Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°5022735
nicky78
Posté le 08-03-2005 à 21:13:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
personne pour l'émission avec le psy   :ouch:  

mood
Publicité
Posté le 08-03-2005 à 21:13:45  profilanswer
 

n°5022760
H@wk
The King of Cool
Posté le 08-03-2005 à 21:15:44  profilanswer
 

J'allais poster  :o  
 
 
Comme elle est conne l'anorexique là, bouffone-va, comme t'es moche à faire tes ptits caprices de merde  :fou:  
 
Par contre la soeur jumelle [:huit]


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°5022804
nicky78
Posté le 08-03-2005 à 21:19:12  profilanswer
 

Histoire qui se termine bien, comme d'habitude  [:petrus75]

n°5023170
H@wk
The King of Cool
Posté le 08-03-2005 à 21:50:15  profilanswer
 

Bastien à appris un nouveau mot :
 
 
" KHAAKHAAAAAAA !!! "
 
 
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°5023215
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 08-03-2005 à 21:54:33  profilanswer
 

Franchement j'aurais été un mec je lui aurait mis le hola directe sur la CB.

n°5176962
H@wk
The King of Cool
Posté le 29-03-2005 à 22:15:02  profilanswer
 

Personne matte affaire de famille ?  :o  
 
 
La jeune boulimique elle était carrément pootrable  [:diskobeck]


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°5176970
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2005 à 22:15:51  answer
 

un topic unik de m6!!! drapal

n°5176984
JDF
Posté le 29-03-2005 à 22:17:37  profilanswer
 

elle est surtout a baffer :/
comment un etre humain pour s'empiffrer puis se faire vomir quand des semblables meurent de faim ? :/
 
 
(ouahou, le trio de posteurs alsaciens)


Message édité par JDF le 29-03-2005 à 22:18:39

---------------
Mon topic achats/ventes
n°5177031
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2005 à 22:21:56  answer
 

:sol:

n°5177168
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 29-03-2005 à 22:36:19  profilanswer
 

La ptite boulimique de 40 kilos elle enfilait grave les ptis déj.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2005 à 22:36:19  profilanswer
 

n°5177203
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 29-03-2005 à 22:39:54  profilanswer
 

H@wk a écrit :

la jeune boulimique elle était carrément pootrable  [:diskobeck]


 
Jailbait hawk, jailbait !  :o  
 
Elle me fait penser à un mix entre Emma Daumas et les soeurs jumelles Olsen (de la Fête à la maison) [:rofl]

n°5177222
Alekusu
Posté le 29-03-2005 à 22:41:58  profilanswer
 

JDF a écrit :

elle est surtout a baffer :/
comment un etre humain pour s'empiffrer puis se faire vomir quand des semblables meurent de faim ? :/
 
 
(ouahou, le trio de posteurs alsaciens)


 
 :non: N'importe quoi...

n°5177228
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2005 à 22:42:55  answer
 

sodafone a écrit :

Jailbait hawk, jailbait !  :o  
 
Elle me fait penser à un mix entre Emma Daumas et les soeurs jumelles Olsen (de la Fête à la maison) [:rofl]


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°5177240
Alekusu
Posté le 29-03-2005 à 22:44:26  profilanswer
 

Ex-Floodeur a écrit :

SCANDALEUX les propos de marianne james : "pour réussir, il vaut mieux etre mec et blanc"


 
C'est pas nouveau, coluche il y a 20 ans disait la même chose. C'est une carricature mais c'est pas loin de la vérité.
 
T'as plus de chance dans la vie quand tu nais blanc, riche, beau, mec et intelligent, que quand t'es black, pauvre, moche, fille et stupide...
 
La discrimination envers les femmes et les blacks existent toujours, bref, je vois pas en quoi c'est scandaleux. Ce qui est scandaleux ce sont les gens qui se voilent la face...

n°5177456
titouweb
Réfléchir Avant D'Agir
Posté le 29-03-2005 à 23:06:01  profilanswer
 

Ex-Floodeur a écrit :

SCANDALEUX les propos de marianne james : "pour réussir, il vaut mieux etre mec et blanc"


Un copain a mon frère s'est fait licencier en disant ca a un black d'un ton consterné... (le gars a pris ca pour une attaque et a porté plainte)
Le meme gars qui pronait SOS racisme et ce genre de truc... :sweat:

n°5177660
H@wk
The King of Cool
Posté le 29-03-2005 à 23:36:37  profilanswer
 

JDF a écrit :

elle est surtout a baffer :/
comment un etre humain pour s'empiffrer puis se faire vomir quand des semblables meurent de faim ? :/
 
c'est pas en faisant le contraire que ça nourira les autres  [:mrbrelle]
 
(ouahou, le trio de posteurs alsaciens)
 
la classe  [:_blade]
 


 
 
 

sodafone a écrit :

Jailbait hawk, jailbait !  :o  
 [:rofl]


 
jailbait ?  :??:  [:chalouf]


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°5177725
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 29-03-2005 à 23:44:42  profilanswer
 

H@wk a écrit :

jailbait ?  :??:  [:chalouf]


 
fille mineure mignonne : risque de prison si tu la fréquentes (c'est comme ça qu'ils les appellent aux states, les jailbait)

n°5177950
H@wk
The King of Cool
Posté le 30-03-2005 à 00:15:26  profilanswer
 

sodafone a écrit :

fille mineure mignonne : risque de prison si tu la fréquentes (c'est comme ça qu'ils les appellent aux states, les jailbait)


 
ah ok  :o  
 
 
ouais bon, 16 ans ça va  :whistle:


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°5180649
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 30-03-2005 à 14:17:49  profilanswer
 

H@wk a écrit :

ah ok  :o  
 
 
ouais bon, 16 ans ça va  :whistle:


le mec a peine en manque  :lol:  :lol:  


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5180690
Makiavel
Bonjour
Posté le 30-03-2005 à 14:24:08  profilanswer
 

H@wk a écrit :

Personne matte affaire de famille ?  :o  
 
 
La jeune boulimique elle était carrément pootrable  [:diskobeck]


 
ouais mais un peu cher à entretenir, bien que j'ai une idée pour la nourir


Message édité par Makiavel le 30-03-2005 à 14:24:39

---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5181697
H@wk
The King of Cool
Posté le 30-03-2005 à 16:45:31  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

ouais mais un peu cher à entretenir, bien que j'ai une idée pour la nourir


 
J'y avais pas pensé  :ange:  
 
 
 
Faut trouver une anorexique alors  [:gilbert gosseyn]


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°5182132
torchator
Posté le 30-03-2005 à 17:50:46  profilanswer
 

vu sur un forum famille
 

Citation :


à tous,
 
je suis journaliste à M6 pour une nouvelle émission sur M6  
"affaire de famille" dont la première est diffusé le mardi 21  
octobre à20h50.
pour la prochaine émission, nous travaillons sur le thème "mes  
parents sont différents des autres".
nous recherchons pour un reportage ou un témoignage plateau  
des familles qui seraient concernées par les cas suivants:
-je vais en boite avec ma mère
-on me confond avec ma mère
-j'ai des parents handicapés
-ma mère agit comme une adolescente
-je vis dans une caravane
-enfant de star
-mes parents sont des marginaux
-mes parents sont compromis dans un fait divers
-mes parents vivent sous haute protection
 
nous ne souhaitons pas apporter un regard misérabiliste sur la  
situation.
 
n'hésiter pas à me contacter pour plus de renseignements,
je reste à votre disposition pour plus de détails.
 
merci d'avance et veuillez agréer , madame, monsieur, mes  
sincères salutations.
 
en espérant une réponse favorable de votre part.
 
très cordialment
 
 
magali, patricia, vladimir, hélène, alexia, emmanuel
 
01 49 37 XX XX
01 49 37 XX XX
01 49 37 XX XX


 
fake ou pas fake ?

n°5183400
Bck
Posté le 30-03-2005 à 20:42:56  profilanswer
 

torchator a écrit :

vu sur un forum famille
 

Citation :


à tous,
 
je suis journaliste à M6 pour une nouvelle émission sur M6  
"affaire de famille" dont la première est diffusé le mardi 21  
octobre à20h50.
pour la prochaine émission, nous travaillons sur le thème "mes  
parents sont différents des autres".
nous recherchons pour un reportage ou un témoignage plateau  
des familles qui seraient concernées par les cas suivants:
-je vais en boite avec ma mère
-on me confond avec ma mère
-j'ai des parents handicapés
-ma mère agit comme une adolescente
-je vis dans une caravane
-enfant de star
-mes parents sont des marginaux
-mes parents sont compromis dans un fait divers
-mes parents vivent sous haute protection
 
nous ne souhaitons pas apporter un regard misérabiliste sur la  
situation.
 
n'hésiter pas à me contacter pour plus de renseignements,
je reste à votre disposition pour plus de détails.
 
merci d'avance et veuillez agréer , madame, monsieur, mes  
sincères salutations.
 
en espérant une réponse favorable de votre part.
 
très cordialment
 
 
magali, patricia, vladimir, hélène, alexia, emmanuel
 
01 49 37 XX XX
01 49 37 XX XX
01 49 37 XX XX


 
fake ou pas fake ?


Ben non, je vois pas en quoi :heink:  
Tu vois pas des annonces de temps en temps toi après des émissions ?
Va sur le forum de la nouvelle star, tu verras qu'ils demandent des gens pour des interviews...

n°5184247
Alekusu
Posté le 30-03-2005 à 21:48:05  profilanswer
 

Personne ne parle du bachelor ? :D

n°5184872
Kams45
:o
Posté le 30-03-2005 à 22:28:46  profilanswer
 

Alekusu a écrit :

Personne ne parle du bachelor ? :D


Il y a un topic unique pour ça  :sol:  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9082-1.htm
 :hello:

n°5283651
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-04-2005 à 21:15:23  profilanswer
 

l'émission sur les parents, y'a des "presques" voisins (ils habitent pas loin du tout et je les ai déjà croisés), la famille nombreuse...


Message édité par Fender le 12-04-2005 à 21:15:32

---------------
we are the dollars and cents
n°5295289
Pianou
Posté le 14-04-2005 à 11:49:32  profilanswer
 

Ex-Floodeur a écrit :

SCANDALEUX les propos de marianne james : "pour réussir, il vaut mieux etre mec et blanc"


Elle n'a pas tort!
Quoique les gens veuillent bien en dire, le racisme est bel et bien présent en France.
Prenons un exemple:  
Finale Star Academy 2: Nolwenn/Houcine. Houcine est noir, il perd. Les gens votent Nolwenn, même s'il ne l'aime pas, pour pas voir un black gagner. C'est dégueulasse, mais c'est comme ça.
Finalement, les propos de Marianne James à ce sujet rejoignent ceux d'Oscar Sisto, qui à dit à peu de choses près la même chose.
Ce n'est pas la peine de dire "Ces propos sont scandaleux", ils sont tout simplement réalistes.


Message édité par Pianou le 14-04-2005 à 11:50:50
n°5295319
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2005 à 11:55:53  answer
 

Pianou a écrit :

Elle n'a pas tort!
Quoique les gens veuillent bien en dire, le racisme est bel et bien présent en France.
Prenons un exemple:  
Finale Star Academy 2: Nolwenn/Houcine. Houcine est noir, il perd. Les gens votent Nolwenn, même s'il ne l'aime pas, pour pas voir un black gagner. C'est dégueulasse, mais c'est comme ça.
Finalement, les propos de Marianne James à ce sujet rejoignent ceux d'Oscar Sisto, qui à dit à peu de choses près la même chose.
Ce n'est pas la peine de dire "Ces propos sont scandaleux", ils sont tout simplement réalistes.


nolwenn a gagné parce qu'elle a une plus belle voix :)  
dans popstar il y a un noir qui a gagné le droit d'etre connu pendant 3 mois :D

n°5295346
show
Posté le 14-04-2005 à 12:00:27  profilanswer
 

Pianou a écrit :

Elle n'a pas tort!
Quoique les gens veuillent bien en dire, le racisme est bel et bien présent en France.
Prenons un exemple:  
Finale Star Academy 2: Nolwenn/Houcine. Houcine est noir, il perd. Les gens votent Nolwenn, même s'il ne l'aime pas, pour pas voir un black gagner. C'est dégueulasse, mais c'est comme ça.
Finalement, les propos de Marianne James à ce sujet rejoignent ceux d'Oscar Sisto, qui à dit à peu de choses près la même chose.
Ce n'est pas la peine de dire "Ces propos sont scandaleux", ils sont tout simplement réalistes.


'tain mais vraiment n'importe quoi
tu dis que ses propos sont réalistes après avoir constaté qu'un black et qu'une femme sont allés en finale de la starac :lol:
tu te contredis un peu...
bon et puis marianne james... c'est marianne james quoi :o
elle représente rien cette femme; elle me fait penser à la sadique du maillon faible... d'ailleurs je suis convaincu que son but est d'être son clône dans la grande guerre tf1/m6 (bocolini/james; starac/popstar; etc :lol: )
 
ne vous abimez pas trop le cerveau avec ces choses :o

n°5296549
dje33
Posté le 14-04-2005 à 15:19:50  profilanswer
 

Pianou a écrit :

Elle n'a pas tort!
Quoique les gens veuillent bien en dire, le racisme est bel et bien présent en France.
Prenons un exemple:  
Finale Star Academy 2: Nolwenn/Houcine. Houcine est noir, il perd. Les gens votent Nolwenn, même s'il ne l'aime pas, pour pas voir un black gagner. C'est dégueulasse, mais c'est comme ça.
Finalement, les propos de Marianne James à ce sujet rejoignent ceux d'Oscar Sisto, qui à dit à peu de choses près la même chose.
Ce n'est pas la peine de dire "Ces propos sont scandaleux", ils sont tout simplement réalistes.


 
 
oui d'ailleur en france tu remarquera qu'il n'y a que des chanteurs arien  :o

n°5296587
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 14-04-2005 à 15:23:45  profilanswer
 

Pianou a écrit :

Elle n'a pas tort!
Quoique les gens veuillent bien en dire, le racisme est bel et bien présent en France.
Prenons un exemple:  
Finale Star Academy 2: Nolwenn/Houcine. Houcine est noir, il perd. Les gens votent Nolwenn, même s'il ne l'aime pas, pour pas voir un black gagner. C'est dégueulasse, mais c'est comme ça.
Finalement, les propos de Marianne James à ce sujet rejoignent ceux d'Oscar Sisto, qui à dit à peu de choses près la même chose.
Ce n'est pas la peine de dire "Ces propos sont scandaleux", ils sont tout simplement réalistes.


 
... des fois vaut mieux rien répondre... :pfff:


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°5403927
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 26-04-2005 à 21:08:01  profilanswer
 

bon simon-david la  :o


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°5403947
nicky78
Posté le 26-04-2005 à 21:09:45  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

bon simon-david la  :o


 
c'est le luxe chez eux  :o

n°5403958
H@wk
The King of Cool
Posté le 26-04-2005 à 21:10:55  profilanswer
 

'tain les riches: salle de bain-jacouzi-etc, borne d'arcade pour le gosse, etc etc... [:mlc2]  
 
 
et bon, Simon-David... [:dawa]
 
 
edit: + baby-foot, billard, etc...


Message édité par H@wk le 26-04-2005 à 21:12:53

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°5403964
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 26-04-2005 à 21:11:31  profilanswer
 

Ouais sympa la baignoire :o

n°5403968
H@wk
The King of Cool
Posté le 26-04-2005 à 21:11:46  profilanswer
 

Le gosse qui se fait brosser les dents par la mère  [:psychokwak]


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°5403976
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 26-04-2005 à 21:12:18  profilanswer
 

mais mais surtout kel prenom de merde !


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°5403977
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 26-04-2005 à 21:12:19  profilanswer
 

La salle de jeux [:mlc]
Ca va la lÿfe...

n°5403987
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 26-04-2005 à 21:12:52  profilanswer
 

Qu'est-ce que tu veux, mon fils ?
:D


Message édité par Miguelito Loveless le 26-04-2005 à 21:13:05
n°5403999
H@wk
The King of Cool
Posté le 26-04-2005 à 21:13:56  profilanswer
 

Ils ont combien de TV là  [:wam]  


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°5404031
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 26-04-2005 à 21:17:47  profilanswer
 

un klake ds la geule de simon david je peux ,? !


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)