Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3515 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3184  3185  3186  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°19348630
grozibouil​le
Posté le 30-07-2009 à 20:38:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Claire Keim ?  [:delarue2]

mood
Publicité
Posté le 30-07-2009 à 20:38:56  profilanswer
 

n°19348633
kaymi
Posté le 30-07-2009 à 20:39:16  profilanswer
 

all in exclusive :o

n°19348651
grozibouil​le
Posté le 30-07-2009 à 20:41:21  profilanswer
 

[:grozibouille]

n°19348662
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 30-07-2009 à 20:42:49  profilanswer
 

kaymi a écrit :

all in exclusive :o


Kaymi y'a combien ça coûte sur la 1 [:cupra], ne regarde pas la Claire Keim toujours a poil (a mince pléonasme [:klemton] )  


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19348663
grozibouil​le
Posté le 30-07-2009 à 20:43:39  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Kaymi y'a combien ça coûte sur la 1 [:cupra], ne regarde pas la Claire Keim toujours a poil (a mince pléonasme [:klemton] )  


 
Jalouse ! [:hahaette]

n°19348671
kaymi
Posté le 30-07-2009 à 20:44:11  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Kaymi y'a combien ça coûte sur la 1 [:cupra], ne regarde pas la Claire Keim toujours a poil (a mince pléonasme [:klemton] )  


bah ça va parler de quoi !

n°19348708
angellus2
Posté le 30-07-2009 à 20:47:05  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Kaymi y'a combien ça coûte sur la 1 [:cupra], ne regarde pas la Claire Keim toujours a poil (a mince pléonasme [:klemton] )  


c'est meme pas elle, c'est une doublure


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°19348724
kaymi
Posté le 30-07-2009 à 20:47:58  profilanswer
 

non mais en fait je m'étais trompu de topic, je pensais étre sur la  deux [:tinostar] le reportage sur la tunisie

n°19348732
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 30-07-2009 à 20:48:36  profilanswer
 

kaymi a écrit :


bah ça va parler de quoi !


Naturisme et tong de luxe  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19360423
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 31-07-2009 à 19:23:01  profilanswer
 

Ultra glauque quand même l'histoire de la lambada  :sweat:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le 31-07-2009 à 19:23:01  profilanswer
 

n°19360471
sweetiiiie
Posté le 31-07-2009 à 19:27:17  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Ultra glauque quand même l'histoire de la lambada  :sweat:


 
:hello: D A  
 
pas vu, qu'est ce qu'il s'est passé ?


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19360495
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 31-07-2009 à 19:30:09  profilanswer
 

Je voulais être comme la petite fille!!!! :cry: :cry:


Message édité par BlueLou le 31-07-2009 à 19:30:16

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°19360532
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 31-07-2009 à 19:33:53  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


 
:hello: D A  
 
pas vu, qu'est ce qu'il s'est passé ?


Ben en fait les producteurs français se sont barrés avec l'argent, les interprètes n'ont rien eu, et le petit garçon a faillit se faire assassiner quand il a demandé des sous   :sweat:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19360557
sweetiiiie
Posté le 31-07-2009 à 19:36:21  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Ben en fait les producteurs français se sont barrés avec l'argent, les interprètes n'ont rien eu, et le petit garçon a faillit se faire assassiner quand il a demandé des sous   :sweat:


:/  
 
merci  :jap:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19361090
Multi-Pseu​do
Posté le 31-07-2009 à 20:42:03  profilanswer
 

TOTAL WAIPAOUT §§§§§§§§  [:hurle]

n°19361098
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 31-07-2009 à 20:42:55  profilanswer
 

Total Wipeout  :bounce:  
 
Salut à tous  :hello:


---------------
They are coming to get you Barbara
n°19361117
grozibouil​le
Posté le 31-07-2009 à 20:44:53  profilanswer
 

Saute boutons [:shay]

n°19361126
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 31-07-2009 à 20:45:45  profilanswer
 

Putain, vous etes tous en vacances?  :heink:  
 
Ya personne ici ce soir  :cry:


---------------
They are coming to get you Barbara
n°19361127
manuleluti​n
Posté le 31-07-2009 à 20:45:55  profilanswer
 

:hello:
j'avais raté cette emission la dernière fois.
Je préfère quand c'est des japs avec des gueules bizarre ces jeux...
Et puis ca vaut pas les commentaires de desagnat  :o


Message édité par manulelutin le 31-07-2009 à 20:46:36
n°19361133
grozibouil​le
Posté le 31-07-2009 à 20:46:46  profilanswer
 

lol

n°19361162
grozibouil​le
Posté le 31-07-2009 à 20:49:53  profilanswer
 

ahahah la grosse [:rofl]

n°19361172
Multi-Pseu​do
Posté le 31-07-2009 à 20:51:12  profilanswer
 

Les gros plans sur elle  [:cerveau vomi]


Message édité par Multi-Pseudo le 31-07-2009 à 20:51:17
n°19361175
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 31-07-2009 à 20:51:23  profilanswer
 

Faudrait faire une étude sociologique sur la propension des gens à aller s'humilier à la télévision [:klemton]  
 
 [:disturbed angel:2]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19361183
manuleluti​n
Posté le 31-07-2009 à 20:52:25  profilanswer
 

c'est total nul ce truc. :heink:
Intervilles c'est kitchissime, mais c'est presque plus regardable, en topic qualitay.
Rendez moi takeshi's castle !   [:cerveau hurle]

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 31-07-2009 à 20:52:32
n°19361195
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 31-07-2009 à 20:53:45  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

c'est total nul ce truc. :heink:  
Intervilles c'est kitchissime, mais c'est presque plus regardable, en topic qualitay.
Rendez moi takeshi's castle !   [:cerveau hurle]


C'est marrant que pour la Fatal Balayette.  
Bon je vais manger  :sleep:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19361196
Multi-Pseu​do
Posté le 31-07-2009 à 20:53:46  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

c'est total nul ce truc. :heink:  
Intervilles c'est kitchissime, mais c'est presque plus regardable, en topic qualitay.
Rendez moi takeshi's castle !   [:cerveau hurle]


 
 
Attend un peu :o
 
C'est toujours comme ca : au début c'est long à démarrer mais à partir de la fatal balayette sa devient kalitayesque  [:prodigy]

n°19361213
manuleluti​n
Posté le 31-07-2009 à 20:55:58  profilanswer
 

polako123 a écrit :

Je débarque sur cette émission a la con, mais c'est pas une copie ( de merde ) de Takeshi's castle ? :o
 
grillé :o


complètement, mais sans l'esprit un peu con/trash de takeshi kitano.
C'est tout propret tout ca. [:cerveau vomi]  

n°19361217
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-07-2009 à 20:56:35  profilanswer
 

[:haha prozac]
 
Bonsoir :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19361227
Multi-Pseu​do
Posté le 31-07-2009 à 20:58:25  profilanswer
 

[:prozac]  
 
C'est quoi ce mec ?

n°19361235
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2009 à 20:58:48  answer
 

je veux qu'on foute Alex Goude a Guantanamo :o :o :o

n°19361236
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 31-07-2009 à 20:58:56  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


complètement, mais sans l'esprit un peu con/trash de takeshi kitano.
C'est tout propret tout ca. [:cerveau vomi]  


C'est une sorte de mélange entre du Takeshi's Castle et du ninja warrior ( http://dailymotion.virgilio.it/vid [...] or-men_fun )
 
Autant tout est hyper protégé dans cette émission.
tout est en mousse, les mecs portent un gilet de sauvetage, à quoi peut-il servir ? c'est pas dans 1m d'eau qu'on va se noyer, ni dans la boue.
 
Enfin bref, cette émission est nulle. Ne parlons pas des commentaires complètement nuls


---------------
Blablaté par Harko
n°19361237
manuleluti​n
Posté le 31-07-2009 à 20:59:02  profilanswer
 

ah un marseillais campeur qui se la pete :love:  
Je vais prendre plaisir a le voir se vautrer finalement  :D  
tout tiens a l'antipathie des candidats  :o

n°19361249
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2009 à 21:00:18  answer
 

bonne soiree tlm  :hello:


Message édité par Profil supprimé le 31-07-2009 à 21:00:28
n°19361255
manuleluti​n
Posté le 31-07-2009 à 21:00:41  profilanswer
 

:lol:  
s'il pouvait s'assommer dans la boue maintenant  [:agkklr]

n°19361270
manuleluti​n
Posté le 31-07-2009 à 21:02:22  profilanswer
 

polako123 a écrit :

Ils ont réussi a trouver des candidats aussi cons que les présentateurs, chapeau  [:romf]

 



apparemment c'est le casting qui fait tout.
J'espere qu'il vont nous trouver des tuneurs du chnord  [:agkklr]


Message édité par manulelutin le 31-07-2009 à 21:02:33
n°19361282
manuleluti​n
Posté le 31-07-2009 à 21:03:44  profilanswer
 

la panoplie de blairals  :lol:  
Les 2 derniers, ils les ont pris a l'HP non ?

n°19361290
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 31-07-2009 à 21:04:44  profilanswer
 

polako123 a écrit :

La fatale balayette ça peut être fun :o
 
J'ai bien dit, "peut être" on verra :o
 
P.S.: Quel nom de merde aussi [:rofl]


 
Attend, après la Fatale Balayette, il y a l'Ultra Fatale Balayette  :love:


---------------
They are coming to get you Barbara
n°19361294
bubitou
Posté le 31-07-2009 à 21:05:04  profilanswer
 

polako123 a écrit :

La fatale balayette ça peut être fun :o
 
J'ai bien dit, "peut être" on verra :o
 
P.S.: Quel nom de merde aussi [:rofl]


 
Ils auraient pu appeler ca "The Fatal Brush". Ca a le même sens mais au moins on ne s'en rend pas compte

n°19361300
manuleluti​n
Posté le 31-07-2009 à 21:05:38  profilanswer
 

[:benn25] ce casting de tarés  :jap:

n°19361303
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-07-2009 à 21:06:03  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

[:benn25] ce casting de tarés  :jap:


Tu dois bien en connaitre un ou 2 dans le tas :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19361304
Asegard
Posté le 31-07-2009 à 21:06:18  profilanswer
 

La première émission, j'ai trouvé ça un peu pourri, commentaires à la vidéo gag, devant des images qui défile... et de mieux en mieux, là jme fend vraiment la gueule en écoutant leur commentaires débiles et en voyant les candidats :D :D de mieux en mieux le vendredi soir, wipeout sur la 6 et apres kalitäy sur la 1 :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3184  3185  3186  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)