Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1885 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3153  3154  3155  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°19297586
sligor
Posté le 26-07-2009 à 22:16:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
les merguez au porc !!!

mood
Publicité
Posté le 26-07-2009 à 22:16:07  profilanswer
 

n°19297587
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 26-07-2009 à 22:16:07  profilanswer
 

Les merguez a la viande de remballe :D


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19297588
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2009 à 22:16:08  answer
 

Disturbed Angel a écrit :

Ca me fait penser à la crêperie rue de Rivoli vers le BHV, jamais eu envie d'acheter quoi que ce soit là bas  [:alph-one]


 
 
ca tombe bien, tous ceux qui la connaissent te diront de jamais y aller

n°19297589
kaymi
Posté le 26-07-2009 à 22:16:12  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


 
ben non, c'est juste que les crêpes, c'est pas tellement courru par chez moi [:airforceone]  


 
paris alors :o
 
une rediff !!!
non je veux pas la revoir, ils vont nous montrer comment ils font les merguez  [:shurik_tt_bis]

n°19297590
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 26-07-2009 à 22:16:13  profilanswer
 

Des merguez [:cerveau vomi]

n°19297592
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 26-07-2009 à 22:16:17  profilanswer
 

kaymi a écrit :


tous les jours :ouch:


Non sinon je vais faire du shopping  [:disturbed angel:4]  

kaymi a écrit :


 :non:  j'ai peur


Y'aura moi  [:disturbed angel:4]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19297594
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 26-07-2009 à 22:16:24  profilanswer
 

kaymi a écrit :


 :non:  j'ai peur


 
 
De qui ?  [:petrus75]  
 
Parce qu'on a pas peur nous ? [:blackballoon:1]


---------------
BlackBalloon#2672
n°19297596
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-07-2009 à 22:16:30  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :

Je me ferai passer pour Kaymi  [:iramirim]


Impossible :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19297598
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 26-07-2009 à 22:16:42  profilanswer
 

tout ça, c'est pas a temperature, les merguez crues sont a 30°, bien pour les microbes :D


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19297600
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-07-2009 à 22:17:17  profilanswer
 

[:cerveau vomi]
 
Putain mais je viens de manger, arretez de nous montrer cette dégueulasserie [:cerveau vomi]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 26-07-2009 à 22:17:17  profilanswer
 

n°19297603
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 26-07-2009 à 22:17:19  profilanswer
 

[:gnel42] PAYDAY [:gnel42]

n°19297604
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2009 à 22:17:31  answer
 

ca me rappelle que la boucherie pres de chez moi vient d'etre rachetee par un petit fils a papa de 25 piges a peine sorti de sa formation
 
 
ce petit con a voulu me vendre des merguez avariees
 
elles etaient deja noires et avaient une odeur acide
 
il a ose me dire que c'etait frais :o

n°19297605
kaymi
Posté le 26-07-2009 à 22:17:33  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :


 
 
Je me ferai passer pour Kaymi [:iramirim]


c'est faisable :D

sligor a écrit :

les merguez au porc !!!


merguez hallal [:cbrs]

n°19297606
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 26-07-2009 à 22:17:39  profilanswer
 


 
 
Et pourquoi ?  :o


---------------
BlackBalloon#2672
n°19297607
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 26-07-2009 à 22:17:42  profilanswer
 

Ca fait longtemps que je n'ai pas mangé de merguez, je sais pour quoi [:cerveau vomi]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19297609
roschach
Posté le 26-07-2009 à 22:17:55  profilanswer
 

Entre les melons pas murs, le gazpacho aux ingrédients surprises, la crêpe en poudre et maintenant la merguez, M6 veut nous dégouter de la bouffe  :o


Message édité par roschach le 26-07-2009 à 22:18:15
n°19297612
sweetiiiie
Posté le 26-07-2009 à 22:18:03  profilanswer
 

bon, vais aller vendre des merguez grillées en parisiannie moi  [:ahriman179]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19297613
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2009 à 22:18:05  answer
 

BlackBalloon a écrit :


 
 
De qui ?  [:petrus75]  
 
Parce qu'on a pas peur nous ? [:blackballoon:1]


 
lol

n°19297614
grozibouil​le
Posté le 26-07-2009 à 22:18:23  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Ca fait longtemps que je n'ai pas mangé de merguez, je sais pour quoi [:cerveau vomi]


 
Tu veux goûter la mienne ?  [:zzozo]  
 
 :hello:  

n°19297619
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2009 à 22:18:38  answer
 

sweetiiiie a écrit :

bon, vais aller vendre des merguez grillées en parisiannie moi  [:ahriman179]


 
 
que d'la gueule  :o
 
:D


Message édité par Profil supprimé le 26-07-2009 à 22:18:48
n°19297620
kaymi
Posté le 26-07-2009 à 22:18:39  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :


 
 
De qui ? [:petrus75]  
 
Parce qu'on a pas peur nous ? [:blackballoon:1]


oui :cry:
 

Juju_Zero a écrit :

[:cerveau vomi]
 
Putain mais je viens de manger, arretez de nous montrer cette dégueulasserie [:cerveau vomi]


 [:cerveau haha]

n°19297621
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 26-07-2009 à 22:18:43  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

[:cerveau vomi]
 
Putain mais je viens de manger, arretez de nous montrer cette dégueulasserie [:cerveau vomi]


 [:haha]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19297623
grozibouil​le
Posté le 26-07-2009 à 22:18:47  profilanswer
 

et :hello: aux autres

n°19297625
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-07-2009 à 22:18:52  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :


 
 
Et pourquoi ?  :o


Kaymi a 12 ans, spour ça qu'elle veut pas venir :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19297628
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 26-07-2009 à 22:19:06  profilanswer
 


 
 
 [:mootmoot]


---------------
BlackBalloon#2672
n°19297629
sweetiiiie
Posté le 26-07-2009 à 22:19:08  profilanswer
 

les crêpes de marseille et la merguez de normandie  :pt1cable:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19297630
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 26-07-2009 à 22:19:15  profilanswer
 

Je me rappelle, j'étais cuisinier en face d'un barbecue, on me donne des merguez hallal, et non hallal, j'ai tout donné en meme temps, et j'ai fait cuire la saucisse en premier. Les messieurs d'origine etrangere ont mangé toute la saucisse de porc :o
 
et ils ont mangé les merguez hallal et non hallal.


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19297631
kaymi
Posté le 26-07-2009 à 22:19:25  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Ca fait longtemps que je n'ai pas mangé de merguez, je sais pour quoi [:cerveau vomi]


franchement depuis que j'ai vu ce reportage, je ne mange les merguez qu'au barbecue

n°19297632
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 26-07-2009 à 22:19:33  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


 
Tu veux goûter la mienne ?  [:zzozo]  
 
 :hello:  


[:ddr555]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19297635
grozibouil​le
Posté le 26-07-2009 à 22:19:48  profilanswer
 

la mergez faite avec la viande rancie des pièces de boucherie [:haha]
 
Vive la remballe

n°19297636
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 26-07-2009 à 22:20:00  profilanswer
 

Ah voilà les intoxications alimentaire en perspectives...


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19297641
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 26-07-2009 à 22:20:19  profilanswer
 


 
Mais non faut pas avoir peur  :o  
 
On sera gentils  [:petrus75]


---------------
BlackBalloon#2672
n°19297643
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 26-07-2009 à 22:20:29  profilanswer
 

L'autre qui envoie des merguez en Suède [:strelok]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19297648
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2009 à 22:20:48  answer
 

j'espere pour l'autre qu'il fait livrer les merguez par DHL et non par la poste :o

n°19297651
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 26-07-2009 à 22:21:00  profilanswer
 

REMBALLE :o
 
genre de la viande passay de 8 mois.


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19297653
grozibouil​le
Posté le 26-07-2009 à 22:21:01  profilanswer
 

petit_krapo a écrit :

Ah voilà les intoxications alimentaire en perspectives...


 
y en a qui sont tellement cramées, que tu risques rien ! :D

n°19297655
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 26-07-2009 à 22:21:16  profilanswer
 

et beaucouuuuup d'epices a merguez.


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19297660
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2009 à 22:21:32  answer
 

ca rapporte la merguez :o

n°19297663
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 26-07-2009 à 22:21:43  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


 
y en a qui sont tellement cramées, que tu risques rien ! :D


juste un cancer avec la suie, presque rien !


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19297665
grozibouil​le
Posté le 26-07-2009 à 22:21:49  profilanswer
 

David Abiker fait de la merguez ?  [:delarue3]

n°19297666
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 26-07-2009 à 22:22:05  profilanswer
 

C'est quoi le secret de fabrication?  
Des poils de cul rapés en guise d'herbes de provence... :o


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3153  3154  3155  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)