| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent : --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 19:36:47 ![]() ![]() |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
mirtouf Light is right ! |
En attendant, j'espère qu'on aura une dinguerie tah une médium qui l'a localisé dans son marc de café, un illuminé qui a vu XDDL à la fête du saucisson de son village, etc. à se mettre sous la dent. Message édité par mirtouf le 02-06-2026 à 19:57:59 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 02-06-2026 à 20:00:40 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
mirtouf Light is right ! | XDDL réfugié en musulmanie.
EDIT: le forum est un phpBB tuné Message édité par mirtouf le 02-06-2026 à 20:12:10 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Visiblement, il était très occupé entre avril et août 2011. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
taxalot- |
taxalot- |
taxalot- | Christian/Christelle, j'étais pas prêt. Je pensais que c'était une émission spéciale XDDL, déjà y'a tromperie --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 21:16:29 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Il fallait bien meubler jusqu'à 23h30. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Instant IA avec de la calvasse bien solide. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Till Lindemann heirate mich | les portraits IA --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
taxalot- | Les standardistes sur le plateau , j'étais pas prêt. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
taxalot- | Mais des mecs qui disent l'avoir vu, y'en a pas trente par jour ? --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Till Lindemann heirate mich | ça sent la merde cette émission --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
taxalot- | Il va nous dire combien ca coute ce bordel ? IL est où l'avocat avec la bosse sur la tête ? --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
taxalot- | Ca sert a quoi de masquer son visage à celle la, tout le monde saura qui c'est dès demain matin --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
taxalot- |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
taxalot- | "Bonjour"
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
taxalot- | "ah mama siiiii je suis xaviero de ligoneso caramba et la pizzaaaaaa" --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
taxalot- | Et ca sert a quoi la capuche si t'es laissé dans l'ombre. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
mirtouf Light is right ! | C'est mou pour le moment, on voudrait le nouveau Guy João. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
taxalot- | "Le témoignage est fiable parce qu'il dit sans arrêt la même chose." Ok. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
taxalot- |
mirtouf Light is right ! | Si ça trouve XDDL travaille sur la fameuse Ball room de l'agent orange. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Aréoport de Nice, aréoport de Nice, trois minutes d'arrêt. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
GreatSaiyaman |
|
taxalot- | "j'aaaaaai des rectificaaaaaatifs" --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
taxalot- | Mais c'est quoi ça, c'est jamais XDDL, ils nous ont trouvé le nouveau Guy Joao --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
taxalot- | Le mec a 25 ans sur la vidéo, allez vous faire enculer a un moment
Il s'agirait d'aller se faire foutre. Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 02-06-2026 à 22:25:42 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
taxalot- | c'est déjà fini, rebondissements de chez Temu donc --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
deadpool | Yes, on enchaine avec un curé mytho avec une photo IA --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . | Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Le Topic des Fans de Nada Surf ! | [Topic Officiel] Julien Courbet |
| Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | |