Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2079 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3323  3324  3325  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°19719928
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-09-2009 à 22:28:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mihirung_ a écrit :

Y'a des filles sur hfr qui en ont autant. [:cosmoschtroumpf]


Ouai mais les filles d'HFR sont comme les mecs d'HFR, elles touchent au moins 5000€/mois  [:juju_zero:1]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 02-09-2009 à 22:28:13  profilanswer
 

n°19719929
manuleluti​n
Posté le 02-09-2009 à 22:28:17  profilanswer
 

C'est une achetrice compulsive, il lui manque un truc dans sa vie...  [:cerveau skyzor]  

n°19719934
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-09-2009 à 22:28:42  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

C'est une achetrice compulsive, il lui manque un truc dans sa vie...  [:cerveau skyzor]

[:quoted]


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19719935
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-09-2009 à 22:28:43  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

C'est une achetrice compulsive, il lui manque un truc dans sa vie...  [:cerveau skyzor]  


Un bon coup de bite ? [:cerveau skyzor]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19719936
Cpowa
Posté le 02-09-2009 à 22:28:44  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


les geeks c'est en nombre de cpu :o


Ouais mais avec des pentium II tu peux rien faire  [:prodigy]

n°19719940
Yoshikawa
Posté le 02-09-2009 à 22:28:49  profilanswer
 

polako123 a écrit :

Putain de merde, le nombre de godasses [:rofl]
 


 
Certains, c'est en DVD avec des films qui regarderont qu'une fois au jamais  [:cosmoschtroumpf]

n°19719941
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 22:28:54  answer
 

manulelutin a écrit :

C'est une achetrice compulsive, il lui manque un truc dans sa vie...  [:cerveau skyzor]  


Un homme un vrai :o

n°19719943
TheBigO
ShowTime!
Posté le 02-09-2009 à 22:29:04  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

C'est une achetrice compulsive, il lui manque un truc dans sa vie...  [:cerveau skyzor]  


une vraie zob? :o


---------------
HFR tools
n°19719960
darkgloom
Posté le 02-09-2009 à 22:29:47  profilanswer
 


 
Quel vrai homme voudrait de... ça ?

n°19719968
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 22:30:07  answer
 

manulelutin a écrit :

C'est une achetrice compulsive, il lui manque un truc dans sa vie...  [:cerveau skyzor]  


 
un quote de plus :o

mood
Publicité
Posté le 02-09-2009 à 22:30:07  profilanswer
 

n°19719971
Cpowa
Posté le 02-09-2009 à 22:30:17  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :


 
Certains, c'est en DVD avec des films qui regarderont qu'une fois au jamais  [:cosmoschtroumpf]


Ca prend pas de place sur le DD de 2 To  [:prodigy]

n°19719975
mika94400
米卡尔™
Posté le 02-09-2009 à 22:30:32  profilanswer
 

darkgloom a écrit :


 
Quel vrai homme voudrait de... ça ?

[:rofl]
 


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19719983
Cpowa
Posté le 02-09-2009 à 22:31:19  profilanswer
 


En même temps il a raison  :sarcastic:

n°19719986
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 22:31:40  answer
 

ça me rappelle l'émission de TMC cette aprés-midi sur le Gilles de la Tourette en plein supermarché [:nico54]

n°19719990
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 02-09-2009 à 22:32:04  profilanswer
 

Le supermarché... On dirait ma mère et moi quand je l'accompagne faire les courses [:rofl]  
 


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19719992
sweetiiiie
Posté le 02-09-2009 à 22:32:08  profilanswer
 

c'est pas la saison de l'ananas [:tinostar]
 
[:prozac]
 


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19719996
mika94400
米卡尔™
Posté le 02-09-2009 à 22:32:24  profilanswer
 

sté pas avec le folle qui criait jambon beurre en plein dans le magasin ?
 


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19719997
manuleluti​n
Posté le 02-09-2009 à 22:32:27  profilanswer
 


Han  [:sir_knumskull] need  
Il nous faut un CI special gilles de la tourette  [:pedobear]

n°19720002
sweetiiiie
Posté le 02-09-2009 à 22:32:41  profilanswer
 


de quoi ? y avait un tourette ?  :cry:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19720007
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-09-2009 à 22:32:50  profilanswer
 

"Les bouteilles sont très jolies" [:prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19720008
Cpowa
Posté le 02-09-2009 à 22:32:51  profilanswer
 


OMG j'ai manqué   [:gaga cry]  [:whine]  [:cerveau zytrasnif]

n°19720010
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 22:32:55  answer
 

Disturbed Angel a écrit :

Le supermarché... On dirait ma mère et moi quand je l'accompagne faire les courses [:rofl]  
 


 
it's time to find a man [:ocube]

n°19720024
Cpowa
Posté le 02-09-2009 à 22:33:41  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

"Les bouteilles sont très jolies" [:prozac]


gode  pas chère pour faire des économies y a pas mieux  [:cosmoschtroumpf]

n°19720025
darkgloom
Posté le 02-09-2009 à 22:33:50  profilanswer
 

polako123 a écrit :

Ah, c'est pour ce genre de personnes qu'ils font le packaging super élaboré et joli :o
 
 


 
Y'a autant de gens comme ça ?

n°19720030
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 02-09-2009 à 22:34:00  profilanswer
 

polako123 a écrit :

Ah, c'est pour ce genre de personnes qu'ils font le packaging super élaboré et joli :o

C'est clair O_O J'comprend mieux ...


---------------
NNiD: Sylfurd
n°19720031
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-09-2009 à 22:34:12  profilanswer
 

polako123 a écrit :

Ah, c'est pour ce genre de personnes qu'ils font le packaging super élaboré et joli :o


Comme quoi ca marche, effectivement, je retire tout ce que j'ai pu penser sur la pub et le packaging [:dks]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19720038
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 02-09-2009 à 22:34:34  profilanswer
 
n°19720039
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-09-2009 à 22:34:36  profilanswer
 

Mais elle est handicapée du cerveau spa possible [:prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19720041
Yoshikawa
Posté le 02-09-2009 à 22:34:47  profilanswer
 

Balances pas les BN  [:kzimir]

n°19720043
Cpowa
Posté le 02-09-2009 à 22:35:00  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Comme quoi ca marche, effectivement, je retire tout ce que j'ai pu penser sur la pub et le packaging [:dks]


En même temps si ça marchait pas ils se feraient pas chié à le faire  :sarcastic:

n°19720045
mika94400
米卡尔™
Posté le 02-09-2009 à 22:35:10  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Comme quoi ca marche, effectivement, je retire tout ce que j'ai pu penser sur la pub et le packaging [:dks]

ouai pareil pour moi :d

 


Message édité par mika94400 le 02-09-2009 à 22:35:16

---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19720046
margarine
Posté le 02-09-2009 à 22:35:11  profilanswer
 

Elle est quand même ultime...

n°19720048
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 22:35:17  answer
 

mika94400 a écrit :

sté pas avec le folle qui criait jambon beurre en plein dans le magasin ?
 


 
non elle dansait dans le rayon poisson :/
 

manulelutin a écrit :


Han  [:sir_knumskull] need  
Il nous faut un CI special gilles de la tourette  [:pedobear]


 
c'était à 17h dans "Drôle de vie" [:thalis]
 

sweetiiiie a écrit :


de quoi ? y avait un tourette ?  :cry:


 
aprés y'avait des nanas atteintes de TOCs et d'hémetophobie qui pourrissaient le quotidien de leurs proches [:nico54]
 

Cpowa a écrit :


OMG j'ai manqué   [:gaga cry]  [:whine]  [:cerveau zytrasnif]


 
[:the este]

n°19720051
sweetiiiie
Posté le 02-09-2009 à 22:35:36  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

Balances pas les BN  [:kzimir]


mais clair ! c'est pas elle qui va manger les miettes  [:ilovezadig:1]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19720052
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-09-2009 à 22:35:36  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

Balances pas les BN  [:kzimir]

J'te fais coucou, tu m'aimes dis ?  [:alizean]


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19720055
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 02-09-2009 à 22:35:42  profilanswer
 

je sais pas si je [:debarquement]
 
la nana c'est shirley , la copine de dino? :o

n°19720059
manuleluti​n
Posté le 02-09-2009 à 22:36:03  profilanswer
 

Elle est complétement coconne, y'a rien à dire.
Les courses = du rêve.
Rêve donc en te bougeant dans ta vie, pas en consommant.
Putain monde de merde, remplis de  [:tet2neu]

n°19720064
mika94400
米卡尔™
Posté le 02-09-2009 à 22:36:21  profilanswer
 

[:rofl]
mais je l'ai déjà vu je crois
 


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19720066
sweetiiiie
Posté le 02-09-2009 à 22:36:26  profilanswer
 


 
 
 
 
 
 
et on a raté ça  :cry:  :cry:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19720068
Cpowa
Posté le 02-09-2009 à 22:36:32  profilanswer
 


 
 
 
 
 
 
 [:cerveau thalis]

n°19720072
Yoshikawa
Posté le 02-09-2009 à 22:36:43  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

J'te fais coucou, tu m'aimes dis ?  [:alizean]


 
 [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3323  3324  3325  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)