Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3146  3147  3148  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°19296921
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2009 à 21:21:11  answer
 

Reprise du message précédent :

Disturbed Angel a écrit :


Ils vont le faire, mais pour les crêpes  [:aloy]


 
 
rien ne vaut les crepes faites maison  :love:

mood
Publicité
Posté le 26-07-2009 à 21:21:11  profilanswer
 

n°19296922
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-07-2009 à 21:21:13  profilanswer
 
n°19296923
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 26-07-2009 à 21:21:18  profilanswer
 

kaymi a écrit :


mais je pars pas ??  :??:


Je sais :o


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19296925
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-07-2009 à 21:21:38  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :

Il est ou le Gargou ?  [:gaga hurle]  


DTC §§


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19296926
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 26-07-2009 à 21:21:40  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :

Il est ou le Gargou ?  [:gaga hurle]  


 [:golou]  [:the neo dragonic]  [:kenny666]  [:samva]


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19296929
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 26-07-2009 à 21:21:58  profilanswer
 

Je suis a côtay de l'espagne :o et ma cousine veut que j'aille en espagne le plus vite possible :o je peux amener quelqu'un :o


Message édité par Thermostat 6 le 26-07-2009 à 21:23:24

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19296932
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 26-07-2009 à 21:22:26  profilanswer
 


 


 
 
Vous êtes beaux tous les deux  [:fred999]


---------------
BlackBalloon#2672
n°19296933
kaymi
Posté le 26-07-2009 à 21:22:32  profilanswer
 


toi tu devais pas étendre ton linge puant? :o

n°19296936
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 26-07-2009 à 21:23:00  profilanswer
 

kaymi a écrit :


toi tu devais pas étendre ton linge puant? :o


Va manger tes crêpes maison :o


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19296941
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-07-2009 à 21:23:24  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :


 
 
Vous êtes beaux tous les deux  [:fred999]


Si tu savais .. :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 26-07-2009 à 21:23:24  profilanswer
 

n°19296943
kaymi
Posté le 26-07-2009 à 21:23:40  profilanswer
 

Thermostat 6 a écrit :


Va manger tes crêpes maison :o


mais j'en fais jamais  :??:  :??:

n°19296944
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 26-07-2009 à 21:23:50  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Si tu savais .. :o


... tu avais dit de ne jamais y faire allusion..


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19296947
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 26-07-2009 à 21:24:01  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :


 
 
La mienne est dans le sèche linge, faut que j'aille la chercher  [:manulelutin]


 
tu as un sèche, tu es un bourgeois...  :o  
Je suis un sale prolétaire avec un étendoir.  :fou:  


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19296948
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 26-07-2009 à 21:24:06  profilanswer
 

kaymi a écrit :


mais j'en fais jamais  :??:  :??:


Je sais :o


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19296951
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 26-07-2009 à 21:24:27  profilanswer
 


Ca me fait penser au chorizo que j'ai mangé tous les jours pendant 1 semaine quand j'étais là bas en famille d'accueil [:strelok]  
Et puis la deuxième fois de la soupe avec du chorizo que j'ai mangé tous les jours pendant 2 semaines quand j'étais là bas pour un second voyage en famille d'accueil [:strelok]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19296952
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-07-2009 à 21:24:34  profilanswer
 

Thermostat 6 a écrit :


... tu avais dit de ne jamais y faire allusion..


Et tu m'as cru ? [:altheran]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19296953
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 26-07-2009 à 21:24:39  profilanswer
 

kaymi a écrit :


mais j'en fais jamais  :??:  :??:


 
 
Pauvre Kaymi   [:latex_]


---------------
BlackBalloon#2672
n°19296958
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-07-2009 à 21:25:15  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Ca me fait penser au chorizo que j'ai mangé tous les jours pendant 1 semaine quand j'étais là bas en famille d'accueil [:strelok]  
Et puis la deuxième fois de la soupe avec du chorizo que j'ai mangé tous les jours pendant 2 semaines quand j'étais là bas pour un second voyage en famille d'accueil [:strelok]


[:haha]  
 
Ca facilite le transit  [:space]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19296959
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 26-07-2009 à 21:25:17  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Si tu savais .. :o


 
 
Bientôt  [:penner]


---------------
BlackBalloon#2672
n°19296966
kaymi
Posté le 26-07-2009 à 21:26:08  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :


 
 
Pauvre Kaymi [:latex_]


 
je parle de crepe garni :o
sinon crepe sucrée oui :love:

n°19296968
sweetiiiie
Posté le 26-07-2009 à 21:26:18  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Ca me fait penser au chorizo que j'ai mangé tous les jours pendant 1 semaine quand j'étais là bas en famille d'accueil [:strelok]  
Et puis la deuxième fois de la soupe avec du chorizo que j'ai mangé tous les jours pendant 2 semaines quand j'étais là bas pour un second voyage en famille d'accueil [:strelok]


[:calin]
 
en plus, ça n'a rien de spécial le chorizo... je dirais même que ça pue  [:sweetiiiie]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19296971
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-07-2009 à 21:26:37  profilanswer
 

Qu'est ce que fout Massimo Gargia dans une usine de gaspacho ? [:le kneu]

Message cité 2 fois
Message édité par Juju_Zero le 26-07-2009 à 21:26:56

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19296972
roschach
Posté le 26-07-2009 à 21:26:47  profilanswer
 


 
J'avais vu le sujet. Mais j'ai continué à bouffer des kebabs. Quand je tiens le kebab dans mes mains, j'essaie d'oublier qu'il est le fruit d'une douzaine d'infractions aux règles les plus basiques d'hygiène et de propreté, voire même aux droits de l'homme. Après tout, ça peut que renforcer mon système immunitaire  :o

n°19296973
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 26-07-2009 à 21:26:47  profilanswer
 

100 se transforme en 1000 :o


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19296975
kaymi
Posté le 26-07-2009 à 21:26:56  profilanswer
 

je suis en train de regarder le desperate H francais sur la 1

n°19296976
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 26-07-2009 à 21:27:08  profilanswer
 

kaymi a écrit :


 
je parle de crepe garni :o
sinon crepe sucrée oui :love:


 
 
Ah mais non, c'est parce qu'il n'arrête pas de te taquiner  :D


---------------
BlackBalloon#2672
n°19296977
bab'z
Posté le 26-07-2009 à 21:27:09  profilanswer
 

Ca sent la qualitay enquete exclusive ce soir non?

n°19296978
sweetiiiie
Posté le 26-07-2009 à 21:27:22  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Qu'est ce que fout Massimo Gargia dans une usine de gaspacho ? [:le kneu]


han !! rien à voir avec massimo  [:kzimir]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19296980
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 26-07-2009 à 21:27:24  profilanswer
 

kaymi a écrit :


 
je parle de crepe garni :o
sinon crepe sucrée oui :love:


Tu as mangé du chorizo tout les jours pendant 2 semaines ?


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19296982
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 26-07-2009 à 21:27:46  profilanswer
 

bab'z a écrit :

Ca sent la qualitay enquete exclusive ce soir non?


grosse qualitay.


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19296985
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 26-07-2009 à 21:28:20  profilanswer
 

DES PAUVRES PETITES TOMATES A QUI ON ARRACHENT LA PEAU ET QUON HACHE :(


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19296988
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 26-07-2009 à 21:28:42  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


[:calin]
 
en plus, ça n'a rien de spécial le chorizo... je dirais même que ça pue  [:sweetiiiie]


 
J'aimais bien ça... avant [:strelok]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19296992
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 26-07-2009 à 21:29:22  profilanswer
 

Pepsi c'est Quaker Oats?  [:kzimir]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19296997
kaymi
Posté le 26-07-2009 à 21:29:53  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :


 
 
Ah mais non, c'est parce qu'il n'arrête pas de te taquiner :D


 
ah ok :D  :jap:  
ouais mais moi j'ai pas un linge qui pue :o

n°19297009
kaymi
Posté le 26-07-2009 à 21:31:15  profilanswer
 

Thermostat 6 a écrit :


Tu as mangé du chorizo tout les jours pendant 2 semaines ?


non jamais  :??:

n°19297011
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-07-2009 à 21:31:30  profilanswer
 

"Faut qu'ils comprennent comment l'utiliser"
 
C'est vrai que ca a l'air compliqué .. [:petrus75]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19297016
roschach
Posté le 26-07-2009 à 21:32:04  profilanswer
 


 
Les urgentistes de nuit qui ramassent les poches à vin rampant sur le trottoir après une bonne soirée. Grosse qualitay quoi  :love:

n°19297017
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 26-07-2009 à 21:32:09  profilanswer
 

kaymi a écrit :


non jamais  :??:


Je sais :o


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19297020
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 26-07-2009 à 21:32:14  profilanswer
 

kaymi a écrit :


non jamais  :??:


 
 
Zinbou, arrête de faire marcher Kaymi  [:gaga hurle]  [:gaga hurle]


---------------
BlackBalloon#2672
n°19297028
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 26-07-2009 à 21:32:47  profilanswer
 

ET MON ALIMENT SECRET CAY UN GROS CRACHAT DEDANS §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3146  3147  3148  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)