Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2235 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3159  3160  3161  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°19298232
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2009 à 22:58:22  answer
 

Reprise du message précédent :
allez, bonsoir les gens  :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-07-2009 à 22:58:22  profilanswer
 

n°19298233
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 26-07-2009 à 22:58:22  profilanswer
 

Le vieux blasé :))


---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°19298234
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 26-07-2009 à 22:58:28  profilanswer
 

kaymi a écrit :


 
mais pourquoi??
tu ne vas pas te mettre en jupe j'espere :o
 
 
on voit ses nénés !


Euh, et t'es une fille ? :o
 
des nénés j'en ai déja vu :o
 
des mieux :o


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19298236
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-07-2009 à 22:58:32  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

suis étonnée qu'ils l'aient intubée ?  :heink:  
et si elle vomit ?  :heink:


Je pense qu'ils savent mieux que toi ce qu'ils font [:dks]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19298238
sweetiiiie
Posté le 26-07-2009 à 22:58:40  profilanswer
 


bonnuit enzo  [:alizean]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19298239
underlined
Posté le 26-07-2009 à 22:58:46  profilanswer
 

Vous avez vu la trace de sang dans la cage d'escalier  [:argv23]

n°19298242
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 26-07-2009 à 22:58:56  profilanswer
 

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19298245
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2009 à 22:59:10  answer
 

sweetiiiie a écrit :


bonnuit enzo  [:alizean]


 [:el awrence]

n°19298246
roschach
Posté le 26-07-2009 à 22:59:12  profilanswer
 

underlined a écrit :

Vous avez vu la trace de sang dans la cage d'escalier  [:argv23]


 
Mauvaise période du mois  :o

n°19298249
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 26-07-2009 à 22:59:21  profilanswer
 

kaymi a écrit :


mais pourquoi??
tu ne vas pas te mettre en jupe j'espere :o


 
 
Ce n'est pas prêt d'arriver  :o  


---------------
BlackBalloon#2672
mood
Publicité
Posté le 26-07-2009 à 22:59:21  profilanswer
 

n°19298250
Mxtrem
Posté le 26-07-2009 à 22:59:24  profilanswer
 
n°19298253
sweetiiiie
Posté le 26-07-2009 à 22:59:35  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Je pense qu'ils savent mieux que toi ce qu'ils font [:dks]


sans aucun doute  :jap:  
mais je sais pas, ça m'a fait drôle  :pt1cable:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19298255
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 26-07-2009 à 22:59:47  profilanswer
 

Sincèrement il ont du mérite les pompiers et le SAMU...obligés de réparer les conneries de la société.

n°19298257
Le General
Posté le 26-07-2009 à 22:59:51  profilanswer
 

Le mec du Samu on dirait  [:thebigo]

n°19298262
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 26-07-2009 à 23:00:07  profilanswer
 


 
 
Bonsoir  [:mootmoot]


---------------
BlackBalloon#2672
n°19298265
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2009 à 23:00:21  answer
 

BlackBalloon a écrit :


 
 
Bonsoir  [:mootmoot]


 
 
 [:el awrence]

n°19298268
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-07-2009 à 23:00:25  profilanswer
 

"Touchée par un drame personnel dans son enfance" .... OSEF


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19298271
sweetiiiie
Posté le 26-07-2009 à 23:00:47  profilanswer
 

Ethnik a écrit :

Sincèrement il ont du mérite les pompiers et le SAMU...obligés de réparer les conneries de la société.


sans oublier qu'ils se font parfois agresser lors des interventions :/


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19298273
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 26-07-2009 à 23:00:48  profilanswer
 

Mal au crâne [:prozac]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19298282
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 26-07-2009 à 23:01:07  profilanswer
 

Racoleur qd même les commentaires


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°19298283
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 26-07-2009 à 23:01:10  profilanswer
 

Des héros !


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19298287
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 26-07-2009 à 23:01:28  profilanswer
 

Putain, ils ont foutus le feu, les connards.


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19298288
kaymi
Posté le 26-07-2009 à 23:01:33  profilanswer
 

bye enzo  
 
les pompiers torse nu :love:

n°19298293
bab'z
Posté le 26-07-2009 à 23:01:44  profilanswer
 

C'est tendu la :/

n°19298294
Le General
Posté le 26-07-2009 à 23:01:53  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

"Touchée par un drame personnel dans son enfance" .... OSEF


 
Ça doit être un drame comme ceux du Grand Frère : genre pendant qu'elle était dans le ventre de sa mère, la tante de celle-ci s'est faite voler son sac  :o

n°19298297
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 26-07-2009 à 23:02:07  profilanswer
 

La vielle qui gueule, mais quelle pute, DEGAGE ET VIENS CRAMER CONNASSE


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19298298
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-07-2009 à 23:02:08  profilanswer
 

Et la vieille qui rale, mais TAGGLE, je lui mettrai un bon coup de lance dans la tronche :fou:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19298301
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 26-07-2009 à 23:02:17  profilanswer
 

Ils sont que 2 ???


---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°19298302
kaymi
Posté le 26-07-2009 à 23:02:17  profilanswer
 

Thermostat 6 a écrit :


Euh, et t'es une fille ? :o
 
des nénés j'en ai déja vu :o
 
des mieux :o


si
 

BlackBalloon a écrit :


 
 
Ce n'est pas prêt d'arriver :o  


 
:lol:
 
rentrez chez vous madameeeeee

n°19298303
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 26-07-2009 à 23:02:21  profilanswer
 

kaymi a écrit :

bye enzo  
 
les pompiers torse nu :love:


Ouais  [:disturbed angel:4]  
 
La vieille qui sort pour dire de se dépêcher [:prozac]
Mais taggle  [:disturbed angel:1]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19298309
sweetiiiie
Posté le 26-07-2009 à 23:02:37  profilanswer
 

kaymi a écrit :

bye enzo  
 
les pompiers torse nu :love:


[:ma muse]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19298314
underlined
Posté le 26-07-2009 à 23:03:00  profilanswer
 

Ethnik a écrit :

Sincèrement il ont du mérite les pompiers et le SAMU...obligés de réparer les conneries de la société.


 
Surtout si c'est pour se faire caillasser dans une cité ou tiré dessus par un vieux fou en campagne... :sarcastic:

n°19298318
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 26-07-2009 à 23:03:12  profilanswer
 

Quel bande de trou du cul foutre le feu à des scoots


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°19298320
kaymi
Posté le 26-07-2009 à 23:03:31  profilanswer
 

Ethnik a écrit :

Sincèrement il ont du mérite les pompiers et le SAMU...obligés de réparer les conneries de la société.


et de faire du bouche à bouche [:remizz]

n°19298323
bab'z
Posté le 26-07-2009 à 23:03:36  profilanswer
 

Les branlos qu'on mit le feu  :fou:

n°19298324
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 26-07-2009 à 23:03:38  profilanswer
 

La vieille qui gueule de son balcon,  [:cerveau fou]

n°19298329
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 26-07-2009 à 23:03:55  profilanswer
 

kaymi a écrit :


et de faire du bouche à bouche [:remizz]


Ca se fait avec un ambu  [:cerveau afrojojo]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19298330
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-07-2009 à 23:03:59  profilanswer
 

Ah, l'hystérique :love:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19298332
Mxtrem
Posté le 26-07-2009 à 23:04:04  profilanswer
 

M6 qui reussi presque a faire passer le barbec pour l'incendie du siecle :D

n°19298333
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2009 à 23:04:05  answer
 

kaymi a écrit :

bye enzo  
 
les pompiers torse nu :love:


 
 [:el awrence]  
 
je zappe, mauvais souvenirs

n°19298334
kaymi
Posté le 26-07-2009 à 23:04:12  profilanswer
 

Poisse a écrit :

Racoleur qd même les commentaires


la meuf avec un pantalon string :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3159  3160  3161  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)