Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2986  2987  2988  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18866222
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 22:12:29  answer
 

Reprise du message précédent :
il en faut de la nouveauté , c'est quoi ces jeunes qui pensent comme des vieux ?
 
:o

mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 22:12:29  profilanswer
 

n°18866224
altheran
Posté le 17-06-2009 à 22:12:35  profilanswer
 

[:mister yoda]

n°18866225
kaymi
Posté le 17-06-2009 à 22:12:39  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :


 
Tu connais le comte de bouderballah ?
 
A pisser de rire sur les rappeurs :lol:


 :non:  envoies la sauce: o

n°18866226
brandazor
Posté le 17-06-2009 à 22:12:40  profilanswer
 

le début de la loose ,dédicace dans un hyper de nantes ....

n°18866227
bidibulle
houg !
Posté le 17-06-2009 à 22:12:43  profilanswer
 

ah, on est retourne au sujet sur l'alcoolisme avec les 2 vieilles  [:chacal_one333]

n°18866228
jameson
Posté le 17-06-2009 à 22:12:45  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

à mort les majors [:hahaguy]


Sans elles, pas de musique, et il n'y en aurait d'ailleurs jamais eu. Ne l'oublie pas.

n°18866229
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-06-2009 à 22:12:46  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Clair, putain, si je retrouvais ces connards, je leur éclaterai le crane à grands coups de battes de baseball et je chierai sur leur cadavre :fou:


Je suis contagieuse?  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18866234
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-06-2009 à 22:12:59  profilanswer
 

Mais faites lui fermer saggle


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18866237
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 17-06-2009 à 22:13:10  profilanswer
 

jameson a écrit :


Sans elles, pas de musique, et il n'y en aurait d'ailleurs jamais eu. Ne l'oublie pas.

genre y avait pas de musique avant les majors [:hahaguy] Y en aurait mais ça serait pas aussi commercial que maintenant, et ça serait clairement pas un mal !  [:delarue2]

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 17-06-2009 à 22:13:42

---------------
NNiD: Sylfurd
n°18866239
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-06-2009 à 22:13:20  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Je suis contagieuse?  :o


Mmh ? :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 22:13:20  profilanswer
 

n°18866241
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 22:13:30  answer
 

400 000 albums ???? oh my god

n°18866244
jameson
Posté le 17-06-2009 à 22:13:38  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

genre y avait pas de musique avant les majors [:hahaguy]


On m'aurait menti ?  [:mmmfff]

n°18866246
cedd
Posté le 17-06-2009 à 22:13:43  profilanswer
 

Comment il a dégagé la femme qui disait que sa fille s'est mariée sur sa musique :lol:

n°18866248
bidibulle
houg !
Posté le 17-06-2009 à 22:13:45  profilanswer
 

c'est nul ou c'est normal?

n°18866251
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-06-2009 à 22:13:54  profilanswer
 

OK, super
 
Bon, allez, les cathos maintenant [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18866252
Karousel
Posté le 17-06-2009 à 22:13:57  profilanswer
 

C'est vachement beau son hommage, je crois que je vais chialer.

n°18866253
_tchip_
Posté le 17-06-2009 à 22:13:58  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Je suis contagieuse?  :o

l'herpes c'est mal :o


---------------
He likes the taste...
n°18866254
lee adama
What the frak ?
Posté le 17-06-2009 à 22:14:00  profilanswer
 

C'est dommage, je m'attendais à voir un sujet Clément-le-nolife (génération Kevin powa  :lol:) dans l'émission.


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°18866255
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 22:14:03  answer
 

GREGOIIIIIIIRE §§§§§§§§§§§ [:warkcolor][:warkcolor][:warkcolor][:warkcolor]

n°18866257
Ren'
Posté le 17-06-2009 à 22:14:12  profilanswer
 

un disque pour MV [:rofl]

n°18866258
kaymi
Posté le 17-06-2009 à 22:14:12  profilanswer
 

MV va enregistrer un disque :ouch:

n°18866261
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-06-2009 à 22:14:21  profilanswer
 


Cette soudaine violence chez toi  :love:  
 
C'est pathétique quand même la Amandine :/


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18866265
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-06-2009 à 22:14:44  profilanswer
 

kaymi a écrit :

MV va enregistrer un disque :ouch:


Ca s'appellera "La positive bogossitude"  [:kalimeroo]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18866269
sweetiiiie
Posté le 17-06-2009 à 22:14:57  profilanswer
 


amen  [:albanel facepalm]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18866270
Ren'
Posté le 17-06-2009 à 22:14:59  profilanswer
 

Les royalistes [:rofl]

n°18866271
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-06-2009 à 22:15:07  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Cette soudaine violence chez toi  :love:


Ca t'fait sentir des choses ? [:zebra33]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18866272
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-06-2009 à 22:15:14  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

l'herpes c'est mal :o


 
Nous n'avons pas les mêmes valeurs [:julm3]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18866273
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 22:15:16  answer
 

Disturbed Angel a écrit :


Cette soudaine violence chez toi  :love:  
 
C'est pathétique quand même la Amandine :/


 
 
c'est pour ca qu'il y a le telethon
 
 
rappelons quand meme qu'il en va de la responsabilite des parents d'activer le controle parental sur internet   :sweat:

n°18866277
jaco75010
Posté le 17-06-2009 à 22:15:33  profilanswer
 

c'est du lourd ce soir!
 
merci M6


---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
n°18866278
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-06-2009 à 22:15:34  profilanswer
 

Allez, rigolons un peu aux dépends de vrais GROS cons :)


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18866280
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-06-2009 à 22:15:39  profilanswer
 

les Lequénois avec les 11 gosses  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°18866281
kaymi
Posté le 17-06-2009 à 22:15:43  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Cette soudaine violence chez toi :love:  
 
C'est pathétique quand même la Amandine :/


 
bah elle fait ce qu'elle aime en toute innocence, ok c'est nul mais ça ne mérite pas toutes ces insultes sur son physique toussa :(
encore heureusement que c'est pas une vraie caillera qui parle comme une wesh

n°18866286
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 17-06-2009 à 22:16:22  profilanswer
 

kaymi a écrit :


 :non:  envoies la sauce: o


 
 [:mistral_ winner]  
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] -113_music


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°18866288
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-06-2009 à 22:16:30  profilanswer
 

kaymi a écrit :


 
bah elle fait ce qu'elle aime en toute innocence, ok c'est nul mais ça ne mérite pas toutes ces insultes sur son physique toussa :(
encore heureusement que c'est pas une vraie caillera qui parle comme une wesh


Je disais pathétique dans le sens qu'elle a sa vie gâchée à cause de ça  [:spamafote]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18866289
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 22:16:41  answer
 


 
:D
 
 
OMG les Flanders [:warkcolor]


Message édité par Profil supprimé le 17-06-2009 à 22:17:12
n°18866291
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-06-2009 à 22:16:45  profilanswer
 

Ils font une église à coté de l'église  [:edhelas]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18866294
_tchip_
Posté le 17-06-2009 à 22:16:58  profilanswer
 

la gueule de la gamine :D


---------------
He likes the taste...
n°18866296
sweetiiiie
Posté le 17-06-2009 à 22:17:01  profilanswer
 

mais dans quel magasin trouvent-ils leurs fringues ?  [:delarue5]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18866298
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 22:17:05  answer
 

Disturbed Angel a écrit :


Je disais pathétique dans le sens qu'elle a sa vie gâchée à cause de ça  [:spamafote]


 
 
en meme temps, elle a 18 ans, elle est suffisamment grande pour savoir si elle va passer pour une conne ou pas

n°18866299
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-06-2009 à 22:17:05  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Ca t'fait sentir des choses ? [:zebra33]


 
Ca me donne envie d'avoir 11 enfants tiens  :love:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18866300
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-06-2009 à 22:17:12  profilanswer
 

Le look des tromblons, enfin, des gonzesses [:rofl]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2986  2987  2988  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)