Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3272  3273  3274  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°19626479
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2009 à 22:08:50  answer
 

Reprise du message précédent :
Jackyyyyyyyyyyyy , on a pas le droit de l'insulter [:je rage]

mood
Publicité
Posté le 25-08-2009 à 22:08:50  profilanswer
 

n°19626480
sweetiiiie
Posté le 25-08-2009 à 22:08:57  profilanswer
 

"z'êtes un gros con.... blabla... avec les deux poufiasses... blabla"  [:rofl]  [:rofl]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19626485
manuleluti​n
Posté le 25-08-2009 à 22:09:20  profilanswer
 

jacky comment il mange  :lol:  
il gère bien cela dit, il doit être habitué

n°19626486
crabman
Posté le 25-08-2009 à 22:09:24  profilanswer
 
n°19626488
crabman
Posté le 25-08-2009 à 22:09:48  profilanswer
 

moundirrrrrrrrrrrrrr


---------------
http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official
n°19626491
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-08-2009 à 22:09:50  profilanswer
 

[:manulelutin]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19626493
mika94400
米卡尔™
Posté le 25-08-2009 à 22:09:52  profilanswer
 

moundir [:wark0]


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19626494
knahos
Question Reality...
Posté le 25-08-2009 à 22:09:54  profilanswer
 

Tiens ta femme  [:tendulkar]


---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°19626497
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2009 à 22:09:58  answer
 

yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

n°19626508
manuleluti​n
Posté le 25-08-2009 à 22:10:40  profilanswer
 

moundir, our god  [:manulelutin]  
 
 [:prosterne]

mood
Publicité
Posté le 25-08-2009 à 22:10:40  profilanswer
 

n°19626511
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-08-2009 à 22:10:50  profilanswer
 

REMBALLE TON PAIN D'EPICE §§


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19626512
saba93
Posté le 25-08-2009 à 22:10:50  profilanswer
 

taggle  
ques qui ya maintenant

n°19626514
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2009 à 22:11:08  answer
 

MOUN UR MY HERO [:deouss]

n°19626515
knahos
Question Reality...
Posté le 25-08-2009 à 22:11:19  profilanswer
 

Comment il tourne la tête le gars devant moundir [:delarue]

 

Dommage que je n'ai point vu cette saison en direct [:deouss]

Message cité 2 fois
Message édité par knahos le 25-08-2009 à 22:11:47

---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°19626517
mika94400
米卡尔™
Posté le 25-08-2009 à 22:11:30  profilanswer
 

nan mais goode taggle [:gargamail:2]


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19626522
lovelyJ
Posté le 25-08-2009 à 22:12:21  profilanswer
 

knahos a écrit :

Comment il tourne la tête le gars devant moundir [:delarue]
 
Dommage que je n'ai point vu cette saison en direct [:deouss]


+1 j'aurais adoré  la voir aussi  :cry:


---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
n°19626533
manuleluti​n
Posté le 25-08-2009 à 22:13:01  profilanswer
 

knahos a écrit :

Comment il tourne la tête le gars devant moundir [:delarue]
 
Dommage que je n'ai point vu cette saison en direct [:deouss]


t'as raté un sacré moment de mega suprä qualitäy  [:lesamericains]

n°19626545
knahos
Question Reality...
Posté le 25-08-2009 à 22:13:44  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


t'as raté un sacré moment de mega suprä qualitäy  [:lesamericains]


 
Vi je sais [:deouss] [:gaga cry]


---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°19626548
mika94400
米卡尔™
Posté le 25-08-2009 à 22:14:14  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


t'as raté un sacré moment de mega suprä qualitäy  [:lesamericains]


je l'ai pas vu non plus [:bauer_attitude]


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19626551
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-08-2009 à 22:14:21  profilanswer
 

Ils ont pas encore compris que les fous rires c'est jamais drole ?


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19626557
saba93
Posté le 25-08-2009 à 22:14:43  profilanswer
 

la sequence est pourave la

n°19626560
Cpowa
Posté le 25-08-2009 à 22:14:50  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Ils ont pas encore compris que les fous rires c'est jamais drole ?


Sauf avec Omar et Fred, rien que le rire d'Omar me fait marrer  :o

n°19626570
sweetiiiie
Posté le 25-08-2009 à 22:15:32  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Ils ont pas encore compris que les fous rires c'est jamais drole ?


si, celui de bill clinton/boris eltsine me fait rire à chaque fois  :love:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19626573
mika94400
米卡尔™
Posté le 25-08-2009 à 22:15:45  profilanswer
 

Cpowa a écrit :


Sauf avec Omar et Fred, rien que le rire d'Omar me fait marrer  :o


je plussoie mais c'est la seule séquence potable le reste [:tim_coucou]


Message édité par mika94400 le 25-08-2009 à 22:15:49

---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19626575
lovelyJ
Posté le 25-08-2009 à 22:15:49  profilanswer
 

les fous rire c'est marrant que quand tu connais pourquoi ils rigolent et que tu l'as vu/entendu en même temps qu'eux...sinon c'est un peu "private joke"


---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
n°19626583
saba93
Posté le 25-08-2009 à 22:16:21  profilanswer
 

par contre les presentateur c'estpas de la qualitay

n°19626584
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-08-2009 à 22:16:26  profilanswer
 

lovelyJ a écrit :

les fous rire c'est marrant que quand tu connais pourquoi ils rigolent et que tu l'as vu/entendu en même temps qu'eux...sinon c'est un peu "private joke"


Ouais, mais le problème c'est qu'en général ce qui déclenche un fou rire n'est pas super drole .. :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19626585
knahos
Question Reality...
Posté le 25-08-2009 à 22:16:29  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


si, celui de bill clinton/boris eltsine me fait rire à chaque fois  :love:


 
+1, il est mythique celui la [:cerveau lent]


---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°19626602
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2009 à 22:17:43  answer
 

sweetiiiie a écrit :


si, celui de bill clinton/boris eltsine me fait rire à chaque fois  :love:


 
il est juste entré dans l'Histoire, combien de fou rires peuvent s'en vanter [:implosion du tibia]

n°19626603
knahos
Question Reality...
Posté le 25-08-2009 à 22:17:48  profilanswer
 

C'te honte [:haha fail]


---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°19626605
saba93
Posté le 25-08-2009 à 22:17:54  profilanswer
 

la mere noir


Message édité par saba93 le 25-08-2009 à 22:18:01
n°19626608
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 25-08-2009 à 22:18:02  profilanswer
 

150000 tortues viennent s'enterrer  [:hahaguy]


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°19626609
mika94400
米卡尔™
Posté le 25-08-2009 à 22:18:04  profilanswer
 

la mere noir [:benn25]


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19626611
lovelyJ
Posté le 25-08-2009 à 22:18:11  profilanswer
 

la mère noire!!!je préfère celle de julien lepers :O


---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
n°19626617
saba93
Posté le 25-08-2009 à 22:18:41  profilanswer
 

ba heu oui c'est moi...non spa moi

n°19626619
knahos
Question Reality...
Posté le 25-08-2009 à 22:18:55  profilanswer
 

euuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh ben ouais c'est moi  [:jpcheck]


---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°19626621
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 25-08-2009 à 22:18:57  profilanswer
 


 [:disturbed angel:2]  
 
Je serais votre reine?  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19626623
manuleluti​n
Posté le 25-08-2009 à 22:18:59  profilanswer
 

bob l'eponge, faut qu'il arrete le whisky

n°19626632
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-08-2009 à 22:19:37  profilanswer
 

Oh l'enculé le gamin [:rofl]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19626635
Cpowa
Posté le 25-08-2009 à 22:19:46  profilanswer
 

Le gars au projo qui dort pas mal  :o

n°19626636
manuleluti​n
Posté le 25-08-2009 à 22:20:02  profilanswer
 

le tech grillé par le gosse  [:haha]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3272  3273  3274  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)