Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1966 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2981  2982  2983  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18865742
sweetiiiie
Posté le 17-06-2009 à 21:43:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

joc90 a écrit :


 
 
au moins, ils seront dégoutés de l'alcool et tu grandis plus vite en ayant vécu ça


pas sûr, me semble même qu'ils ont plus de chances d'y succomber  :sweat:


---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 21:43:21  profilanswer
 

n°18865750
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-06-2009 à 21:44:03  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


pas sûr, me semble même qu'ils ont plus de chances d'y succomber  :sweat:


+1 :/


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18865752
_tchip_
Posté le 17-06-2009 à 21:44:24  profilanswer
 

joc90 a écrit :

au moins, ils seront dégoutés de l'alcool et tu grandis plus vite en ayant vécu ça

pas sur ...


---------------
He likes the taste...
n°18865755
Hansaplast
Hello.
Posté le 17-06-2009 à 21:44:53  profilanswer
 

@ _Tchip_ : t'es pharmacien ?

n°18865756
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-06-2009 à 21:44:54  profilanswer
 

Grégoire et Sliimy, trop bien [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18865758
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 21:45:00  answer
 

ouuf , c'est plus léger là
 
 
 
on va pouvoir taper sur Slimy [:nico54]

n°18865759
sweetiiiie
Posté le 17-06-2009 à 21:45:01  profilanswer
 

allez, un peu plus de légèreté avec timmy, slimmy, sweety ? :pt1cable:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18865761
bidibulle
houg !
Posté le 17-06-2009 à 21:45:07  profilanswer
 

maïkeul vendaita  [:shay]

n°18865762
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 17-06-2009 à 21:45:08  profilanswer
 

ils vont sortir les dossiers d'y a 3ans là !


---------------
NNiD: Sylfurd
n°18865764
joc90
Posté le 17-06-2009 à 21:45:17  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

pas sur ...


 
 
ça dépends des personnes

mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 21:45:17  profilanswer
 

n°18865765
kaymi
Posté le 17-06-2009 à 21:45:29  profilanswer
 

tigane en premiere partie

n°18865771
bidibulle
houg !
Posté le 17-06-2009 à 21:45:56  profilanswer
 

je suis le seul a pouvoir supporter gregoire ici?

n°18865772
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-06-2009 à 21:46:04  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

ils vont sortir les dossiers d'y a 3ans là !


Tu t'es serré une ptite gogo danseuse, et tu t'crois chaud [:docteur g]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18865773
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-06-2009 à 21:46:04  profilanswer
 

Moi aussi je veux être célèbre  
[:viscere musc]
 
J'aime pas Grégoire  [:spamafote], y'a une copine de fac qui devient hystérique quand elle l'entend à la radio   [:cerveau afrojojo]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18865775
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-06-2009 à 21:46:16  profilanswer
 

kaymi a écrit :

tigane en premiere partie


+1 [:ddr555]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18865776
Hansaplast
Hello.
Posté le 17-06-2009 à 21:46:18  profilanswer
 

bidibulle a écrit :

je suis le seul a pouvoir supporter gregoire ici?


Non, lui justement devrais tomber dans l'alcool  :o

n°18865780
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 21:46:46  answer
 

bidibulle a écrit :

je suis le seul a pouvoir supporter gregoire ici?


 
j'aime bien [:ocube]

n°18865782
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-06-2009 à 21:46:52  profilanswer
 

Slimmy après  [:cerveau tarlooze]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°18865785
_tchip_
Posté le 17-06-2009 à 21:46:58  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

@ _Tchip_ : t'es pharmacien ?

pharmaco chimiste :D


---------------
He likes the taste...
n°18865789
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-06-2009 à 21:47:16  profilanswer
 

Ils sont obligés de passer les videos en qualité Youtube ?


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18865790
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-06-2009 à 21:47:20  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

pharmaco chimiste :D


Encore une secte  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18865793
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 17-06-2009 à 21:47:30  profilanswer
 

Et tout nouveau, le dancing baby  [:ov3rn3t]


---------------
NNiD: Sylfurd
n°18865798
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-06-2009 à 21:47:50  profilanswer
 

Wah, quel suspense en attendant le retour de l'émission :ouch:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18865799
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-06-2009 à 21:47:53  profilanswer
 

OMG c'est quoi ce dingue déguisé en Mario?


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18865800
sweetiiiie
Posté le 17-06-2009 à 21:47:57  profilanswer
 

marioooooo [:cerveau love]  [:wark0]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18865801
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 17-06-2009 à 21:47:58  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Ils sont obligés de passer les videos en qualité Youtube ?

qualité youtube filmée sur un écran de merde [:aloy]


---------------
NNiD: Sylfurd
n°18865804
Hansaplast
Hello.
Posté le 17-06-2009 à 21:48:04  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

pharmaco chimiste :D


okay et thesard, je viens de voir ça, je jetterai un œil au topic des thésard,je viens de signer aujourd'hui  :D

n°18865806
lee adama
What the frak ?
Posté le 17-06-2009 à 21:48:10  profilanswer
 

Très drôle la parodie de Mario Kart de Rémi Gaillard.  :pt1cable:
 
http://www.youtube.com/watch?v=MytfhzcSF-Y&fmt=18
 
C'était excellent ce truc.  :lol:


Message édité par lee adama le 17-06-2009 à 21:49:47

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°18865807
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 21:48:11  answer
 

Mariooooooooooo [:warkcolor]

n°18865810
joc90
Posté le 17-06-2009 à 21:48:14  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Ils sont obligés de passer les videos en qualité Youtube ?


 
 
oui  :lol:  

n°18865815
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-06-2009 à 21:48:35  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

OMG c'est quoi ce dingue déguisé en Mario?


C'est bien marrant :o

 

Tu fais comme les journalistes, tu cherches "rémi mario kart" sur youtube et hop :o

Message cité 2 fois
Message édité par Juju_Zero le 17-06-2009 à 21:48:52

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18865823
joc90
Posté le 17-06-2009 à 21:49:15  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

OMG c'est quoi ce dingue déguisé en Mario?


 
 
c'est rémi gaillard
 
regarde ses vidéos sur www.nimportequi.com, surtout celle de l'ascenceur  [:rofl]  

n°18865827
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-06-2009 à 21:49:19  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


C'est bien marrant :o
 
Tu fais comme les journalistes, tu cherches "rémi mario kart" sur youtube et hop :o


J'ai pas le temps de regarder de la merde sur Youtube [:julm3]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18865829
_tchip_
Posté le 17-06-2009 à 21:49:25  profilanswer
 

C'est Remi Gaillard, un Montpellierain  [:ocolor]

Message cité 2 fois
Message édité par _tchip_ le 17-06-2009 à 21:50:46

---------------
He likes the taste...
n°18865836
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-06-2009 à 21:50:10  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

C'est Remi Gaillard, un Montpellierain [:o_colors]


 [:haha]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18865838
Oriane
Posté le 17-06-2009 à 21:50:21  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Si s'il y a un risque suicidaire avéré  [:spamafote]


 :jap:  
 
  [:sweetiiiie]  

_tchip_ a écrit :

c'est quoi ça, c'est pour quand on se shih tzu  [:cerveau afrojojo]


 :p  

sweetiiiie a écrit :

31 ans sur la photo ?  :heink:  :ouch:


toi aussi ça t'a paru bizarre ? elle était déjà super attaquée au niveau rides... [:airforceone]  
 
 

sweetiiiie a écrit :

allez, un peu plus de légèreté avec timmy, slimmy, sweety ? :pt1cable:


 
 [:zupelec]  
on nous cache des choses  
vous vivez ensemble ?  
un ordi à chaque étage ?  :whistle:  
 
moi aussi j'aime bien  [:aurelie22]  

n°18865839
sweetiiiie
Posté le 17-06-2009 à 21:50:24  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

Slimmy après  [:cerveau tarlooze]


http://www.izipik.com/images/200906/17/lxdg7ei6objqm2wc2a-gay74.gif
 
c'est juste pour utiliser le smiley  :o


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18865842
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 17-06-2009 à 21:50:38  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


C'est bien marrant :o

 

Tu fais comme les journalistes, tu cherches "rémi mario kart" sur youtube et hop :o

nan, si tu veux faire comme les journalistes M6, tu prend le Top 5 de Rigoler.com  [:cerveau boidleau]


Message édité par Sylfurd le 17-06-2009 à 21:51:11

---------------
NNiD: Sylfurd
n°18865846
joc90
Posté le 17-06-2009 à 21:50:56  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


J'ai pas le temps de regarder de la merde sur Youtube [:julm3]


 
 
voilà le lien direct : http://www.nimportequi.com/video_p [...] d_video=93

n°18865848
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 17-06-2009 à 21:51:01  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

Slimmy après  [:cerveau tarlooze]


 
Mais non qu'est-ce qui te fait dire ça ?
 
http://www.portlandmercury.com/images/blogimages/2008/07/07/r_1215463228_zebra_1.jpg


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°18865855
TheBigO
ShowTime!
Posté le 17-06-2009 à 21:51:35  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

Elle a fait la pute gratos /


realdrunkengirls :o


---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2981  2982  2983  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)