Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2639 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3328  3329  3330  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°19721654
sweetiiiie
Posté le 03-09-2009 à 00:29:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 [:rofl]  [:rofl]  
 
sauf que moi je jette pas les placenta, je les mange, aux petits oignons et à la crême :miam:
 
edit : ou grillayd au barbecue  :o

Message cité 1 fois
Message édité par sweetiiiie le 03-09-2009 à 00:30:38

---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le 03-09-2009 à 00:29:59  profilanswer
 

n°19721656
manuleluti​n
Posté le 03-09-2009 à 00:30:19  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


 [:rofl]  [:rofl]  
 
sauf que moi je jette pas les placenta, je les mange, aux petits oignons et à la crême :miam:


 [:cerveau vomi]

n°19721664
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2009 à 00:31:36  answer
 

[:pouahbeurk]

n°19721704
Yoshikawa
Posté le 03-09-2009 à 00:36:00  profilanswer
 

Garou en montrant les toilettes, je suis d'accord avec M6 :)

n°19721718
manuleluti​n
Posté le 03-09-2009 à 00:37:03  profilanswer
 

putain, on se fait ch***
C'est trop propre et lumineux sa maison.

n°19721719
sweetiiiie
Posté le 03-09-2009 à 00:37:35  profilanswer
 

santana [:shay]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19721721
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2009 à 00:37:44  answer
 

Et puis c'est bidon là les conseils :/

n°19721722
mika94400
米卡尔™
Posté le 03-09-2009 à 00:37:52  profilanswer
 

moi ça fait longtemps que j'ai éteint la tv cay nul ce soir :o


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19721757
manuleluti​n
Posté le 03-09-2009 à 00:43:13  profilanswer
 

elle fait quoi dans la vie la "dame" ?

n°19721773
sweetiiiie
Posté le 03-09-2009 à 00:44:57  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

elle fait quoi dans la vie la "dame" ?


je sais pas, je la vois bien bergère et faire des fromages de chèvre  :heink:


---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le 03-09-2009 à 00:44:57  profilanswer
 

n°19721783
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2009 à 00:47:02  answer
 

topics, MP, télé, mails, forums ... j'arrive plus à suivre [:bauer_attitude]

n°19721789
manuleluti​n
Posté le 03-09-2009 à 00:48:33  profilanswer
 


Faut se débrancher de temps en temps.

n°19721790
sweetiiiie
Posté le 03-09-2009 à 00:48:47  profilanswer
 


et encore, t'es pas sur facebook  :D


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19721792
manuleluti​n
Posté le 03-09-2009 à 00:49:07  profilanswer
 

la zik de turbo sur la voiture, bien trouvé  :lol:

n°19721801
manuleluti​n
Posté le 03-09-2009 à 00:49:51  profilanswer
 

elle a même pas passé l'eponge ouais...

n°19721840
mika94400
米卡尔™
Posté le 03-09-2009 à 00:57:53  profilanswer
 


 
 [:the este]  
moi j'arrive a tout faire en même temps [:julm3]


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19722842
Gum
Evadé fiscal
Posté le 03-09-2009 à 07:37:58  profilanswer
 

Avez-vous des nouvelles de la saison 2009 de "Maman cherche l'Amour" ?
 
Cet été, on pouvait voir les candidates 2009 sur le site.
Un peu plus tard, la page avait changé et on ne voyait plus que les 2008.
Actuellement, il n'y a même plus de page dédiée :??:

n°19727597
nieuwveen
UNAM Pumas Mexico
Posté le 03-09-2009 à 15:36:49  profilanswer
 

J'ai regardé sur M6 Replay le premier des deux reportages diffusés hier, sur le couple qui cherche à sauver sa maison.
J'avais pas vu la première diffusion, mais ma mémoire qualitaÿsque n'a fait qu'un tour, je les avais déjà vus. :heink:  
 
Après quelques recherches, j'ai trouvé. Ce couple avait déjà fait une émission, déjà sur M6, fin mai 2007. Il s'agissait de "7 Ans de Mariage".
 

Citation :

Marc a 38 ans et Ludivine 27 ans. Marc est divorcé et déjà papa de cinq enfants qui vivent avec leur mère.  
Ludivine elle, est maman de deux enfants nés de deux unions précédentes et dont elle a la garde. Ensemble depuis trois ans, ils sont les heureux parents d’un petit Maxime, deux ans. Marc est ouvrier et Ludivine auxiliaire de vie en congé parental. Ils n’ont pas beaucoup de moyens mais sont bien déterminés à aller au bout de leurs rêves : un beau mariage, une nouvelle maison. Pour eux rien n’est impossible pourvu qu’ils aient l’amour. Toujours de bonne humeur, prêts à faire face à toutes les épreuves, ils font le pari de se marier avec un budget de seulement 2000  Euros.


 
Ils ont pu ensuite certainement négocier leur passage TV auprès du constructeur de maison. http://www.batipole.com/communicat [...] -1647.html
 
Bon, finalement, sans M6, ils font comment ?  :pt1cable:  
 
Quoique les experts de M6 d'hier sont quand même de sacrés incompétents, faut voir le CV qu'ils ont laissé envoyer  :ouch: :
http://img215.imageshack.us/img215/7274/94447374.jpg
 
Envoyer 500 candidatures de 'Masinier" et c'est sur que le taux de réponse ne va pas atteindre des sommets...


---------------
A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort.
n°19727627
Yoshikawa
Posté le 03-09-2009 à 15:39:55  profilanswer
 

En faite les écrans LCD, il les a peut être pas tous acheté vu ses expérience pros :o
A moins que ca soit sa grande passion.

Message cité 1 fois
Message édité par Yoshikawa le 03-09-2009 à 15:40:12
n°19727715
manuleluti​n
Posté le 03-09-2009 à 15:49:52  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

En faite les écrans LCD, il les a peut être pas tous acheté vu ses expérience pros :o
A moins que ca soit sa grande passion.


Clairement... tout s'éclaire sous un nouveau jour  :jap:

n°19727732
Yoshikawa
Posté le 03-09-2009 à 15:50:58  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


Clairement... tout s'éclaire sous un nouveau jour  :jap:


 
M6 nous a encore berné ... Une fois de plus ?

n°19728971
sfm67
Posté le 03-09-2009 à 17:43:14  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19730571
saba93
Posté le 03-09-2009 à 20:06:04  profilanswer
 

way malcolm est la

n°19730669
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2009 à 20:16:51  answer
 

:o

n°19730722
saxou
:o
Posté le 03-09-2009 à 20:22:34  profilanswer
 

Javais pas remarqué que la Cherleader est la :o
 
Cest qui sinon la grande blonde :love:


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°19730736
sfm67
Posté le 03-09-2009 à 20:23:55  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19730743
saxou
:o
Posté le 03-09-2009 à 20:24:24  profilanswer
 

[:s3r3g]


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°19730744
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 03-09-2009 à 20:24:28  profilanswer
 

tain j'avais jamais fait gaffe que c'était Hayden Pannetiere :ouch:

 

Et ouais c'est excellent Malcolm [:hurle]

Message cité 2 fois
Message édité par Sylfurd le 03-09-2009 à 20:24:51

---------------
NNiD: Sylfurd
n°19730752
saxou
:o
Posté le 03-09-2009 à 20:25:22  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

tain j'avais jamais fait gaffe que c'était Hayden Pannetiere :ouch:
 
Et ouais c'est excellent Malcolm [:hurle]


 [:haha grillaid]


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°19730773
brandazor
Posté le 03-09-2009 à 20:27:29  profilanswer
 

sfm67 a écrit :

j 'aime bien, y'avait aussi une serie avec un gamin  black dans les annees 70 ou un truc du genre mais y a pas eut beaucoup d'episodes, dommage je trouvais ca pas mal


tout le monde aime chris  
 
il y a trois saisons si je me trompe pas

n°19730836
sfm67
Posté le 03-09-2009 à 20:34:18  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19733544
grozibouil​le
Posté le 04-09-2009 à 00:34:12  profilanswer
 

Ce film de merde, le mec schyzo, ça me rappelle Fight Club. :/

n°19733648
grozibouil​le
Posté le 04-09-2009 à 00:54:49  profilanswer
 

Y avait quoi sur le dessin de la petite à la fin, j'ai pas fait gaffe ?? :??:

n°19733726
Kernn
Posté le 04-09-2009 à 01:11:24  profilanswer
 

Elle avait dessiné une deuxième tête de petite fille à côté de la sienne, genre elle aussi devient schizo...
 
Et dire que j'ai regardé cette daube jusqu'au bout [:flu1]

n°19733758
grozibouil​le
Posté le 04-09-2009 à 01:18:28  profilanswer
 

Ah oui on pourrait penser qu'elle a aidé le double de son père aussi ^^


Message édité par grozibouille le 04-09-2009 à 01:18:33
n°19733760
mika94400
米卡尔™
Posté le 04-09-2009 à 01:18:33  profilanswer
 

sfm67 a écrit :

ce qui est ien avec hfr c'est qu'on a meme plus besoin de regarder la tv pour savoir ce qui a ete diffuse, manque juste une capture ou deux pour illustrer :D


ouai c'est clair :d

Kernn a écrit :

Elle avait dessiné une deuxième tête de petite fille à côté de la sienne, genre elle aussi devient schizo...
 
Et dire que j'ai regardé cette daube jusqu'au bout [:flu1]

[:the este]  
 


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19739649
underlined
Posté le 04-09-2009 à 15:37:37  profilanswer
 

Citation :

Mélissa Theuriau irrite des policiers
 
Alliance (2e syndicat de gardiens de la paix) a dénoncé aujourd'hui les "comportements agressifs" de la présentatrice de l'émission de M6 "Zone interdite", Mélissa Theuriau, envers les policiers.
 
Dans une lettre au président du directoire du groupe M6, Nicolas de Tavernost, le secrétaire général du syndicat de police Jean-Claude Delage fustige le "dérapage verbal" de la journaliste. Il fait référence à l'émission de dimanche, consacrée aux forces de l'ordre, où la journaliste a interviewé en plateau le ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux.
"Sans doute aveuglée par une haine non dissimulée de la police, son comportement extrêmement agressif l'a amenée à salir l'ensemble des policiers", écrit Jean-Claude Delage, "en énonçant sans discontinuer des accusations mensongères" à l'encontre des force de l'ordre lors de cet entretien.
 
Il fait part à Nicolas de Tavernost du "mécontentement unanime" des policiers et demande que M6 "se désolidarise" de Mélissa Theuriau, "condamne son comportement" et le "fasse savoir aux 120.000 policiers [...] choqués" par cet "acte isolé".
Interrogée, M6 a affirmé n'avoir "pas encore pris connaissance du courrier".
 
Le patron de la chaîne, Nicolas de Tavernost, a défendu sa journaliste, soulignant qu'elle avait fait son métier "objectivement".
"Le ministre a eu tout loisir de répondre à ce sujet et notre journaliste n'a fait que son métier objectivement, sur un sujet que nous savons tous délicat, et sur lequel les polémiques excessives ne font qu'attiser les flammes toujours promptes à repartir", poursuit-il.
"Ce reportage soulignait la grande difficulté de l'excercice de ce métier (...) notamment dans les zones dites sensibles", ajoute M. de Tavernost.
"Croyez bien, en tout cas, que notre chaîne continuera de traiter le plus objectivement possible des problèmes évoqués dans l'ensemble de cette émission en soulignant, comme il le faut, la difficile tâche qui est celle des forces de police", conclut-il.


 
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] iciers.php
 
 [:underlined:2]

n°19740034
manuleluti​n
Posté le 04-09-2009 à 16:02:32  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

tain j'avais jamais fait gaffe que c'était Hayden Pannetiere :ouch:
 
Et ouais c'est excellent Malcolm [:hurle]


qui ca hayden ? dans malcolm ? (excellente série hilarante au passage)

n°19740320
manuleluti​n
Posté le 04-09-2009 à 16:23:56  profilanswer
 

underlined a écrit :

Citation :

Mélissa Theuriau irrite des policiers

 

Alliance (2e syndicat de gardiens de la paix) a dénoncé aujourd'hui les "comportements agressifs" de la présentatrice de l'émission de M6 "Zone interdite", Mélissa Theuriau, envers les policiers.

 

Dans une lettre au président du directoire du groupe M6, Nicolas de Tavernost, le secrétaire général du syndicat de police Jean-Claude Delage fustige le "dérapage verbal" de la journaliste. Il fait référence à l'émission de dimanche, consacrée aux forces de l'ordre, où la journaliste a interviewé en plateau le ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux.
"Sans doute aveuglée par une haine non dissimulée de la police, son comportement extrêmement agressif l'a amenée à salir l'ensemble des policiers", écrit Jean-Claude Delage, "en énonçant sans discontinuer des accusations mensongères" à l'encontre des force de l'ordre lors de cet entretien.

 

Il fait part à Nicolas de Tavernost du "mécontentement unanime" des policiers et demande que M6 "se désolidarise" de Mélissa Theuriau, "condamne son comportement" et le "fasse savoir aux 120.000 policiers [...] choqués" par cet "acte isolé".
Interrogée, M6 a affirmé n'avoir "pas encore pris connaissance du courrier".

 

Le patron de la chaîne, Nicolas de Tavernost, a défendu sa journaliste, soulignant qu'elle avait fait son métier "objectivement".
"Le ministre a eu tout loisir de répondre à ce sujet et notre journaliste n'a fait que son métier objectivement, sur un sujet que nous savons tous délicat, et sur lequel les polémiques excessives ne font qu'attiser les flammes toujours promptes à repartir", poursuit-il.
"Ce reportage soulignait la grande difficulté de l'excercice de ce métier (...) notamment dans les zones dites sensibles", ajoute M. de Tavernost.
"Croyez bien, en tout cas, que notre chaîne continuera de traiter le plus objectivement possible des problèmes évoqués dans l'ensemble de cette émission en soulignant, comme il le faut, la difficile tâche qui est celle des forces de police", conclut-il.

 

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] iciers.php

 

[:underlined:2]


 [:benn25]
C'est clair qu'elle a pas était tendre avec le ministre, mais pour UNE fois qu'une journaliste fait son travail, c'est à dire poser des questions qui dérangent et non juste de la lèche .... Surtout que le reportage avant, comme les 99% de ceux qu'on nous montre dans les émissions de kalitäy sont plutôt dans le soutien de l'autorité.
Depuis quand on vire les journalistes en démocratie juste parcequ'ils emmetent des avis qui froissent l'establisement (ah merde, depuis tjs...). Y'en a chez qui le pouvoir monte un peu trop à la tête au point de croire que pour des paroles, on peut dégager qui on veut, à croire qu'ils ne se rendent même pas compte qu'ils sont en plein cliché de ce qu'elle les accusait : outrepasser leur prérogative.

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 04-09-2009 à 16:29:18
n°19740434
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2009 à 16:32:02  answer
 

manulelutin a écrit :


 [:benn25]  
C'est clair qu'elle a pas était tendre avec le ministre, mais pour UNE fois qu'une journaliste fait son travail, c'est à dire poser des questions qui dérangent et non juste de la lèche .... Surtout que le reportage avant, comme les 99% de ceux qu'on nous montre dans les émissions de kalitäy sont plutôt dans le soutien de l'autorité.
Depuis quand on vire les journalistes en démocratie juste parcequ'ils emmetent des avis qui froissent l'establisement (ah merde, depuis tjs...). Y'en a chez qui le pouvoir monte un peu trop à la tête au point de croire que pour des paroles, on peut dégager qui on veut, à croire qu'ils ne se rendent même pas compte qu'ils sont en plein cliché de ce qu'elle les accusait : outrepasser leur prérogative.


Va pas faire un tour sur le topic racisme, on t'expliquera qu'elle est devenue anti-flic uniquement parce qu'elle est mariée a un arabe  :sarcastic:

n°19740458
manuleluti​n
Posté le 04-09-2009 à 16:34:30  profilanswer
 


Nan, mais j'ai pas envie de commenter plus avant, j'imagine bien les "debats".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3328  3329  3330  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)