Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2987  2988  2989  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18866300
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-06-2009 à 22:17:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le look des tromblons, enfin, des gonzesses [:rofl]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 22:17:12  profilanswer
 

n°18866301
bidibulle
houg !
Posté le 17-06-2009 à 22:17:15  profilanswer
 

[:hurle] on veut du saix bourdel

n°18866308
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-06-2009 à 22:17:34  profilanswer
 


Retard mental apparemment  [:spamafote]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18866314
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-06-2009 à 22:17:59  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

mais dans quel magasin trouvent-ils leurs fringues ?  [:delarue5]


Tous dans le meme, en tout cas, ca c'est sur, et ils doivent meme acheter ça en gros vu qu'ils sont tous fringués pareil ...


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18866316
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 22:18:12  answer
 

sweetiiiie a écrit :

mais dans quel magasin trouvent-ils leurs fringues ?  [:delarue5]


 
ils les trouvent sur les cadavres des sarrasins qu'ils ont occis [:julm3]

n°18866322
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-06-2009 à 22:18:36  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


 
Ca me donne envie d'avoir 11 enfants tiens  :love:


OK, on commence maintenant [:huit]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18866324
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 22:18:38  answer
 

Disturbed Angel a écrit :


Retard mental apparemment  [:spamafote]


 
 
raison de plus pour blamer les parents qui laissent faire...

n°18866325
kaymi
Posté le 17-06-2009 à 22:18:39  profilanswer
 
n°18866329
sweetiiiie
Posté le 17-06-2009 à 22:18:51  profilanswer
 


han ! j'ai au moins appris que ça s'écrivait avec un s et non un z  :lol:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18866330
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-06-2009 à 22:18:52  profilanswer
 

C'est bon d'être Athée [:shay]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 22:18:52  profilanswer
 

n°18866331
Ren'
Posté le 17-06-2009 à 22:18:55  profilanswer
 

Jesus Christ, un jour tu vas revenir?
Est-c'que t'iras tinscrire dans un club de catholiques?
Est-c'que tes gosses, ils iront chez les scouts?
Est-c'que toi aussi, tu voteras a droite?
 
aaleluia
 
Jesus Christ, toi qui t'y connais un peu, est-c'que maintenant tu peux nous dire
qui c'est le vrai dieu?toi qui t'es tappé une pute,il y a quelques années, est-c'que pour faire plaisir au pape t'es chiche d'y rtourner sans capotes....?
 
aléluia
 
moi aussi j'aimerai , devenir catholique
moi aussi je veux détenir la vérité
car quand on ait convaincu qu'on a raison ,
on n'a plus besoin de se casser l'cul à reflechir
c'est mieux d'être catholique , le jour où on meurt car on va au paradis, au lieu d'aller nulle part
mais pour aller au paradis faut faire des bonnes actions comme par exemple donner du pain à des sales clochards
mais si t'es gentil avec les sales clochards
juste pour avoir ta place au paradis
bah dieu il va trouver que t'es un peu hypocrite
mais ça c'est dure de comprendre quand on est catholique
 
aleluia aleluia aleluia aleluia
 
jesus christ un jour tu vas revenir
Est-c'que tu pourrais légaliser
le mariage pour les currés
histoire qu'ils laissent un peu les enfants tranquilles
 
 
Lalalala [:fenston]

n°18866333
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-06-2009 à 22:19:04  profilanswer
 

Enterrer Paul Touvier, ca c'est la classe [:implosion du tibia]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18866336
sweetiiiie
Posté le 17-06-2009 à 22:19:27  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

C'est bon d'être Athée [:shay]


moi je préfère le café  [:schtroumpfgrognon]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18866337
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 17-06-2009 à 22:19:29  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


 
Ca me donne envie d'avoir 11 enfants tiens  :love:


 
 
Que tu nourriras de frites et de chip comme les chnordistes de confessions Intimes ? :love:  :love:  :love:


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°18866340
kaymi
Posté le 17-06-2009 à 22:19:37  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Je disais pathétique dans le sens qu'elle a sa vie gâchée à cause de ça [:spamafote]


oui moi aussi je trouve ça dommage, ça va la poursuivre pendant un long moment mais elle a l'air de s'en foutre, elle est en train d'enregistrer un album  [:shurik_tt_bis]

n°18866342
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 22:19:39  answer
 

Disturbed Angel a écrit :

C'est bon d'être Athée [:shay]


 
 
yeah  ;)

n°18866344
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-06-2009 à 22:19:44  profilanswer
 

Putain et elle est encore en cloque [:rofl2]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18866345
Oriane
Posté le 17-06-2009 à 22:19:53  profilanswer
 

j'allais dire tiens ça m'étonnerait pas que versailels soit dedans ben ça a pas loupé tiens  

n°18866346
grozibouil​le
Posté le 17-06-2009 à 22:19:57  profilanswer
 

Encore des fanatiques religieux... :D

n°18866348
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 22:20:02  answer
 

sweetiiiie a écrit :


moi je préfère le café  [:schtroumpfgrognon]


 
 
ohhh tu as osé
 
allez sweetie, tu sors  :D

n°18866351
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 17-06-2009 à 22:20:13  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

C'est bon d'être Athée [:shay]

d'être agnostique aussi [:hahaguy]


---------------
NNiD: Sylfurd
n°18866352
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 17-06-2009 à 22:20:13  profilanswer
 


 
 
plein de commentaires du coup  
 
je vien de te voir sur le 66 minutes x)
cé dé batard dans ton lycées mais quelque par il on raison

 :lol:  

n°18866355
grozibouil​le
Posté le 17-06-2009 à 22:20:22  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Putain et elle est encore en cloque [:rofl2]


 
Son utérus, c'est le Channel.  :lol:  

n°18866356
_tchip_
Posté le 17-06-2009 à 22:20:23  profilanswer
 

les gueules :D

Disturbed Angel a écrit :

C'est bon d'être Athée [:shay]

[:atsuko]


---------------
He likes the taste...
n°18866357
Ren'
Posté le 17-06-2009 à 22:20:24  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Putain et elle est encore en cloque [:rofl2]


 
Des vrais queutards :D

n°18866358
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-06-2009 à 22:20:31  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


OK, on commence maintenant [:huit]


Oui mais on en congèle 2 ou 3 alors [:klemton]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18866359
renthal59
Hfrien à plein temps
Posté le 17-06-2009 à 22:20:43  profilanswer
 
n°18866360
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-06-2009 à 22:20:45  profilanswer
 

mon Dieu les fous  [:totoz]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°18866362
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-06-2009 à 22:21:05  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Oui mais on en congèle 2 ou 3 alors [:klemton]


Rooooooh  [:churros norris]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18866364
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 22:21:16  answer
 

Disturbed Angel a écrit :


Oui mais on en congèle 2 ou 3 alors [:klemton]


 
 
rhhooooooo

n°18866365
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-06-2009 à 22:21:23  profilanswer
 

Flavie Domitille [:rofl]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18866366
Ren'
Posté le 17-06-2009 à 22:21:26  profilanswer
 

Les prénoms [:julm3]

n°18866368
Oriane
Posté le 17-06-2009 à 22:21:30  profilanswer
 

:pfff: purée elle sait même pas le nombre d'enfants qu'elle a elle en attend encore un...
 
je les supporte plus et j'ai grandi parmi ces gens là...

n°18866370
_tchip_
Posté le 17-06-2009 à 22:21:42  profilanswer
 

[:delarue5] le mioche


---------------
He likes the taste...
n°18866371
kool_le_sh​en
Posté le 17-06-2009 à 22:21:43  profilanswer
 

Paye tes prénoms :o

n°18866372
sweetiiiie
Posté le 17-06-2009 à 22:21:45  profilanswer
 


viens me dégager, viens  [:glouglou3]  
 
 
 
quoi, c'était pas drôle ma blague  :whistle:  
 
 
my god, les prénoms, les bavoirs pour ceux qui ont quasiment 10 ans, toussa  [:kzimir]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18866373
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-06-2009 à 22:21:57  profilanswer
 

"Machine qui a 7 jours"
 
Euh, elle a pas dégonflé alors, c'est pas possible [:mouais]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18866374
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 22:22:03  answer
 

tristan
cyprien
anne-camille
anne-tyranosaure
côme
flavie-domitie
foucault
vendrie  
marie-annie
anne-dong
 
:/
 

n°18866375
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-06-2009 à 22:22:07  profilanswer
 

Non elle n'est plus enceinte en fait, il est dans les bras de sa soeur le baÿbaÿ


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18866377
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 17-06-2009 à 22:22:19  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

"Machine qui a 7 jours"

 

Euh, elle a pas dégonflé alors, c'est pas possible [:mouais]

oui y a un probleme là [:nybbas]

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 17-06-2009 à 22:22:29

---------------
NNiD: Sylfurd
n°18866380
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-06-2009 à 22:22:37  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2987  2988  2989  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)