quoi ?  :whistle:


LEs élèves sérieux si  :o   [:doc petrus]

mood
Publicité
Posté le 02-09-2009 à 23:06:50  profilanswer
 

n°19720597
mika94400
米卡尔™
Posté le 02-09-2009 à 23:06:52  profilanswer
 

[:rofl]
 


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19720605
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 02-09-2009 à 23:07:23  profilanswer
 


 
C'est un pic, c'est un cap, que dis-je : un cap ? C'est une péninsule !  :lol:

n°19720609
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-09-2009 à 23:07:30  profilanswer
 

Cpowa a écrit :


LEs élèves sérieux si  :o   [:doc petrus]


Les élèves sérieux font pas la fac  [:cmshadow]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19720613
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 23:07:39  answer
 

sweetiiiie a écrit :


naooooooooooon !!!  :cry:  :cry:


 
vu la qualité des StripTease ces derniers temps , clairement orientés orientalement ( :o ) , pour moi ça sera la crasse de mes concitoyens [:nico54]

n°19720621
manuleluti​n
Posté le 02-09-2009 à 23:08:00  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :


 
C'est un pic, c'est un cap, que dis-je : un cap ? C'est une péninsule !  :lol:


zetes dur, c'est une idiote, mais elle est pas moche.  :o

n°19720628
Cpowa
Posté le 02-09-2009 à 23:08:13  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Les élèves sérieux font pas la fac  [:cmshadow]


C'est sûr y en a qui préfèrent le fric, d'autre préfèrent être l'élite intellectuelle   [:clooney7]

n°19720640
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 23:09:19  answer
 

Cpowa a écrit :


C'est sûr y en a qui préfèrent le fric, d'autre préfèrent être l'élite intellectuelle   [:clooney7]

 

Y'en a qui préfèrent les deux [:djmb]

 
manulelutin a écrit :


zetes dur, c'est une idiote, mais elle est pas moche.  :o

 

CMB [:ripthejacker]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2009 à 23:09:47
n°19720642
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 02-09-2009 à 23:09:34  profilanswer
 

va te fringuer chez l'abbé pierre , maintenant [:rami-]

n°19720646
sweetiiiie
Posté le 02-09-2009 à 23:09:41  profilanswer
 


 [:sweetiiiie] je parie que c'est une rediff  [:ixemul]


---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le 02-09-2009 à 23:09:41  profilanswer
 

n°19720649
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 02-09-2009 à 23:09:56  profilanswer
 
n°19720650
Cpowa
Posté le 02-09-2009 à 23:09:59  profilanswer
 


Depuis quand un chercheur est bien payé ?
 
 
Après si tu parles des USA  [:cosmoschtroumpf]

n°19720678
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 23:11:49  answer
 

Cpowa a écrit :


Depuis quand un chercheur est bien payé ?
 
 
Après si tu parles des USA  [:cosmoschtroumpf]


 
 [:delarue3] ??
 
C'est vraiment petit leur appart [:implosion du tibia]  

n°19720689
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-09-2009 à 23:12:33  profilanswer
 

Cpowa a écrit :


C'est sûr y en a qui préfèrent le fric, d'autre préfèrent être l'élite intellectuelle   [:clooney7]


L'élite intellectuelle croupit dans les facs ? Première nouvelle [:ddr555]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19720698
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 02-09-2009 à 23:12:52  profilanswer
 

le petit bisou d'esquimau avec le nez  :love:

n°19720802
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 02-09-2009 à 23:18:22  profilanswer
 

Oh le PQ plein de merde dans un carton  [:siluro]

n°19720811
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-09-2009 à 23:19:15  profilanswer
 

Ca pourrait donner matière à photoshopage !  
 


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19720845
sweetiiiie
Posté le 02-09-2009 à 23:21:29  profilanswer
 

le congelo  [:kzimir]  
 
ce bordel  [:kzimir]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19720848
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 23:21:34  answer
 

joli là [:implosion du tibia]

n°19720882
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 23:23:01  answer
 

En seulement 3 ans [:rofl]

n°19720887
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 02-09-2009 à 23:23:30  profilanswer
 

Putain mais faut vraiment etre une looseuse pour en arriver là

n°19720903
sweetiiiie
Posté le 02-09-2009 à 23:24:32  profilanswer
 

tu m'étonnes qu'elle ne sait plus où commencer avec tout ce fatras  [:alph-one]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19720905
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 23:24:33  answer
 

les vétements entassés  :sweat:

n°19720927
manuleluti​n
Posté le 02-09-2009 à 23:25:48  profilanswer
 

pourquoi l'état des apparts est tjs à l'image du physique de leur locataire dans cette émission ?  :whistle:

n°19720936
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 23:26:28  answer
 

OMG §§§§§§§ [:deouss]

n°19720938
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 23:26:44  answer
 

La masse de fringues [:rofl], elle doit en avoir autant que la femme de l'émission précédente [:ddr555]

n°19720941
manuleluti​n
Posté le 02-09-2009 à 23:26:56  profilanswer
 

bleu -> marron   [:vomi2]

n°19720949
knahos
Question Reality...
Posté le 02-09-2009 à 23:27:26  profilanswer
 

Ouhla y'a du lourd par ici [:delarue5]


---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°19720957
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 23:27:43  answer
 

c'est pas maintenant qu'il faut chialer  :fou:  :fou:  :fou:

n°19720959
mika94400
米卡尔™
Posté le 02-09-2009 à 23:27:51  profilanswer
 

bon bah rebonsoir


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19720966
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 02-09-2009 à 23:28:19  profilanswer
 

Purée mais c'est pas évident d'astiquer sa baraque 1x par mois?
 
Ya juste à prendre une benne et à jeter 90% de tout ce foutoir, c'est pas sorcier quand meme....elle a besoin de la télé pour ça!

n°19720973
sweetiiiie
Posté le 02-09-2009 à 23:28:41  profilanswer
 

franchement, par rapport au reste de l'appart, je trouve la baignoire et le lavabo propres [:tinostar]


Message édité par sweetiiiie le 02-09-2009 à 23:28:58

---------------
Et si le ciel était vide...
n°19720983
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 23:29:20  answer
 

mika94400 a écrit :

bon bah rebonsoir


 
[:shay]

n°19720986
knahos
Question Reality...
Posté le 02-09-2009 à 23:29:44  profilanswer
 

Spa une rediff???? il me semble l'avoir déjà vu cet épisode [:cerveau klem]


---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°19721000
sweetiiiie
Posté le 02-09-2009 à 23:30:38  profilanswer
 

knahos a écrit :

Spa une rediff???? il me semble l'avoir déjà vu cet épisode [:cerveau klem]


oui, déjà vu  :jap:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19721001
manuleluti​n
Posté le 02-09-2009 à 23:30:42  profilanswer
 

Ethnik a écrit :

Purée mais c'est pas évident d'astiquer sa baraque 1x par mois?
 
Ya juste à prendre une benne et à jeter 90% de tout ce foutoir, c'est pas sorcier quand meme....elle a besoin de la télé pour ça!


http://hfr-rehost.net/preview/www.compart.fr/Local/compart/dir/images/feu/feu%20immeuble%20fenetre%20site.jpg
 [:negro]

n°19721009
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 23:31:10  answer
 

non mais genre elle sais pas comment detartrer ... elle s'en bat les glaouis wé [:tim_coucou]

n°19721013
sweetiiiie
Posté le 02-09-2009 à 23:31:32  profilanswer
 

/m'en vais nettoyer mon pommeau de douche, depuis le temps que je veux le faire, j'oublie à chaque fois  [:suri_2002]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19721019
knahos
Question Reality...
Posté le 02-09-2009 à 23:31:50  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


oui, déjà vu  :jap:


 
j'me disais...
 
:jap:
 
du coup je retourne sur ST :o


---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°19721048
manuleluti​n
Posté le 02-09-2009 à 23:33:44  profilanswer
 


Elle a jamais rien lavé de sa vie on dirais  :lol:

n°19721068
manuleluti​n
Posté le 02-09-2009 à 23:34:59  profilanswer
 

La couche de crasse qu'il y'avait sur le sol  :ouch:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3326  3327  3328  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)