Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3177  3178  3179  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°19336263
brandazor
Posté le 29-07-2009 à 21:49:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Putain le pompier est con , peut etre bogosse mais con ...
 
sa reste le corps de l armée hein  [:the geddons]

mood
Publicité
Posté le 29-07-2009 à 21:49:57  profilanswer
 

n°19336266
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 29-07-2009 à 21:50:17  profilanswer
 


 :hello:  
C'est le retour de la momie mamie  :o


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°19336270
altheran
Posté le 29-07-2009 à 21:50:42  profilanswer
 

grande dame a écrit :


Car j'ai une grandeur d'âme remarquable :o


 [:prozac]

n°19336272
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 29-07-2009 à 21:51:03  profilanswer
 

brandazor a écrit :

Putain le pompier est con , peut etre bogosse mais con ...
 
sa reste le corps de l armée hein  [:the geddons]


OSEF ils sont  [:disturbed angel:4]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19336274
kaymi
Posté le 29-07-2009 à 21:51:13  profilanswer
 


j'ai dit la meme chose !!
 

grande dame a écrit :


Car j'ai une grandeur d'âme remarquable :o


:o

n°19336278
brandazor
Posté le 29-07-2009 à 21:51:27  profilanswer
 

C ets quoi ces fausses  pubs , t as meme pas le temps de t en griller une ...

n°19336286
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 29-07-2009 à 21:52:32  profilanswer
 

brandazor a écrit :

C ets quoi ces fausses  pubs , t as meme pas le temps de t en griller une ...


Pareil :o


---------------
Steam ID
n°19336296
brandazor
Posté le 29-07-2009 à 21:53:40  profilanswer
 

Les mains dans les poches "tu le vois le feu là !"  [:cerveau d]

n°19336301
grande dam​e
Posté le 29-07-2009 à 21:54:18  profilanswer
 


le jeu de mot n'était même pas volontaire :o

n°19336323
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 21:56:02  answer
 

comme par hasard c'est toujours les pompiers qui gagnent [:thalis]
 

kaymi a écrit :


j'ai dit la meme chose !!


 
alors nous sommes des âmes soeurs  [:gargamail:2]  
 
 
 
 
[:le general]
 

mood
Publicité
Posté le 29-07-2009 à 21:56:02  profilanswer
 

n°19336324
kaymi
Posté le 29-07-2009 à 21:56:04  profilanswer
 

la pub a duré deux secondes alors que d'habitude j'ai le temps de faire une chanson :heink:

n°19336334
brandazor
Posté le 29-07-2009 à 21:56:31  profilanswer
 

La musique qui va bien avec les avions comme dans tout bons films  [:gba]

n°19336339
kaymi
Posté le 29-07-2009 à 21:57:10  profilanswer
 


grandeur d'ame soeur  [:cbrs]  
 
 :sleep:  ça m'endors

n°19336340
bigbossfr
Posté le 29-07-2009 à 21:57:12  profilanswer
 

kaymi a écrit :

la pub a duré deux secondes alors que d'habitude j'ai le temps de faire une chanson :heink:


 
Tu te plains femme ?

n°19336341
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 29-07-2009 à 21:57:13  profilanswer
 

kaymi a écrit :


 
je m'entraine :o
d'ailleurs PUB, je m'y remets :D
http://www.youtube.com/watch?v=POS [...] re=related
c'est pas les BIM :/


 
Backstreet boys  [:akt]  
 
Oser passer de Boys II men à Backsttreet boys ? Peuchère  [:wark0]


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°19336348
altheran
Posté le 29-07-2009 à 21:57:40  profilanswer
 

C'est parce que c'est Marseille que le prefet veut pas qu'on utilise les avions bombardiers d'eau ?  :D  
http://blogsimages.skynet.be/images/002/974/170_c78ecb58ac57ca119b7c5fbde45cdfcc.jpg
 
Le plus efficace :love:


Message édité par altheran le 29-07-2009 à 22:01:43
n°19336365
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 21:59:17  answer
 

kaymi a écrit :


grandeur d'ame soeur  [:cbrs]  
 
 :sleep:  ça m'endors


 
Du Lerdamesoeur où je fais un malheur §§§ [:gargamail:2]  
[:prozac]
 
 
mais ils regardent la forêt bruler sans rien faire ? [:delarue5]

n°19336372
kaymi
Posté le 29-07-2009 à 21:59:52  profilanswer
 

bigbossfr a écrit :


 
Tu te plains femme ?


bah oui Garçon :o

ironmike2 a écrit :


 
Backstreet boys [:akt]  
 
Oser passer de Boys II men à Backsttreet boys ? Peuchère [:wark0]


 
non mais j'ai pas compris le clip de backstreet boys sur une chanson de boyz II men

n°19336373
altheran
Posté le 29-07-2009 à 22:00:01  profilanswer
 


 
C'est beau le paysage en feu dans la pleine nuit  :o

n°19336375
bigbossfr
Posté le 29-07-2009 à 22:00:11  profilanswer
 


 
Tu les téléportes les tuyaux ?
[:prozac]

n°19336378
grande dam​e
Posté le 29-07-2009 à 22:00:16  profilanswer
 


topic kamoulox  :lol:

n°19336379
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 29-07-2009 à 22:00:28  profilanswer
 

Ils ont toujours des coupes bizarres les pompiers ou quoi ? Adil a une coupe de rockeur et dimanche chez Nanard y'en avait un... d'un négligé ...i
 
l avait une coupe a la Tintin (pas celui de pascal navrant : le vrai)


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°19336382
roschach
Posté le 29-07-2009 à 22:00:38  profilanswer
 


 
Non, ils ont envoyé quelqu'un chercher des marshmallow  :o

n°19336388
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 29-07-2009 à 22:00:57  profilanswer
 

Musique de "The Dark Knight" spotted


---------------
Steam ID
n°19336405
kaymi
Posté le 29-07-2009 à 22:02:08  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :

Ils ont toujours des coupes bizarres les pompiers ou quoi ? Adil a une coupe de rockeur et dimanche chez Nanard y'en avait un... d'un négligé ...i
 
l avait une coupe a la Tintin (pas celui de pascal navrant : le vrai)


 
la houpette tu veux dire? :D
c'est moche sur un crane rasé

n°19336413
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 29-07-2009 à 22:02:50  profilanswer
 

kaymi a écrit :


 
la houpette tu veux dire? :D
c'est moche sur un crane rasé


 
Oui


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°19336429
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 29-07-2009 à 22:03:57  profilanswer
 

Un repas ? Ok, d'accord !


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°19336444
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 22:05:26  answer
 

à plusieurs sous les douches [:haha]

n°19336448
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 29-07-2009 à 22:06:00  profilanswer
 
n°19336450
bab'z
Posté le 29-07-2009 à 22:06:03  profilanswer
 

Les pompiers pyromanes  [:haha]

n°19336451
kaymi
Posté le 29-07-2009 à 22:06:06  profilanswer
 

la blague :lol:

n°19336457
altheran
Posté le 29-07-2009 à 22:06:24  profilanswer
 

C'est très con ça ... la prochaine fois, le mec bougera pas, croyant à une blague

n°19336486
manuleluti​n
Posté le 29-07-2009 à 22:08:11  profilanswer
 

:hello:  
ca m'a l'air bien chiant ces pompiers  :o

n°19336488
altheran
Posté le 29-07-2009 à 22:08:16  profilanswer
 

La meuf doit se sentir bien seule, ils pourraient mettre une meuf avec quand même  :sarcastic:
Surtout qu'il y a l'air d'avoir pas mal de cons dans cette caserne :o
 
(marseille en même temps  :sarcastic: )

Message cité 3 fois
Message édité par altheran le 29-07-2009 à 22:08:51
n°19336504
kaymi
Posté le 29-07-2009 à 22:09:04  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

:hello:  
ca m'a l'air bien chiant ces pompiers :o


 :hello:  c'est chiant tout court

n°19336513
roschach
Posté le 29-07-2009 à 22:09:41  profilanswer
 

altheran a écrit :

La meuf doit se sentir bien seule, ils pourraient mettre une meuf avec quand même  :sarcastic:


 
Propose aux filles du topic, elles se feront une joie d'aller gambader aux côtés des pompiers et de leurs lances à incendie  :)

n°19336514
manuleluti​n
Posté le 29-07-2009 à 22:09:44  profilanswer
 

altheran a écrit :

La meuf doit se sentir bien seule, ils pourraient mettre une meuf avec quand même  :sarcastic:
Surtout qu'il y a l'air d'avoir pas mal de cons dans cette caserne :o
 
(marseille en même temps  :sarcastic: )


marseillais+pompiers =  [:haha fail]

n°19336518
kaymi
Posté le 29-07-2009 à 22:09:50  profilanswer
 

altheran a écrit :

La meuf doit se sentir bien seule, ils pourraient mettre une meuf avec quand même :sarcastic:
Surtout qu'il y a l'air d'avoir pas mal de cons dans cette caserne :o
 
(marseille en même temps :sarcastic: )


 
ils sont tous cons avec leur moquerie
je la trouve pas très forte psykologiquement :/
elle se bat pas assez

n°19336521
bigbossfr
Posté le 29-07-2009 à 22:10:05  profilanswer
 

C'est à cause de tes sourcils.

n°19336525
brandazor
Posté le 29-07-2009 à 22:10:15  profilanswer
 

kaymi a écrit :


 :hello:  c'est chiant tout court


Ouais c' est chiant  
pas un mort , ni un grand brulé

n°19336526
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 29-07-2009 à 22:10:24  profilanswer
 

En même temps elle est susceptible et elle s'engage chez les marins pompiers.
 
Elle devait s'attendre à une ambiance de mecs bien matcho [:cosmoschtroumpf]  
 
Moi je dis que c'est de sa faute à la grognasse :o


---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3177  3178  3179  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)