Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2006 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2992  2993  2994  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18866804
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-06-2009 à 22:50:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

grozibouille a écrit :

Le pire, eux qui nous parlent de tolérance et de respect seraient horrifiés que leur fils ou fille se marie avec un Juif ou une Musulmane. :/


Je crois qu'eux au moins ils font meme pas semblant d'etre tolérants [:tinostar]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 22:50:40  profilanswer
 

n°18866806
lee adama
What the frak ?
Posté le 17-06-2009 à 22:50:55  profilanswer
 


 
Non, heureusement. Je ne savais même pas que ça existait.  :pt1cable:  


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°18866807
grozibouil​le
Posté le 17-06-2009 à 22:50:58  profilanswer
 

Moi je suis un intégriste de la pensée unique !!!  :fou: [:sarko]

n°18866811
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 22:51:13  answer
 

manulelutin a écrit :


de leur famille tu veut dire  [:cerveau cinoque]


 
 
c'est sur que s'ils ne se melangent pas a d'autres, ca sent bon la consanguinite au bout de qq generations...

n°18866813
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-06-2009 à 22:51:19  profilanswer
 

uxam a écrit :


bah moi je pourrais pas non plus :o


Ci beau la tolérance  :love:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18866818
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 22:51:43  answer
 

punaise, ils ont decide de faire dans la soiree glauque ce soir M6

n°18866819
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 22:51:43  answer
 

[:implosion du tibia]
 
 
encore du lourd glauque là :/

n°18866821
_tchip_
Posté le 17-06-2009 à 22:51:52  profilanswer
 

"mange ma chatte" [:hahaguy]


---------------
He likes the taste...
n°18866823
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 17-06-2009 à 22:51:57  profilanswer
 

"C'EST LA FAUTE AU PORNO §§  C'EST LA FAUTE A ROCCO §§"


Message édité par ragexen le 17-06-2009 à 22:52:07
n°18866824
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-06-2009 à 22:52:00  profilanswer
 

Heureusement dans la transmission des valeurs, le professeur ne pourra jamais remplacer le curé ou le pasteur [:sarko]

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 17-06-2009 à 22:52:24

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 22:52:00  profilanswer
 

n°18866826
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 17-06-2009 à 22:52:01  profilanswer
 

Va etre gai le prochain sujet :/

n°18866828
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 17-06-2009 à 22:52:05  profilanswer
 

Ah... Après les cathos intégristes, les gamins violeurs...


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18866833
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 22:52:17  answer
 

kevin X)

n°18866835
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 17-06-2009 à 22:52:21  profilanswer
 

Ado violeur  :love:  
 
Moi je dis que M6 veut enfoncer TF1 une bonne fois pour toute  
 
C'est pas possib' autrement  
 
apres l'emission de dimanche vla les ado violeurs


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°18866836
_tchip_
Posté le 17-06-2009 à 22:52:22  profilanswer
 

Kevin [:prozac]


---------------
He likes the taste...
n°18866837
manuleluti​n
Posté le 17-06-2009 à 22:52:29  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Le pire, eux qui nous parlent de tolérance et de respect seraient horrifiés que leur fils ou fille se marie avec un Juif ou une Musulmane. :/


ils sont tolérant entre eux, les catholiques baptisés étant les seuls a être considérés comme humains.
Le reste, c'est des animaux, la notion de tolérance ne s'applique pas  [:mr marron derriere]  CQFD

n°18866839
grozibouil​le
Posté le 17-06-2009 à 22:52:37  profilanswer
 

Rape meeeee my friend. Rape meeeee.  [:filter]  [:headbanger]

n°18866842
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-06-2009 à 22:52:54  profilanswer
 
n°18866846
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 22:52:57  answer
 

c'est vrai que TF1 et M6 rivalisent sur les sujets les plus glauques

n°18866847
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 17-06-2009 à 22:53:01  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Rape meeeee my friend. Rape meeeee.  [:filter]  [:headbanger]

c'est la faute à Kurt [:alph-one]


---------------
NNiD: Sylfurd
n°18866849
sweetiiiie
Posté le 17-06-2009 à 22:53:04  profilanswer
 

mais ils veulent qu'on devienne déprimés/alcooliques ou quoi ?  :cry:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18866850
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 17-06-2009 à 22:53:06  profilanswer
 


Ça pourrait amener à la gestation de trisomiques tu crois ?
 [:naughty]

Spoiler :

[:ishamael666]

n°18866853
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 22:53:11  answer
 

Disturbed Angel a écrit :

Bon je vais manger :/


 
 
un senoble ?

n°18866856
manuleluti​n
Posté le 17-06-2009 à 22:53:17  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Ci beau la tolérance  :love:


moi je peux  [:sachy]

n°18866858
_tchip_
Posté le 17-06-2009 à 22:53:18  profilanswer
 

mais il a juste mis le bout [:aloy]


---------------
He likes the taste...
n°18866860
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 22:53:31  answer
 

2 mois avec sursis  :??:  :??:  :??:

n°18866861
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 17-06-2009 à 22:53:33  profilanswer
 

C'est bien pour ça qu'y faut qu'on les repère dés la maternelle, m'ame Chabot [:sarko']

n°18866862
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 17-06-2009 à 22:53:38  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :

Ado violeur  :love:  
 
Moi je dis que M6 veut enfoncer TF1 une bonne fois pour toute  
 
C'est pas possib' autrement  
 
apres l'emission de dimanche vla les ado violeurs


 
On attend avec impatience le reportage sur le violeur de chiots catho intégriste... :o


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18866863
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 17-06-2009 à 22:53:39  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

mais ils veulent qu'on devienne déprimés/alcooliques ou quoi ?  :cry:

moi ça me fait sentir plus normal tout ça [:hahaguy]


---------------
NNiD: Sylfurd
n°18866868
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 22:53:50  answer
 

sweetiiiie a écrit :

mais ils veulent qu'on devienne déprimés/alcooliques ou quoi ?  :cry:


 
 
t'inquietes, on retrouvera le sourire demain soir a 18h  :D  :D  :D

n°18866870
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 17-06-2009 à 22:54:02  profilanswer
 

- "Qu'est ce qu'il disait le petit garçon"
- "rien"
 
y a que moi qui hurle de rire suite à ça ?   :whistle: :sweat:

n°18866873
manuleluti​n
Posté le 17-06-2009 à 22:54:07  profilanswer
 

ragexen a écrit :


Ça pourrait amener à la gestation de trisomiques tu crois ?
 [:naughty]

Spoiler :

[:ishamael666]



 [:tinostar] punaise, mais oui, j'avais même pas fait le rapport sur le coup.
Cette vanne de gaché sur le moment  :cry:


Message édité par manulelutin le 17-06-2009 à 22:54:32
n°18866875
altheran
Posté le 17-06-2009 à 22:54:14  profilanswer
 

Il a une drole de voix :/

n°18866876
_tchip_
Posté le 17-06-2009 à 22:54:20  profilanswer
 

avec des voix de merde comme ça, pas étonnant qu'ils tournent mal :o

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 17-06-2009 à 22:54:32

---------------
He likes the taste...
n°18866877
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 17-06-2009 à 22:54:20  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


ils sont tolérant entre eux, les catholiques baptisés étant les seuls a être considérés comme humains.
Le reste, c'est des animaux, la notion de tolérance ne s'applique pas  [:mr marron derriere]  CQFD


 [:delarue5]


---------------
Feedback  -
n°18866881
uxam
Posté le 17-06-2009 à 22:54:27  profilanswer
 

putin d'enfoiré  [:caleb2000]

n°18866882
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-06-2009 à 22:54:27  profilanswer
 


Mais clair, il aurait été séminariste chez les dingues de tout a l'heure, personne ne lui aurait posé de questions  [:dks]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18866883
lee adama
What the frak ?
Posté le 17-06-2009 à 22:54:27  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

"Vous pensez que vous pourrez tomber amoureux d'une jeune fille noire, ou d'une jeune fille musulmane, ou encore d'une jeune fille juive?"  
 
C'est ce genre de question qu'il faudrait poser  :o


 
Cela dit on touche à un terrain glissant là. Pour être sérieux deux minutes, je prends juste l'exemple de la couleur de peau : on peut aussi avoir sa préférence. Ça ne se commande pas. Ça ne veut pas pour autant dire que les gens sont racistes. L'attirance ne se commande pas.


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°18866884
bab'z
Posté le 17-06-2009 à 22:54:37  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Heureusement dans la transmission des valeurs, le professeur ne pourra jamais remplacer le curé ou le pasteur [:sarko]


 
Faut bien flater son electorat  :lol:

n°18866886
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 17-06-2009 à 22:54:47  profilanswer
 

ragexen a écrit :

- "Qu'est ce qu'il disait le petit garçon"
- "rien"
 
y a que moi qui hurle de rire suite à ça ?   :whistle: :sweat:


 
On parle pas la bouche pleine d'abord...  
 


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2992  2993  2994  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)