Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3343  3344  3345  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°19781009
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 08-09-2009 à 19:58:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca ressemble à capital ou zone interdite mais pour les infos quoi [:spamafote]
 
Franchement, j'aime pas. En plus, c'est peut être expéditiste mais j'aime pas la gueule de Claire Barsaq. Ca me rappelle Unisexe avec Flavie Flament. C'était de la daube.
Là pareil, c'est de la daube.
 
Vont me forcer à remettre Tf1 ces cons... :/
 
[EDIT]Ca se dit expéditiste? :heink:


Message édité par glossypaper le 08-09-2009 à 19:59:30
mood
Publicité
Posté le 08-09-2009 à 19:58:54  profilanswer
 

n°19781038
mika94400
米卡尔™
Posté le 08-09-2009 à 20:01:27  profilanswer
 

moi perso claire barsacq menfou total c'est pas ça qui gene
c'est juste que le 6 minutes (même si il durait 10 minutes :o ) c'était clair et rapide à la fois alors que là c'est mou

 

et en plus y a le mec de la météo cet abruti m'enerve au pus haut point

 
glossypaper a écrit :

Ca ressemble à capital ou zone interdite mais pour les infos quoi [:spamafote]

 

Franchement, j'aime pas. En plus, c'est peut être expéditiste mais j'aime pas la gueule de Claire Barsaq. Ca me rappelle Unisexe avec Flavie Flament. C'était de la daube.
Là pareil, c'est de la daube.

 

Vont me forcer à remettre Tf1 ces cons... :/

 

[EDIT]Ca se dit expéditiste? :heink:

on dit expéditif :o

Message cité 1 fois
Message édité par mika94400 le 08-09-2009 à 20:02:00

---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19781051
sfm67
Posté le 08-09-2009 à 20:02:02  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par sfm67 le 08-09-2009 à 20:02:35
n°19781058
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 08-09-2009 à 20:02:59  profilanswer
 

Alors là super, maintenant la météo se fait talk show :
 
"Alors les températures vont rester agréables?"
"oui très agréables"
"et la tempete pourquoi elle porte ce nom?"
"ben parce qu'en fait tu vois c'compliqué :o c'est en rapport avec les chaussettes de machin qu'a chié dans ses bottes toussa :o"
 
Pfff
C'est bon quoi :sarcastic:

n°19781070
mika94400
米卡尔™
Posté le 08-09-2009 à 20:04:00  profilanswer
 

mais putain qu'est-ce que je vais regarder pour les infos maintenant :/
quand même pas tf1 [:prozac]


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19781071
sfm67
Posté le 08-09-2009 à 20:04:04  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19781080
mika94400
米卡尔™
Posté le 08-09-2009 à 20:04:52  profilanswer
 

sfm67 a écrit :

bidon le point meteo

nan mais kler :/

 


Message édité par mika94400 le 08-09-2009 à 20:04:59

---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19781081
sfm67
Posté le 08-09-2009 à 20:04:58  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19781090
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 08-09-2009 à 20:05:16  profilanswer
 

mika94400 a écrit :

moi perso claire barsacq menfou total c'est pas ça qui gene
c'est juste que le 6 minutes (même si il durait 10 minutes :o ) c'était clair et rapide à la fois alors que là c'est mou  
 
et en plus y a le mec de la météo cet abruti m'enerve au pus haut point
 


 

mika94400 a écrit :

on dit expéditif :o


 
Oh con [:prozac]
 
J'invente des mots [:itm]

n°19781096
mika94400
米卡尔™
Posté le 08-09-2009 à 20:05:44  profilanswer
 

sfm67 a écrit :

et voici venir ... M-A-L-C-O-M ! enfin un truc intelligent a la tv :D

j'aime bien moi :d

Spoiler :

go topic honte je sais :o

Message cité 1 fois
Message édité par mika94400 le 08-09-2009 à 20:05:59

---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
mood
Publicité
Posté le 08-09-2009 à 20:05:44  profilanswer
 

n°19781107
sfm67
Posté le 08-09-2009 à 20:06:55  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19781189
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 08-09-2009 à 20:17:34  profilanswer
 

C'est très bien, le père est un des meilleur personnage toute série confondue :o


---------------
NNiD: Sylfurd
n°19781192
mika94400
米卡尔™
Posté le 08-09-2009 à 20:18:17  profilanswer
 

mon préféré c'est reese moi :d
l'est trop con ce type


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19781198
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 08-09-2009 à 20:18:52  profilanswer
 

et une nouvelle preuve de ce que j'ai annoncé [:rofl]


---------------
NNiD: Sylfurd
n°19781199
mika94400
米卡尔™
Posté le 08-09-2009 à 20:19:07  profilanswer
 

le pere qui se barre [:rofl]


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19781204
manuleluti​n
Posté le 08-09-2009 à 20:19:27  profilanswer
 

mika94400 a écrit :

j'aime bien moi :d

Spoiler :

go topic honte je sais :o



je vois pas ou est la honte, cette série est drôle, y'a même pas débat  :o

n°19781221
mika94400
米卡尔™
Posté le 08-09-2009 à 20:21:17  profilanswer
 

je pensais que l'HFRien moyen détestait c'est pour ça :d


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19781250
manuleluti​n
Posté le 08-09-2009 à 20:25:05  profilanswer
 

mika94400 a écrit :

je pensais que l'HFRien moyen détestait c'est pour ça :d


Quel drôle d'idée, il y'a tout du hfrien au contraire.  :o
Méchanceté gratuite, stupidité aggravé, loose répété avec les filles, sentiment de supériorité intellectuelle qui n'amène finalement que des convenus (hontes, ratals...), amis inexistants quand c'est pas des defficients physiques ou mentaux, en somme pire que des ennemis, grande famille complétement barge ...  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 08-09-2009 à 20:31:00
n°19781279
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 08-09-2009 à 20:27:37  profilanswer
 

il est génial [:rofl]


---------------
NNiD: Sylfurd
n°19781335
mika94400
米卡尔™
Posté le 08-09-2009 à 20:32:10  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


Quel drôle d'idée, il y'a tout du hfrien au contraire.  :o  
Méchanceté gratuite, stupidité aggravé, loose répété avec les filles, sentiment de supériorité intellectuelle qui n'amène finalement que des convenus (hontes, ratals...), amis inexistants quand c'est pas des defficients physiques ou mentaux, en somme pire que des ennemis, grande famille complétement barge ...  :whistle:  

c'est vrai que dit comme ça... :d
j'ai rien a regardé ce soir je vais de voir me rabattre sur desperate housewives [:deouss] [:totoz]
 
ah nan pas la musique du monde des petits je vais l'avoir dans la tête encore [:rapscallion:4]
 


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19781349
manuleluti​n
Posté le 08-09-2009 à 20:33:22  profilanswer
 

mika94400 a écrit :

c'est vrai que dit comme ça... :d
j'ai rien a regardé ce soir je vais de voir me rabattre sur desperate housewives [:deouss] [:totoz]
 
ah nan pas la musique du monde des petits je vais l'avoir dans la tête encore [:rapscallion:4]
 


gordon ramsay sur w9  [:mr marron derriere]

n°19781389
mika94400
米卡尔™
Posté le 08-09-2009 à 20:36:02  profilanswer
 

que des rediffs que j'ai vu quinze fois


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19781394
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 08-09-2009 à 20:36:30  profilanswer
 

mika94400 a écrit :

que des rediffs que j'ai vu quinze fois


 
 
TMC ?


---------------
BlackBalloon#2672
n°19781421
mika94400
米卡尔™
Posté le 08-09-2009 à 20:38:24  profilanswer
 

y a quoi ?


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19781439
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 08-09-2009 à 20:39:32  profilanswer
 


 
 
90' enquetes sur la delinquance routiere


---------------
BlackBalloon#2672
n°19781468
mika94400
米卡尔™
Posté le 08-09-2009 à 20:41:28  profilanswer
 

ouai mais j'aime pas trop cette émission  
mais je crois que je vais joué a la console ça fait quelques jours que j'y ai pas joué


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19781480
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 08-09-2009 à 20:43:12  profilanswer
 

C'est là ou je vais finir aussi  :D  


---------------
BlackBalloon#2672
n°19788331
Yoshikawa
Posté le 09-09-2009 à 14:20:31  profilanswer
 

Guilaine a emménagé chez Norbert et veulent un enfant  [:wark0]

n°19790815
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 09-09-2009 à 17:54:56  profilanswer
 

Non  [:angel_dooglas]  
 

Spoiler :

:o


---------------
BlackBalloon#2672
n°19790833
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 09-09-2009 à 17:56:21  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :

Non  [:angel_dooglas]  
 

Spoiler :

:o



Sérieusement?  [:alph-one]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19792216
mika94400
米卡尔™
Posté le 09-09-2009 à 19:46:20  profilanswer
 

il va me falloir du temps pour m'y faire a ce Jt :/


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19792232
hugh99
Posté le 09-09-2009 à 19:47:58  profilanswer
 

"Le petit journal"
 
http://static1.purepeople.com/people/9/59/@/125626-claire-chazal-156x133-1.jpg

n°19792266
manuleluti​n
Posté le 09-09-2009 à 19:50:57  profilanswer
 

mika94400 a écrit :

il va me falloir du temps pour m'y faire a ce Jt :/


pareil, je préferais le 6min.
Un condensé efficace.
De toute facon, quand je veux des précisions sur un truc, je regarde sur le net, les blabla des journaleux télé, ca me gave now

n°19792312
mika94400
米卡尔™
Posté le 09-09-2009 à 19:55:59  profilanswer
 

p'tain mais ça me gonfle ce Jt  
mais le pire c'est que je m'imagine pas regardé les JT de tf1 et de france télévisions :/


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19792323
mika94400
米卡尔™
Posté le 09-09-2009 à 19:56:59  profilanswer
 

nouvelle tendance [:prozac]


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19792411
PikitFleur
Bonne à rien, mauvaise en tout
Posté le 09-09-2009 à 20:04:24  profilanswer
 

Le mec qui se fait enterrer dans sa Pontiac... [:pikitfleur:2]


---------------
^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/
n°19792877
sweetiiiie
Posté le 09-09-2009 à 20:47:22  profilanswer
 

j'ai cru voir un lama  :ouch: [:cerveau love]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19792914
tarteflamb​ee
Posté le 09-09-2009 à 20:50:56  profilanswer
 

Bonsoir  :hello:  
 
HS: Le programme que j'ai lancé ya une heure s'arrête plus  [:deouss]  
plus qu'à regarder M6 en attendant  :)

n°19792938
sweetiiiie
Posté le 09-09-2009 à 20:52:25  profilanswer
 

tarteflambee a écrit :

Bonsoir  :hello:  
 
HS: Le programme que j'ai lancé ya une heure s'arrête plus  [:deouss]  
plus qu'à regarder M6 en attendant  :)


hello  :hello:
 
stephane, il n'aime pas les animaux.... ou plutôt, il en a peur  [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par sweetiiiie le 09-09-2009 à 20:53:15

---------------
Et si le ciel était vide...
n°19792957
tarteflamb​ee
Posté le 09-09-2009 à 20:53:39  profilanswer
 

Le parisien à la campagne  [:haha]

n°19792967
tarteflamb​ee
Posté le 09-09-2009 à 20:54:35  profilanswer
 

Le style qui nous a plu...il y a 20 ans  [:hahaguy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3343  3344  3345  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)