Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2074 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3236  3237  3238  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°19484505
brandazor
Posté le 12-08-2009 à 20:52:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Du monde sur ZI ?

mood
Publicité
Posté le 12-08-2009 à 20:52:39  profilanswer
 

n°19484508
wawa78
Yes I can !
Posté le 12-08-2009 à 20:53:01  profilanswer
 

En tout cas
 
Elle peut mettre mon soldat au garde a vous quand elle veut la jeune donzelle ! [:s@ms]


---------------
Feed-back
n°19484515
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-08-2009 à 20:53:58  profilanswer
 

[:haha prozac]
 
Bonsoir :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19484522
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-08-2009 à 20:55:03  profilanswer
 

Ils ont pas de GPS ? [:haha]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19484533
roulianito
Posté le 12-08-2009 à 20:55:41  profilanswer
 

:hello:
 
Vont ils parler du bizutage?  [:klemton]

n°19484535
Cpowa
Posté le 12-08-2009 à 20:55:47  profilanswer
 

Je vais vous donner une méthode pour multiplier par 1.5  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°19484546
Cpowa
Posté le 12-08-2009 à 20:56:48  profilanswer
 

polako123 a écrit :

Je croyais que c'était l'élite saint cyr, ils savent pas multiplier ? :o
 


 [:fail]

n°19484547
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-08-2009 à 20:56:51  profilanswer
 

roulianito a écrit :

:hello:
 
Vont ils parler du bizutage?  [:klemton]


[:tinostar]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19484549
Cpowa
Posté le 12-08-2009 à 20:57:14  profilanswer
 

Il a pas la jaunisse le black ?
Regardez le blanc des yeux  [:cerveau klem]

n°19484566
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-08-2009 à 20:58:10  profilanswer
 


Que tu le veuilles ou non c'est le cas oui [:petrus75]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 12-08-2009 à 20:58:10  profilanswer
 

n°19484570
Cpowa
Posté le 12-08-2009 à 20:58:23  profilanswer
 

J'adore le filtre sur la caméra pour faire genre il fait nuit  :lol:

n°19484589
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 12-08-2009 à 20:59:49  profilanswer
 
n°19484590
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-08-2009 à 20:59:57  profilanswer
 

"Vous regardez les pieds de toute la section"
 
Charmant après des heures de marche [:huit]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19484592
Cpowa
Posté le 12-08-2009 à 21:00:01  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Que tu le veuilles ou non c'est le cas oui [:petrus75]


 [:cerveau branlette]

n°19484594
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-08-2009 à 21:00:14  profilanswer
 
n°19484613
Cpowa
Posté le 12-08-2009 à 21:01:56  profilanswer
 

L'autre qui ronfle comme un rhinocéros  [:afrojojo]  

n°19484618
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-08-2009 à 21:02:00  profilanswer
 


Tu te distingues pas par l'intelligence de tes posts toi :/  
 
Essaie d'y rentrer et on en reparle [:petrus75]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19484625
Cpowa
Posté le 12-08-2009 à 21:03:08  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Tu te distingues pas par l'intelligence de tes posts toi :/  
 
Essaie d'y rentrer et on en reparle [:petrus75]


L'élite c'est les chercheurs en physique/maths le reste c'est des pucelles.
Surtout saint cyr, vouloir devenir militaire c'est ne pas être très intelligent  [:clooney8]

n°19484636
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 12-08-2009 à 21:03:40  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


BB §§§§§§§


 
 
Bonsoir Zuzu  [:mootmoot]


---------------
BlackBalloon#2672
n°19484642
Multi-Pseu​do
Posté le 12-08-2009 à 21:04:09  profilanswer
 

Le mec a la voix cassée tellement il a du gueuler  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Multi-Pseudo le 12-08-2009 à 21:04:16
n°19484645
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-08-2009 à 21:04:30  profilanswer
 

Cpowa a écrit :


L'élite c'est les chercheurs en physique/maths le reste c'est des pucelles.
Surtout saint cyr, vouloir devenir militaire c'est ne pas être très intelligent  [:clooney8]


[:haha prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19484646
Cpowa
Posté le 12-08-2009 à 21:04:35  profilanswer
 

Multi-Pseudo a écrit :

Le mec a la voix cassée tellement il a du gueuler  [:tinostar]


Non, il est juste  [:tarlooze]  
 
 :whistle:

n°19484653
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-08-2009 à 21:05:10  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :


 
 
Bonsoir Zuzu  [:mootmoot]


Un peu de douceur dans ce monde de brutes :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19484654
Cpowa
Posté le 12-08-2009 à 21:05:21  profilanswer
 
n°19484655
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-08-2009 à 21:05:23  profilanswer
 

Wow, 21h05, premiere pub [:implosion du tibia]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19484658
tau_tona
Posté le 12-08-2009 à 21:05:34  profilanswer
 

pub a 21h05  [:siluro]


---------------

n°19484663
Cpowa
Posté le 12-08-2009 à 21:06:31  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Wow, 21h05, premiere pub [:implosion du tibia]


 

tau_tona a écrit :

pub a 21h05  [:siluro]


 
M6 what else  [:clooney3]

n°19484667
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 12-08-2009 à 21:06:53  profilanswer
 

Cpowa a écrit :


Saint cyrien ?  [:ddr555]

 

Non juste très très très fort en maths! [:ddr555]

 

bonjour et au revoir les gens!  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par BlueLou le 12-08-2009 à 21:07:15

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°19484677
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-08-2009 à 21:07:54  profilanswer
 

Cpowa a écrit :


Saint cyrien ?  [:ddr555]


Non, et j'ai aucune affinité pour les militaires, mais ce que tu dis est juste très con [:petrus75]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19484685
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-08-2009 à 21:08:25  profilanswer
 

BlueLou a écrit :


 
Non juste très très très fort en maths! [:ddr555]
 
bonjour et au revoir les gens!  :hello:


[:bakk3]  
 
Ne pars pas [:totoz]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19484686
sweetiiiie
Posté le 12-08-2009 à 21:08:28  profilanswer
 

bonsoir [:cupra]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19484692
Cpowa
Posté le 12-08-2009 à 21:09:10  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Non, et j'ai aucune affinité pour les militaires, mais ce que tu dis est juste très con [:petrus75]


Ahah il s'est fait rejeté par saint cyr  [:haha]

n°19484693
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-08-2009 à 21:09:15  profilanswer
 


:hello:
 
Mais c'est quoi ces avatars que tu nous sors  [:kzimir]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19484699
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 12-08-2009 à 21:09:40  profilanswer
 


 
 
Bretzel  [:the_warrior]


---------------
BlackBalloon#2672
n°19484700
Cpowa
Posté le 12-08-2009 à 21:09:42  profilanswer
 

BlueLou a écrit :


 
Non juste très très très fort en maths! [:ddr555]
 
 


Il sait multiplier par 1.5, respect  :jap:

n°19484702
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-08-2009 à 21:09:49  profilanswer
 

Cpowa a écrit :


Ahah il s'est fait rejeté par saint cyr  [:haha]


Putain mais la tache [:massys]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19484704
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 12-08-2009 à 21:09:51  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


[:bakk3]  
 
Ne pars pas [:totoz]


 
Sisisi  :o  
 


 
Je te préférais en blonde à lunettes! :o


---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°19484708
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-08-2009 à 21:10:04  profilanswer
 

Oh, des cathos, quelle surprise


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19484718
sweetiiiie
Posté le 12-08-2009 à 21:10:37  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


:hello:
 
Mais c'est quoi ces avatars que tu nous sors  [:kzimir]


méeuh ! il est bien celui-là ! il reflète bien mon esprit tortueux, mon goût pour le sel, ma région et ma gourmandise :miam:
 
BB, Bluelou  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par sweetiiiie le 12-08-2009 à 21:11:02

---------------
Et si le ciel était vide...
n°19484721
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 12-08-2009 à 21:10:47  profilanswer
 

Cpowa a écrit :


Il sait multiplier par 1.5, respect  :jap:


 
[:akilae]


---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°19484722
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-08-2009 à 21:10:55  profilanswer
 


:cry:
 
Vos yeux beaux d'amour mourir me font [:bakk3]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3236  3237  3238  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)