Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3183  3184  3185  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°19338752
Cpowa
Posté le 30-07-2009 à 01:06:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kool_le_shen a écrit :

jt'en foutrai des balles à ces merdes de gamins...


Tu l'as pas vue la vidéo ?

mood
Publicité
Posté le 30-07-2009 à 01:06:26  profilanswer
 

n°19338754
gugusg
Posté le 30-07-2009 à 01:06:38  profilanswer
 

allo ? inspecteur harry ? [:patrikantonius]

n°19338757
sweetiiiie
Posté le 30-07-2009 à 01:06:53  profilanswer
 

jeunes cons, très cons, j'irais même jusqu'à dire très très très cons !  :fou:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19338758
kool_le_sh​en
Posté le 30-07-2009 à 01:06:54  profilanswer
 

Cpowa a écrit :


Tu l'as pas vue la vidéo ?


 
c'etait passé au JT

n°19338760
Cpowa
Posté le 30-07-2009 à 01:07:26  profilanswer
 

kool_le_shen a écrit :


 
c'etait passé au JT


Je savais pas

n°19338762
altheran
Posté le 30-07-2009 à 01:07:27  profilanswer
 
n°19338765
kool_le_sh​en
Posté le 30-07-2009 à 01:08:22  profilanswer
 

LOL les gars :lol:

n°19338771
sweetiiiie
Posté le 30-07-2009 à 01:08:50  profilanswer
 

Cpowa a écrit :


Tu l'as pas vue la vidéo ?


moi je l'ai vue la vidéo et la revoir ce soir ça me met toujours autant en rogne  :fou:  
faut les prendre un a un ces petites vermines, pas attendre qu'ils soient regroupés et leur donner la pareille  :fou:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19338775
knahos
Question Reality...
Posté le 30-07-2009 à 01:09:11  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


ils sont occupés par des gens qui ont des gastros, des rhumes, des angines, choses qui pourraient être soignées par un médecin traitant  [:airforceone]


Malheureusement tu a raison, y'a vraiment un bleme en France de ce coté, c'est gratuit alors si j'ai mal a la tête je vais au urgences passer un scanner   [:leg9]  
 
 
 
pitin de freebox qui reboote toute seule [:toad666]


---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°19338778
Cpowa
Posté le 30-07-2009 à 01:09:42  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


moi je l'ai vue la vidéo et la revoir ce soir ça me met toujours autant en rogne  :fou:  
faut les prendre un a un ces petites vermines, pas attendre qu'ils soient regroupés et leur donner la pareille  :fou:


Malheureusement ça existera toujours ces merdes

mood
Publicité
Posté le 30-07-2009 à 01:09:42  profilanswer
 

n°19338788
altheran
Posté le 30-07-2009 à 01:11:16  profilanswer
 

knahos a écrit :


Malheureusement tu a raison, y'a vraiment un bleme en France de ce coté, c'est gratuit alors si j'ai mal a la tête je vais au urgences passer un scanner   [:leg9]  
 
 
 
pitin de freebox qui reboote toute seule [:toad666]


 
 
Nan mais peut être que sur les chirurgiens de nuit à ce moment là, ils étaient tous occupés, même si c'est choquant une hémorragie au niveau de la carotide (pour l'avoir vécu), il existe bien pire et plus urgent malheureusement...

n°19338799
Cpowa
Posté le 30-07-2009 à 01:12:44  profilanswer
 

altheran a écrit :


 
 
Nan mais peut être que sur les chirurgiens de nuit à ce moment là, ils étaient tous occupés, même si c'est choquant une hémorragie au niveau de la carotide (pour l'avoir vécu), il existe bien pire et plus urgent malheureusement...


D'après la femme si c'était la carotide tu devrais être mort  :o

n°19338810
KapweT
L'exocet.
Posté le 30-07-2009 à 01:14:16  profilanswer
 

Putain mais la petite frappe qui fume et insulte tout le monde et qui va chialer comme une grosse lopette de merde devant la caméra :pfff:

n°19338817
kool_le_sh​en
Posté le 30-07-2009 à 01:14:48  profilanswer
 

lol ils en profitent

n°19338824
Cpowa
Posté le 30-07-2009 à 01:15:32  profilanswer
 

En mêem temps y a peut être eu bavure là

n°19338830
KapweT
L'exocet.
Posté le 30-07-2009 à 01:16:29  profilanswer
 

Cpowa a écrit :

En mêem temps y a peut être eu bavure là


Honnêtement, un mec qui fume à moitié dans le bus et qui insulte les gens, s'il se prend une droite de trop, je m'en fous. Ca lui apprendra. [:spamafote]
 
 
 
Et l'autre taré gayzou [:prozac]


Message édité par KapweT le 30-07-2009 à 01:16:35
n°19338831
Cpowa
Posté le 30-07-2009 à 01:16:32  profilanswer
 

Le gars il est complètement shooté

n°19338832
kool_le_sh​en
Posté le 30-07-2009 à 01:16:44  profilanswer
 

BIPPPPPP ta mère :o

 

:lol: jte chie dessus :lol:


Message édité par kool_le_shen le 30-07-2009 à 01:16:55
n°19338841
Cpowa
Posté le 30-07-2009 à 01:18:10  profilanswer
 

oh putain le black

n°19338842
knahos
Question Reality...
Posté le 30-07-2009 à 01:18:16  profilanswer
 

Oncle jimbo et sa guitare [:ddr555]


---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°19338846
altheran
Posté le 30-07-2009 à 01:19:41  profilanswer
 

Cpowa a écrit :


D'après la femme si c'était la carotide tu devrais être mort  :o


 
Je l'ai vécu : je l'ai vu, je l'ai pas subi, heureusement  :sarcastic:  
Non justement, une personne a fait pression au niveau de la plaie et a limitée l'hémorragie, les pompiers sont arrivés très vite je dirais 4min, mais bon ça c'est passé tellement vite, et le pompier a dit à l'homme qui a compressé (pas moi c'était sérieux gerbant sur le coup :cry:  :cry: ) la plaie qu'il lui avait sauver la vie ...
Bon la victime, c'était une mère de famille (avec 2 gosses), lors d'une soirée, en train de danser, elle est tombée sur un vase qui s'est brisé, le morceau de verre s'est enfoncé au niveau de son cou [:wam] ... même son mari n'a pas eu le courage de presser la plaie  :sweat:  :sweat:  
Bref, j'en ai déja dis assez  :sweat:
 
[edit]la femme a été transporté vers l'hôpital le plus proche, et vie normalement aujourd'hui ;)

Message cité 2 fois
Message édité par altheran le 30-07-2009 à 01:20:42
n°19338855
Cpowa
Posté le 30-07-2009 à 01:21:09  profilanswer
 

altheran a écrit :


 
Je l'ai vécu : je l'ai vu, je l'ai pas subi, heureusement  :sarcastic:  
Non justement, une personne a fait pression au niveau de la plaie et a limitée l'hémorragie, les pompiers sont arrivés très vite je dirais 4min, mais bon ça c'est passé tellement vite, et le pompier a dit à l'homme qui a compressé (pas moi c'était sérieux gerbant sur le coup :cry:  :cry: ) la plaie qu'il lui avait sauver la vie ...
Bon la victime, c'était une mère de famille (avec 2 gosses), lors d'une soirée, en train de danser, elle est tombée sur un vase qui s'est brisé, le morceau de verre s'est enfoncé au niveau de son cou [:wam] ... même son mari n'a pas eu le courage de presser la plaie  :sweat:  :sweat:  
Bref, j'en ai déja dis assez  :sweat:
 
[edit]la femme a été transporté vers l'hôpital le plus proche, et vie normalement aujourd'hui ;)


elle fera plus la fête  [:hahasparta]

n°19338861
sweetiiiie
Posté le 30-07-2009 à 01:22:16  profilanswer
 

altheran a écrit :


 
Je l'ai vécu : je l'ai vu, je l'ai pas subi, heureusement  :sarcastic:  
Non justement, une personne a fait pression au niveau de la plaie et a limitée l'hémorragie, les pompiers sont arrivés très vite je dirais 4min, mais bon ça c'est passé tellement vite, et le pompier a dit à l'homme qui a compressé (pas moi c'était sérieux gerbant sur le coup :cry:  :cry: ) la plaie qu'il lui avait sauver la vie ...
Bon la victime, c'était une mère de famille (avec 2 gosses), lors d'une soirée, en train de danser, elle est tombée sur un vase qui s'est brisé, le morceau de verre s'est enfoncé au niveau de son cou [:wam] ... même son mari n'a pas eu le courage de presser la plaie  :sweat:  :sweat:  
Bref, j'en ai déja dis assez  :sweat:
 
[edit]la femme a été transporté vers l'hôpital le plus proche, et vie normalement aujourd'hui ;)


chaud  :sweat:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19338876
Cpowa
Posté le 30-07-2009 à 01:25:14  profilanswer
 

L'autre qui drague AHAHAH

n°19338893
knahos
Question Reality...
Posté le 30-07-2009 à 01:28:29  profilanswer
 

ptin je viens de voir la vidéo de l'agression dans le bus :sweat:  chaud....


---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°19338903
crabman
Posté le 30-07-2009 à 01:30:12  profilanswer
 
n°19338908
Cpowa
Posté le 30-07-2009 à 01:30:33  profilanswer
 

OH merde un cadavre
Jamais vu ça à la télé


Message édité par Cpowa le 30-07-2009 à 01:31:31
n°19338911
KapweT
L'exocet.
Posté le 30-07-2009 à 01:30:50  profilanswer
 

Le SDF battu à mort... :sweat:

n°19338914
sweetiiiie
Posté le 30-07-2009 à 01:31:27  profilanswer
 

:sweat:  :sweat:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19338921
knahos
Question Reality...
Posté le 30-07-2009 à 01:32:01  profilanswer
 

Pitin la mare de sang :sweat:
 
Mais franchement battre un sdf a mort :pfff:
y'a vraiment des coups de fusils qui se perdent...


---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°19338928
Cpowa
Posté le 30-07-2009 à 01:33:01  profilanswer
 

knahos a écrit :

Pitin la mare de sang :sweat:
 
Mais franchement battre un sdf a mort :pfff:
y'a vraiment des coups de fusils qui se perdent...


Ben ouais c'est pas bisounoursland

n°19338931
sweetiiiie
Posté le 30-07-2009 à 01:33:27  profilanswer
 

bon allez, bonnuit les gens  [:alizean]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19338936
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 01:33:43  answer
 

C'est marrant en vous lisant je suis revenu une semaine en arrière  :D

n°19338947
knahos
Question Reality...
Posté le 30-07-2009 à 01:35:16  profilanswer
 

Cpowa a écrit :


Ben ouais c'est pas bisounoursland


C'est même pas une question de bisounousland ou de ceketuveuland, en arriver la ça craint, faut surtout pas en faire une fatalité....

sweetiiiie a écrit :

bon allez, bonnuit les gens  [:alizean]


BN[:alizean]


---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°19338967
Cpowa
Posté le 30-07-2009 à 01:38:06  profilanswer
 

Moi je go sur le topic inso :o


Message édité par Cpowa le 30-07-2009 à 01:38:11
n°19338975
Cpowa
Posté le 30-07-2009 à 01:38:54  profilanswer
 

Tiens y a un diner presque parfait

n°19341197
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 30-07-2009 à 11:13:41  profilanswer
 

altheran a écrit :


 
Tu does ?  :o


 
 :o ça dépend  :o  
 

ironmike2 a écrit :


 
J'aime pas ton bonsoir : il ressemble trop au mien  [:julm3]


 
[:r3g]
 

kaymi a écrit :


je viens de te voir, mais pourquoi tu as changé d'avat :cry:


 
Ben quoi, il est pas joli celui-là????  :(  
 


---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°19347853
Athrun Zal​a
Posté le 30-07-2009 à 18:59:55  profilanswer
 

gugusg a écrit :

purée le job de merde surement payé au lance pierre :o


 
 
Oué c'est payé au lance pierre effectivement :D

n°19348088
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 30-07-2009 à 19:28:26  profilanswer
 

Lush  :love:  


---------------
BlackBalloon#2672
n°19348099
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 30-07-2009 à 19:29:16  profilanswer
 

Le look des nénettes...


---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°19348630
grozibouil​le
Posté le 30-07-2009 à 20:38:56  profilanswer
 

Claire Keim ?  [:delarue2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3183  3184  3185  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)