Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2106 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3165  3166  3167  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°19298727
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 26-07-2009 à 23:28:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Des Punkachiens !!!


---------------
Mas loco ? No se puede !!!
mood
Publicité
Posté le 26-07-2009 à 23:28:38  profilanswer
 

n°19298728
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-07-2009 à 23:28:41  profilanswer
 

LOL


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19298729
Mxtrem
Posté le 26-07-2009 à 23:28:41  profilanswer
 

Dans le vent :D

n°19298730
kaymi
Posté le 26-07-2009 à 23:28:44  profilanswer
 

le mec bourré avec son iench :ouch:

n°19298733
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 26-07-2009 à 23:28:48  profilanswer
 

Non mais la sureté faut qu'elle soit présente en permanence dans chaque bus pour que ce soit efficace.

n°19298735
grozibouil​le
Posté le 26-07-2009 à 23:29:00  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :

Je suis très heureuse de ne pas bosser sur Paris  :sweat:  


 
c'est partout pareil hein.  [:mr marron derriere]  
 
Lyon, Marseille etc...

n°19298736
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-07-2009 à 23:29:04  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


On sent la rage dans tes propos  [:cerveau afrojojo]


Du tout [:prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19298737
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 26-07-2009 à 23:29:08  profilanswer
 

ça va taper :d


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°19298738
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 26-07-2009 à 23:29:10  profilanswer
 

Ethnik a écrit :

Non mais la sureté faut qu'elle soit présente en permanence dans chaque bus pour que ce soit efficace.


 [:petrus75]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19298740
sweetiiiie
Posté le 26-07-2009 à 23:29:13  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :

Chauffeur de bus, vraiment chaud comme boulot :/


oui, et même si t'es pas sur paris  :sweat:


---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le 26-07-2009 à 23:29:13  profilanswer
 

n°19298742
kaymi
Posté le 26-07-2009 à 23:29:18  profilanswer
 

Ethnik a écrit :

Non mais la sureté faut qu'elle soit présente en permanence dans chaque bus pour que ce soit efficace.


+1 ça creer des emplois, un agent par bus :o

n°19298746
crabman
Posté le 26-07-2009 à 23:29:33  profilanswer
 

[:rofl]


Message édité par crabman le 26-07-2009 à 23:29:53

---------------
http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official
n°19298747
altheran
Posté le 26-07-2009 à 23:29:33  profilanswer
 

Encore un montage de la ville de Paris
Ces brigades étaient où quand le mec s'est fait tabassé dans le bus en décembre là ? :sleep:

n°19298750
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 26-07-2009 à 23:29:38  profilanswer
 

L'équipe de losers !


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°19298752
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-07-2009 à 23:29:45  profilanswer
 

Roh ils savent meme pas ou ils vont [:prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19298754
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 26-07-2009 à 23:29:46  profilanswer
 

Nana mais le sketch !


---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°19298758
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 26-07-2009 à 23:29:59  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


 
c'est partout pareil hein.  [:mr marron derriere]  
 
Lyon, Marseille etc...


 
 
Dans une grosse ville je voulais dire  :)


---------------
BlackBalloon#2672
n°19298759
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 26-07-2009 à 23:30:01  profilanswer
 

On beeeh il pleure.


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19298760
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 26-07-2009 à 23:30:08  profilanswer
 

Ils ont pas tapé assez fort débile [:hurle]
Bien fait pour taggle, faut pas fumer dans le bus [:hurle]

Message cité 1 fois
Message édité par Disturbed Angel le 26-07-2009 à 23:30:27

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19298763
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 26-07-2009 à 23:30:35  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :


 
 
Dans une grosse ville je voulais dire  :)


Je vais aller habiter a Toulouse :fear:


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19298764
altheran
Posté le 26-07-2009 à 23:30:37  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


 
c'est partout pareil hein.  [:mr marron derriere]  
 
Lyon, Marseille etc...


 
Marseille c'est pire que Paris je pense :o

n°19298767
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-07-2009 à 23:30:58  profilanswer
 

[:rofl]
 
Le mytho [:haha]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19298768
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 26-07-2009 à 23:30:59  profilanswer
 

:D


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°19298771
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 26-07-2009 à 23:31:03  profilanswer
 

altheran a écrit :


 
Marseille c'est pire que Paris je pense :o


Aix en pce, le jour c'est chaud :o


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19298772
Mxtrem
Posté le 26-07-2009 à 23:31:09  profilanswer
 

Le mec qui fait chier le monde et qui râle :D

n°19298774
kaymi
Posté le 26-07-2009 à 23:31:26  profilanswer
 

le mec qui arrive comme ça :lol:

n°19298775
roschach
Posté le 26-07-2009 à 23:31:26  profilanswer
 

Faut lui en mettre une autre  :o

n°19298776
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-07-2009 à 23:31:28  profilanswer
 

Allez, retourne a Neuilly et ferme taggle [:haha]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19298778
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 26-07-2009 à 23:31:32  profilanswer
 

Les chialeuses et les reloux  


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°19298782
lee adama
What the frak ?
Posté le 26-07-2009 à 23:31:36  profilanswer
 

Ah le jeune c*n qui chiale parce qu'il s'est fait jeter la clope au bec... bien fait pour sa gueule.  :fou:


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°19298784
pinhead
Posté le 26-07-2009 à 23:31:42  profilanswer
 

Oué bien sûr ils sont tous innocents  :o

n°19298785
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 26-07-2009 à 23:31:44  profilanswer
 

Bon le bus veut pas leur rouler dessus?  :sleep:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19298787
Le General
Posté le 26-07-2009 à 23:31:49  profilanswer
 

Jsens ma dent elle est encore débloquée  [:tinostar]

n°19298788
jerome38
Posté le 26-07-2009 à 23:31:50  profilanswer
 

A fortiori les individus se sont blessés tout seul http://www.gallery-videos.com/Webmaster/Images/les_inconnus_3.jpg


Message édité par jerome38 le 26-07-2009 à 23:32:09
n°19298789
Grubnatz
me name is potato
Posté le 26-07-2009 à 23:31:51  profilanswer
 

altheran a écrit :


 
Marseille c'est pire que Paris je pense :o


non :o

n°19298793
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 26-07-2009 à 23:32:05  profilanswer
 

Il insulte et vient pleurer....et puis les interviews des wesh, vive l'objectivité  [:flu1]

n°19298794
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 26-07-2009 à 23:32:20  profilanswer
 

Il est 5 heures, Paris s'éveille.


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19298796
altheran
Posté le 26-07-2009 à 23:32:28  profilanswer
 

Nan mais on peut pas mettre des vrais flics dans les bus ?
C'est quoi ces losers sous diplômé à moitié attardé qui servent d'agent de la RATP ?

n°19298797
crabman
Posté le 26-07-2009 à 23:32:30  profilanswer
 
n°19298798
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 26-07-2009 à 23:32:32  profilanswer
 

Tiens un gay :o
 
GRAAAAVE


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19298799
kaymi
Posté le 26-07-2009 à 23:32:32  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Ils ont pas tapé assez fort débile [:hurle]
Bien fait pour taggle, faut pas fumer dans le bus [:hurle]


 
mais clair quoi :/
 
en meme temps le flic a rien dit, c'est qu'il avait un truc à se reprocher
 
le mec avec la voix de payday

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3165  3166  3167  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)