Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3168  3169  3170  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°19298932
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 26-07-2009 à 23:40:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
mood
Publicité
Posté le 26-07-2009 à 23:40:34  profilanswer
 

n°19298934
kaymi
Posté le 26-07-2009 à 23:40:41  profilanswer
 

jerome38 a écrit :


Et Bruno c'est de la merde ?


bruno est chauve :o

n°19298936
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 26-07-2009 à 23:40:43  profilanswer
 

kaymi a écrit :


attends je reste tard avec vous juste pour les regarder, tu peux demander à juju, je me couche tot :o


 
Mouais... mouais...


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°19298938
roschach
Posté le 26-07-2009 à 23:40:49  profilanswer
 

kaymi a écrit :


celui qui était à la gauche de bruno [:cerveau lent]


 
Si tu veux le voir, il te reste plus qu'à descendre une bouteille de vodka et de plonger dans les escaliers  :)

n°19298943
grozibouil​le
Posté le 26-07-2009 à 23:41:22  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :


 
Nan je l'ai dit un fois ici : j'ai chopé des puces en m'asseyant dans le bus de nuit à une place occupée par un sdf - celle juste derrière le chauffeur. Je l'ai su au moment même ou je m'asseyais car ça sentait le clodo mais comme je venais du boulot (je bossais dans le 77 et j'allais dans le 93 en traversant tout Paris pour prendre le bus de nuit gare de Lyon) ben je me suis résigné à ne pas me lever car jétais vraiment fatgué
 
10 minutes après dans le RER B je me grattais comme un dingue : j'avais chopé des puces.  :fou:


 
Dans les grands magasins aussi.

n°19298945
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 26-07-2009 à 23:41:30  profilanswer
 

et un peu de mont blanc :o


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19298948
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 26-07-2009 à 23:41:46  profilanswer
 

kaymi a écrit :


bruno est chauve :o


 
 
Mais musclé  :o


---------------
BlackBalloon#2672
n°19298953
kaymi
Posté le 26-07-2009 à 23:42:02  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :


 
Nan je l'ai dit un fois ici : j'ai chopé des puces en m'asseyant dans le bus de nuit à une place occupée par un sdf - celle juste derrière le chauffeur. Je l'ai su au moment même ou je m'asseyais car ça sentait le clodo mais comme je venais du boulot (je bossais dans le 77 et j'allais dans le 93 en traversant tout Paris pour prendre le bus de nuit gare de Lyon) ben je me suis résigné à ne pas me lever car jétais vraiment fatgué
 
10 minutes après dans le RER B je me grattais comme un dingue : j'avais chopé des puces. :fou:


oui je m'en souviens, mais bon, je pense c'est pareil assis ou debout , déjà rien que toucher la barre c'est degueux :ouch:

n°19298956
underlined
Posté le 26-07-2009 à 23:42:24  profilanswer
 


 
Vu ton pseudo c'est ton boulot  :o

n°19298957
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-07-2009 à 23:42:31  profilanswer
 

Comment ils se la pètent :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 26-07-2009 à 23:42:31  profilanswer
 

n°19298958
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 26-07-2009 à 23:42:32  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


De meme que les bus de jour et les metro et les RER et toutes les formes de transport public [:spamafote]


 
 
Ben a la base je ne prends jamais le bus : je l'ai pris car pour aller de gare de lyon a gare du nord a 4H00 du matin il n'y a rien.
 
Et j'ai choisis une option radicale : ne plus jamais m'asseoir dans les transports en commun si les sièges sont en tissus


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°19298959
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 26-07-2009 à 23:42:43  profilanswer
 

Fête de la musique un 14 juillet  [:petrus75]  
 


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19298961
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 26-07-2009 à 23:43:01  profilanswer
 

bagarre d ivrogne
http://www.lovehkfilm.com/reviews/ab3219/world_of_drunken_master.jpg


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°19298962
kaymi
Posté le 26-07-2009 à 23:43:01  profilanswer
 

Poisse a écrit :


 
Mouais... mouais...


ça fait longtemps que j'ai pas maté de nanard :)

roschach a écrit :


 
Si tu veux le voir, il te reste plus qu'à descendre une bouteille de vodka et de plonger dans les escaliers :)


 
je bois pas :cry:
 
punaise la dragueuse :fou:

n°19298966
bab'z
Posté le 26-07-2009 à 23:43:12  profilanswer
 

Bon je vais faire pompier moi  :lol:

n°19298967
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-07-2009 à 23:43:13  profilanswer
 

Putain les 2 elles veulent se faire éteindre le feu dans leur culotte :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19298968
crabman
Posté le 26-07-2009 à 23:43:14  profilanswer
 
n°19298969
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2009 à 23:43:15  answer
 

Les deux greluches...  :lol:

n°19298970
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 26-07-2009 à 23:43:20  profilanswer
 
n°19298971
jerome38
Posté le 26-07-2009 à 23:43:24  profilanswer
 

Bruno le gros queutard

n°19298973
kaymi
Posté le 26-07-2009 à 23:43:32  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :


 
 
Mais musclé :o


marié apparemment :lol:

n°19298975
Grubnatz
me name is potato
Posté le 26-07-2009 à 23:43:40  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :


 
 
Ben a la base je ne prends jamais le bus : je l'ai pris car pour aller de gare de lyon a gare du nord a 4H00 du matin il n'y a rien.
 
Et j'ai choisis une option radicale : ne plus jamais m'asseoir dans les transports en commun si les sièges sont en tissus


Les bus marseillais ont des sièges en plastique  [:audette]

n°19298976
lee adama
What the frak ?
Posté le 26-07-2009 à 23:43:46  profilanswer
 

Elles sont chaudes pour le Bruno là...  [:zebra33]


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°19298977
grozibouil​le
Posté le 26-07-2009 à 23:43:50  profilanswer
 


 
Jalouse [:hahaette]

n°19298978
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 26-07-2009 à 23:43:55  profilanswer
 

les pompiers tout nu les filles du topic mouille :o


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19298979
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 26-07-2009 à 23:43:58  profilanswer
 
n°19298981
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-07-2009 à 23:44:00  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :


 
 
Ben a la base je ne prends jamais le bus : je l'ai pris car pour aller de gare de lyon a gare du nord a 4H00 du matin il n'y a rien.
 
Et j'ai choisis une option radicale : ne plus jamais m'asseoir dans les transports en commun si les sièges sont en tissus


Bah c'est ton choix, moi je m'assois dès que je peux et j'ai jamais chopé de puces [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19298983
sweetiiiie
Posté le 26-07-2009 à 23:44:01  profilanswer
 

kaymi, reste calme, ils se déshabillent  [:wark0]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19298984
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 26-07-2009 à 23:44:02  profilanswer
 


Retenez moi  [:sir_knumskull]  [:cerveau nico54]  [:cerveau lent]  [:cerveau discobeck]


---------------
BlackBalloon#2672
n°19298986
grande dam​e
Posté le 26-07-2009 à 23:44:05  profilanswer
 

paydays spotted :o

n°19298988
grande dam​e
Posté le 26-07-2009 à 23:44:22  profilanswer
 

Ca sonne Jeanine!!! :o

n°19298993
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-07-2009 à 23:44:28  profilanswer
 

[:rofl]  
 
Putain mais cte métier [:prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19298994
crabman
Posté le 26-07-2009 à 23:44:31  profilanswer
 
n°19298995
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 26-07-2009 à 23:44:34  profilanswer
 

ahahah pompier, le bon plan  avec les chaudasses (bourrées ?)[:akt]  
 
C'est pas un mythe alors ?  :D
 
 


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°19298996
uxam
Posté le 26-07-2009 à 23:44:38  profilanswer
 

on se calme les chaudasses :o

n°19298997
kaymi
Posté le 26-07-2009 à 23:44:41  profilanswer
 


 
 :lol:  
 
en slip [:cerveau lent]

n°19298998
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 26-07-2009 à 23:44:42  profilanswer
 

va y avoir un mort :o


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19299000
grande dam​e
Posté le 26-07-2009 à 23:44:46  profilanswer
 

Une agression :love:

n°19299001
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 26-07-2009 à 23:44:51  profilanswer
 

Oh non ils se sont rhabillés  [:alina95]  
 
Mais  [:nico54]  [:nico54]  [:nico54]  [:nico54]  [:nico54]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19299005
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 26-07-2009 à 23:45:01  profilanswer
 

kaymi a écrit :


marié apparemment :lol:


 
 
Je regarde, c'est tout, j'aime trop les beaux torses  [:zzozo]


---------------
BlackBalloon#2672
n°19299007
Ferrariste
Posté le 26-07-2009 à 23:45:05  profilanswer
 

Putain le mec s'est fait déboiter :/


---------------
Dodge Monaco
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3168  3169  3170  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)