Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3384  3385  3386  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°19876095
fullmetal_​alchemist
Posté le 16-09-2009 à 22:35:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est pas en ayant un appartement crasseux qu'elle trouvera un homme  [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 16-09-2009 à 22:35:10  profilanswer
 

n°19876106
Oriane
Posté le 16-09-2009 à 22:35:45  profilanswer
 

alos là ça m'intéresse mon parquet dans une chambre ressemble à ça

n°19876108
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-09-2009 à 22:35:49  profilanswer
 

Mouais bof, c'est pas si terrible que ca :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19876116
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-09-2009 à 22:36:01  profilanswer
 

Oriane a écrit :

alos là ça m'intéresse mon parquet dans une chambre ressemble à ça


Eh bin bravo [:haha]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19876125
lergo
Posté le 16-09-2009 à 22:36:18  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Mouais bof, c'est pas si terrible que ca :/


 
Oué déçu ...

n°19876132
sweetiiiie
Posté le 16-09-2009 à 22:36:43  profilanswer
 

mais c'est pas assez sale ! remboursez !!!  [:bakk34]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19876147
gpackman
Posté le 16-09-2009 à 22:37:35  profilanswer
 

Fetish les vieilles   [:justhynbrydhou:2]

n°19876148
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 16-09-2009 à 22:37:37  profilanswer
 

C'est con, l'appart pourrait etre pas mal !

n°19876161
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 22:38:15  answer
 

normalement le sol devrait être jonché de bordel merdique et détritus  [:das moorrad]

n°19876167
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-09-2009 à 22:38:39  profilanswer
 

Faut qd meme avoir un problème pour vivre dans une crasse pareille [:gratgrat]
 
Comment tu bouffes sans faire la vaisselle ?


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 16-09-2009 à 22:38:39  profilanswer
 

n°19876171
lergo
Posté le 16-09-2009 à 22:38:47  profilanswer
 


 
Avec de la merde de chien  :D

n°19876177
sweetiiiie
Posté le 16-09-2009 à 22:39:14  profilanswer
 

ah ! le micro-ondes et la cuisine, c'est mieux  [:sweetiiiie]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19876187
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-09-2009 à 22:39:41  profilanswer
 

[:cerveau vomi]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19876189
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 16-09-2009 à 22:39:48  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Faut qd meme avoir un problème pour vivre dans une crasse pareille [:gratgrat]
 
Comment tu bouffes sans faire la vaisselle ?


Elle se nourrit exclusivement à base de sauciflard, ce qui explique ses moustaches... [:cerveau vomi]  
 
Mon dieu je n'imagine pas ses parties intimes  [:vomiv]

n°19876192
lergo
Posté le 16-09-2009 à 22:39:52  profilanswer
 

Hardcore la cuisine quand même :o

n°19876199
sweetiiiie
Posté le 16-09-2009 à 22:40:17  profilanswer
 

une mouche sortie du frigo ????  :ouch:  
 
 [:-tinost@r-]  [:-tinost@r-]  [:-tinost@r-]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19876202
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-09-2009 à 22:40:20  profilanswer
 

Les taches sur le lit [:cerveau vomi]


Message édité par Juju_Zero le 16-09-2009 à 22:40:52

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19876205
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 22:40:25  answer
 

mais une femme quoiiiiiiiiiiiiiiii [:delarue5]

n°19876210
Jeffrey
Posté le 16-09-2009 à 22:40:46  profilanswer
 

J'imagine la tête du type qui arrive pour un coup d'un soir  :o


Message édité par Jeffrey le 16-09-2009 à 22:41:49
n°19876211
gpackman
Posté le 16-09-2009 à 22:40:53  profilanswer
 

Mais faut vraiment avoir honte de rien pour faire cette emission [:prozac]  
Se faire passer pour je ne sais quoi a la tele au lieu de se bouger le cul 2 ou 3 aprems ...

n°19876212
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 22:40:55  answer
 

sweetiiiie a écrit :

une mouche sortie du frigo ????  :ouch:  
 
 [:-tinost@r-]  [:-tinost@r-]  [:-tinost@r-]


 
ça devait être la proprio [:klemton]

n°19876219
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 22:41:47  answer
 

elle se lave pas [:kzimir]

n°19876222
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-09-2009 à 22:41:53  profilanswer
 

Mais [:rofl]  
 
Ca commencait mal mais finalement ca tient ses promesses :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19876224
lergo
Posté le 16-09-2009 à 22:42:01  profilanswer
 

la salle de bain  :D

n°19876225
sfm67
Posté le 16-09-2009 à 22:42:13  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19876227
lergo
Posté le 16-09-2009 à 22:42:17  profilanswer
 

"Ca fait un an que je nique pas"

n°19876230
sweetiiiie
Posté le 16-09-2009 à 22:42:24  profilanswer
 

ah ouais, sa veste en jean est bien crade..... je veux pas voir ses dessous  [:alph-one]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19876235
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-09-2009 à 22:42:35  profilanswer
 

Elle a des taches de crasse sur le visage [:haha]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19876236
grecebi
Posté le 16-09-2009 à 22:42:36  profilanswer
 

Doit être content le proprio  :ouch:

n°19876248
lergo
Posté le 16-09-2009 à 22:43:21  profilanswer
 

Ca me donne envie de faire du ménage :o

n°19876249
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-09-2009 à 22:43:22  profilanswer
 

lergo a écrit :

"Ca fait un an que je nique pas"


 [:yoyo tchikita]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19876252
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-09-2009 à 22:43:35  profilanswer
 

"On pouvait manger par terre ... D'ailleurs maintenant je mange par terre [:dawa]"


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19876253
Oriane
Posté le 16-09-2009 à 22:43:37  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Eh bin bravo [:haha]


ben  [:airforceone]  

sweetiiiie a écrit :

mais c'est pas assez sale ! remboursez !!!  [:bakk34]


 
ouiiiiiiiiiiii
 
ah mais avec la salle de bains ça s'arrange  :D

n°19876256
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 22:43:46  answer
 

Pouah ! [:cerveau vomi]

n°19876261
sfm67
Posté le 16-09-2009 à 22:43:56  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par sfm67 le 16-09-2009 à 22:44:31
n°19876266
Jeffrey
Posté le 16-09-2009 à 22:44:26  profilanswer
 


 
D'où les plugs cachés un peu partout dans les apparts crades.

n°19876273
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 22:44:47  answer
 

http://www.izipik.com/images/200909/16/kyjo1ugqyqm7jfdlz3-image_0916-2242_m6_1.png
 
edit: :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2009 à 22:47:19
n°19876277
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-09-2009 à 22:45:03  profilanswer
 

Mais comment elle mange, sérieux ?


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19876279
sweetiiiie
Posté le 16-09-2009 à 22:45:12  profilanswer
 


 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19876282
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 22:45:14  answer
 

Elle a une neufbox ! [:jiejie999]

n°19876283
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-09-2009 à 22:45:16  profilanswer
 


Du verbe fuiir ?


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3384  3385  3386  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)