Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2363 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2927  2928  2929  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18790225
sweetiiiie
Posté le 10-06-2009 à 22:08:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

manulelutin a écrit :

Ah des fous avec des superpouvoirs, enfin.


j'ai connu goldorak, personne peut rivaliser  :o


---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le 10-06-2009 à 22:08:33  profilanswer
 

n°18790227
kaymi
Posté le 10-06-2009 à 22:08:38  profilanswer
 

comment il fait peur le mec !!

n°18790229
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2009 à 22:08:42  answer
 

Disturbed Angel a écrit :


Il était en orthopédie


 
 :jap:  
 

manulelutin a écrit :


Pour qu'il ai un copaing  :o


 
 
[:delarue3]

n°18790230
grande dam​e
Posté le 10-06-2009 à 22:08:45  profilanswer
 

Rhooo putain Jason quoi :o
 
Cap! :o

n°18790232
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-06-2009 à 22:08:49  profilanswer
 

Mais qu'est-ce que c'était le truc dans le hublot de la porte?? [:totoz]

n°18790236
kaymi
Posté le 10-06-2009 à 22:09:08  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Ca se trouve il a développé un trouble à la suite de son agression :o


:o
 


 
:o

n°18790240
sweetiiiie
Posté le 10-06-2009 à 22:09:38  profilanswer
 

les chambres moches  :sweat:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18790248
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-06-2009 à 22:10:08  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

les chambres moches  :sweat:


ils cassent tout :/


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°18790254
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2009 à 22:10:38  answer
 

ils étaient obligés de laisser juste les yeux de pas floutés ?  :sweat:  
 
 
 

Spoiler :

http://www.izipik.com/images/200906/10/ibawualg4121jajtqz-image_0610-2208_m6_.png

n°18790257
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-06-2009 à 22:11:02  profilanswer
 

AAAAH [:totoz] [:totoz] [:totoz] [:totoz] [:totoz] [:totoz] [:totoz]
 
 

 
Till Lindemann a écrit :

ils cassent tout :/


+1, et je pense qu'on imagine difficilement toutes les armes qui peuvent se trouver dans une chambre plus conventionnelle.


Message édité par KapweT le 10-06-2009 à 22:11:24
mood
Publicité
Posté le 10-06-2009 à 22:11:02  profilanswer
 

n°18790258
grande dam​e
Posté le 10-06-2009 à 22:11:03  profilanswer
 

Fallait capser le dingue derrière le hublot! :o

n°18790261
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-06-2009 à 22:11:07  profilanswer
 

Il le mate dans la douche [:wank]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18790262
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 10-06-2009 à 22:11:07  profilanswer
 

On va faire une prise de sang. Et là tu pries pour ne pas faire mal au patient  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18790265
grande dam​e
Posté le 10-06-2009 à 22:11:29  profilanswer
 


 [:max evans]  [:max evans]  [:max evans]

n°18790268
yoann_2004
Posté le 10-06-2009 à 22:11:47  profilanswer
 

cette image me fait peur.


---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°18790270
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-06-2009 à 22:11:54  profilanswer
 


[:rofl]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18790272
manuleluti​n
Posté le 10-06-2009 à 22:12:01  profilanswer
 


 
cet ostracisme anti-fou, ça me dégoute  [:thalis]  

n°18790274
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-06-2009 à 22:12:31  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

On va faire une prise de sang. Et là tu pries pour ne pas faire mal au patient  :o


pour qu'il ne bouge pas et que l'aiguille se casse dans le bras  :o


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°18790277
sweetiiiie
Posté le 10-06-2009 à 22:12:50  profilanswer
 

les gougouttes  :love:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18790281
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 10-06-2009 à 22:12:56  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


pour qu'il ne bouge pas et que l'aiguille se casse dans le bras  :o


Et parce qu'il s'en souvient après  :D


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18790288
_tchip_
Posté le 10-06-2009 à 22:13:17  profilanswer
 

ça c'est du journalisme :o


---------------
He likes the taste...
n°18790290
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 10-06-2009 à 22:13:27  profilanswer
 

Les IM s'ils ne veulent pas prendre leur traitement  :love:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18790295
grande dam​e
Posté le 10-06-2009 à 22:13:53  profilanswer
 


Non mais là c'est carrément Michael Myers!  :sweat:

n°18790297
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 10-06-2009 à 22:13:56  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

Se faire agresser par un schyzo en fauteuil roulant.
Faut vraiment avoir de la chance...


 
Avec une jambe dans le platre  [:aloy]


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°18790306
_tchip_
Posté le 10-06-2009 à 22:14:25  profilanswer
 

Et tout ça c'est grace aux chimistes  [:o_doc]


Message édité par _tchip_ le 10-06-2009 à 22:14:43

---------------
He likes the taste...
n°18790311
manuleluti​n
Posté le 10-06-2009 à 22:14:45  profilanswer
 

Combien y'a de gens sains d'esprit qu'on met la dedans parcequ'ils sont au courant des secrets inavouables de l'état à votre avis  [:sombrero67]

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 10-06-2009 à 22:16:01
n°18790312
sweetiiiie
Posté le 10-06-2009 à 22:14:50  profilanswer
 

on n'entend plus le "bip" là  :whistle:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18790313
grande dam​e
Posté le 10-06-2009 à 22:14:53  profilanswer
 

C'est Myers! :o

n°18790318
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 10-06-2009 à 22:15:14  profilanswer
 

Nan mais NAN quoi -_-


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°18790324
yoann_2004
Posté le 10-06-2009 à 22:15:31  profilanswer
 

Ce reportage est interdit aux moins de 10 ans ...   :ouch:


---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°18790325
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-06-2009 à 22:15:37  profilanswer
 

en slip dans le couloir  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°18790326
manuleluti​n
Posté le 10-06-2009 à 22:15:40  profilanswer
 

François : imitateur de sac de patates.
Quel talent.  [:clooney16]

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 10-06-2009 à 22:16:20
n°18790327
kaymi
Posté le 10-06-2009 à 22:15:47  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Les IM s'ils ne veulent pas prendre leur traitement :love:


c'est un futur stage pour toi :o

n°18790328
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-06-2009 à 22:15:55  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

on n'entend plus le "bip" là  :whistle:


Là on l'entend! :D

n°18790330
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 10-06-2009 à 22:16:03  profilanswer
 

Heureusement que l'infirmier a des réflexes


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18790331
_tchip_
Posté le 10-06-2009 à 22:16:07  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

François : imitateur de sac de patate.
Quel talent.  [:clooney16]

:lol:


---------------
He likes the taste...
n°18790336
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 10-06-2009 à 22:16:37  profilanswer
 

kaymi a écrit :


c'est un futur stage pour toi :o


Déjà fait la psy en secteur fermé  :love:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18790337
grande dam​e
Posté le 10-06-2009 à 22:16:48  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

on n'entend plus le "bip" là  :whistle:


"Donc là, d'après le GPS, Hervé se fait agresser à ... Bogota!"  [:prozac]

n°18790338
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 10-06-2009 à 22:16:48  profilanswer
 

Il n'y a aucune femme. Je ne comprends pas.


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°18790343
sweetiiiie
Posté le 10-06-2009 à 22:16:58  profilanswer
 

ils peuvent même pas aller faire de sièste, avec les médocs qui les abrutissent ?  :??:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18790356
manuleluti​n
Posté le 10-06-2009 à 22:17:42  profilanswer
 

dompter la maladie...
C'est le terme. Ca ne guérit pas, c'est juste contenu par une camisole.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2927  2928  2929  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)