Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2252 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3058  3059  3060  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°19138513
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 12-07-2009 à 22:39:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

castormalin a écrit :

hello, j'arrive pour nanard [:hellomard]


 
 
On s'invite demain soir pour être ensemble ?


---------------
BlackBalloon#2672
mood
Publicité
Posté le 12-07-2009 à 22:39:15  profilanswer
 

n°19138521
manuleluti​n
Posté le 12-07-2009 à 22:40:04  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


En meme temps, si les dauphins sont si malins, prk vivent-ils dans des igloos ?  [:shakalagoons]


 :lol:  
la crise du logement  [:cosmoschtroumpf]

n°19138523
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 12-07-2009 à 22:40:10  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :


 
 
On s'invite demain soir pour être ensemble ?


Yep [:nagiro]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°19138528
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-07-2009 à 22:40:36  profilanswer
 

Skoi  le thème de Nanard, j'ai pas écouté en fait [:tinostar]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19138535
manuleluti​n
Posté le 12-07-2009 à 22:41:05  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Skoi  le thème de Nanard, j'ai pas écouté en fait [:tinostar]


new york
edit : ouais, pas de putes, pas de chnord, pas de mafieux... c'est bizarre.

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 12-07-2009 à 22:41:40
n°19138538
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-07-2009 à 22:41:37  profilanswer
 


Ah super [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19138550
Yoshikawa
Posté le 12-07-2009 à 22:43:15  profilanswer
 

Nanard il en avait plein le cul des foyers Emmaus, de la Roumanie et des Forains, il s'est payé un petit voyage a NY le salo :o


Message édité par Yoshikawa le 12-07-2009 à 22:43:26
n°19138551
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 12-07-2009 à 22:43:17  profilanswer
 

castormalin a écrit :

hello, j'arrive pour nanard [:hellomard]


 
 :hello:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19138554
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 12-07-2009 à 22:43:26  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


new york
edit : ouais, pas de putes, pas de chnord, pas de mafieux... c'est bizarre.


Y'en a que pour les paranos  [:jesuciter]  

Citation :


Crise financière, grippe A ou menace terroriste, rien ne semble pouvoir ternir l'image de New York. Plus d'un million de touristes français s'y sont rendus en 2008. La ville met de gros moyens en oeuvre pour rester une destination attractive. Il s'agit tout d'abord de rassurer les voyageurs : hélicoptères, surveillance vidéo, la Grosse Pomme ne lésine pas sur la sécurité. Quant aux déchets du World Trade Center, ils sont rassemblés dans une décharge à ciel ouvert, interdite aux caméras. Malgré le refus officiel de poursuivre les recherches, certaines familles de victimes y retrouvent des indices déterminants pour l'identification des corps. Chinatown est un des quartiers les plus mystérieux de New York, et les clans ont une influence importante sur le pouvoir.


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°19138558
manuleluti​n
Posté le 12-07-2009 à 22:43:57  profilanswer
 

vivement demain soir sur la 6  :love:

mood
Publicité
Posté le 12-07-2009 à 22:43:57  profilanswer
 

n°19138562
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 12-07-2009 à 22:44:18  profilanswer
 

Demain l'amour est dans le pré  :love:  
Le moche qui lève les yeux au ciel quand on lui parle  :fou:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19138568
manuleluti​n
Posté le 12-07-2009 à 22:45:04  profilanswer
 

custard a écrit :


Y'en a que pour les paranos  [:jesuciter]  

Citation :


Crise financière, grippe A ou menace terroriste, rien ne semble pouvoir ternir l'image de New York. Plus d'un million de touristes français s'y sont rendus en 2008. La ville met de gros moyens en oeuvre pour rester une destination attractive. Il s'agit tout d'abord de rassurer les voyageurs : hélicoptères, surveillance vidéo, la Grosse Pomme ne lésine pas sur la sécurité. Quant aux déchets du World Trade Center, ils sont rassemblés dans une décharge à ciel ouvert, interdite aux caméras. Malgré le refus officiel de poursuivre les recherches, certaines familles de victimes y retrouvent des indices déterminants pour l'identification des corps. Chinatown est un des quartiers les plus mystérieux de New York, et les clans ont une influence importante sur le pouvoir.



ah, un peu de mafia quand même, je me disais aussi  [:tinostar]  

n°19138574
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 12-07-2009 à 22:45:36  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


ah, un peu de mafia quand même, je me disais aussi  [:tinostar]  


Un nanar sans mafia n'est pas un nanar  [:spamafote]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19138605
Oriane
Posté le 12-07-2009 à 22:47:58  profilanswer
 

ohlala la BA de l'amour est dans le pré pour demain soir  [:cerveau lent]

n°19138610
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 12-07-2009 à 22:48:28  profilanswer
 

[:judgedredd]


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°19138616
manuleluti​n
Posté le 12-07-2009 à 22:48:36  profilanswer
 

Oriane a écrit :

ohlala la BA de l'amour est dans le pré pour demain soir  [:cerveau lent]


denis et corinne poweah  [:cerveau discobeck]

n°19138625
Le General
Posté le 12-07-2009 à 22:49:06  profilanswer
 


 
 
J'ai pensé à la même chose :D

n°19138627
manuleluti​n
Posté le 12-07-2009 à 22:49:19  profilanswer
 

new york, ses grattes ciels, sa statue de la liberté, ses terroristes  [:tinostar]

n°19138636
mr freeway
Posté le 12-07-2009 à 22:50:01  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Un nanar sans mafia n'est pas un nanar  [:spamafote]


http://www.pagetronic.com/local/cache-vignettes/L50xH37/BernardTapie-f5f1e.jpg


---------------
"Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong
n°19138638
sweetiiiie
Posté le 12-07-2009 à 22:50:25  profilanswer
 

re :hello:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19138645
Oriane
Posté le 12-07-2009 à 22:50:49  profilanswer
 

les gens sont fous...
perso je bloque un peu maintenant sur NY alors que 2 mois avant le 11 septembre avant j'avais qu'une envie c'était d'y retourner... :sweat:

n°19138647
manuleluti​n
Posté le 12-07-2009 à 22:50:56  profilanswer
 
n°19138655
Oriane
Posté le 12-07-2009 à 22:51:15  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


denis et corinne poweah  [:cerveau discobeck]


ils sont tous  :love:  :love:  :pt1cable:

n°19138660
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 12-07-2009 à 22:51:44  profilanswer
 
n°19138662
mr freeway
Posté le 12-07-2009 à 22:51:51  profilanswer
 

Oriane a écrit :

les gens sont fous...
perso je bloque un peu maintenant sur NY alors que 2 mois avant le 11 septembre avant j'avais qu'une envie c'était d'y retourner... :sweat:


 
Tu peux y aller visiblement tu parles déjà le new-yorkais


---------------
"Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong
n°19138666
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 12-07-2009 à 22:52:17  profilanswer
 

Oriane a écrit :

les gens sont fous...
perso je bloque un peu maintenant sur NY alors que 2 mois avant le 11 septembre avant j'avais qu'une envie c'était d'y retourner... :sweat:


J'adore  :love:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19138669
Le General
Posté le 12-07-2009 à 22:52:21  profilanswer
 

Ils vont sortir le terrorisme pour n'importe quel sujet ??  [:cerveau klem]

n°19138672
manuleluti​n
Posté le 12-07-2009 à 22:52:33  profilanswer
 

Oriane a écrit :

les gens sont fous...
perso je bloque un peu maintenant sur NY alors que 2 mois avant le 11 septembre avant j'avais qu'une envie c'était d'y retourner... :sweat:


tu faisais la  
http://hfr-rehost.net/thumb/www.sexandthecitymovie.com/library/wallpapers/1280x1024_SATC_8.jpg
 :o ?

n°19138677
Oriane
Posté le 12-07-2009 à 22:53:11  profilanswer
 

mr freeway a écrit :


 
Tu peux y aller visiblement tu parles déjà le new-yorkais


 
 :whistle: oui bon moi j'ai bossé aujourd'hui encore hein j'ai des excuses  :p  
 
c'est con que ça n'existe plus NY 911  :cry:

n°19138682
Oriane
Posté le 12-07-2009 à 22:53:29  profilanswer
 
n°19138684
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 12-07-2009 à 22:53:43  profilanswer
 

Ground Zero, même si tu y vas des années après c'est  :sweat:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19138691
mr freeway
Posté le 12-07-2009 à 22:54:22  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 
 :whistle: oui bon moi j'ai bossé aujourd'hui encore hein j'ai des excuses  :p  
 
c'est con que ça n'existe plus NY 911  :cry:


 
Y pas de souci, c'était pas méchant  :hello:  
Bosser le dimanche, je sais ce que c'est  :)


---------------
"Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong
n°19138695
mr freeway
Posté le 12-07-2009 à 22:55:16  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Ground Zero, même si tu y vas des années après c'est  :sweat:


 
+1  [:implosion du tibia]  
C'est encore des ruines 8 ans apres...


---------------
"Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong
n°19138705
Le General
Posté le 12-07-2009 à 22:56:09  profilanswer
 

Dans n'importe quel endroit du monde ils arrivent à trouver un français [:tinostar]

n°19138706
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 12-07-2009 à 22:56:13  profilanswer
 

mr freeway a écrit :


 
+1  [:implosion du tibia]  
C'est encore des ruines 8 ans apres...


 :sarcastic:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19138711
manuleluti​n
Posté le 12-07-2009 à 22:56:45  profilanswer
 

Le General a écrit :

Dans n'importe quel endroit du monde ils arrivent à trouver un français [:tinostar]


qui s'appelle régis  [:reddie]


Message édité par manulelutin le 12-07-2009 à 22:56:52
n°19138715
mr freeway
Posté le 12-07-2009 à 22:57:23  profilanswer
 

Le General a écrit :

Dans n'importe quel endroit du monde ils arrivent à trouver un français [:tinostar]


 :non:  
Dans le midi en ce moment, c'est pas facile d'en trouver...


---------------
"Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong
n°19138720
Oriane
Posté le 12-07-2009 à 22:57:58  profilanswer
 

je me régale là  
pas des tarlouzes les pompiers NY  :love:  :pt1cable:

n°19138728
mr freeway
Posté le 12-07-2009 à 22:58:32  profilanswer
 

Pompiers de NY = armée de terre quoi... pas des surhommes en somme.


---------------
"Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong
n°19138745
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 12-07-2009 à 23:00:21  profilanswer
 

Oriane a écrit :

je me régale là  
pas des tarlouzes les pompiers NY  :love:  :pt1cable:


Grave  :love:  

mr freeway a écrit :

Pompiers de NY = armée de terre quoi... pas des surhommes en somme.


 
Tu comptes faire ce genre de commentaires pendant combien de temps? [:itm]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19138755
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 12-07-2009 à 23:01:25  profilanswer
 

C'est pas des fillettes [:rouliano34]


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3058  3059  3060  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)