Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2329 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2926  2927  2928  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18790058
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-06-2009 à 21:52:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il fait peur Jean Louis  [:totoz]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 10-06-2009 à 21:52:34  profilanswer
 

n°18790060
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 10-06-2009 à 21:52:58  profilanswer
 

kool_le_shen a écrit :

CAPS de l'infirmiere qui roxe?? :o


http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/fd7da620949d6a53fe26ce2c28e4940a26febd56.jpeg
 
 :??:


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°18790061
manuleluti​n
Posté le 10-06-2009 à 21:52:59  profilanswer
 

Je me demande quelle est leur définition de "pas très bien"

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 10-06-2009 à 21:53:15
n°18790063
grande dam​e
Posté le 10-06-2009 à 21:53:18  profilanswer
 

Je pige pas comment on peut dire définitivement que le mec va bien. Puisque apparemment le mec peut taper une crise en moins de deux, sans préavis :o

n°18790072
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 10-06-2009 à 21:53:57  profilanswer
 

"on se casse ? "  
 
[:rofl]


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°18790073
kool_le_sh​en
Posté le 10-06-2009 à 21:54:01  profilanswer
 


 :jap:  :jap:  
à lexterieur c'etait mieux  [:alphat]  
merci quand meme :o

n°18790075
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 10-06-2009 à 21:54:07  profilanswer
 

"Avec Rémi, celui qui parle aux biches".
 
Ça normalise l'action.
 
"On s'casse" ?
 
 [:shay]


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°18790078
jerome38
Posté le 10-06-2009 à 21:54:11  profilanswer
 

grande dame a écrit :

Puisque apparemment le mec peut taper une crise en moins de deux, sans préavis :o


Comme tout le monde  :o  

n°18790080
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 10-06-2009 à 21:54:15  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

Je me demande quelle est leur définition de "pas très bien"


Qui a encore des idées auto ou hétéro agressives, qui est proche du passage à l'acte (idées suicidaires),  ou qui ne s'améliore pas  :jap:  


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18790082
manuleluti​n
Posté le 10-06-2009 à 21:54:17  profilanswer
 

grande dame a écrit :

Je pige pas comment on peut dire définitivement que le mec va bien. Puisque apparemment le mec peut taper une crise en moins de deux, sans préavis :o


99,9% du temps, y va bien.
Pour le 0.1% restant, l'hopital est pas responsable  [:doc_prodigy]

mood
Publicité
Posté le 10-06-2009 à 21:54:17  profilanswer
 

n°18790083
yoann_2004
Posté le 10-06-2009 à 21:54:24  profilanswer
 
n°18790085
jerome38
Posté le 10-06-2009 à 21:54:41  profilanswer
 

Otan beauval a écrit :

"on se casse ? "  
 
[:rofl]


Prison Break à la Française  :lol:  

n°18790087
kool_le_sh​en
Posté le 10-06-2009 à 21:55:07  profilanswer
 

Asile break :o
 

n°18790092
grande dam​e
Posté le 10-06-2009 à 21:55:18  profilanswer
 

Mon dieu je suis passé deux secondes sur la 2! Vision d'horreur: Julie Depardieu enlaidie... Imaginez le drame :o

n°18790098
grande dam​e
Posté le 10-06-2009 à 21:55:54  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


99,9% du temps, y va bien.
Pour le 0.1% restant, l'hopital est pas responsable  [:doc_prodigy]


Mais est pourtant à l'origine de l'autorisation de sortie  [:prozac]

n°18790100
manuleluti​n
Posté le 10-06-2009 à 21:56:05  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Qui a encore des idées auto ou hétéro agressives, qui est proche du passage à l'acte (idées suicidaires),  ou qui ne s'améliore pas  :jap:  


Oui, mais comment on sais s'il est assez malin pour dissimuler ses pensées, avec un casque en alu par exemple  [:gordon shumway]  

n°18790105
jerome38
Posté le 10-06-2009 à 21:56:22  profilanswer
 

Pub Activia  :lol:  

n°18790112
manuleluti​n
Posté le 10-06-2009 à 21:57:00  profilanswer
 

grande dame a écrit :

Mon dieu je suis passé deux secondes sur la 2! Vision d'horreur: Julie Depardieu enlaidie... Imaginez le drame :o


Demain matin, quand j'irais vider mes poubelles   :o

n°18790142
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 10-06-2009 à 21:59:21  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


Oui, mais comment on sais s'il est assez malin pour dissimuler ses pensées, avec un casque en alu par exemple  [:gordon shumway]


On lui enlève son casque en alu et le psy peut lire dans les pensées  :o


Message édité par Disturbed Angel le 10-06-2009 à 22:01:41

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18790146
kool_le_sh​en
Posté le 10-06-2009 à 21:59:39  profilanswer
 

bon y reste de la kalitay ou je vais faire la vaiselle :o

n°18790158
_tchip_
Posté le 10-06-2009 à 22:00:56  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


Oui, mais comment on sais s'il est assez malin pour dissimuler ses pensées, avec un casque en alu par exemple  [:gordon shumway]  

ben si il est pas conscient de son délire il ne le masque pas CQFD


---------------
He likes the taste...
n°18790160
manuleluti​n
Posté le 10-06-2009 à 22:01:04  profilanswer
 

"le charmeur de biche"
Comment c'est classieux comme maladie mentale.

n°18790167
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 10-06-2009 à 22:01:46  profilanswer
 

J'avais pas entendu le rire narquois  [:implosion du tibia]  
 
 
Rien que pour ça je lui aurai remis 4 ans d'HP dans la gueule  :o  
 
Ca t'apprendras


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°18790172
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-06-2009 à 22:02:16  profilanswer
 

Rémi il a la même voix que le mec qui fait les têtes à claques  :lol:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°18790178
sweetiiiie
Posté le 10-06-2009 à 22:03:18  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

Rémi il a la même voix que le mec qui fait les têtes à claques  :lol:


et les mêmes yeux  :pt1cable:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18790179
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 10-06-2009 à 22:03:21  profilanswer
 

Ah ouais ils ont parlé de lui dans l'émission d'Harry Roselmack


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18790185
kaymi
Posté le 10-06-2009 à 22:04:13  profilanswer
 

il est pas mauche :love:

n°18790191
manuleluti​n
Posté le 10-06-2009 à 22:05:05  profilanswer
 

Se faire agresser par un schyzo en fauteuil roulant.
Faut vraiment avoir de la chance...

n°18790192
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 10-06-2009 à 22:05:08  profilanswer
 

kaymi a écrit :

il est pas mauche :love:


Ca se trouve il a développé un trouble à la suite de son agression  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18790193
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2009 à 22:05:10  answer
 

j'ai pas suivi, pourquoi il était avec le malade mental dans le même hopital ?

n°18790194
_tchip_
Posté le 10-06-2009 à 22:05:18  profilanswer
 

Romain a eu beaucoup de chance, mais ça ne va peut être pas durer, 1 fumeur sur 2 meurt du tabac.


---------------
He likes the taste...
n°18790195
kool_le_sh​en
Posté le 10-06-2009 à 22:05:21  profilanswer
 

kaymi a écrit :

il est pas mauche :love:


bof  :kaola:

n°18790200
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 10-06-2009 à 22:05:53  profilanswer
 


Il était en orthopédie


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18790201
kool_le_sh​en
Posté le 10-06-2009 à 22:05:59  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Romain a eu beaucoup de chance, mais ça ne va peut être pas durer, 1 fumeur sur 2 meurt du tabac.


 
c'est quoi la probabilité de se faire planter par un psyzo :o

n°18790202
manuleluti​n
Posté le 10-06-2009 à 22:06:02  profilanswer
 


Pour qu'il ai un copaing  :o

n°18790203
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-06-2009 à 22:06:07  profilanswer
 

l'hosto à bien merdé :/


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°18790216
manuleluti​n
Posté le 10-06-2009 à 22:07:42  profilanswer
 

Ah des fous avec des superpouvoirs, enfin.

n°18790218
sweetiiiie
Posté le 10-06-2009 à 22:07:49  profilanswer
 

on va voir la soeur à tchip  :bounce:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18790223
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-06-2009 à 22:08:28  profilanswer
 

"Une localisation GPS"
 
Mon cul :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18790224
_tchip_
Posté le 10-06-2009 à 22:08:30  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

on va voir la soeur à tchip  :bounce:

elle a une jambe de bois :o


---------------
He likes the taste...
n°18790225
sweetiiiie
Posté le 10-06-2009 à 22:08:33  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

Ah des fous avec des superpouvoirs, enfin.


j'ai connu goldorak, personne peut rivaliser  :o


---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2926  2927  2928  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)