Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2187 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3335  3336  3337  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°19760391
love_lauri​e
Posté le 06-09-2009 à 21:50:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

herta et toutes les autres marques "haut de gamme" la production est la même que le jambon lidl, après y'a du rajout d'aromes etc etc


 
Pour travailler pour cette "grande marque" je peux te dire que tu te plantes en beauté

mood
Publicité
Posté le 06-09-2009 à 21:50:42  profilanswer
 

n°19760396
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 06-09-2009 à 21:51:06  profilanswer
 

saba93 a écrit :


t'es gay cousin [:mistral_ winner]  


Sexe: femme  
 
Fail  [:haha]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19760397
Yoshikawa
Posté le 06-09-2009 à 21:51:13  profilanswer
 

Le gars va finir par nous dire que le but de Super U, c'est d'être une association a but non lucrative :/

Message cité 1 fois
Message édité par Yoshikawa le 06-09-2009 à 21:51:37
n°19760399
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-09-2009 à 21:51:21  profilanswer
 

Putain mais comment on peut arriver PDG d'un groupe aussi important en ayant une manière de s'exprimer aussi pourrave :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 06-09-2009 à 21:51:50

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19760402
ozomoseur
Posté le 06-09-2009 à 21:51:46  profilanswer
 

E puis Herta y save faire des peits moulins a eau

n°19760404
kaymi
Posté le 06-09-2009 à 21:51:51  profilanswer
 

saba93 a écrit :


t'es gay cousin [:mistral_ winner]  


t'es noob mon frere :o

n°19760408
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-09-2009 à 21:52:05  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

Le gars va finir par nous dire que le but de Super U, c'est d'être une association a but non lucrative :/


Ils le disent dans la pub [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19760409
saba93
Posté le 06-09-2009 à 21:52:10  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Sexe: femme  
 
Fail  [:haha]


ralala  
tapé 1 pour que je sorte  
tapé 2 pour que je me suicide

n°19760412
wawa78
Yes I can !
Posté le 06-09-2009 à 21:52:25  profilanswer
 

saba93 a écrit :


ralala  
tapé 1 pour que je sorte  
tapé 2 pour que je me suicide


 
12


---------------
Feed-back
n°19760413
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 06-09-2009 à 21:52:26  profilanswer
 

Qualitay quand même ce soir :o


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
mood
Publicité
Posté le 06-09-2009 à 21:52:26  profilanswer
 

n°19760416
jerome38
Posté le 06-09-2009 à 21:52:38  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Putain mais comment on peut arriver PDG d'un groupe aussi important en ayant une manière de s'exprimer aussi pourrave :??:


La vulgarité n'est pas forcément un handicap  [:spamafote]  

n°19760419
wawa78
Yes I can !
Posté le 06-09-2009 à 21:52:51  profilanswer
 

Ouaiii Babou...


---------------
Feed-back
n°19760420
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-09-2009 à 21:52:56  profilanswer
 

love_laurie a écrit :


 
Pour travailler pour cette "grande marque" je peux te dire que tu te plantes en beauté


 
je ne me  basais juste sur quelques articles que j'avais lu ici et là
 
 
La viande est vraiment meilleure que des marques de lidl et compagnie ?

n°19760421
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 06-09-2009 à 21:53:10  profilanswer
 

saba93 a écrit :


ralala  
tapé 1 pour que je sorte  
tapé 2 pour que je me suicide


On peux taper 1 et 2?  :o  
 
Dans mon temps les gamins marchaient avec du papier journal au pieds et c'était très bien  [:sarko]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19760422
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 06-09-2009 à 21:53:13  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Ils le disent dans la pub [:dawa]


Super U c'est presque gratuit selon leur PDG :o
 
On te donne de l'argent pour venir dans leur magasin, et les denrées alimentaires sont gratuites aussi.


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19760424
jerome38
Posté le 06-09-2009 à 21:53:22  profilanswer
 

saba93 a écrit :


ralala  
tapé 1 pour que je sorte  
tapé 2 pour que je me suicide


Allez c'était une bonne approche, envoies un MP  [:grisemine4]  

n°19760426
saba93
Posté le 06-09-2009 à 21:53:30  profilanswer
 

tin labelle gosse
rousse powaaaaaaaaaaaaa

n°19760428
Yoshikawa
Posté le 06-09-2009 à 21:53:32  profilanswer
 

[:cerveau vomi]

n°19760429
wawa78
Yes I can !
Posté le 06-09-2009 à 21:53:38  profilanswer
 

Com21 Doit etre en train de ce fap fap sur Capital :D


---------------
Feed-back
n°19760431
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 06-09-2009 à 21:53:43  profilanswer
 

Tous les styles
 
Moche :o


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19760434
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 06-09-2009 à 21:53:57  profilanswer
 

tiens, ça tombe bien, je dois me racheter des pompes (en même temps, il peut s'écouler un an entre tiens mes pompes sont mortes et [:shay] j'ai des pompes neuves)


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°19760435
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-09-2009 à 21:53:58  profilanswer
 

mouarff moi j'ai 5 6 paires de pompes et basta

n°19760439
sligor
Posté le 06-09-2009 à 21:54:09  profilanswer
 

une fille qui n'aime pas les boutiques  [:oh shi-]

n°19760441
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 06-09-2009 à 21:54:15  profilanswer
 

Thermostat 6 a écrit :

Tous les styles
 
Moche :o


Bonsoir [:hurle]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19760442
jerome38
Posté le 06-09-2009 à 21:54:22  profilanswer
 

Elle peut acheter autant de paires qu'elle veut ça la rendra pas plus belle  [:hahaaulas]

n°19760443
Yoshikawa
Posté le 06-09-2009 à 21:54:22  profilanswer
 

Ventes privées  [:latex_]

n°19760444
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 06-09-2009 à 21:54:24  profilanswer
 

les meufs et les chaussures -_-


---------------
NNiD: Sylfurd
n°19760445
saba93
Posté le 06-09-2009 à 21:54:29  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

mouarff moi j'ai 5 6 paires de pompes et basta


2 paire de chaussure par an

n°19760448
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 06-09-2009 à 21:54:44  profilanswer
 

Ah ouais faut que je me rachète deux paires  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19760450
kaymi
Posté le 06-09-2009 à 21:54:57  profilanswer
 

jerome38 a écrit :

Elle peut acheter autant de paires qu'elle veut ça la rendra pas plus belle [:hahaaulas]


ça peut lui donner une bonne chute de reins

n°19760451
wawa78
Yes I can !
Posté le 06-09-2009 à 21:55:00  profilanswer
 

Kit Hercules XPS 210  [:implosion du tibia]


---------------
Feed-back
n°19760452
fullmetal_​alchemist
Posté le 06-09-2009 à 21:55:02  profilanswer
 

Chaussures  :love:

n°19760454
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-09-2009 à 21:55:05  profilanswer
 

les pompes sur le web, je peux pas, faut que je les essaye, voir ce que ça donne etc etc

n°19760455
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-09-2009 à 21:55:08  profilanswer
 

jerome38 a écrit :

Elle peut acheter autant de paires qu'elle veut ça la rendra pas plus belle  [:hahaaulas]


[:rofl]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19760456
jerome38
Posté le 06-09-2009 à 21:55:08  profilanswer
 

Perso tant que ça prend pas l'eau...

n°19760459
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 06-09-2009 à 21:55:14  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

mouarff moi j'ai 5 6 paires de pompes et basta


1 seule, quand elle disent bonjour par devant,  j'en rachète.
 
Genre 2 paires par an.
 
Riche va. :o


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19760463
sweetiiiie
Posté le 06-09-2009 à 21:55:43  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

les pompes sur le web, je peux pas, faut que je les essaye, voir ce que ça donne etc etc


pareil  :jap:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19760465
Yoshikawa
Posté le 06-09-2009 à 21:55:51  profilanswer
 

jerome38 a écrit :

Perso tant que ça prend pas l'eau...


 
Une bonne paires de new balance blanche avec un costard  [:stefro]

n°19760468
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-09-2009 à 21:56:05  profilanswer
 

rien que les fringues j'aime pas aussi, en particulier pour les fut'

n°19760469
saba93
Posté le 06-09-2009 à 21:56:08  profilanswer
 

tin ya dla meuf cousin [:mistral_ winner]  [:theredled]  [:theredled]

n°19760471
wawa78
Yes I can !
Posté le 06-09-2009 à 21:56:14  profilanswer
 

OMG  [:cerveau nico54]  
 


---------------
Feed-back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3335  3336  3337  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)