Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2643 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°5520601
M3tatek
Teuf toujours tu m'interesses
Posté le 10-05-2005 à 22:27:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
"J'aime bien faire attention à ce que je dégage"
 
Pardon mais avec la chambre que tu as, tu doit dégager une sacrée odeur nauséabonde!
 
Beuurk...

mood
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 22:27:08  profilanswer
 

n°5520611
Djall
Posté le 10-05-2005 à 22:28:34  profilanswer
 

M3tatek a écrit :

"J'aime bien faire attention à ce que je dégage"
 
Pardon mais avec la chambre que tu as, tu doit dégager une sacrée odeur nauséabonde!
 
Beuurk...


 :D

n°5520689
M3tatek
Teuf toujours tu m'interesses
Posté le 10-05-2005 à 22:36:31  profilanswer
 

Elles ont gardé le meilleur pour la fin.
Franchement ce mec me fait peur!

n°5520720
daStubdaS
Posté le 10-05-2005 à 22:39:40  profilanswer
 

Un cas clinique. [:le kneu]

n°5520740
M3tatek
Teuf toujours tu m'interesses
Posté le 10-05-2005 à 22:42:19  profilanswer
 

Heu, question bête...
Ce mec, il serait pas grilled à vie avec cette émission?

n°5520759
Djall
Posté le 10-05-2005 à 22:45:26  profilanswer
 

Ca va être la dèche niveau gonzesses :D

n°5520763
hourman
Elémentaire.
Posté le 10-05-2005 à 22:45:57  profilanswer
 

[:le kneu][:le kneu]c'est quoi ce mec, les chiottes sont vertes. :sweat:


---------------
Tenbu Horin!
n°5520787
daStubdaS
Posté le 10-05-2005 à 22:49:14  profilanswer
 

Franchement, je sais pas comment on peut vivre comme ça (surtout le dernier... diantre !) :o

n°5520791
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 10-05-2005 à 22:49:40  profilanswer
 

y'a vraiment des cas :D aucune honte ces mecs [:joce]


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°5520796
alexreunio​n
Posté le 10-05-2005 à 22:50:40  profilanswer
 

daStubdaS a écrit :

Franchement, je sais pas comment on peut vivre comme ça (surtout le dernier... diantre !) :o


 
purée mais c clair.
 
comment on peut balancer les ordures par terre.
 
j'avais un copain comme ça mais bon je comprendrais jamais comment ils font pour arriver a un tel état de délabrement


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 22:50:40  profilanswer
 

n°5520797
daStubdaS
Posté le 10-05-2005 à 22:50:52  profilanswer
 

virtualseb a écrit :

y'a vraiment des cas :D aucune honte ces mecs [:joce]


 
Franchement, quand je vois le dernier... sur qu'il est du genre à se laver tous les 3 jours ! :o  [:gaxx]

n°5520809
M3tatek
Teuf toujours tu m'interesses
Posté le 10-05-2005 à 22:51:40  profilanswer
 

Voyons si comme les ingénieurs, au bout de seulement 1 semaine la crasse aura repris le dessus :p

n°5520828
alexreunio​n
Posté le 10-05-2005 à 22:55:10  profilanswer
 

purée le bide du pere de la famille.
 
ça c du bide de combat


---------------
Mon feedback
n°5520830
alexreunio​n
Posté le 10-05-2005 à 22:55:31  profilanswer
 

personne aurait une caps du pere?


---------------
Mon feedback
n°5520870
M3tatek
Teuf toujours tu m'interesses
Posté le 10-05-2005 à 23:00:40  profilanswer
 

Heureusement que l'émission n'était pas en odorama, bien des masures auraient trépassé sous l'emprise de ces effluves nauséabondes!
Sinon formidable moment de télé que les consciences ménagères de chacun se réveillent... Et heu... Merci M6 :p


Message édité par M3tatek le 10-05-2005 à 23:02:14
n°5520913
alexreunio​n
Posté le 10-05-2005 à 23:05:14  profilanswer
 

et dans ce genre de grands moments de Tv ça continue sur TF1 avec Vis ma vie :D


---------------
Mon feedback
n°5520951
M3tatek
Teuf toujours tu m'interesses
Posté le 10-05-2005 à 23:09:38  profilanswer
 

Ha tient pourquoi pas, mais forcément ça risque d'être bien moins trash.

n°5520992
moussrider
bodyboard enjoy !
Posté le 10-05-2005 à 23:14:03  profilanswer
 

une pure porcherie !
hum, n'insultons pas les nobles cochons, et oui, heureusement que l'emission n'etait pas en odorama, mais cela donnait un peu la nausée tout de meme


---------------
www.quiberon.tv
n°5520998
thedarkang​elz
Posté le 10-05-2005 à 23:14:55  profilanswer
 

alexreunion> http://thedarkangelz.free.fr/Photos/C.est.du.propre-031.JPG
 
Cela te sied t-il ? :D

n°5521006
alexreunio​n
Posté le 10-05-2005 à 23:15:46  profilanswer
 


 
merci merci  :D


---------------
Mon feedback
n°5521010
veni-vidi-​vici
Posté le 10-05-2005 à 23:16:11  profilanswer
 
n°5521087
Djall
Posté le 10-05-2005 à 23:24:42  profilanswer
 
n°5521116
daStubdaS
Posté le 10-05-2005 à 23:29:01  profilanswer
 


 
Des quintuplés ? [:alph-one]

n°5521119
alexreunio​n
Posté le 10-05-2005 à 23:29:42  profilanswer
 

daStubdaS a écrit :

Des quintuplés ? [:alph-one]


 
j'avais dit que c t un bide de compet :o


---------------
Mon feedback
n°5591891
H@wk
The King of Cool
Posté le 18-05-2005 à 23:20:42  profilanswer
 

Putain dans Doc de Choc c'est qualitay ce soir aussi  [:evo_clubic]


Message édité par H@wk le 18-05-2005 à 23:20:51

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°5591912
_xXx_
::::...Force et Honneur...::::
Posté le 18-05-2005 à 23:22:56  profilanswer
 

je viens d'halluciner sur le reportage, de la folie   :pt1cable:

n°5591988
Djall
Posté le 18-05-2005 à 23:28:54  profilanswer
 

Ah merde j'allais l'oublier celui là !

n°5592030
Djall
Posté le 18-05-2005 à 23:33:20  profilanswer
 

H@wk a écrit :

Putain dans Doc de Choc c'est qualitay ce soir aussi  [:evo_clubic]


Citation :

Au sommaire: «La Confrérie du Cobra». Un voyage au Maroc, à la découverte d'une confrérie religieuse très particulière: les Aïssaoua, qui se disent immunisés contre les morsures de serpents. - «Les sports extrêmes». Douze fois champion du monde de planche à voile, recordman de vitesse sur les flots du monde entier, Bjorn Dunkerbeck est un personnage hors du commun. - «Antonio Banderas». Antonio Banderas est l'acteur espagnol qui a connu le plus grand succès dans l'histoire du cinéma hollywoodien. Il sera prochainement à l'affiche de la suite du «Masque de Zorro». - «Des fesses sur mesure». Aux Etats-Unis, la nouvelle mode consiste à se faire remodeler les fesses, par le sport, la danse, ou la chirurgie. En effet, les fesses modernes doivent être bien marquées pour être remarquées.


 
 :whistle:

n°5592052
Djall
Posté le 18-05-2005 à 23:36:14  profilanswer
 

pinaise le gars a risqué sa vie, mais non satisfait de sa chute il recommence :ouch:

n°5592060
_xXx_
::::...Force et Honneur...::::
Posté le 18-05-2005 à 23:37:15  profilanswer
 

c'est un taré lui, ça fait flipper toute la flotte

n°5592104
nieuwveen
UNAM Pumas Mexico
Posté le 18-05-2005 à 23:42:53  profilanswer
 

C'est Red Bull qui a filé la cassette à M6  [:sacplastic]


---------------
A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort.
n°5592430
H@wk
The King of Cool
Posté le 19-05-2005 à 00:15:50  profilanswer
 

CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPSSS  [:diskobeck]  [:diskobeck]  [:diskobeck]  [:diskobeck]


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°5592432
H@wk
The King of Cool
Posté le 19-05-2005 à 00:16:13  profilanswer
 

DJALL est demandé à l'accueil !  [:diskobeck]


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°5592456
Djall
Posté le 19-05-2005 à 00:19:35  profilanswer
 

C'est une redif
Et c'est dans ces moments là que j'ai envie de réveiller à coups de pieds aux cul l'antenniste de mon immeuble pour qu'il bouge son f*cking ass et que je reçoive les autres chaînes de la tnt :cry:  :fou:

n°5592464
H@wk
The King of Cool
Posté le 19-05-2005 à 00:20:29  profilanswer
 

J'ai pas la TNT moi  :o  
 
 
T'as pas M6 ??  


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°5592483
Djall
Posté le 19-05-2005 à 00:22:23  profilanswer
 

H@wk a écrit :

J'ai pas la TNT moi  :o  
 
 
T'as pas M6 ??


Bah apres ça dépend ds quelle vile tu es,
En fait dans la plupart des immeubles (collectivités) y'a des filtres qui bloquent des fréquences, et comme la tnt fait appel à de nouvelles bah ça fait que je ne reçois que tf1 et nrj12 :fou:

n°5592541
H@wk
The King of Cool
Posté le 19-05-2005 à 00:29:05  profilanswer
 

Ah ok.
 
 
Donc t'as pas M6  :cry:  
 
 
Putain y'en aurait eu des belles caps  :fou:  :sweat:  
 
 
 
La meuf qui va se refaire le cul, avec marqué Bill (le nom de son mec) sur ses fesses  [:tinostar]


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°5592556
Djall
Posté le 19-05-2005 à 00:31:21  profilanswer
 

H@wk a écrit :

Ah ok.
 
 
Donc t'as pas M6  :cry:  
 
 
Putain y'en aurait eu des belles caps  :fou:  :sweat:  
 
 
 
La meuf qui va se refaire le cul, avec marqué Bill (le nom de son mec) sur ses fesses  [:tinostar]


Tu m'étonnes y'avait de quoi faire là :ouch:

n°5592578
H@wk
The King of Cool
Posté le 19-05-2005 à 00:34:54  profilanswer
 


 
 :heink:  [:mlc2]


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°5592579
H@wk
The King of Cool
Posté le 19-05-2005 à 00:35:09  profilanswer
 

Semaine prochaine, défilé de lingerie  [:diskobeck]


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)