Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2219 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3164  3165  3166  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°19298649
jerome38
Posté le 26-07-2009 à 23:23:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ooouaaais Ooouaaais  [:negueu]

mood
Publicité
Posté le 26-07-2009 à 23:23:09  profilanswer
 

n°19298650
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 26-07-2009 à 23:23:11  profilanswer
 

et fermez les portes il sait pas faire l'autre ?


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19298651
grozibouil​le
Posté le 26-07-2009 à 23:23:19  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :

"L'homme reçu en hopital, décédera 3 mois plus tard du fait d'une maladie nosocomiale"  :o  
 


 
 [:tammuz:3]  

n°19298652
Ferrariste
Posté le 26-07-2009 à 23:23:23  profilanswer
 

Ahhhh les noctiliens :o
 
C'est vraiment la misère dans ces bus, entre les clodos qui dorment dedans l'hiver et les mecs complètement bourré...


---------------
Dodge Monaco
n°19298654
kaymi
Posté le 26-07-2009 à 23:23:26  profilanswer
 

lupienblanc a écrit :

il a meme pas de lacrymo le chauffeur de bus ?? :heink:


si le téléphone :o

n°19298657
Le General
Posté le 26-07-2009 à 23:23:29  profilanswer
 

Dire que le chauffeur s'interpose alors que le mec n'a rien fait du tout  [:cerveau klem]

n°19298661
grozibouil​le
Posté le 26-07-2009 à 23:23:49  profilanswer
 

M6 qui ressort cette video polémique [:prozac]

n°19298662
roschach
Posté le 26-07-2009 à 23:23:52  profilanswer
 

Putain, les mecs à coté qui branlent que dalle  [:di_canio]

n°19298663
Mxtrem
Posté le 26-07-2009 à 23:23:53  profilanswer
 

Faudrait des fusils pas des 9mm :/

n°19298665
kaymi
Posté le 26-07-2009 à 23:24:02  profilanswer
 

Thermostat 6 a écrit :

et fermez les portes il sait pas faire l'autre ?


 
apparemment ya un systeme qui fait que tu fermes une fois, ça bloque pendant un certain temps :/

mood
Publicité
Posté le 26-07-2009 à 23:24:02  profilanswer
 

n°19298666
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-07-2009 à 23:24:03  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

L'autre qui prend le noctambus à gare de l'est [:alph-one]  
 
L'agression :/


[:fail]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19298667
altheran
Posté le 26-07-2009 à 23:24:05  profilanswer
 

Ils ont eu une formation ou fait une école de police les cowboys là ?  :heink:

n°19298668
roulianito
Posté le 26-07-2009 à 23:24:07  profilanswer
 

Ils ont des flingues  :heink:

n°19298675
crabman
Posté le 26-07-2009 à 23:24:34  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :

Faudrait des fusils pas des 9mm :/


http://hfr-rehost.net/preview/citizenzoo.files.wordpress.com/2009/04/taser11.jpg


---------------
http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official
n°19298676
Le General
Posté le 26-07-2009 à 23:24:35  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

M6 qui ressort cette video polémique [:prozac]


 
 
Ils l'on bien remixés aussi  [:implosion du tibia]

n°19298678
grozibouil​le
Posté le 26-07-2009 à 23:24:39  profilanswer
 

altheran a écrit :

Ils ont eu une formation ou fait une école de police les cowboys là ?  :heink:


 
BEPC.  [:grozibouille:1]  

n°19298679
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 26-07-2009 à 23:24:51  profilanswer
 


C'est noctilien maintenant?  
La dernière fois que je l'ai pris c'était noctambus [:am72]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19298683
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 26-07-2009 à 23:24:55  profilanswer
 

Purée j'aimerais bien avoir etre de la sécu comem eu rien que pour tabasser ces merdeux quand ils font des trucs pareil.

n°19298684
kaymi
Posté le 26-07-2009 à 23:24:56  profilanswer
 

tain le mec qui montre son q :lol:

n°19298686
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 26-07-2009 à 23:25:12  profilanswer
 

Les BB brunes !


---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°19298687
Mxtrem
Posté le 26-07-2009 à 23:25:14  profilanswer
 

Ahhh des cheveux longs. J'aime pas les cheveux longs  :fou:


Message édité par Mxtrem le 26-07-2009 à 23:25:24
n°19298688
altheran
Posté le 26-07-2009 à 23:25:22  profilanswer
 


 [:kzimir]

n°19298690
grozibouil​le
Posté le 26-07-2009 à 23:25:32  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


C'est noctilien maintenant?  
La dernière fois que je l'ai pris c'était noctambus [:am72]


 
Oui ça a changé, c'est plus le noctambulbus

n°19298691
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 26-07-2009 à 23:25:33  profilanswer
 

meme si il descende, faut qu'il leur demande leur titre de transport :o


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19298692
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 26-07-2009 à 23:25:41  profilanswer
 

Ferrariste a écrit :

Ahhhh les noctiliens :o
 
C'est vraiment la misère dans ces bus, entre les clodos qui dorment dedans l'hiver et les mecs complètement bourré...


 
 
Et les puces qu'ils laissent sur les sièges  [:aloy]


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°19298694
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-07-2009 à 23:25:44  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


C'est noctilien maintenant?  
La dernière fois que je l'ai pris c'était noctambus [:am72]


Ca doit faire 3-4 ans que ca s'appelle Noctilien [:dks]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19298701
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 26-07-2009 à 23:26:25  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Ca doit faire 3-4 ans que ca s'appelle Noctilien [:dks]


Parce que je l'ai pris une fois dans ma vie et que ça s'appelait Noctambus  [:spamafote]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19298702
altheran
Posté le 26-07-2009 à 23:26:28  profilanswer
 

C'est hyper dangereux en faite les bus à Paris, mais pas pour la raison que je pensais :o

n°19298706
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 26-07-2009 à 23:26:59  profilanswer
 

un coup de boxe thai :o


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19298707
kaymi
Posté le 26-07-2009 à 23:27:04  profilanswer
 

le vieux fait de la boxe thai !
assis??

n°19298708
altheran
Posté le 26-07-2009 à 23:27:05  profilanswer
 

Box Thai  :lol:  :lol:  :lol:  la blague

n°19298709
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 26-07-2009 à 23:27:11  profilanswer
 

Oh gare de lyon je passe tous les jours là  :love:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19298710
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 26-07-2009 à 23:27:14  profilanswer
 

Je fais de la thai :o


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°19298712
grozibouil​le
Posté le 26-07-2009 à 23:27:21  profilanswer
 

Mais que fait Sarko ?! ?  [:sarko]  
 
Box thaï. [:prozac]  [:le moi interieur]

n°19298713
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-07-2009 à 23:27:23  profilanswer
 

Et eux ne font pas grève, alors que leurs collègues de la RER B se mettent en grève au moindre pet de mouche ou conducteur qui agresse des passagers [:icon14]

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 26-07-2009 à 23:27:50

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19298716
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 26-07-2009 à 23:27:32  profilanswer
 

Ethnik a écrit :

Purée j'aimerais bien avoir etre de la sécu comem eu rien que pour tabasser ces merdeux quand ils font des trucs pareil.


 
 [:delarue5]


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°19298719
Mxtrem
Posté le 26-07-2009 à 23:27:54  profilanswer
 

Chauffeur de bus, vraiment chaud comme boulot :/

n°19298721
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 26-07-2009 à 23:28:00  profilanswer
 

les bus sont les memes dans toutes les villes :o


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19298722
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 26-07-2009 à 23:28:07  profilanswer
 

Je suis très heureuse de ne pas bosser sur Paris  :sweat:  


---------------
BlackBalloon#2672
n°19298724
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 26-07-2009 à 23:28:18  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Et eux ne font pas grève, alors que leurs collègues de la RER B se mettent en grève au moindre pet de mouche ou conducteur qui agresse des passagers [:icon14]


On sent la rage dans tes propos  [:cerveau afrojojo]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19298727
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 26-07-2009 à 23:28:38  profilanswer
 

Des Punkachiens !!!


---------------
Mas loco ? No se puede !!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3164  3165  3166  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)