Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°5404031
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 26-04-2005 à 21:17:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
un klake ds la geule de simon david je peux ,? !


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 21:17:47  profilanswer
 

n°5404097
beecher
Posté le 26-04-2005 à 21:23:31  profilanswer
 

c''est quoi cette barraque de ouf !!!!!!!!!!

n°5404100
nicky78
Posté le 26-04-2005 à 21:23:38  profilanswer
 

Champagne  [:kiki]  

n°5404122
beecher
Posté le 26-04-2005 à 21:25:23  profilanswer
 

elle me soule la nounou on dirait qu'elle parle a des trisos ...
1 mot par minute , sourirre de pute bien forcé ...

n°5404124
H@wk
The King of Cool
Posté le 26-04-2005 à 21:25:27  profilanswer
 

"M., c'est l'heure du bain !"
 
"ben...bon bain..."
 
 
 [:tinostar]


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°5404133
H@wk
The King of Cool
Posté le 26-04-2005 à 21:26:05  profilanswer
 

Ancien internationnal de rugby, aha, tout s'éclaircit... :o


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°5404191
H@wk
The King of Cool
Posté le 26-04-2005 à 21:30:12  profilanswer
 

Un P900, sale riche  :o


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°5404199
beecher
Posté le 26-04-2005 à 21:30:57  profilanswer
 

oué bien sur il a une plus grosse baraque que bobulite ...
d'ou ca vient la thune ?  
sinon la nanou j'ai envie de lui claquer la gueule pour sa facon de parler ...

n°5404235
H@wk
The King of Cool
Posté le 26-04-2005 à 21:34:00  profilanswer
 

beecher a écrit :

oué bien sur il a une plus grosse baraque que bobulite ...
d'ou ca vient la thune ?  


 
 
 

H@wk a écrit :

Ancien internationnal de rugby, aha, tout s'éclaircit... :o


 


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°5404244
marko
Posté le 26-04-2005 à 21:34:32  profilanswer
 

C trop scripté ce truc ca fait pitié, enfin, de toute facon le Simon-David n'aura pas besoin de travailler plus tard, enfin, c'est bien qu'elle vienne mettre quelques regles, et quelques valeurs dans leur famille...


---------------
"Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein.
mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 21:34:32  profilanswer
 

n°5404265
beecher
Posté le 26-04-2005 à 21:36:52  profilanswer
 


attend c'est payé combien ca ? c'est pas du foot hein :o il a une maison de president

n°5404303
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 26-04-2005 à 21:40:04  profilanswer
 

vous avez vu les chikos de super nany ? :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°5404306
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 26-04-2005 à 21:40:20  profilanswer
 

beecher a écrit :

attend c'est payé combien ca ? c'est pas du foot hein :o il a une maison de president


 
 
il boss ds la com now :)


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°5404323
beecher
Posté le 26-04-2005 à 21:41:31  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

il boss ds la com now :)


 :ouch:  meme la barraque que j'ai imaginé si je gagnait au loto n'est pas si grande  :ouch:

n°5404343
beecher
Posté le 26-04-2005 à 21:42:54  profilanswer
 

ca ressemble a un ancien pensionnat sa barraque

n°5404359
H@wk
The King of Cool
Posté le 26-04-2005 à 21:43:59  profilanswer
 

beecher a écrit :

ca ressemble a un ancien pensionnat sa barraque


 
Faut pas exagérer non plus hein  :o


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°5404371
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 26-04-2005 à 21:44:51  profilanswer
 

beecher a écrit :

ca ressemble a un ancien pensionnat sa barraque


 
 
ben ca doit etre en province aussi  ca koute le meem prix k'un 5 pieces a paris :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°5404448
beecher
Posté le 26-04-2005 à 21:52:56  profilanswer
 

H@wk a écrit :

Faut pas exagérer non plus hein  :o


une cour encerclé par les batiment avec plusieur type de mur , ca y ressemble bcp ,

n°5404454
beecher
Posté le 26-04-2005 à 21:53:34  profilanswer
 

et en plus ils ont une bonniche ...

n°5404468
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 26-04-2005 à 21:55:24  profilanswer
 

beecher a écrit :

elle me soule la nounou on dirait qu'elle parle a des trisos ...
1 mot par minute , sourirre de pute bien forcé ...


 
Normal, ce sont des trisos et perso c'est moins le mioche que les deux connards qui lui servent de géniteurs à qui je décollerais la tronche.

n°5404497
beecher
Posté le 26-04-2005 à 21:57:51  profilanswer
 

non juste super nany moi l'actrice porno et le bidochon jmen cogne :o

n°5404506
beecher
Posté le 26-04-2005 à 21:58:26  profilanswer
 

plus je vois d'image et plus la maison s'agrandit c'est du delire !!!

n°5404590
Souther660​0
Souther6600
Posté le 26-04-2005 à 22:06:29  profilanswer
 

Super Nanny Super Sexy !

n°5404736
xman
branleur
Posté le 26-04-2005 à 22:23:26  profilanswer
 

Je crois bien que j'avais jamais planté mon drapo ici. La honte ! [:cupra]


---------------
Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na !
n°5404790
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 26-04-2005 à 22:29:37  profilanswer
 

kan je vois des debilos faire des gosses et etre aussi nul je m inkiette pas trop pour moi de le futur si jamais j en ai un jour :D
 
bon de toute facon j en veux pas mais bon kan meme  :pt1cable:


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-04-2005 à 22:30:15

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°5404847
Djall
Posté le 26-04-2005 à 22:35:22  profilanswer
 

Ce genre d'émission te remet le pieds sur terre et te dégoûte de l'envie de vouloir un mioche :o

n°5404933
H@wk
The King of Cool
Posté le 26-04-2005 à 22:41:55  profilanswer
 

Et ma mère qui disais que j'étais un sale gosse, elle devrait regarder ça  [:paysan]


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°5405090
SJM11
Posté le 26-04-2005 à 23:01:20  profilanswer
 

je me laisse encore 15 ans de tranquilité avant d'avoir des gosses ...

n°5405489
daStubdaS
Posté le 26-04-2005 à 23:58:46  profilanswer
 

J'ai même pas zappé sur Super nanny, ce soir. Il y avait du môme insupportable, j'espère ? :D


Message édité par daStubdaS le 26-04-2005 à 23:59:04
n°5422231
titouweb
Réfléchir Avant D'Agir
Posté le 28-04-2005 à 17:50:25  profilanswer
 

Des réactions a propos de "23 DECEMBRE 2008" ?
Perso, j'ai trouvé ca bizarre, je me suis douté que ca venait tout droit des USA dans le concept.  
J'ai trouvé la qualité des trucages/prises de vue particulierement mal faits.  
Quant a certains details du scénario, je ne m'imagine pas que certaines personnes aillent si loin, beaucoup de mauvais clichés et d'éxagération pour "refleter la réalité".  
 
Sinon et bien l'histoire est rebondissante, des choses surprennent vraiment parce qu'elles sont integrées a un contexte qui nous est familier. Pour ceux qui ont vu, la coupure de courant a Paris et l'innondation dans la 2eme partie sont assez bien imaginées.  
 
Enfin j'ai noté un contraste qui par contre ramène la réalité, a savoir les explications sur le phénomène, les risques, les consignes, toutes particulierement rationnelles, nottament sur la conduite a tenir en montagne et le mécanisme du rechauffement de la planete par exemple.  
 
Je ne trouve pas l'idée particulierment stupide, peut etre a force d'etre contraint a trouver des "lecons de chant dans les chateaux" a chaque fois que j'allume la télé, mais néamoins c'est proche du public et n'avait pas de visée "emission a fric" ou "emission voyeur" malgré que la tragédie poussée d'un faux evenement peut etre contestée.  
 
D'autres avis ?

n°5422904
JDF
Posté le 28-04-2005 à 19:07:50  profilanswer
 

il y a eu un topic specialement crée pour l'occasion compte tenu de la rarement atteinte nullité du programme :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] opic=1&p=1
:jap:


---------------
Mon topic achats/ventes
n°5423045
titouweb
Réfléchir Avant D'Agir
Posté le 28-04-2005 à 19:28:07  profilanswer
 

JDF a écrit :

il y a eu un topic specialement crée pour l'occasion compte tenu de la rarement atteinte nullité du programme :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] opic=1&p=1
:jap:


 
Merci !  :jap:

n°5520060
Djall
Posté le 10-05-2005 à 21:27:41  profilanswer
 

C'est donc ça des ingénieurs http://zeinconnusweb.free.fr/smileys/oscour.gif

n°5520069
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 10-05-2005 à 21:28:52  profilanswer
 

c'est quoi ces crados sur M6 ? [:eraser19]


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°5520082
Djall
Posté le 10-05-2005 à 21:30:41  profilanswer
 

virtualseb a écrit :

c'est quoi ces crados sur M6 ? [:eraser19]


Nouveau concept adapté, on se pointe chez les bidochons staÿle et on leur apprend la propreté [:paletot]

n°5520083
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 10-05-2005 à 21:31:01  profilanswer
 


 
rien à voir je pense, surtout de grosses feignasses  [:bighead]


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°5520089
anchois
Posté le 10-05-2005 à 21:31:39  profilanswer
 


de vrais gorets [:aloy]
 
(certains comprendront :o)

n°5520098
Djall
Posté le 10-05-2005 à 21:32:48  profilanswer
 

virtualseb a écrit :

rien à voir je pense, surtout de grosses feignasses  [:bighead]


Avec le salaire qu'ils doivent toucher ils pourraient se payer une femme de ménage :o

n°5520120
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 10-05-2005 à 21:34:44  profilanswer
 

La honte quand même :D


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°5520128
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 10-05-2005 à 21:36:24  profilanswer
 

Non mais sérieux, ça existe pas des gens comme ça :o


Message édité par virtualseb le 10-05-2005 à 21:36:48

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°5520130
daStubdaS
Posté le 10-05-2005 à 21:36:39  profilanswer
 


 
Toi, tu n'as jamais vu l'atelier perso de Roland Moreno. :sweat:  
 
Flippant ! Les ingénieurs sont sales. Voilà. :o  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)