Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2007 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3080  3081  3082  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°19195946
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 17-07-2009 à 20:44:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Alex Goude ... mais qu'il ferme sa gueule bourdayl !!!!

mood
Publicité
Posté le 17-07-2009 à 20:44:38  profilanswer
 

n°19195949
kaymi
Posté le 17-07-2009 à 20:44:47  profilanswer
 

la présentation :ouch:

n°19195950
sweetiiiie
Posté le 17-07-2009 à 20:44:53  profilanswer
 

rhaaaa, encore oublié que SS3 était en deuxième partie de soirée  :pt1cable:  
donc, vais essayer de regarder total wipeout  :pt1cable:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19195957
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 17-07-2009 à 20:45:19  profilanswer
 

Pourquoi elle crie  :sweat:  


---------------
BlackBalloon#2672
n°19195961
kaymi
Posté le 17-07-2009 à 20:45:32  profilanswer
 

Livingdead75 a écrit :


 
Tu crois que ça mérite?  
 
J'ai un peu le doute :(


 
essayons :o
 
au moins c'est pas les trucs jap avec sous tit :D

n°19195965
brandazor
Posté le 17-07-2009 à 20:45:42  profilanswer
 

ce gros plan sur son Q

n°19195968
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-07-2009 à 20:45:59  profilanswer
 

vous regardez cette merde  :heink:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°19195969
kaymi
Posté le 17-07-2009 à 20:46:10  profilanswer
 

le coup de poing dans saggle :lol:

n°19195971
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 17-07-2009 à 20:46:24  profilanswer
 

Ce punch dans la tête  [:tete de mort]  


---------------
BlackBalloon#2672
n°19195974
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 17-07-2009 à 20:46:34  profilanswer
 

Ca ne vaut pas un Takeshis Castle :/

mood
Publicité
Posté le 17-07-2009 à 20:46:34  profilanswer
 

n°19195980
kool_le_sh​en
Posté le 17-07-2009 à 20:46:55  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

vous regardez cette merde  :heink:


 
y a rien d'autre tfacon

n°19195981
kaymi
Posté le 17-07-2009 à 20:47:01  profilanswer
 

elle est naze :D

n°19195984
ThE-GaMeR
Posté le 17-07-2009 à 20:47:10  profilanswer
 

Plouf02 a écrit :

Ca ne vaut pas un Takeshis Castle :/


 
Et encore moins un Ninja Warrior.  :jap:

n°19195985
_tchip_
Posté le 17-07-2009 à 20:47:12  profilanswer
 

c'est quoi cet amateurisme des candidats :o ?


---------------
He likes the taste...
n°19195988
brandazor
Posté le 17-07-2009 à 20:47:19  profilanswer
 

Elle a rien réussi ...

n°19195998
kaymi
Posté le 17-07-2009 à 20:47:40  profilanswer
 

je le trouve mimi le méteoman :love:

n°19196002
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 17-07-2009 à 20:48:01  profilanswer
 

Wesh Gros [:yo]

n°19196003
sweetiiiie
Posté le 17-07-2009 à 20:48:02  profilanswer
 

:sweat:  
je sens que ça va pas me plaire  :sweat:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19196005
kool_le_sh​en
Posté le 17-07-2009 à 20:48:10  profilanswer
 

[:haha]

n°19196008
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 17-07-2009 à 20:48:20  profilanswer
 

"9-3 est dans la place !"


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19196010
Asegard
Posté le 17-07-2009 à 20:48:28  profilanswer
 

c'est tout pourri cette émission, je m'attendais à mieux :o

n°19196013
kool_le_sh​en
Posté le 17-07-2009 à 20:48:41  profilanswer
 

ils sont obligé d'aller à buenos aires pour tourner ça... :o

n°19196018
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 17-07-2009 à 20:48:55  profilanswer
 

Asegard a écrit :

c'est tout pourri cette émission, je m'attendais à mieux :o


Le truc japonais sur W9 est plus sport...


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19196019
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 17-07-2009 à 20:48:58  profilanswer
 

[:delapoutre:4]


---------------
BlackBalloon#2672
n°19196022
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-07-2009 à 20:49:03  profilanswer
 

...... OMG [:cerveau ouch]
 
La TV francaise a creusé tellement bas dans la fosse à merde qu'elle en sort des trucs du Japon [:prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19196028
bidibulle
houg !
Posté le 17-07-2009 à 20:49:32  profilanswer
 

comment c'est naze :/
y'a une vachette au moins?

n°19196035
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-07-2009 à 20:49:40  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

...... OMG [:cerveau ouch]
 
La TV francaise a creusé tellement bas dans la fosse à merde qu'elle en sort des trucs du Japon [:prozac]


et encore takeshi c'est mieux  :o


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°19196036
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-07-2009 à 20:49:48  profilanswer
 

"Je suis fan de chihuahuas"  
 
 
......... [:prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19196037
Asegard
Posté le 17-07-2009 à 20:49:48  profilanswer
 

petit_krapo a écrit :


Le truc japonais sur W9 est plus sport...


 
 
Je suis un grand fan de menu W9  :love:

n°19196038
brandazor
Posté le 17-07-2009 à 20:49:56  profilanswer
 

Yes ma petite grosse !!

n°19196039
vince 186
Boomer
Posté le 17-07-2009 à 20:49:57  profilanswer
 

Ouai ça vaut pas ninja warrior mais bon, déjà mieux que takéchi imo.

n°19196041
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 17-07-2009 à 20:50:01  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

...... OMG [:cerveau ouch]
 
La TV francaise a creusé tellement bas dans la fosse à merde qu'elle en sort des trucs du Japon [:prozac]


 
Ça manque de sadisme... :o


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19196042
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 17-07-2009 à 20:50:09  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

...... OMG [:cerveau ouch]
 
La TV francaise a creusé tellement bas dans la fosse à merde qu'elle en sort des trucs du Japon [:prozac]


 
 
Si au moins ils ne faisait de la merde :lol:

n°19196044
nicolasdu8​3
Posté le 17-07-2009 à 20:50:13  profilanswer
 

Elle est doublée la blonde ? On dirait que c'est pas elle qui parle.
 
De la qualitaÿ ce soir sur M6 :o

n°19196046
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 17-07-2009 à 20:50:21  profilanswer
 

Toboggan  [:cerveau shay]  


---------------
BlackBalloon#2672
n°19196047
Le General
Posté le 17-07-2009 à 20:50:25  profilanswer
 

Une grosse [:hahaguy]

n°19196048
vince 186
Boomer
Posté le 17-07-2009 à 20:50:39  profilanswer
 

Hen la grosse!!! :D

n°19196050
kaymi
Posté le 17-07-2009 à 20:50:46  profilanswer
 

elle est lente :/

n°19196055
el_rebelit​o
Rang : Sherminator
Posté le 17-07-2009 à 20:51:04  profilanswer
 

Qu'est ce que c'est nul , rien à voir avec takeshi's castle ... Et quel est l interet d aller a buenos aires ???  

n°19196056
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 17-07-2009 à 20:51:04  profilanswer
 

- allez nadège !
 
- Gruik gruik !


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19196057
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 17-07-2009 à 20:51:05  profilanswer
 

Oh putain [:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3080  3081  3082  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)