Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2225 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3163  3164  3165  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°19298570
Le General
Posté le 26-07-2009 à 23:17:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Aujourd'hui j'ai voulu offrir un diner en amoureux à ma copine.
 
Malheureusement un mec qui m'était inconnu m'a tranché la gorge...
 
VDM [:beleg]

mood
Publicité
Posté le 26-07-2009 à 23:17:24  profilanswer
 

n°19298573
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 26-07-2009 à 23:17:34  profilanswer
 

ça sent le sapin..


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°19298574
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 26-07-2009 à 23:17:41  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

ha ! et vous voudriez me faire venir à paname, manger dans un restaurant [:hahaguy]
 
 [:sprint]


A midi y'a que des clodos, pas de déséquilibrés  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19298575
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 26-07-2009 à 23:17:44  profilanswer
 

Le pauvre mec qui avait rien fait  :sweat:  
 

n°19298576
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 26-07-2009 à 23:17:47  profilanswer
 

Il faut toujours affronter les choses, et les infirmiers docteurs donnent pas de faux espoirs.


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19298577
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 26-07-2009 à 23:17:49  profilanswer
 

Le pompier qui colmate avec ses doigts , ils dort plus jamais après ça :/


---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°19298578
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 26-07-2009 à 23:17:52  profilanswer
 

altheran a écrit :

J'ai vécu ça en vrai, c'est horrible  :cry:  :cry:  
Bon c'était pas moi qui avait la carotide de pétée, mais  :sweat:  :sweat:


OSEF... :o

n°19298580
163HENRI
Posté le 26-07-2009 à 23:18:05  profilanswer
 

Il va survivre, M6 = Hollywood Ending

n°19298581
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 26-07-2009 à 23:18:08  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

ha ! et vous voudriez me faire venir à paname, manger dans un restaurant [:hahaguy]
 
 [:sprint]


 
 
En pleine journée tu ne risques rien, nous te protégerons  :o


---------------
BlackBalloon#2672
n°19298587
jerome38
Posté le 26-07-2009 à 23:18:26  profilanswer
 

ça doit être horrible de voir un mec crever et rien pouvoir faire  :heink:

mood
Publicité
Posté le 26-07-2009 à 23:18:26  profilanswer
 

n°19298589
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 26-07-2009 à 23:18:42  profilanswer
 

La boulette, le gars qui compresse la plaie répond au téléphone ;)


---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°19298590
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 26-07-2009 à 23:18:49  profilanswer
 

Mais ouais  [:petrus75]  
[:prozac]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19298594
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 26-07-2009 à 23:19:17  profilanswer
 

jerome38 a écrit :

Même pas interdit au moins de 10 ans  [:implosion du tibia]


si si  
 
Puis le mec il en peut plus il compresse comme un malade. et la il eternue.


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19298595
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-07-2009 à 23:19:18  profilanswer
 

jerome38 a écrit :

ça doit être horrible de voir un mec crever et rien pouvoir faire  :heink:


Clair [:prozac]
 
Tout ca parce qu'il y a pas de place dans les hopitaux [:prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19298596
grozibouil​le
Posté le 26-07-2009 à 23:19:26  profilanswer
 

Euh le chirurgien, il faudra bien qu'il accède à la plaie et ça va repisser non ??? :/

n°19298599
Mxtrem
Posté le 26-07-2009 à 23:19:35  profilanswer
 

Tout qui finit bien finalement :)
Tout cela ne me donne pas très envie de venir vivre sur Paris :/

n°19298600
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 26-07-2009 à 23:20:02  profilanswer
 

Il est sexy le pompier tout coulant là  [:sir_knumskull]  


---------------
BlackBalloon#2672
n°19298602
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 26-07-2009 à 23:20:16  profilanswer
 

Je pige pas comment t'opères le gars. ça va gicler de partout.


---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°19298607
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 26-07-2009 à 23:20:27  profilanswer
 

J'espere qu'on va chopper l'espece d'enfoiré qui a fait ça  [:di_canio]  [:sedna]  
 
Bravo au pompier qui a tenu la plaie  :jap:

n°19298608
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 26-07-2009 à 23:20:34  profilanswer
 

Le pompier s en rappellera...


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°19298609
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-07-2009 à 23:20:35  profilanswer
 

Faut avoir les nerfs solides qd tu fais ce métier [:prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19298611
jerome38
Posté le 26-07-2009 à 23:20:40  profilanswer
 

GG Bruno

n°19298612
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 26-07-2009 à 23:20:40  profilanswer
 

Putain le pauvre pompier qui s'est tapé une compression pendant une heure  [:implosion du tibia]  
 
Coucou DA  :hello:


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°19298615
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 26-07-2009 à 23:20:45  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Euh le chirurgien, il faudra bien qu'il accède à la plaie et ça va repisser non ??? :/


Ils vont arrêter l'hémorragie avant d'intervenir dessus (me demande pas comment j'ai pas encore fait le module  [:petrus75] )


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19298618
lee adama
What the frak ?
Posté le 26-07-2009 à 23:20:58  profilanswer
 

'tain, le pompier avec les doigts sur la plaie pendant une heure.


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°19298619
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 26-07-2009 à 23:21:00  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Euh le chirurgien, il faudra bien qu'il accède à la plaie et ça va repisser non ??? :/


Ce qui est le plus dangereux c'est que en compressant, et en enlevant le point de compression y'a des caillots qui ont été fait, et ca peut tuer le patient.


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19298620
Ferrariste
Posté le 26-07-2009 à 23:21:03  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Clair [:prozac]

 

Tout ca parce qu'il y a pas de place dans les hopitaux [:prozac]

 


Il y à quelques mois un mec est mort dans une ambulance parce qu'il n'y avait pas d'hôpitaux de dispos sur la région parisienne... Ca avait fait grand bruit...


Message édité par Ferrariste le 26-07-2009 à 23:21:36

---------------
Dodge Monaco
n°19298622
grozibouil​le
Posté le 26-07-2009 à 23:21:05  profilanswer
 

Les mecs du SAMU qui crèvent d'un infarctus à cause de trop de stress, de clopes et d'alcool [:haha]

n°19298626
kaymi
Posté le 26-07-2009 à 23:21:25  profilanswer
 

l'esprit de corps avec les pompiers, je la comprends :o

n°19298628
Mxtrem
Posté le 26-07-2009 à 23:21:38  profilanswer
 

En fait on sait pas si il est mort ou pas :/

n°19298630
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 26-07-2009 à 23:21:47  profilanswer
 

"situation qui va virer au drâme suite à un terrible disfonctionnement"
 
 
Menteurs racoleurs !!!


---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°19298633
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 26-07-2009 à 23:21:54  profilanswer
 

Putain les bus de nuit :/


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19298635
kaymi
Posté le 26-07-2009 à 23:22:02  profilanswer
 

les mecs de la sécu rapt aussi sont [:cerveau lent]

n°19298637
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 26-07-2009 à 23:22:15  profilanswer
 

[:lunabulle]  


---------------
BlackBalloon#2672
n°19298638
altheran
Posté le 26-07-2009 à 23:22:32  profilanswer
 

Thermostat 6 a écrit :


Ce qui est le plus dangereux c'est que en compressant, et en enlevant le point de compression y'a des caillots qui ont été fait, et ca peut tuer le patient.


 
Non le mec a du recevoir des anticoagulants ...
Mais effet pervers, ça rend le sang plus fluide


Message édité par altheran le 26-07-2009 à 23:23:12
n°19298640
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 26-07-2009 à 23:22:33  profilanswer
 

"L'homme reçu en hopital, décédera 3 mois plus tard du fait d'une maladie nosocomiale"  :o  
 


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°19298642
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-07-2009 à 23:22:49  profilanswer
 

Ptain [:prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19298644
sweetiiiie
Posté le 26-07-2009 à 23:22:51  profilanswer
 

[:neernitt]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19298645
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 26-07-2009 à 23:23:02  profilanswer
 

il a meme pas de lacrymo le chauffeur de bus ?? :heink:

n°19298647
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 26-07-2009 à 23:23:02  profilanswer
 

L'autre qui prend le noctambus à gare de l'est [:alph-one]  
 
L'agression :/


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19298649
jerome38
Posté le 26-07-2009 à 23:23:09  profilanswer
 

Ooouaaais Ooouaaais  [:negueu]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3163  3164  3165  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)