Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1997 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3166  3167  3168  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°19298799
kaymi
Posté le 26-07-2009 à 23:32:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Disturbed Angel a écrit :

Ils ont pas tapé assez fort débile [:hurle]
Bien fait pour taggle, faut pas fumer dans le bus [:hurle]


 
mais clair quoi :/
 
en meme temps le flic a rien dit, c'est qu'il avait un truc à se reprocher
 
le mec avec la voix de payday

mood
Publicité
Posté le 26-07-2009 à 23:32:32  profilanswer
 

n°19298803
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 26-07-2009 à 23:32:41  profilanswer
 

Un coup de bombe lacrymo dans les yeux pliz  :love:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19298805
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 26-07-2009 à 23:32:51  profilanswer
 

Z'ont bien changé les cailles à Paris. C'est style BB brunes maintenant ???


---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°19298806
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2009 à 23:32:55  answer
 

Pitin mais lui !  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  

n°19298807
Mxtrem
Posté le 26-07-2009 à 23:32:56  profilanswer
 

Cet espèce de gay :D

n°19298808
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-07-2009 à 23:32:56  profilanswer
 

Il a essayé d'arracher les essuies glaces du bus, mon dieu [:tinostar]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19298809
underlined
Posté le 26-07-2009 à 23:32:58  profilanswer
 

arracher les essuis glace d'un bus  :lol:

n°19298810
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 26-07-2009 à 23:33:05  profilanswer
 

Putain sur Paris meme les Mathieu foutent le boxon autant que les wesh  :lol:


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°19298812
lee adama
What the frak ?
Posté le 26-07-2009 à 23:33:07  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Allez, retourne a Neuilly et ferme taggle [:haha]


 
Oui, avec la coupe djeunz étudiant des beaux quartiers... faut frapper encore plus fort que sur ceux des cités.  :fou:  :fou:  :fou:


Message édité par lee adama le 26-07-2009 à 23:33:50

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°19298813
jerome38
Posté le 26-07-2009 à 23:33:08  profilanswer
 

La pédale racaille  :lol:

mood
Publicité
Posté le 26-07-2009 à 23:33:08  profilanswer
 

n°19298816
grozibouil​le
Posté le 26-07-2009 à 23:33:10  profilanswer
 

altheran a écrit :

Nan mais on peut pas mettre des vrais flics dans les bus ?
C'est quoi ces losers sous diplômé à moitié attardé qui servent d'agent de la RATP ?


 
des milices privées [:fading]
 
 

n°19298817
roschach
Posté le 26-07-2009 à 23:33:17  profilanswer
 

C'est quoi ce gay ?  :lol:

n°19298818
Le General
Posté le 26-07-2009 à 23:33:20  profilanswer
 

[:rofl]  [:rofl]  
 
 
Voila pourquoi j'aime cette ville  [:cerveau lent]

n°19298820
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-07-2009 à 23:33:28  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19298821
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 26-07-2009 à 23:33:40  profilanswer
 

Tiens je te chiiie desssssuuuus


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19298823
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-07-2009 à 23:33:41  profilanswer
 

" :na: J'te chie d'sus"


Message édité par Juju_Zero le 26-07-2009 à 23:33:55

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19298825
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 26-07-2009 à 23:33:45  profilanswer
 

Allez hop en cellule de dégrisement  [:haha]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19298826
sweetiiiie
Posté le 26-07-2009 à 23:33:46  profilanswer
 

[:prozac]  :pfff:  
 
 [:neernitt]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19298827
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 26-07-2009 à 23:33:51  profilanswer
 

du grand nanardddddddddddddddd [:volta]

n°19298829
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 26-07-2009 à 23:33:57  profilanswer
 

[:rofl]  too


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°19298830
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 26-07-2009 à 23:33:59  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Il a essayé d'arracher les essuies glaces du bus, mon dieu [:tinostar]


 
 
Avec ses petites mains  [:toto408]


---------------
BlackBalloon#2672
n°19298835
kaymi
Posté le 26-07-2009 à 23:34:23  profilanswer
 

le mec a la guitare
"ratp courage courage" :lol:

n°19298836
altheran
Posté le 26-07-2009 à 23:34:24  profilanswer
 


 
Si, là bas c'est coutume les viols entre cousins à 12 ans, les alcooliques à 16 ans, les drogués à 18 ans  :o

n°19298838
sweetiiiie
Posté le 26-07-2009 à 23:34:25  profilanswer
 

[:rofl]  [:rofl] le guitariste


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19298839
crabman
Posté le 26-07-2009 à 23:34:26  profilanswer
 

ratp courage courage :lol: :lol:


---------------
http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official
n°19298844
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 26-07-2009 à 23:34:42  profilanswer
 

Le vieux gratteux manouche :))


---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°19298845
Grubnatz
me name is potato
Posté le 26-07-2009 à 23:34:45  profilanswer
 

altheran a écrit :


 
Si, là bas c'est coutume les viols entre cousins à 12 ans, les alcooliques à 16 ans, les drogués à 18 ans  :o


non :o

n°19298846
grozibouil​le
Posté le 26-07-2009 à 23:34:51  profilanswer
 

Santana du métro  [:jivede]

n°19298847
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-07-2009 à 23:34:51  profilanswer
 

C'est folklo [:tinostar]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19298850
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 26-07-2009 à 23:34:55  profilanswer
 

Cette voix  :love:  


---------------
BlackBalloon#2672
n°19298851
crabman
Posté le 26-07-2009 à 23:35:05  profilanswer
 
n°19298853
Le General
Posté le 26-07-2009 à 23:35:08  profilanswer
 

Les barres de rires que doivent se taper les agents n'empeche  [:tinostar]

n°19298854
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 26-07-2009 à 23:35:09  profilanswer
 

Voila la raison pour laquelle je ne m'asseois plus dans les bus de nuit : ils accueillent n'importe qui et tu chopes n'importe quoi


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°19298856
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 26-07-2009 à 23:35:09  profilanswer
 

Mdr, l'autre qui met des chataigne en se reveillant.


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19298858
altheran
Posté le 26-07-2009 à 23:35:15  profilanswer
 


 
Nanard l'a dit  [:cosmoschtroumpf]

n°19298859
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 26-07-2009 à 23:35:24  profilanswer
 
n°19298861
lee adama
What the frak ?
Posté le 26-07-2009 à 23:35:50  profilanswer
 

OMG les cassos dans le bus...  :whistle:


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°19298862
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 26-07-2009 à 23:35:51  profilanswer
 

La pauvre..


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19298863
kaymi
Posté le 26-07-2009 à 23:35:51  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :

Voila la raison pour laquelle je ne m'asseois plus dans les bus de nuit : ils accueillent n'importe qui et tu chopes n'importe quoi


ça change rien que tu t'assois ou pas, t'es quand meme dans le bus

n°19298867
grozibouil​le
Posté le 26-07-2009 à 23:36:03  profilanswer
 

15% de la population française souffrent de problèmes mentaux. :o

n°19298868
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 26-07-2009 à 23:36:04  profilanswer
 

Rôoo pov mémère :(


---------------
Mas loco ? No se puede !!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3166  3167  3168  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)