Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2163 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3179  3180  3181  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°19336809
manuleluti​n
Posté le 29-07-2009 à 22:31:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
... m'en rappelle déjà plus (pour dire comme ca m'a marqué), y'avais de "vrais bresiliennes" ?

mood
Publicité
Posté le 29-07-2009 à 22:31:54  profilanswer
 

n°19336822
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 22:33:36  answer
 

non, la vie saiksuelle des bresiliennes qui vont dans des love motels avec la femme de menage qui certifie la kalitay des sex toyz en vitrine itou :lol:

n°19336856
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-07-2009 à 22:36:36  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


... m'en rappelle déjà plus (pour dire comme ca m'a marqué), y'avais de "vrais bresiliennes" ?


Y se souvient meme pas de Rambo [:haha prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19336882
manuleluti​n
Posté le 29-07-2009 à 22:39:13  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Y se souvient meme pas de Rambo [:haha prozac]


ah mais ouais.
C'est vrai que c'était énorme. Le rambo. Au sens propre.
Je suis naze, il me manque des jours de sommeil, je sais pas si je vais tenir jusqu'a striptease.
Pouquoi ca passe pas en primetime bourdel  :fou:

n°19336977
kool_le_sh​en
Posté le 29-07-2009 à 22:47:05  profilanswer
 

Ca a l'air écologique la vie la bas :o

n°19337181
sligor
Posté le 29-07-2009 à 23:09:10  profilanswer
 


Et le gode amené sur un plateau [:rofl]


Message édité par sligor le 29-07-2009 à 23:09:20
n°19337223
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 29-07-2009 à 23:12:13  profilanswer
 

Le prix du croissant :|


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°19337255
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 23:14:47  answer
 

4.50 c'est rien vu le lieu, je l'ai paye entre 2 et 3.50 dans pas mal de pays

n°19337525
kool_le_sh​en
Posté le 29-07-2009 à 23:32:09  profilanswer
 

OKSANA 15 ans  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  on finirai en prison sans y voir faire  [:haha]

 


edit : charlie :o :o :o

 

edit : :o :o :o


Message édité par kool_le_shen le 29-07-2009 à 23:35:37
n°19337735
sligor
Posté le 29-07-2009 à 23:45:31  profilanswer
 

15 ans = majorité sexuelle  [:cosmoschtroumpf]  
faut le consentement de la fille et des parents  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 29-07-2009 à 23:45:31  profilanswer
 

n°19337918
kool_le_sh​en
Posté le 29-07-2009 à 23:54:32  profilanswer
 

lol oué! en plus ce sont des russes :o pas cher!
 
 
elle a foiré son bronzage la francaise :o

n°19338024
sligor
Posté le 30-07-2009 à 00:00:24  profilanswer
 

kool_le_shen a écrit :

lol oué! en plus ce sont des russes :o pas cher!


/mode chiant/ la prostitution est quand à elle interdite en dessous de 18 ans /mode chiant/  [:cosmoschtroumpf]

n°19338144
Cpowa
Posté le 30-07-2009 à 00:06:04  profilanswer
 

Après strip tease, zone interdite.
C'est bon toussa

n°19338164
sweetiiiie
Posté le 30-07-2009 à 00:07:53  profilanswer
 

dommage que ce soit une rediff :/


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19338170
Cpowa
Posté le 30-07-2009 à 00:08:12  profilanswer
 

Ah bon ?

n°19338182
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 00:08:58  answer
 

omg j'ai honte [:rofl]

n°19338192
knahos
Question Reality...
Posté le 30-07-2009 à 00:09:56  profilanswer
 

je l'ai jamais vu celui la, ça m'a l'air collector [:cerveau lent]


---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°19338193
kool_le_sh​en
Posté le 30-07-2009 à 00:09:57  profilanswer
 

le vibro RAMBO
:o
 
 
Ha bah tiens y a tout de suite plus de monde sur le topic dès que ça parle de cul :o
VINCELARD V A :o

n°19338200
sweetiiiie
Posté le 30-07-2009 à 00:10:17  profilanswer
 

n'empêche, je suis toujours autant pliée  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19338203
Cpowa
Posté le 30-07-2009 à 00:10:22  profilanswer
 

Le vibro sur le plateau  [:rofl]  [:rofl]

n°19338207
knahos
Question Reality...
Posté le 30-07-2009 à 00:10:43  profilanswer
 

Le tatouage "Bita" [:rofl]


---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°19338208
mistersid
Posté le 30-07-2009 à 00:10:43  profilanswer
 


Un vibro Rambo ?  [:cupra]

n°19338212
Kede
Posté le 30-07-2009 à 00:10:55  profilanswer
 

putain c'est trop glauque [:josef fritzl]

n°19338218
Cpowa
Posté le 30-07-2009 à 00:11:19  profilanswer
 

Kede a écrit :

putain c'est trop glauque [:josef fritzl]


 [:carbon'r:1]

n°19338220
uxam
Posté le 30-07-2009 à 00:11:20  profilanswer
 

Kede a écrit :

putain c'est trop glauque [:josef fritzl]


euh non

n°19338231
Cpowa
Posté le 30-07-2009 à 00:11:58  profilanswer
 

Le nom du gamin: caillot.  [:rofl]  [:rofl]  
T'as un caillot ?  :sweat:

n°19338233
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 00:12:11  answer
 


 
le smiley  :lol:

n°19338247
mistersid
Posté le 30-07-2009 à 00:12:51  profilanswer
 


La babysitter va bientot arriver, elle va en profiter pour nous prêter son vibro Predator.   [:androids974]  

n°19338254
uxam
Posté le 30-07-2009 à 00:13:21  profilanswer
 

je veux ca chez moi :(

n°19338266
Cpowa
Posté le 30-07-2009 à 00:14:09  profilanswer
 

uxam a écrit :

je veux ca chez moi :(


tu veux quoi ?
Les gamins ?  [:thebride_]

n°19338267
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 00:14:14  answer
 

uxam a écrit :

je veux ca chez moi :(


 
un Predator ?
un Rambo ?
un Terminator ?
un Congelator ?
un MusodePor ?
 
 
[:delarue5]

n°19338268
knahos
Question Reality...
Posté le 30-07-2009 à 00:14:16  profilanswer
 

Du rouge a lèvre a la menthe [:cerveau lent]


---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°19338271
sweetiiiie
Posté le 30-07-2009 à 00:14:34  profilanswer
 

uxam a écrit :

je veux ca chez moi :(


quoi ? des dessous rouges ?  :ouch:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19338277
sweetiiiie
Posté le 30-07-2009 à 00:15:03  profilanswer
 


 
 [:alvas]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19338278
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 00:15:05  answer
 

[:juju_zero:1]

n°19338283
uxam
Posté le 30-07-2009 à 00:15:30  profilanswer
 

:D

n°19338284
Kede
Posté le 30-07-2009 à 00:15:35  profilanswer
 

c un drive  :lol:

n°19338286
crabman
Posté le 30-07-2009 à 00:15:43  profilanswer
 

yeah  [:cerveau discobeck]  [:ptichaton]  [:rotor]  [:windir]  [:rhetorie du disko]


---------------
http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official
n°19338287
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 00:15:44  answer
 

mais c'est un McBaiseDrive [:implosion du tibia]

n°19338289
Cpowa
Posté le 30-07-2009 à 00:15:58  profilanswer
 


 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°19338293
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 00:16:13  answer
 

[:alizean] bonuit les gens

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3179  3180  3181  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)