Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2136 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3015  3016  3017  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18969158
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 26-06-2009 à 19:36:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Oriane a écrit :

audigier  
c'était un ami je le connaissais bien  :sarcastic:  
 
ben oui on a tous vu ton reportage où tu le payais pour qu'il vienne chanter à ton annive :sarcastic:


 
+1000  :sweat:  
 

mood
Publicité
Posté le 26-06-2009 à 19:36:54  profilanswer
 

n°18969227
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-06-2009 à 19:45:19  profilanswer
 

n'empêche ce mec m'insupporte :/


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°18969271
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-06-2009 à 19:52:12  profilanswer
 

Tout le 6 minutes sur Jackson, ils n'ont rien d'autre à montrer  :heink:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°18969633
Oriane
Posté le 26-06-2009 à 20:31:24  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


tu connais pleins de people toi  :D


 
ah ben pas celui là en tout cas  :lol:  
non je citais audigier parlant de M.Jackson  :sarcastic:

n°18969803
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-06-2009 à 20:47:26  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 
ah ben pas celui là en tout cas  :lol:  
non je citais audigier parlant de M.Jackson  :sarcastic:


ok  :whistle:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°18978277
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 27-06-2009 à 17:14:06  profilanswer
 

Oriane a écrit :

audigier  
c'était un ami je le connaissais bien  :sarcastic:  
 
ben oui on a tous vu ton reportage où tu le payais pour qu'il vienne chanter à ton annive :sarcastic:


Quoi??? Tu payes pas tes amis pour venir à ton anniv?  :??:  
 
Ben merde alors, c'est que t'as de vrais copains :'(


---------------
Feedback  -
n°18978364
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 27-06-2009 à 17:24:19  profilanswer
 

Oriane a écrit :

audigier  
c'était un ami je le connaissais bien :sarcastic:  
 
ben oui on a tous vu ton reportage où tu le payais pour qu'il vienne chanter à ton annive :sarcastic:


 [:cerveau charlest]  Et il dira la même chose de britney quand elle nous quittera. Par contre je ne sais pas si tu as vu l'anniversaire de sa fille, c'est un autre niveau.  [:cerveau foudtag]  
 

Till Lindemann a écrit :

n'empêche ce mec m'insupporte :/


 [:cerveau charlest]  Toujours a lécher JA, en disant qu'ils ont eu le même parcours, blabla...

n°18978390
Yoshikawa
Posté le 27-06-2009 à 17:29:16  profilanswer
 

caillebotte a écrit :


 [:cerveau charlest]  Et il dira la même chose de britney quand elle nous quittera. Par contre je ne sais pas si tu as vu l'anniversaire de sa fille, c'est un autre niveau.  [:cerveau foudtag]  
 


 

caillebotte a écrit :


 [:cerveau charlest]  Toujours a lécher JA, en disant qu'ils ont eu le même parcours, blabla...


 
JA ?
 
Johnny Allyday  [:petrus75]

n°18978398
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 27-06-2009 à 17:31:41  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :


 
JA ?
 
Johnny Allyday [:petrus75]


JH  [:cerveau goret]

n°18982117
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 28-06-2009 à 00:29:04  profilanswer
 

Mais c'est quoi qui passe là ??


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
mood
Publicité
Posté le 28-06-2009 à 00:29:04  profilanswer
 

n°18982123
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 28-06-2009 à 00:29:33  profilanswer
 

custard a écrit :

Mais c'est quoi qui passe là ??


 
[:ddr555]

n°18982128
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2009 à 00:29:48  answer
 

custard a écrit :

Mais c'est quoi qui passe là ??


 
Un téléfilm merdique sur MJ :sweat:

n°18982149
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 28-06-2009 à 00:31:54  profilanswer
 

Faut oser faire ça, mais le pire ça doit être de le diffuser  [:cerveau mlc]  


Message édité par custard le 28-06-2009 à 00:32:22

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°18987768
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 28-06-2009 à 20:04:22  profilanswer
 

Non mais E=M6 c'est devenu une daube genre 100%Mag.......reportage sur les nouvelles baignoires tendance avec en prime un passage avec de la musique tecktonik où tu vois une nana danser dans la baignoire pour nous montrer qu'on glisse pas dedans.
 
Vive la science  :pfff:

n°18987774
KapweT
L'exocet.
Posté le 28-06-2009 à 20:05:07  profilanswer
 

La salle de bain à l'américaine [:prozac]

 


Avec les chiottes en plein milieu. C'est top quand tu prévois de passer un week-end romantique, tu sais tout de l'autre, même la qualité de son transit intestinal. :o


Message édité par KapweT le 28-06-2009 à 20:06:34
n°18987802
_tchip_
Posté le 28-06-2009 à 20:08:31  profilanswer
 

:hello: hello ^^


---------------
He likes the taste...
n°18987815
_tchip_
Posté le 28-06-2009 à 20:09:52  profilanswer
 

les chiottes japonais [:prozac]


---------------
He likes the taste...
n°18987903
KapweT
L'exocet.
Posté le 28-06-2009 à 20:16:59  profilanswer
 

C'est vraiment n'importe quoi [:tinostar]

 

:hello:


Message édité par KapweT le 28-06-2009 à 20:17:05
n°18987927
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 28-06-2009 à 20:20:08  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

les chiottes japonais [:prozac]

 

Celle qui te brossent le cul? [:louartu1]


Message édité par Ethnik le 28-06-2009 à 20:20:17
n°18988097
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2009 à 20:36:21  answer
 

_tchip_ a écrit :

les chiottes japonais [:prozac]


 
 
y en a dans plusieurs pays d'asie et je peux t'assurer que ca depend du modele, mais certains sont excellents et t'assurent une hygiene irreprochable
 
bien plus que le PQ  ;)

n°18988168
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 28-06-2009 à 20:42:12  profilanswer
 

Ça commence tôt  [:mootmoot]  


---------------
BlackBalloon#2672
n°18988204
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 28-06-2009 à 20:44:14  profilanswer
 
n°18988226
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 28-06-2009 à 20:45:58  profilanswer
 

Je ne comprends pas la dame  :sweat:  


---------------
BlackBalloon#2672
n°18988231
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 28-06-2009 à 20:46:35  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :

Je ne comprends pas la dame  :sweat:  


J'ai pas écouté  :sweat:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18988250
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 28-06-2009 à 20:47:55  profilanswer
 

N'empêche si tu croises un beau policier, tu peux lui dire  
 
"J'ai peur qu'ils reviennent, vous ne voulez pas dormir avec moi sur place? [:alina95] "  
 
 :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18988267
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2009 à 20:49:09  answer
 

zone interdite bof bof ce soir, je vais regarder Seul au Monde sur Thé Et Foin
 
par contre enquete exclusive sur Roissy ca va etre interessant, on va savoir comme ils paument les valises :o

n°18988290
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 28-06-2009 à 20:51:10  profilanswer
 


 
J'enregistre la 1  :o  
 
Il me fait trop pleurer ce film  [:alph-one]


---------------
BlackBalloon#2672
n°18988301
nieuwveen
UNAM Pumas Mexico
Posté le 28-06-2009 à 20:52:39  profilanswer
 


 
Arrivent pas à les ouvrir suffisamment vite [:cbrs]


---------------
A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort.
n°18988314
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 28-06-2009 à 20:54:08  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :


 
J'enregistre la 1  :o  
 
Il me fait trop pleurer ce film  [:alph-one]


Parce qu'un crocodile le bouffe à la fin? Ouais ça m'a fait pleurer aussi  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18988340
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2009 à 20:55:47  answer
 
n°18988349
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 28-06-2009 à 20:56:32  profilanswer
 

Pauvre ballon de volley [:alph-one]

n°18988352
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 28-06-2009 à 20:56:49  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Parce qu'un crocodile le bouffe à la fin? Ouais ça m'a fait pleurer aussi  :o


 
 
 :D


---------------
BlackBalloon#2672
n°18988377
lee adama
What the frak ?
Posté le 28-06-2009 à 20:59:12  profilanswer
 

'soir à toutes et à tous.  [:pika-pika]


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°18988382
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 28-06-2009 à 20:59:34  profilanswer
 

lee adama a écrit :

'soir à toutes et à tous.  [:pika-pika]


 
 
Bonsoir  [:mootmoot]


---------------
BlackBalloon#2672
n°18988405
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 28-06-2009 à 21:01:08  profilanswer
 

Je voudrais bien du parquet  :love:


---------------
BlackBalloon#2672
n°18988412
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-06-2009 à 21:01:27  profilanswer
 

:hello:
 
Putain y me faisait bien marrer les 2 flics au début du reportage, en mode "Bricolo et Bricolette font leur enquete"
 
On se serait cru dans "Scoubidou" [:prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18988426
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 28-06-2009 à 21:02:20  profilanswer
 


Aucune pitié [:doc_prodigy]

BlueLou a écrit :

Pauvre ballon de volley [:alph-one]


 

lee adama a écrit :

'soir à toutes et à tous.  [:pika-pika]


 
 :hello:  
 
Ca me dégouterais de rester dans un appart qui a été visité  [:spamafote]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18988436
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 28-06-2009 à 21:02:48  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :

Je voudrais bien du parquet  :love:


J'aimerais bien l'appart qui va avec  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18988452
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-06-2009 à 21:03:36  profilanswer
 

"Une bague DE ma mère", pas "une bague a ma mère" :fou:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18988464
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2009 à 21:04:18  answer
 


 
si fragile que ça ? [:implosion de carla]

n°18988474
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-06-2009 à 21:04:44  profilanswer
 

"On a l'empreinte d'une oreille" [:tinostar]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3015  3016  3017  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)