Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2082 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3322  3323  3324  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°19719771
TheBigO
ShowTime!
Posté le 02-09-2009 à 22:17:22  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 02-09-2009 à 22:17:22  profilanswer
 

n°19719772
fullmetal_​alchemist
Posté le 02-09-2009 à 22:17:24  profilanswer
 

Un lave linge ou des boobs  gros dilemme [:tinostar]

n°19719774
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 22:17:33  answer
 
n°19719779
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 02-09-2009 à 22:17:38  profilanswer
 

Non mais je ne comprends pas pourquoi elle essaye de vivre comme si elle était une bourgeoise alors que ce n'est pas le cas  [:spamafote]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19719784
manuleluti​n
Posté le 02-09-2009 à 22:17:52  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


TheBigO toujours praysent dès qu'il s'agit de nénés  [:rofl]  
 
 
non mais, ils ne s'en sortent pas avec 4000€ de revenus  [:sweetiiiie:1]


Ouais, c'est honteux  :pfff:

n°19719785
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-09-2009 à 22:17:55  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


TheBigO toujours praysent dès qu'il s'agit de nénés  [:rofl]  
 
 
non mais, il ne s'en sort pas avec sa femme [:sweetiiiie:1]



---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19719790
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-09-2009 à 22:17:58  profilanswer
 

mika94400 a écrit :

ouai bah apparemment je suis pas le seul a trouver ça con

 

et puis y a déjà assez de topic fermé ces derniers temps donc les blagues FN et autres [:tim_coucou]

 



Nan mais je m'en fous moi, j'ai l'esprit large, c'est juste que qd ca part sur ce genre de sujet, ca part forcément en cacahuète, y en a tjrs pour alerter les modos, et les modos refléchissent pas tjrs qd ils voient plein d'alertes ..  [:nirwan:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Juju_Zero le 02-09-2009 à 22:18:32

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19719794
Yoshikawa
Posté le 02-09-2009 à 22:18:23  profilanswer
 

                       "C'est pas moi, les sous y ont tombé"
                                        /
http://www.forum-auto.com/uploads/200307/christophe_1804200211_ls_sandra.jpg

n°19719797
darkgloom
Posté le 02-09-2009 à 22:18:29  profilanswer
 

700€ de vêtements/mois, trop dur  [:alph-one]


Message édité par darkgloom le 02-09-2009 à 22:18:47
n°19719799
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 22:18:35  answer
 

1200€ de fringues par mois [:rofl], si elle se limitait à la moitié elle pourrait s'offrir un voyage au bout du monde :/

mood
Publicité
Posté le 02-09-2009 à 22:18:35  profilanswer
 

n°19719802
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 22:18:37  answer
 
n°19719804
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 02-09-2009 à 22:18:42  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Pourquoi tu dis ça ?  [:absolutelykaveh]  


C'est un commentaire tellement mauvais, que seule une femme peut dire ça d'une autre femme  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19719808
manuleluti​n
Posté le 02-09-2009 à 22:19:01  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Non mais je ne comprends pas pourquoi elle essaye de vivre comme si elle était une bourgeoise alors que ce n'est pas le cas  [:spamafote]


750€ de fringue en 15j.... [:manulelutin]  
Comment je te foutrais ca a la rue avec ses fringues sur la tête  :fou:

n°19719813
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-09-2009 à 22:19:26  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

C'est un commentaire tellement mauvais, que seule une femme peut dire ça d'une autre femme  :o

Rho, c'était qu'une blaguounette. :o

Spoiler :

T'as un gros nez toi aussi ? [:cupra_yvele]  

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 02-09-2009 à 22:19:55

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19719815
mika94400
米卡尔™
Posté le 02-09-2009 à 22:19:28  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Nan mais je m'en fous moi, j'ai l'esprit large, c'est juste que qd ca part sur ce genre de sujet, ca part forcément en cacahuète, y en a tjrs pour alerter les modos, et les modos refléchissent pas tjrs qd ils voient plein d'alertes ..  [:nirwan:1]

c'est justement pour ça qu'a la base j'ai critiqué la reflexion  


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19719818
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-09-2009 à 22:19:38  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


750€ de fringue en 15j.... [:manulelutin]  
Comment je te foutrais ca a la rue avec ses fringues sur la tête  :fou:


Ah nan, les fringues tu les gardes, c'est toi qui les as payées [:aloy]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19719822
sweetiiiie
Posté le 02-09-2009 à 22:19:58  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

                       "C'est pas moi, les sous y ont tombé"
                                        /
http://www.forum-auto.com/uploads/ [...] sandra.jpg


sandraaaaaa  :love:  :bounce:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19719823
Yoshikawa
Posté le 02-09-2009 à 22:20:02  profilanswer
 


 
Elles s'en branlent peut être de voyager, chacuns ses loisirs  [:heow]

n°19719826
manuleluti​n
Posté le 02-09-2009 à 22:20:07  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Nan mais je m'en fous moi, j'ai l'esprit large, c'est juste que qd ca part sur ce genre de sujet, ca part forcément en cacahuète, y en a tjrs pour alerter les modos, et les modos refléchissent pas tjrs qd ils voient plein d'alertes ..  [:nirwan:1]


pas mieux.

n°19719828
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-09-2009 à 22:20:15  profilanswer
 

"Vous n'allez pas acheter de vetements pdt 10 jours
- [:kzimir]"


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19719837
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 22:20:32  answer
 

elle est trop mimi la gamine [:deouss]
 
 
pedobear proof :o

n°19719848
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 02-09-2009 à 22:21:08  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


750€ de fringue en 15j.... [:manulelutin]  
Comment je te foutrais ca a la rue avec ses fringues sur la tête  :fou:


Non mais elle a un train de vie de rentière, sauf que bon ce n'est pas le cas. Elle trouve ça normal de dépenser comme une folle et de ne rien mettre de côté pour ses gamins.  
Purée quelle sale égoïste


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19719849
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-09-2009 à 22:21:11  profilanswer
 

Le rôle du mari, détourner l'attention de sa femme. :D²


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19719857
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 22:21:52  answer
 

Disturbed Angel a écrit :


Non mais elle a un train de vie de rentière, sauf que bon ce n'est pas le cas. Elle trouve ça normal de dépenser comme une folle et de ne rien mettre de côté pour ses gamins.  
Purée quelle sale égoïste


 
ses vetements serviront à sa fille quand elle aura 30 ans :o

n°19719858
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 02-09-2009 à 22:21:59  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Rho, c'était qu'une blaguounette. :o

Spoiler :

T'as un gros nez toi aussi ? [:cupra_yvele]  



 
Non mais c'est le genre de commentaire mauvais que j'aurais pu sortir  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19719860
margarine
Posté le 02-09-2009 à 22:22:02  profilanswer
 

Je vois même pas comment dépenser autant en fringues et pompes TOUS les mois  :ouch:


Message édité par margarine le 02-09-2009 à 22:22:29
n°19719861
mika94400
米卡尔™
Posté le 02-09-2009 à 22:22:13  profilanswer
 

t'es dérangé tu te sens pas bien ta maman t'as fait des choses étant petit on peut en parler stuveu  [:delarue6]  
 


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19719862
sweetiiiie
Posté le 02-09-2009 à 22:22:14  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Non mais elle a un train de vie de rentière, sauf que bon ce n'est pas le cas. Elle trouve ça normal de dépenser comme une folle et de ne rien mettre de côté pour ses gamins.  
Purée quelle sale égoïste


pas mieux  :jap:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19719870
Yoshikawa
Posté le 02-09-2009 à 22:23:02  profilanswer
 

15.000 pour acheter des fringues a noel :love:

n°19719872
mika94400
米卡尔™
Posté le 02-09-2009 à 22:23:14  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Non mais elle a un train de vie de rentière, sauf que bon ce n'est pas le cas. Elle trouve ça normal de dépenser comme une folle et de ne rien mettre de côté pour ses gamins.  
Purée quelle sale égoïste

ouai c'est kler :/
 


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19719874
manuleluti​n
Posté le 02-09-2009 à 22:23:22  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Non mais elle a un train de vie de rentière, sauf que bon ce n'est pas le cas. Elle trouve ça normal de dépenser comme une folle et de ne rien mettre de côté pour ses gamins.  
Purée quelle sale égoïste


si un mec mettais une telle somme en jeu vidéo par mois, il se ferais assassiner par sa femme illico  :lol:  
Les voyages de fou qu'ils pourraient faire  :sweat:  

n°19719884
Yoshikawa
Posté le 02-09-2009 à 22:24:14  profilanswer
 

Dans la tete a Virginie, ca fait forcément echo :o

n°19719888
manuleluti​n
Posté le 02-09-2009 à 22:24:59  profilanswer
 

Elle est complétement dépendante , cette droguée.
8 ans d'âge mental  :pt1cable:

n°19719894
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 22:25:37  answer
 

mika94400 a écrit :

t'es dérangé tu te sens pas bien ta maman t'as fait des choses étant petit on peut en parler stuveu  [:delarue6]  
 


 
c'est mimi une gamine ou un gamin [:heow]
 
 

Spoiler :

et ça tiens dans mon four à chaleur tournante, sans jeux de mots  [:cupra_yvele]

n°19719898
sweetiiiie
Posté le 02-09-2009 à 22:26:05  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


si un mec mettais une telle somme en jeu vidéo par mois, il se ferais assassiner par sa femme illico  :lol:  
Les voyages de fou qu'ils pourraient faire  :sweat:  


 mais dans le tuning, on peut  [:moustik42]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19719902
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-09-2009 à 22:26:33  profilanswer
 

C'est pas une brocante qu'il faut qu'elle fasse, elle, c'est ouvrir un magasin [:petrus75]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19719907
manuleluti​n
Posté le 02-09-2009 à 22:26:43  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


 mais dans le tuning, on peut  [:moustik42]


Ouais, je crois qu'effectivement, c'est l'equivalent mec de ce genre de beauferie  :sleep:

n°19719914
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-09-2009 à 22:27:20  profilanswer
 

Y'a des filles sur hfr qui en ont autant. [:cosmoschtroumpf]


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19719921
mika94400
米卡尔™
Posté le 02-09-2009 à 22:27:40  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


 mais dans le tuning, on peut  [:moustik42]


 

manulelutin a écrit :


Ouais, je crois qu'effectivement, c'est l'equivalent mec de ce genre de beauferie  :sleep:

j'aime bien le tuning moi [:poutrella]

Spoiler :

je sais je suis un beauf  [:la muletta]


 


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19719923
TheBigO
ShowTime!
Posté le 02-09-2009 à 22:27:58  profilanswer
 

polako123 a écrit :

Putain de merde, le nombre de godasses [:rofl]
 


les geeks c'est en nombre de cpu :o


---------------
HFR tools
n°19719928
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-09-2009 à 22:28:13  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Y'a des filles sur hfr qui en ont autant. [:cosmoschtroumpf]


Ouai mais les filles d'HFR sont comme les mecs d'HFR, elles touchent au moins 5000€/mois  [:juju_zero:1]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3322  3323  3324  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)