ironmike2 a écrit :
Nan je l'ai dit un fois ici : j'ai chopé des puces en m'asseyant dans le bus de nuit à une place occupée par un sdf - celle juste derrière le chauffeur. Je l'ai su au moment même ou je m'asseyais car ça sentait le clodo mais comme je venais du boulot (je bossais dans le 77 et j'allais dans le 93 en traversant tout Paris pour prendre le bus de nuit gare de Lyon) ben je me suis résigné à ne pas me lever car jétais vraiment fatgué
10 minutes après dans le RER B je me grattais comme un dingue : j'avais chopé des puces. 
|
oui je m'en souviens, mais bon, je pense c'est pareil assis ou debout , déjà rien que toucher la barre c'est degueux 