Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2117 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3059  3060  3061  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°19138755
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 12-07-2009 à 23:01:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est pas des fillettes [:rouliano34]


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
mood
Publicité
Posté le 12-07-2009 à 23:01:25  profilanswer
 

n°19138773
mr freeway
Posté le 12-07-2009 à 23:03:23  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Tu comptes faire ce genre de commentaires pendant combien de temps? [:itm]


 
Humour... c'est pas pour rien si je mets des smileys sympatoch


---------------
"Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong
n°19138788
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 12-07-2009 à 23:04:32  profilanswer
 

mr freeway a écrit :


 
Humour... c'est pas pour rien si je mets des smileys sympatoch


Spa marrant [:itm]  


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19138802
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 12-07-2009 à 23:05:46  profilanswer
 

Encore des trucs pour les riches  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19138803
bidibulle
houg !
Posté le 12-07-2009 à 23:05:47  profilanswer
 

c'est une redif ce soir?

n°19138808
mr freeway
Posté le 12-07-2009 à 23:06:05  profilanswer
 


 
Ah ben c'est sûr que dire que les pompiers de NY sont des brutes c'est tout de suite plus drole [:itm]


---------------
"Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong
n°19138811
Yoshikawa
Posté le 12-07-2009 à 23:06:23  profilanswer
 

Le client français a qui on doit traduire en anglais ?


Message édité par Yoshikawa le 12-07-2009 à 23:06:38
n°19138821
mr freeway
Posté le 12-07-2009 à 23:06:55  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Encore des trucs pour les riches  :o


 
Ben t'as déjà vu des pauvres à Manathan ?


---------------
"Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong
n°19138832
manuleluti​n
Posté le 12-07-2009 à 23:07:36  profilanswer
 

560 000€ pour 60m²  :pt1cable:

n°19138837
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 12-07-2009 à 23:08:03  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

560 000€ pour 60m²  :pt1cable:


Mais on ne paye pas de taxes  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le 12-07-2009 à 23:08:03  profilanswer
 

n°19138838
Le General
Posté le 12-07-2009 à 23:08:08  profilanswer
 

mr freeway a écrit :


 
Ben t'as déjà vu des pauvres à Manathan ?


 
 
 [:rofl]  [:rofl]  
 
 [:icon14]

n°19138840
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 12-07-2009 à 23:08:12  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

560 000€ pour 60m²  :pt1cable:


Ouch  [:jesuciter]


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°19138842
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 12-07-2009 à 23:08:23  profilanswer
 

mr freeway a écrit :

 

Ben t'as déjà vu des pauvres à Manathan ?


Oui plein [:itm]


Message édité par Disturbed Angel le 12-07-2009 à 23:08:42

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19138853
manuleluti​n
Posté le 12-07-2009 à 23:09:28  profilanswer
 

sont paranos a un degré  [:tinostar]

n°19138854
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 12-07-2009 à 23:09:30  profilanswer
 

Ah il sert à ça ce camion [:klemton]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19138867
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 12-07-2009 à 23:10:27  profilanswer
 

Bon au moins tu peux te balader avec ton portefeuille sur la tête tranquillement à Times Square  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19138874
Le General
Posté le 12-07-2009 à 23:11:27  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

sont paranos a un degré  [:tinostar]


 
+1 sa en devient consternant là  :??:

n°19138877
bidibulle
houg !
Posté le 12-07-2009 à 23:11:39  profilanswer
 

http://www.pixelz.fr/d/c/8/44743610180f8efbbb9ef8bded2b6.png
ny, c'est pour les pauvres on vous dit :o

n°19138891
manuleluti​n
Posté le 12-07-2009 à 23:13:02  profilanswer
 


c'est vieux ton truc, 2004.
les champs ca doit tourner a plus de 9000-10000€ maintenant


Message édité par manulelutin le 12-07-2009 à 23:13:10
n°19138893
mr freeway
Posté le 12-07-2009 à 23:13:22  profilanswer
 


 [:prozac]
Tout ça parce que j'ai oublié un "T"  

 


Le General a écrit :

 

+1 sa en devient consternant là  :??:

 

[:rofl]  [:rofl]

 

(moi aussi je sais faire)

Message cité 1 fois
Message édité par mr freeway le 12-07-2009 à 23:13:44

---------------
"Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong
n°19138914
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 12-07-2009 à 23:15:03  profilanswer
 

pitaing, l'appart de ouf :ouch:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°19138919
Le General
Posté le 12-07-2009 à 23:15:12  profilanswer
 

mr freeway a écrit :


 [:prozac]  
Tout ça parce que j'ai oublié un "T"  
 
 


 
 
[:haha fail]
 
C'est Manhattan et non Manathan ou Manatthan  [:petrus75]

n°19138929
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 12-07-2009 à 23:16:17  profilanswer
 

Le General a écrit :

 


[:haha fail]

 

C'est Manhattan et non Manathan ou Manatthan  [:petrus75]


Manatathan  :o

 

150 000$/an .... même avec la crise des subprimes? :o


Message édité par Disturbed Angel le 12-07-2009 à 23:17:02

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19138940
morb
Posté le 12-07-2009 à 23:17:11  profilanswer
 

osef

n°19138949
manuleluti​n
Posté le 12-07-2009 à 23:18:00  profilanswer
 

Le General a écrit :


 
 
[:haha fail]
 
C'est Manhattan et non Manathan ou Manatthan  [:petrus75]


Définitivement,

Spoiler :

manatane http://hfr-rehost.net/thumb/www.laprocure.com/cache/couvertures/9782757806586.jpg

[:cosmoschtroumpf]

n°19138952
Oriane
Posté le 12-07-2009 à 23:18:28  profilanswer
 

je trouve pas qu'il soit super bien payé  :heink:

n°19138957
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 12-07-2009 à 23:19:03  profilanswer
 

Le General a écrit :


 
 
[:haha fail]
 
C'est Manhattan et non Manathan ou Manatthan  [:petrus75]


"Voyons Nicolas"
              /
http://hfr-rehost.net/preview/www.benoitpoelvoorde.be/images/manatanevhs.jpg


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°19138958
morb
Posté le 12-07-2009 à 23:19:08  profilanswer
 

c'est la crise :D

n°19138960
morb
Posté le 12-07-2009 à 23:19:18  profilanswer
 


 
 :love:

n°19138964
Le General
Posté le 12-07-2009 à 23:19:51  profilanswer
 

Faut qu'un jour il prouve qu'il est français et organise une soirée spéciale Johnny  :D

n°19138968
bidibulle
houg !
Posté le 12-07-2009 à 23:20:14  profilanswer
 

la honte pour la france  [:prozac]  
encore un peu d'effort et c'est douchebag

n°19138972
manuleluti​n
Posté le 12-07-2009 à 23:20:26  profilanswer
 
n°19138979
morb
Posté le 12-07-2009 à 23:21:14  profilanswer
 

l'accent de merde :/
c'est pour se faire mousser et estampiller 'frenchie' ? :/

n°19138980
mr freeway
Posté le 12-07-2009 à 23:21:19  profilanswer
 

Le General a écrit :

Faut qu'un jour il prouve qu'il est français et organise une soirée spéciale Johnny  :D


Pas besoin... Régis c'est une valeur sûre
http://2.bp.blogspot.com/_P37xmUzcGZk/SYH2A60vSUI/AAAAAAAAFVE/OnyGcOs2_qs/s320/nuls2.jpg


---------------
"Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong
n°19138982
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 12-07-2009 à 23:21:23  profilanswer
 


 :sweat:


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°19138984
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 12-07-2009 à 23:21:40  profilanswer
 

A New York tu peux même pas mal parler des gens en Français, y'en a toujours un derrière toi pour comprendre ce que tu dis [:sweetiiiie]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19138990
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 12-07-2009 à 23:22:04  profilanswer
 

morb a écrit :

l'accent de merde :/
c'est pour se faire mousser et estampiller 'frenchie' ? :/


audigier sort de ce corps [:hurle]


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°19138995
bidibulle
houg !
Posté le 12-07-2009 à 23:22:14  profilanswer
 

ouaich de Nanterre  [:mistral_ winner]

n°19138999
morb
Posté le 12-07-2009 à 23:22:41  profilanswer
 

le gobelet KFC au milieu des blacks [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 12-07-2009 à 23:22:47
n°19139000
manuleluti​n
Posté le 12-07-2009 à 23:22:45  profilanswer
 


c'est pas grave, les grand esprits se rencontrent  [:theorie des lavabos]

n°19139001
Oriane
Posté le 12-07-2009 à 23:22:53  profilanswer
 

:lol: j'étais sure qu'il y aurait des réflexions ici...
vont se lancer dans les fringues françaises à NY ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3059  3060  3061  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)