Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2487 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3241  3242  3243  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°19485270
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2009 à 21:52:05  answer
 

Reprise du message précédent :

sweetiiiie a écrit :


bah, le grill qui prend feu, les murs noircis, un rideau qui prend feu, l'appart qui prend feu, gargamail qui prend feu  :cry:  :cry:  :cry:


 
tué par une volaille, le fail ultime [:deouss]

mood
Publicité
Posté le 12-08-2009 à 21:52:05  profilanswer
 

n°19485272
The@R@Do
Posté le 12-08-2009 à 21:52:06  profilanswer
 

Redhead spotted

n°19485279
brandazor
Posté le 12-08-2009 à 21:52:32  profilanswer
 

Anais la rouquine a l air bien sympa  [:cerveau neuf]  [:cerveau huit]

n°19485281
Cpowa
Posté le 12-08-2009 à 21:52:39  profilanswer
 


Tu devrais être content t'aurais pu être dans les darwin awards 2009  :o

n°19485285
wawa78
Yes I can !
Posté le 12-08-2009 à 21:53:03  profilanswer
 

brandazor a écrit :

Anais la rouquine a l air bien sympa  [:cerveau neuf]  [:cerveau huit]


 
 
Com21 est demandé a l'accueil !


---------------
Feed-back
n°19485286
Cpowa
Posté le 12-08-2009 à 21:53:03  profilanswer
 

brandazor a écrit :

Anais la rouquine a l air bien sympa  [:cerveau neuf]  [:cerveau huit]


tain mais stop les CLD  [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Cpowa le 12-08-2009 à 21:53:18
n°19485290
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-08-2009 à 21:53:41  profilanswer
 

The@R@Do a écrit :

Redhead spotted


Et elle aussi elle a l'air d'avoir 12 ans [:dks]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19485297
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2009 à 21:54:07  answer
 

Multi-Pseudo a écrit :


 
 
Pas grave, il restera SpiderBan  [:prodigy]


 
il a été sanctionné par La Voix [:steven-claude norris]
 

Cpowa a écrit :


+1
 
Ca doit être fun ça le parachute  :)


 
j'ai cru entendre qu'elle a du se faire opérer de sa myopie pour pouvoir sauter  :??:  

n°19485302
brandazor
Posté le 12-08-2009 à 21:54:32  profilanswer
 

Cpowa a écrit :


tain mais stop les CLD  [:prozac]


On peut apprecier sans etre un CLD :o

n°19485308
Cpowa
Posté le 12-08-2009 à 21:55:08  profilanswer
 

brandazor a écrit :


On peut apprecier sans etre un CLD :o


HFRien= puceau CLD  :o

mood
Publicité
Posté le 12-08-2009 à 21:55:08  profilanswer
 

n°19485311
Effaceur
Posté le 12-08-2009 à 21:55:24  profilanswer
 

Mais ces gens là seront sous le feu en mission ou à l'arrière :o?

n°19485317
Cpowa
Posté le 12-08-2009 à 21:56:19  profilanswer
 

Effaceur a écrit :

Mais ces gens là seront sous le feu en mission ou à l'arrière :o?


Tous des planqués à la TV   :o


Message édité par Cpowa le 12-08-2009 à 21:56:27
n°19485318
tau_tona
Posté le 12-08-2009 à 21:56:30  profilanswer
 

Effaceur a écrit :

Mais ces gens là seront sous le feu en mission ou à l'arrière :o?


 
Vaut mieux sacrifier un sous off ou un chef a ton avis  [:clooney24]


---------------

n°19485321
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-08-2009 à 21:56:39  profilanswer
 

Effaceur a écrit :

Mais ces gens là seront sous le feu en mission ou à l'arrière :o?


Ils seront ptet meme pas militaires [:tinostar]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19485324
Multi-Pseu​do
Posté le 12-08-2009 à 21:56:59  profilanswer
 


 
 
 
 
C'est un peu impossible de sauter avec des lunettes sur le nez, et sans lunette elle verrai flou chose absurde pour un parachiste qui doit calculer et voir son atterissage  [:beleg]

n°19485325
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-08-2009 à 21:57:12  profilanswer
 

FAudra soigner cette vilaine peau :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19485326
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2009 à 21:57:16  answer
 

Effaceur a écrit :

Mais ces gens là seront sous le feu en mission ou à l'arrière :o?


 
d'ailleurs la France est engagée où à part en Afghanistan ?

n°19485328
Effaceur
Posté le 12-08-2009 à 21:57:21  profilanswer
 

tau_tona a écrit :


 
Vaut mieux sacrifier un sous off ou un chef a ton avis  [:clooney24]


 
Ben là ils parlent de la mort en tout cas :o

n°19485331
brandazor
Posté le 12-08-2009 à 21:57:31  profilanswer
 

Bonne tete de militaire lui !  [:dr bing]

n°19485333
sweetiiiie
Posté le 12-08-2009 à 21:57:47  profilanswer
 


ah ?  :??:  
 
oui, c'est ce qu'à dit la voix off.....  
il y a des critères physiques à respecter avant d'entrer dans l'armée, mais je ne savais pas que la myopie en faisait partie  [:gratgrat]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19485334
Cpowa
Posté le 12-08-2009 à 21:57:50  profilanswer
 

Multi-Pseudo a écrit :


 
 
C'est un peu impossible de sauter avec des lunettes sur le nez, et sans lunette elle verrai flou chose absurde pour un parachiste qui doit calculer et voir son atterissage  [:beleg]


Clair qu'un parachute ça se manie comme un parapente  :o

n°19485340
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-08-2009 à 21:58:03  profilanswer
 

Putain y en a qui la trouvent mignonne ? [:tinostar]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19485341
tau_tona
Posté le 12-08-2009 à 21:58:09  profilanswer
 

Effaceur a écrit :


 
Ben là ils parlent de la mort en tout cas :o


 
Ca me rappelle la philo  :o


---------------

n°19485342
sweetiiiie
Posté le 12-08-2009 à 21:58:27  profilanswer
 

ah voilà enfin un bô militaire  :o


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19485344
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-08-2009 à 21:58:34  profilanswer
 

Multi-Pseudo a écrit :

C'est un peu impossible de sauter avec des lunettes sur le nez, et sans lunette elle verrai flou chose absurde pour un parachiste qui doit calculer et voir son atterissage  [:beleg]


Ah oui ?
 
http://www.skydream.fr/boutique/images/SAUT%20PARA.JPG


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19485349
_tchip_
Posté le 12-08-2009 à 21:58:57  profilanswer
 

Il est trop glucose lui


---------------
He likes the taste...
n°19485351
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2009 à 21:58:59  answer
 

Multi-Pseudo a écrit :


C'est un peu impossible de sauter avec des lunettes sur le nez, et sans lunette elle verrai flou chose absurde pour un parachiste qui doit calculer et voir son atterissage  [:beleg]


 
bah quand même , être myope c'est pas être aveugle , à ce compte là n'importe quel soldat à même de tirer doit aussi avoir 10/10 à chaque oeil .

n°19485361
Multi-Pseu​do
Posté le 12-08-2009 à 21:59:50  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


ah ?  :??:

 

oui, c'est ce qu'à dit la voix off.....
il y a des critères physiques à respecter avant d'entrer dans l'armée, mais je ne savais pas que la myopie en faisait partie  [:gratgrat]

 


On voyait un mec tout à l'heure qui portait des lunettes à forte vision  :??:

 
Cpowa a écrit :


Clair qu'un parachute ça se manie comme un parapente  :o

 

Si tu as regarder le défilé du 14 juilllet, stu aurai vu que oui, un parachute ca se manie aussi :o

 
Juju_Zero a écrit :

Putain y en a qui la trouvent mignonne ? [:tinostar]

 

Elle lui ressemble [:le boudin]


Message édité par Multi-Pseudo le 12-08-2009 à 22:00:39
n°19485362
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-08-2009 à 21:59:56  profilanswer
 

J'comprendrai jamais comment on peut etre militaire par vocation [:dks]  
 
Enfin bon .. [:figti]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19485373
Cpowa
Posté le 12-08-2009 à 22:01:11  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

J'comprendrai jamais comment on peut etre militaire par vocation [:dks]  
 
Enfin bon .. [:figti]


Comme ça  :o

n°19485383
sweetiiiie
Posté le 12-08-2009 à 22:01:40  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

J'comprendrai jamais comment on peut etre militaire par vocation [:dks]  
 
Enfin bon .. [:figti]


je comprendrai jamais comment on peut aimer les maths  [:airforceone]  
et encore moins comment on peut y comprendre quelque chose [:tinostar] [:couillu le caribou]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19485388
Cpowa
Posté le 12-08-2009 à 22:02:21  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


je comprendrai jamais comment on peut aimer les maths  [:airforceone]  
et encore moins comment on peut y comprendre quelque chose [:tinostar] [:couillu le caribou]


 [:massys]

n°19485389
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-08-2009 à 22:02:22  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


je comprendrai jamais comment on peut aimer les maths  [:airforceone]  
et encore moins comment on peut y comprendre quelque chose [:tinostar] [:couillu le caribou]


Les maths ca tue personne  [:julm3]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19485390
Multi-Pseu​do
Posté le 12-08-2009 à 22:02:30  profilanswer
 


 
Etre myope c'est rien voir au loin ou alors flou, et vu qu'en général lorsqu'on se bat avec l'ennemi on est pas à 2m de lui,  je pense qu'il faut avoir un minimum de capacité oculaire  [:tinostar]

n°19485392
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-08-2009 à 22:02:48  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19485393
Oriane
Posté le 12-08-2009 à 22:02:51  profilanswer
 

Multi-Pseudo a écrit :


 
 
 
 
C'est un peu impossible de sauter avec des lunettes sur le nez, et sans lunette elle verrai flou chose absurde pour un parachiste qui doit calculer et voir son atterissage  [:beleg]


 
 :cry: c'est pour ça que j'ai atterri super loin et qu'ils ont du venir me chercher en voiture ....

n°19485402
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-08-2009 à 22:03:26  profilanswer
 

Et là, paf, crise d'hypothermie [:petrus75]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19485409
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-08-2009 à 22:03:55  profilanswer
 

Mais [:rofl]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19485410
Oriane
Posté le 12-08-2009 à 22:03:57  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


je comprendrai jamais comment on peut aimer les maths  [:airforceone]  
et encore moins comment on peut y comprendre quelque chose [:tinostar] [:couillu le caribou]


 :lol:  :lol:  :lol:  
je t'avais pas reconnue
 
 :hello:  
 
l'est mignon le garçon... :whistle:  
lui non plus je l'avais pas reconnu avec des cheveux

n°19485411
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 12-08-2009 à 22:04:05  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Et là, paf, crise d'hypothermie [:petrus75]


Hydrocution  [:aloy]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19485415
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-08-2009 à 22:04:30  profilanswer
 

L'entrainement militaire de Saint Cyr, c'est un peu comme Total Wipeout en fait ?


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3241  3242  3243  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)