Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2063 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°5520130
daStubdaS
Posté le 10-05-2005 à 21:36:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Toi, tu n'as jamais vu l'atelier perso de Roland Moreno. :sweat:  
 
Flippant ! Les ingénieurs sont sales. Voilà. :o  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 21:36:39  profilanswer
 

n°5520137
Djall
Posté le 10-05-2005 à 21:37:48  profilanswer
 

En plus ce sont des nerdz :D mais bon ça c'est un pléonasme :D
 

daStubdaS a écrit :

Toi, tu n'as jamais vu l'atelier perso de Roland Moreno. :sweat:  
 
Flippant ! Les ingénieurs sont sales. Voilà. :o  :whistle:


 
Moi qui croyait que c'étaient des gens rigoureux :o


Message édité par Djall le 10-05-2005 à 21:38:45
n°5520152
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 10-05-2005 à 21:39:13  profilanswer
 

purée la baignoire [:le kneu]


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°5520167
Djall
Posté le 10-05-2005 à 21:41:26  profilanswer
 

t1 fait chier que je reçoives pas la 6 y'avait trop de quoi capser là :lol:

n°5520197
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 10-05-2005 à 21:45:29  profilanswer
 

j'ai manqué la mère de famille, dommage :D


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°5520227
M3tatek
Teuf toujours tu m'interesses
Posté le 10-05-2005 à 21:48:58  profilanswer
 

J'n'ai rien raté mais grave comme j'ai Al'houciné

n°5520229
Djall
Posté le 10-05-2005 à 21:49:26  profilanswer
 

C'est limite gerbant des fois quand même :D

n°5520240
M3tatek
Teuf toujours tu m'interesses
Posté le 10-05-2005 à 21:50:18  profilanswer
 

Ha mais non... Eric tu crainds grave!

n°5520241
thedarkang​elz
Posté le 10-05-2005 à 21:50:24  profilanswer
 

Ils sont irrécupérables les mecs. Ils devraient embaucher quelqu'un là.. :D

n°5520245
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 10-05-2005 à 21:50:36  profilanswer
 

en une semaine on voit de nouveau plus le clavier [:rofl]


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
mood
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 21:50:36  profilanswer
 

n°5520248
M3tatek
Teuf toujours tu m'interesses
Posté le 10-05-2005 à 21:51:32  profilanswer
 

Y'en a un autre après?
 
Edit: ok


Message édité par M3tatek le 10-05-2005 à 21:52:02
n°5520254
Djall
Posté le 10-05-2005 à 21:51:59  profilanswer
 

Note pour plus tard: ne pas me faire inviter à bouffer par des ingénieurs...ou j'appelle le droit de savoir :o

n°5520256
M3tatek
Teuf toujours tu m'interesses
Posté le 10-05-2005 à 21:52:37  profilanswer
 

Djall a écrit :

Note pour plus tard: ne pas me faire inviter à bouffer par des ingénieurs...ou j'appelle le droit de savoir :o


Clair!

n°5520258
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 10-05-2005 à 21:52:39  profilanswer
 

Djall a écrit :

C'est limite gerbant des fois quand même :D


 
la merde en gros plan ils auraient pu éviter :D


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°5520263
Djall
Posté le 10-05-2005 à 21:53:18  profilanswer
 

virtualseb a écrit :

la merde en gros plan ils auraient pu éviter :D


Clair c'est abusé :lol:

n°5520274
M3tatek
Teuf toujours tu m'interesses
Posté le 10-05-2005 à 21:53:59  profilanswer
 

Cette émission devient déjà culte!

n°5520291
kokolekoko
Posté le 10-05-2005 à 21:56:25  profilanswer
 

H@wk a écrit :

Ancien internationnal de rugby, aha, tout s'éclaircit... :o


 

beecher a écrit :

attend c'est payé combien ca ? c'est pas du foot hein :o il a une maison de president


 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

il boss ds la com now :)


 
c'était qui ? pas vu l'émission.

n°5520308
M3tatek
Teuf toujours tu m'interesses
Posté le 10-05-2005 à 21:57:56  profilanswer
 

kokolekoko a écrit :

c'était qui ? pas vu l'émission.


 
Super Nani un enfant roi qui était un poil trop gaté  :)

n°5520312
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 10-05-2005 à 21:58:02  profilanswer
 

l'état de la maison [:le kneu] Mais ils invitent jamais spa possible :o


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°5520336
daStubdaS
Posté le 10-05-2005 à 22:00:25  profilanswer
 

'tain, la chambre des parents. [:gaxx]

n°5520341
M3tatek
Teuf toujours tu m'interesses
Posté le 10-05-2005 à 22:01:14  profilanswer
 

Il faudrait un sas de décontamination à la sortie de ce genre de maison!

n°5520343
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 10-05-2005 à 22:01:19  profilanswer
 

faut tout passer au karcher là [:joce]


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°5520344
space droi​d
Posté le 10-05-2005 à 22:01:19  profilanswer
 

virtualseb a écrit :

l'état de la maison [:le kneu] Mais ils invitent jamais spa possible :o


ils ont filmé un squatt c'est pas possible
 

virtualseb a écrit :

faut tout passer au karcher là [:joce]


 
lance flamme plutot


Message édité par space droid le 10-05-2005 à 22:01:49
n°5520352
daStubdaS
Posté le 10-05-2005 à 22:02:27  profilanswer
 

Le mec, je le sens d'un dynamisme... [:le kneu]

n°5520359
Djall
Posté le 10-05-2005 à 22:03:26  profilanswer
 

:ouch: la buanderie [:djall]

n°5520365
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 10-05-2005 à 22:03:52  profilanswer
 

tiens on a filmé ma chambre a l'insu de mon plein gré :o

n°5520369
kokolekoko
Posté le 10-05-2005 à 22:04:00  profilanswer
 

M3tatek a écrit :

Super Nani un enfant roi qui était un poil trop gaté  :)


ça je sais. je demandais qui était le père, ancien international de rugby devenu riche visiblement ;)


Message édité par kokolekoko le 10-05-2005 à 22:07:27
n°5520373
Djall
Posté le 10-05-2005 à 22:04:30  profilanswer
 

La nourriture de poisson par terre pour le chat :lol:

n°5520376
anchois
Posté le 10-05-2005 à 22:04:54  profilanswer
 

Bon ben là je vais ranger ma chambre :/
 
(histoire de pas finir comme certains prédecesseurs ... [:eraser18] )
 
Vraiment bien cette émission [:vague nocturne]

n°5520385
alexreunio​n
Posté le 10-05-2005 à 22:06:06  profilanswer
 

j'avais un copain qui avait un appartement dans le style voire meme plus sale.


---------------
Mon feedback
n°5520391
kokolekoko
Posté le 10-05-2005 à 22:06:30  profilanswer
 

kokolekoko a écrit :

ça je sais. je demandais qui était le père, ancien international de rugby ;)


et j'ai trouvé en voyant une photo sur le site d'M6.
http://www.m6.fr/html/emissions/su [...] les.shtml#
c'est Cholley, il date quand même des années 60/70 :D même si il devait toucher quelques biftons dans les vstiaires, c'est surtout après sa carrière sportive qu'il s'est fait son blé.


Message édité par kokolekoko le 10-05-2005 à 22:08:10
n°5520394
M3tatek
Teuf toujours tu m'interesses
Posté le 10-05-2005 à 22:06:36  profilanswer
 

Drôle la chambre du dernier avec le pentagramme gravé sur la porte, les posters de deathmétalleux :p

n°5520400
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 10-05-2005 à 22:07:17  profilanswer
 

totoz a écrit :

tiens on a filmé ma chambre a l'insu de mon plein gré :o


 
c'est la honte ultime :o va ranger :o


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°5520421
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 10-05-2005 à 22:08:36  profilanswer
 

virtualseb a écrit :

c'est la honte ultime :o va ranger :o


 
 
La flemme :o 'tin tout les matin je marche sur des DD/ram/cpu/portable .... [:totoz]

n°5520456
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 10-05-2005 à 22:12:14  profilanswer
 

totoz a écrit :

La flemme :o 'tin tout les matin je marche sur des DD/ram/cpu/portable .... [:totoz]


 
 
invite-moi, je nettoie tout et je me sers en passant :D


Message édité par virtualseb le 10-05-2005 à 22:12:35

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°5520515
Djall
Posté le 10-05-2005 à 22:18:38  profilanswer
 

totoz a écrit :

La flemme :o 'tin tout les matin je marche sur des DD/ram/cpu/portable .... [:totoz]


Pris sur le topic "photos de bureaux et ordis" dans la catégorie hardware :D
 
http://paillardpierre.free.fr/ordipierre/serveur/350.JPG
http://paillardpierre.free.fr/ordipierre/serveur/351.JPG
http://paillardpierre.free.fr/ordipierre/serveur/352.JPG

n°5520535
Djall
Posté le 10-05-2005 à 22:21:00  profilanswer
 

http://membres.lycos.fr/thetankerx/T@nkerMachine/13mars2005/DSCN3340.JPG
http://membres.lycos.fr/thetankerx/T@nkerMachine/13mars2005/DSCN3342.JPG
http://divers.peggaasuss.net/images/REVERS-MED.JPG
 
 :whistle:

n°5520554
M3tatek
Teuf toujours tu m'interesses
Posté le 10-05-2005 à 22:23:09  profilanswer
 

C'est pas bien de dénoncer :p
Mais...
Goret spotted :)


Message édité par M3tatek le 10-05-2005 à 22:24:26
n°5520575
Djall
Posté le 10-05-2005 à 22:24:50  profilanswer
 

Des futurs candidats pour l'émissions :D

n°5520601
M3tatek
Teuf toujours tu m'interesses
Posté le 10-05-2005 à 22:27:08  profilanswer
 

"J'aime bien faire attention à ce que je dégage"
 
Pardon mais avec la chambre que tu as, tu doit dégager une sacrée odeur nauséabonde!
 
Beuurk...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)