Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2187 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3251  3252  3253  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°19525113
mika94400
米卡尔™
Posté le 16-08-2009 à 22:17:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
18€ la photal [:mouais]


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
mood
Publicité
Posté le 16-08-2009 à 22:17:02  profilanswer
 

n°19525114
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2009 à 22:17:07  answer
 

L'arnaque [:rofl2]

n°19525123
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 16-08-2009 à 22:18:06  profilanswer
 

Même le Grand Canyon appartient aux Chinois  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19525126
mika94400
米卡尔™
Posté le 16-08-2009 à 22:18:12  profilanswer
 

un chinois dans le nevada :d
on pourrait en faire un film :d


Message édité par mika94400 le 16-08-2009 à 22:18:18

---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19525128
bigbossfr
Posté le 16-08-2009 à 22:18:23  profilanswer
 

C'est combien la tour Eiffel ?
Je suis a Paris j'y suis jamais monté.

n°19525130
manuleluti​n
Posté le 16-08-2009 à 22:18:35  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Allez hop 180€ et t'as même pas le droit d'amener ton appareil photo [:strelok]  
Pourquoi ils torturent des bébés cactus et ils ne veulent pas que ça se sache?  :o


quelle idée d'aller sur la passerelle a touriste...  [:benn25]  
C'est pas comme si le grand canyon était barricadée de partout (prochainement cela dit, vu la logique du truc)
 
Encore un chinois, mais c'est fou ils sont partout, ils nous vendent même le grand canyon maintenant  :lol:

n°19525136
Yoshikawa
Posté le 16-08-2009 à 22:18:49  profilanswer
 

Maracas  [:wark0]

n°19525141
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-08-2009 à 22:19:17  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Pour aller de Las Vegas au Grand Canyon + le billet d'entrée [:strelok]


Ah ouais j'ai eu peur :o
 
Mais franchement je vois pas l'interet de la chose, surtout que c'est vraiment le truc fait pour enculer les touristes bien profond [:mouais]  
 
("Nan mais on vous laisse pas prendre votre appareil photo, vous imaginez si vous le faisiez tomber ? [:dawa]" )


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19525144
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 16-08-2009 à 22:19:33  profilanswer
 

bigbossfr a écrit :

C'est combien la tour Eiffel ?
Je suis a Paris j'y suis jamais monté.


idem... Enfin, si j'y suis monté quand j'étais môme dans les années 1980.


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19525146
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-08-2009 à 22:19:41  profilanswer
 

bigbossfr a écrit :

C'est combien la tour Eiffel ?
Je suis a Paris j'y suis jamais monté.


Dans les 20€ je crois, si tu prends l'ascenseur de bout en bout ..

 

(si tu le prends que du 2e étage au 3e c'est dans les 10€ je crois [:tinostar] )


Message édité par Juju_Zero le 16-08-2009 à 22:20:07

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 16-08-2009 à 22:19:41  profilanswer
 

n°19525153
ozomoseur
Posté le 16-08-2009 à 22:20:32  profilanswer
 

5€ par les escaliers

n°19525156
Yoshikawa
Posté le 16-08-2009 à 22:20:45  profilanswer
 

Une passerelle fabriquée par des chinois, j'y mets pas les pieds, pas envie de faire de la chute libre en plus  :o


Message édité par Yoshikawa le 16-08-2009 à 22:20:50
n°19525164
mika94400
米卡尔™
Posté le 16-08-2009 à 22:21:27  profilanswer
 

quelle bande d'escrocs ces indiens [:prozac]
pire que les chinois [:mika94400:4]


Message édité par mika94400 le 16-08-2009 à 22:21:40

---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19525167
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 16-08-2009 à 22:21:34  profilanswer
 

Dans les réserve indiennes en plus il n'y a pas de taxes dans les boutiques  :bounce:
Mais c'est pas pour ça que c'est moins cher [:strelok]

Message cité 1 fois
Message édité par Disturbed Angel le 16-08-2009 à 22:22:04

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19525175
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 16-08-2009 à 22:22:13  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Dans les réserve indiennes en plus il n'y a pas de taxes dans les boutiques  :bounce:


Eau de feu détaxée [:implosion du tibia]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°19525179
ozomoseur
Posté le 16-08-2009 à 22:22:28  profilanswer
 

malins les indiens

n°19525182
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-08-2009 à 22:22:37  profilanswer
 

ozomoseur a écrit :

5€ par les escaliers


Les escaliers c'est gratos, il me semble .. [:dks]  
 
Enfin la dernière fois que je l'ai fait, y a 3-4 ans, j'étais monté à pied jusqu'au 2e étage (ca fait les cuisses [:ddr555] ), je suis presque sur que c'était gratuit ..


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19525191
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 16-08-2009 à 22:23:03  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Eau de feu détaxée [:implosion du tibia]


J'ai visité une réserve au Canada, c'était bien  :D  :D


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19525192
mika94400
米卡尔™
Posté le 16-08-2009 à 22:23:04  profilanswer
 

ozomoseur a écrit :

malins voleurs les indiens


[:aloy]


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19525193
ozomoseur
Posté le 16-08-2009 à 22:23:07  profilanswer
 

Les walapay te foutte sur la paille c'est bien connu

n°19525204
bigbossfr
Posté le 16-08-2009 à 22:24:09  profilanswer
 

ozomoseur a écrit :

5€ par les escaliers


 
Payer pour monter des marches sur un bâtiment a la con ?
 
Ils pourront se gratter.

n°19525206
mika94400
米卡尔™
Posté le 16-08-2009 à 22:24:18  profilanswer
 

Nigel Turner
on dirait un nom sorti d'une vieille série américaine


Message édité par mika94400 le 16-08-2009 à 22:24:32

---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19525207
ozomoseur
Posté le 16-08-2009 à 22:24:23  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Les escaliers c'est gratos, il me semble .. [:dks]  
 
Enfin la dernière fois que je l'ai fait, y a 3-4 ans, j'étais monté à pied jusqu'au 2e étage (ca fait les cuisses [:ddr555] ), je suis presque sur que c'était gratuit ..


Tarifs
                                                                                      Du 4 avril 2009 au 26 mars 2010  
                                    Adultes                  Jeunes  
                    12 - 24 ans
                 Tarif réduit
                    Enfants 4 - 11 ans
                    Handicapés *
                                                 Billet d'entrée ascenseur  
                    (jusqu'au 2 ème étage)                  8,00 €                  6,40 €                  4,00 €                                                  Billet d'entrée ascenseur avec sommet                  13,00 €                  9,90 €                  7,50 €                                                  Billet d'entrée escalier  
                    (jusqu'au 2ème étage)                  4,50 €                  3,50 €                  3,00 €
 
Voila les tarifs

n°19525211
manuleluti​n
Posté le 16-08-2009 à 22:24:42  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Les escaliers c'est gratos, il me semble .. [:dks]  
 
Enfin la dernière fois que je l'ai fait, y a 3-4 ans, j'étais monté à pied jusqu'au 2e étage (ca fait les cuisses [:ddr555] ), je suis presque sur que c'était gratuit ..


c'est le plus sympa par les escaliers, t'as le temps de voir la structure et de profiter du paysage.
Par contre si tu viens d'un bus et que tu dois faire toutes les capitales d'europes en 3j...  [:afrojojo]

n°19525214
ozomoseur
Posté le 16-08-2009 à 22:25:00  profilanswer
 

ozomoseur a écrit :


Tarifs
                                                                                      Du 4 avril 2009 au 26 mars 2010  
                                    Adultes                  Jeunes  
                    12 - 24 ans
                 Tarif réduit
                    Enfants 4 - 11 ans
                    Handicapés *
                                                 Billet d'entrée ascenseur  
                    (jusqu'au 2 ème étage)                  8,00 €                  6,40 €                  4,00 €                                                  Billet d'entrée ascenseur avec sommet                  13,00 €                  9,90 €                  7,50 €                                                  Billet d'entrée escalier  
                    (jusqu'au 2ème étage)                  4,50 €                  3,50 €                  3,00 €
 
Voila les tarifs


Ouh la c'est tout décallé !!! quelle merde

n°19525220
ozomoseur
Posté le 16-08-2009 à 22:25:37  profilanswer
 

Et quand on a le vertige c'est mieu les escalier !!! ca file la gerbe

n°19525227
mika94400
米卡尔™
Posté le 16-08-2009 à 22:26:19  profilanswer
 

ste reconstitution a deux francs
 
au parc astérix j'ai vu dix fois mieux [:littlebill]


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19525228
Grubnatz
me name is potato
Posté le 16-08-2009 à 22:26:20  profilanswer
 
n°19525232
manuleluti​n
Posté le 16-08-2009 à 22:26:35  profilanswer
 

En même temps, les indiens, on leur a laissé 3km² de terres arides, je comprends qu'ils profitent de tout par tous les moyens...

n°19525239
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 16-08-2009 à 22:27:04  profilanswer
 

l'attraction digne de la mer de sable...


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19525249
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-08-2009 à 22:27:42  profilanswer
 

Champagne sans alcool [:tinostar]


Message édité par Juju_Zero le 16-08-2009 à 22:27:54

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19525250
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 16-08-2009 à 22:27:45  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

En même temps, les indiens, on leur a laissé 3km² de terres arides, je comprends qu'ils profitent de tout par tous les moyens...


Ben ouais, on n'oblige pas les gens a y aller  [:spamafote]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19525256
mika94400
米卡尔™
Posté le 16-08-2009 à 22:28:13  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

En même temps, les indiens, on leur a laissé 3km² de terres arides, je comprends qu'ils profitent de tout par tous les moyens...


3km²
leur territoire fait le quart de la France :sarcastic:

petit_krapo a écrit :

l'attraction digne de la mer de sable...


mais grave  [:mika94400]  


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19525257
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-08-2009 à 22:28:14  profilanswer
 


Tu crois qu'ils leur vendent des tampons en cheveux de cherokee ? [:dks]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19525260
manuleluti​n
Posté le 16-08-2009 à 22:28:28  profilanswer
 

les compagnies d'assurance ricaines...  [:benn25]  

n°19525268
manuleluti​n
Posté le 16-08-2009 à 22:29:14  profilanswer
 

mika94400 a écrit :


3km²
leur territoire fait le quart de la France :sarcastic:


 
c'était de l'humour.
A l'echelle des etats unis, c'est rien, et c'est quand même toutes les terres de merdes.

n°19525282
manuleluti​n
Posté le 16-08-2009 à 22:30:25  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Tu crois qu'ils leur vendent des tampons en cheveux de cherokee ? [:dks]


a chaque fois que je vois des indiens je pense à ca aussi maintenant  [:tinostar]  

n°19525284
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-08-2009 à 22:30:33  profilanswer
 

ozomoseur a écrit :


Tarifs
                                                                                      Du 4 avril 2009 au 26 mars 2010  
                                    Adultes                  Jeunes  
                    12 - 24 ans
                 Tarif réduit
                    Enfants 4 - 11 ans
                    Handicapés *
                                                 Billet d'entrée ascenseur  
                    (jusqu'au 2 ème étage)                  8,00 €                  6,40 €                  4,00 €                                                  Billet d'entrée ascenseur avec sommet                  13,00 €                  9,90 €                  7,50 €                                                  Billet d'entrée escalier  
                    (jusqu'au 2ème étage)                  4,50 €                  3,50 €                  3,00 €
 
Voila les tarifs


Ptain mais je suis presque sur de rien avoir payé la dernière fois .. [:gratgrat]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19525303
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 16-08-2009 à 22:32:10  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Ptain mais je suis presque sur de rien avoir payé la dernière fois .. [:gratgrat]


fraudeur!!! [:emonkey]


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19525306
manuleluti​n
Posté le 16-08-2009 à 22:32:14  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Ptain mais je suis presque sur de rien avoir payé la dernière fois .. [:gratgrat]


t'es rentré sans payer voila tout  [:afrojojo]

n°19525312
mika94400
米卡尔™
Posté le 16-08-2009 à 22:33:07  profilanswer
 

le mec est pauvre mais pourtant il a pas l'air de manquer de bouffe...


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3251  3252  3253  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)