Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2325 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3178  3179  3180  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°19336526
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 29-07-2009 à 22:10:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En même temps elle est susceptible et elle s'engage chez les marins pompiers.
 
Elle devait s'attendre à une ambiance de mecs bien matcho [:cosmoschtroumpf]  
 
Moi je dis que c'est de sa faute à la grognasse :o


---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 29-07-2009 à 22:10:24  profilanswer
 

n°19336531
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 22:10:43  answer
 

elle en veut [:implosion du tibia]

n°19336535
altheran
Posté le 29-07-2009 à 22:10:51  profilanswer
 

Grillaid la meuf  :lol:  :lol:  :lol:

n°19336537
kaymi
Posté le 29-07-2009 à 22:10:53  profilanswer
 

roschach a écrit :


 
Propose aux filles du topic, elles se feront une joie d'aller gambader aux côtés des pompiers et de leurs lances à incendie :)


 
 [:blair witch]  
 
elle court pas assez vite, elle en a vraiment pas envie :/

n°19336550
altheran
Posté le 29-07-2009 à 22:11:42  profilanswer
 

kaymi a écrit :


 
 [:blair witch]  
 
elle court pas assez vite, elle en a vraiment pas envie :/


 
T'as envie toi ?  
 [:pooogz]

n°19336554
manuleluti​n
Posté le 29-07-2009 à 22:11:58  profilanswer
 

pas mal la petite  [:ogg]

n°19336558
grande dam​e
Posté le 29-07-2009 à 22:12:10  profilanswer
 

La grande classe :o

n°19336563
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 22:12:29  answer
 

salauds de pompiers §§§§§ [:deouss]

n°19336567
bigbossfr
Posté le 29-07-2009 à 22:12:37  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

pas mal la petite  [:ogg]


 
Les meufs de pompier, c'est comme les meufs de Jacky.

Message cité 3 fois
Message édité par bigbossfr le 29-07-2009 à 22:12:43
n°19336568
kaymi
Posté le 29-07-2009 à 22:12:39  profilanswer
 

le sauveur des clés :D

mood
Publicité
Posté le 29-07-2009 à 22:12:39  profilanswer
 

n°19336577
kaymi
Posté le 29-07-2009 à 22:13:14  profilanswer
 

altheran a écrit :


 
T'as envie toi ?  
[:pooogz]


 
biensur :o

n°19336583
altheran
Posté le 29-07-2009 à 22:13:32  profilanswer
 


 
T'inquiète, ce sont ces meufs qui servent de coup d'un soir, heureusement  [:nico54]

n°19336584
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 29-07-2009 à 22:13:33  profilanswer
 

l'autre chez Corinne il peut prendre des cours.... :o

n°19336585
manuleluti​n
Posté le 29-07-2009 à 22:13:35  profilanswer
 

bigbossfr a écrit :


 
Les meufs de pompier, c'est comme les meufs de Jacky.


je vais pas vivre avec, je veut juste la tartiner de nutella  :o

n°19336588
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 22:14:08  answer
 

altheran a écrit :


 
T'inquiète, ce sont ces meufs qui servent de coup d'un soir, heureusement  [:nico54]


 
[:rofl]

n°19336597
bigbossfr
Posté le 29-07-2009 à 22:14:34  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


je vais pas vivre avec, je veut juste la tartiner de nutella  :o


 
C'est les 1ere a dire que les mecs sont des salauds. Et le plus golden, c'est qu'elles y retournent . :D

n°19336600
roschach
Posté le 29-07-2009 à 22:14:37  profilanswer
 


 
Est ce que c'est vraiment vital que le mec soit pompier ou c'est juste l'uniforme ? Parce que je peux louer une tenue  [:smapafote]

n°19336603
altheran
Posté le 29-07-2009 à 22:14:57  profilanswer
 

Ouai a Marseille, y a de tout, mais rien de bien :/

n°19336612
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 29-07-2009 à 22:15:27  profilanswer
 

bigbossfr a écrit :


 
Les meufs de pompier, c'est comme les meufs de Jacky.


 

altheran a écrit :


 
T'inquiète, ce sont ces meufs qui servent de coup d'un soir, heureusement  [:nico54]


Essayez pas de vous rassurer les mecs :o


---------------
Steam ID
n°19336614
bab'z
Posté le 29-07-2009 à 22:15:30  profilanswer
 

Le metissage  :lol:

n°19336629
grande dam​e
Posté le 29-07-2009 à 22:16:28  profilanswer
 

Le pseudo patriotisme à deux balles! Fiers d'être marseillais à défaut d'avoir autre chose dans leur vie :o

n°19336630
bigbossfr
Posté le 29-07-2009 à 22:16:32  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Essayez pas de vous rassurer les mecs :o


 
Au contraire, on est bien content de ne pas avoir a faire a ce genre de meuf qui sont juste la car "on est pompier"  [:fading]

n°19336631
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 22:16:35  answer
 

han ça finit bien comme dans les films avec la musique et le coucher de soleil  :love:  :love:  :love:  
 
 
 
 
http://pagesperso-orange.fr/Gargamail/granpa.gif

n°19336635
Athrun Zal​a
Posté le 29-07-2009 à 22:16:58  profilanswer
 

Tain la bmpm rien que pour les feux de foret ça me donne envie :|

n°19336636
altheran
Posté le 29-07-2009 à 22:17:04  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Essayez pas de vous rassurer les mecs :o


 
C'est un fait, une conclusion à la suite de faits réels  [:spamatounet]

n°19336645
kaymi
Posté le 29-07-2009 à 22:17:39  profilanswer
 

roschach a écrit :


 
Est ce que c'est vraiment vital que le mec soit pompier ou c'est juste l'uniforme ? Parce que je peux louer une tenue [:smapafote]


non c'est pas l'uniforme, c'est physique, si t'es pompier et que tu as la tete et le corps d'FX, tu peux etre sur que je te calculerai pas :o

n°19336657
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 29-07-2009 à 22:18:17  profilanswer
 
n°19336658
kaymi
Posté le 29-07-2009 à 22:18:19  profilanswer
 

:hello: bonuit les petits

n°19336668
brandazor
Posté le 29-07-2009 à 22:18:38  profilanswer
 

Bon strip tease maintenant  
j espere que sa sera du lourd , j ai pas vu le programme

n°19336679
bigbossfr
Posté le 29-07-2009 à 22:19:32  profilanswer
 

kaymi a écrit :


non c'est pas l'uniforme, c'est physique, si t'es pompier et que tu as la tete et le corps d'FX, tu peux etre sur que je te calculerai pas :o


 
Je suis sur que t'as le physique de Maïté.

n°19336691
roschach
Posté le 29-07-2009 à 22:21:00  profilanswer
 

kaymi a écrit :


non c'est pas l'uniforme, c'est physique, si t'es pompier et que tu as la tete et le corps d'FX, tu peux etre sur que je te calculerai pas :o


 
Je suis trop déçu. Pour la peine, je vais aller pleurer tout seul dans le noir  [:whine]

n°19336697
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 22:21:35  answer
 


 
les pompiers ?
 

kaymi a écrit :

:hello: bonuit les petits


 
BN  :hello:

n°19336717
altheran
Posté le 29-07-2009 à 22:22:58  profilanswer
 

bigbossfr a écrit :


 
Je suis sur que t'as le physique de Maïté.


 
Tu sais parler aux filles toi  [:trav_]

n°19336719
Athrun Zal​a
Posté le 29-07-2009 à 22:23:10  profilanswer
 

bigbossfr a écrit :

"Les femmes sont égales aux hommes physiquement. La preuve, en image".


 
 
Muahah c'est pas parce que la brune chouineuse sait pas porter une échelle que toutes les femmes sont comme elle :o mon binome a fait pleurer pas mal de mecs sur le plan physique ^^'

n°19336725
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-07-2009 à 22:23:40  profilanswer
 

Abusé la rediff d'une émission passée y a 2 semaines [:prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19336747
sligor
Posté le 29-07-2009 à 22:26:12  profilanswer
 

ils ont osé

n°19336776
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 22:28:39  answer
 

ils ont foutu a 22h30 l'emission d'il y a 2 semaines de 20h45 :o

n°19336788
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 22:30:05  answer
 

bigbossfr a écrit :


 
Les meufs de pompier, c'est comme les meufs de Jacky.


 
 
sauf que les pompiers ont des corones, les jacky non  :o

n°19336791
manuleluti​n
Posté le 29-07-2009 à 22:30:22  profilanswer
 

rediff de daube.
En plus une émission farpaitement nulle.

n°19336799
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 22:30:56  answer
 

manulelutin a écrit :

rediff de daube.
En plus une émission farpaitement nulle.


 
 
sauf la partie bresil, a mourir de rire  :D

n°19336809
manuleluti​n
Posté le 29-07-2009 à 22:31:54  profilanswer
 


... m'en rappelle déjà plus (pour dire comme ca m'a marqué), y'avais de "vrais bresiliennes" ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3178  3179  3180  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)